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4862 - Carmanville to / à Bacalhoa Island and / et Fogo - Carte nouvelle - 26-DÉC-2003 - NAD 1983
10-NOV-2023 | LNM/D. 28-AVR-2023 | |
Porter | une ferme marine (Voir la Carte 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°34′46.8″N 054°15′39.0″W MPO(6310942-01) |
28-AVR-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DV5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476719, CA576720 |
49°42′28.3″N 054°17′29.7″W (N2023042) LF(367.5) MPO(6310641-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Modifier | Fl(2)5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir, marquée DC (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′55.0″W (N2023029) LF(390.131) MPO(6310613-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DWG5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°40′32.5″N 054°23′34.3″W (N2022277) LF(344.41) MPO(6310498-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée DWG5 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°40′32.5″N 054°23′38.0″W (N2022277) LF(344.41) MPO(6310498-02) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DWG2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
de 49°40′37.6″N 054°23′21.2″W à 49°40′36.6″N 054°23′28.2″W (N2022144) LF(345.41) MPO(6310237-01) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 09-SEPT-2022 | |
Modifier | FlG pour lire Q G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée DF3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476719, CA576720 |
49°43′36.8″N 054°16′18.1″W (N2022150) LF(365.3) MPO(6310243-01) |
09-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DWG1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°40′41.3″N 054°22′58.1″W (N2022160) LF(344.39) MPO(6310253-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476719, CA576720 |
49°42′54.7″N 054°17′08.2″W (N2022067) LF(366) MPO(6310099-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DK3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°25′59.0″N 054°21′20.0″W (N2022071) LF(387.92) MPO(6310103-01) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 11-FÉVR-2022 | |
Modifier | note Chart/Carte 4529 pour lire Chart/Carte 4861 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°43′52.0″N 054°17′52.0″W MPO(6310103-02) |
11-FÉVR-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Porter | un feu Fl 4s2M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°34′33.8″N 054°22′10.1″W (N2021176) LF(371.1) MPO(6309898-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DC13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′55.9″W (N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 08-OCT-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire,rouge et noir Fl(2)5s, marquée DC (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′34.9″N 054°16′54.6″W (N2021171) LF(390.131) MPO(6309893-02) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 25-SEPT-2020 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DX8 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
de 49°33′33.8″N 054°17′03.6″W à 49°33′34.1″N 054°17′12.3″W (N2021058) LF(373) MPO(6309538-01) |
08-OCT-2021 | LNM/D. 25-SEPT-2020 | |
Porter | une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DX (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°34′07.7″N 054°15′55.5″W (N2021096) LF(372.6) MPO(6309570-01) |
25-SEPT-2020 | LNM/D. 24-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 6s10m6M pour lire Fl 4s10m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°26′55.9″N 054°13′41.5″W (N2020073) LF(389) MPO(6309151-01) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Modifier | Fl 6s11m6M pour lire Fl 4s11m6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814 |
49°36′41.8″N 054°27′09.6″W (N2020043) LF(377) MPO(6309010-01) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DHL (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°33′21.9″N 054°19′58.8″W (N2020052) LF(372.9) MPO(6309019-01) |
24-JUIL-2020 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée DHJ (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°33′20.8″N 054°24′50.2″W (N2020053) LF(372.4) MPO(6309020-01) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Modifier | FlG 6s pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814 |
49°40′07.7″N 054°24′49.5″W (N2020041) LF(372) MPO(6309008-01) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 20-JUIL-2018 | |
Rayer | le feu privé, FlG(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°42′48.8″N 054°17′16.7″W (N2019017) LF(367) MPO(6308663-01) |
20-JUIL-2018 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Modifier | DX9 pour lire DH1 vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, Q11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°34′13.5″N 054°19′13.3″W (N2018032) LF(373.1) MPO(6308320-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Remplacer | le quai par un quai en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F13, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
entre 49°38′33.4″N 054°34′59.7″W et 49°38′33.4″N 054°34′56.9″W MPO(6308127-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
joignant 49°34′52.2″N 054°21′58.7″W 49°34′53.0″N 054°22′04.5″W et 49°34′02.1″N 054°23′18.1″W MPO(6308011-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
entre 49°34′02.6″N 054°23′19.0″W et 49°34′52.2″N 054°21′58.7″W MPO(6308011-02) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W 49°34′07.8″N 054°24′09.1″W et 49°34′14.1″N 054°24′09.1″W MPO(6308011-03) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
