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5134 - Approaches to / Approches à Cartwright: Black Island to / à Tumbledown Dick Island - Nouvelle édition - 13-SEPT-2002 - NAD 1983

19-JANV-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Modifier Fl 4s238ft pour lire