entre 49°33′30.1″N 054°26′04.2″W et 49°34′08.2″N 054°23′40.4″W MPO(6308011-04) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W 49°33′31.5″N 054°19′15.4″W et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W MPO(6308011-05) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une route de traversier (Voir la Carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W 49°33′30.1″N 054°26′04.2″W 49°33′17.2″N 054°20′00.0″W 49°33′24.1″N 054°19′14.2″W 49°33′54.2″N 054°18′41.4″W et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W MPO(6308011-06) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
joignant 49°34′14.1″N 054°24′03.5″W 49°34′02.3″N 054°23′18.8″W 49°34′53.1″N 054°22′04.6″W et 49°34′10.4″N 054°18′15.5″W MPO(6307250-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 28-MARS-2014 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
de 49°40′33.8″N 054°23′24.6″W à 49°40′35.7″N 054°23′23.0″W (N2014083) LF(344.4) MPO(6307027-01) |
28-MARS-2014 | LNM/D. 21-FÉVR-2014 | |
Modifier | le feu à secteurs FRWG pour lire FRWG (Occas) vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814 |
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W LF(362.5) MPO(6306703-01) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Porter | une sonde de 6 mètres 7 décimètres, avec la légende, ″PA, Rep (2013)″ (Voir la carte n° 1, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°33′50.4″N 054°26′05.4″W MPO(6306599-01) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 20-JUIL-2012 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DCB2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
de 49°37′12.8″N 054°33′47.6″W à 49°37′11.2″N 054°33′54.7″W (N2012019) LF(376.2) MPO(6306358-01) |
20-JUIL-2012 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
de 49°40′29.9″N 054°23′35.5″W à 49°40′32.4″N 054°23′34.4″W (N2012014) LF(344.41) MPO(6306078-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 10-DÉC-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DX6 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 49°33′39.5″N 054°16′49.5″W à 49°33′39.8″N 054°16′38.6″W LF(372.62) MPO(6305947-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°33′21.1″N 054°25′37.9″W MPO(6305132-01) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813 |
49°33′23.1″N 054°25′38.0″W MPO(6305132-02) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°33′17.2″N 054°25′30.0″W MPO(6305132-03) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′53.3″N 054°16′55.7″W MPO(6305132-04) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°23′53.9″N 054°16′55.0″W MPO(6305132-05) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres, 8 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813 |
49°24′41.0″N 054°16′13.4″W MPO(6305132-07) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′40.9″N 054°16′13.7″W MPO(6305132-08) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°25′20.2″N 054°15′39.9″W MPO(6305132-10) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′16.9″N 054°16′17.9″W MPO(6305132-11) |
10-DÉC-2010 | LNM/D. 24-SEPT-2010 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 1 décimètre (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476813, CA576280 |
49°24′16.0″N 054°16′17.7″W MPO(6305132-12) |
24-SEPT-2010 | LNM/D. 27-AOÛT-2010 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q (9) 15s, marquée DHC (Voir la carte n°1 Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
de 49°38′02.8″N 054°28′47.6″W à 49°38′02.4″N 054°28′55.8″W (N2004119) LF(376) MPO(6305021-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°45′15.2″N 054°18′44.0″W MPO(6304983-01) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°45′15.0″N 054°18′40.8″W MPO(6304983-02) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°43′11.9″N 054°19′55.0″W MPO(6304983-03) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 16 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°43′13.8″N 054°19′57.0″W MPO(6304983-04) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°37′59.0″N 054°21′00.0″W MPO(6304983-05) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°37′58.8″N 054°21′00.0″W MPO(6304983-06) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′10.4″N 054°21′36.5″W MPO(6304983-07) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′10.2″N 054°21′37.2″W MPO(6304983-08) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 14 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′16.8″N 054°20′02.7″W MPO(6304983-09) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°39′16.2″N 054°20′01.8″W MPO(6304983-10) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°36′22.8″N 054°20′57.6″W MPO(6304983-11) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°42′01.1″N 054°20′15.5″W MPO(6304983-12) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°42′00.6″N 054°20′10.2″W MPO(6304983-13) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°44′17.3″N 054°18′07.3″W MPO(6304983-14) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°44′16.8″N 054°18′09.0″W MPO(6304983-15) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°41′36.0″N 054°23′25.2″W MPO(6304983-16) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 13 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°42′07.2″N 054°18′00.0″W MPO(6304987-14) |
27-AOÛT-2010 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 15 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°42′07.9″N 054°18′02.8″W MPO(6304987-30) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 21-NOV-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DX5 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 49°33′44.5″N 054°16′11.0″W à 49°33′43.4″N 054°16′16.5″W (N2010016) LF(372.63) MPO(6304818-01) |
21-NOV-2008 | LNM/D. 17-OCT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG5 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
de 49°40′32.0″N 054°23′36.0″W à 49°40′29.9″N 054°23′35.5″W (N2008042) LF(344.41) MPO(6304137-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG5 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°40′32.0″N 054°23′36.0″W (N2008024) LF(344.41) MPO(6304012-01) |
17-OCT-2008 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DWG7 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°40′23.1″N 054°24′05.9″W (N2008023) LF(344.42) MPO(6304035-01) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Modifier | les secteurs vis-à-vis le feu à secteurs FRWG (Voir la carte nº 1 P40) Le feu est visible sur un arc de 5°, rouge de 301° à 300½°, oscillation rouge et blanc de 300º à 299½º, blanc de 299½° à 297½°, oscillation vert et blanc de 297½º à 296½º et vert de 296½° à 296°. Les secteurs cartographiés sont prolongés jusqu′à 3.3 NM du feu. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W (N2008040) LF(362.5) MPO(6304063-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Remplacer | la profondeur de 17 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 15 mètres, 9 décimètres (Voir la carte nº 1 la section I 10.) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°44′39.6″N 054°15′44.1″W MPO(6303683-01) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres (Voir la carte nº 1 la section I 10.) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°40′05.5″N 054°16′31.6″W MPO(6303683-03) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 26-OCT-2007 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres (Voir la carte nº 1 la section I 10.) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°41′14.8″N 054°17′45.9″W MPO(6303683-04) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 26-JANV-2007 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820 |
dans le centre du cadre Nord MPO(6303536-14) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 26-JANV-2007 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 4520 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4820 |
dans le centre du cadre Sud MPO(6303536-15) |
26-OCT-2007 | LNM/D. 26-JANV-2007 | |
Porter | une note Adjoining Chart/Carte adjacente 4863 |
dans le cadre Ouest de la carte par 49° 32′ 30″ N MPO(6303536-16) |
26-JANV-2007 | LNM/D. 19-JANV-2007 | |
Porter | un feu à secteurs FRWG Le feu est visible sur un arc de 5°, rouge de 301° à 300°, oscillation rouge et blanc de 300º à 299º, blanc de 299° à 298°, oscillation vert et blanc de 298º à 297º et vert de 297° à 296°. Les secteurs cartographiés sont prolongés jusqu′à 3.3 NM du feu. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W (N2006116) LF(362.5) MPO(6303255-01) |
19-JANV-2007 | LNM/D. 13-JANV-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur ″FR 53m″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°41′20.1″N 054°33′15.4″W (N2006112) LF(362.2) MPO(6303231-01) |
19-JANV-2007 | LNM/D. 13-JANV-2006 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur ″FR 63m″, l′alignement de route et la légende d′azimut ″121½º 301½º″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814 |
49°41′25.0″N 054°33′27.7″W (N2006113) LF(362.3) MPO(6303231-02) |
13-JANV-2006 | LNM/D. 10-JUIN-2005 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres, 4 decimètres |
49°34′17.5″N 054°28′12.0″W MPO(6302699-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Modifier | ″FR 12m″ pour lire ″Oc R 12m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur |
49°34′33.1″N 054°24′32.2″W (N2005010) LF(368.4) MPO(6302266-01) |
10-JUIN-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Modifier | ″FR 18m″ pour lire ″Oc R 18m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur |
49°34′31.2″N 054°24′28.8″W (N2005011) LF(368.5) MPO(6302267-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FR 18m″ |
49°42′30.7″N 054°16′48.4″W (N2004204) LF(367.2) MPO(6302162-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FR 21m″ |
49°42′31.2″N 054°16′44.2″W (N2004205) LF(367.3) MPO(6302162-02) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Rayer | l′alignement de route et les légendes ″076½º 256½º″ |
entre 49°42′31.2″N 054°16′44.2″W et 49°42′11.0″N 054°18′54.0″W LF(367.2) MPO(6302162-03) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu |
49°42′54.8″N 054°17′08.2″W (N2004206) LF(366) MPO(6302164-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 27-AOÛT-2004 | |
Modifier | ″FlR″ pour lire ″FlG (Priv)″ vis-à-vis le feu |
49°42′48.8″N 054°17′16.7″W (N2004207) LF(367) MPO(6302165-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, QR, marquée DPA2 |
49°38′56.0″N 054°34′00.0″W (N2004136) LF(375.1) MPO(6301799-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée DPA7 |
49°38′34.0″N 054°34′53.0″W (N2004140) LF(375.8) MPO(6301813-01) |
27-AOÛT-2004 | LNM/D. 30-JUIL-2004 | |
Porter | la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″ |
49°39′00.0″N 054°34′42.0″W MPO(6301862-01) |
30-JUIL-2004 | ||
Remplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée DH13 par une bouée charpente lumineuse cardinale Ouest, jaune, noire et jaune, Q(9)15s, marquée DHC |
49°38′02.4″N 054°28′47.6″W (N2004095) LF(376) MPO(6301588-01) |
30-JUIL-2004 | ||
Remplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée DH7 par une bouée à espar lumineuse cardinale Est, noire, jaune et noire, Q(3)10s, marquée DHE |
49°35′32.8″N 054°26′59.6″W (N2004096) LF(377.85) MPO(6301589-01) |
30-JUIL-2004 | ||
Remplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DH10 par une bouée à espar lumineuse cardinale Sud, jaune et noire, (Q(6)+LFl)15s, marquée DHF |
49°36′21.8″N 054°27′11.6″W (N2004097) LF(377.87) MPO(6301590-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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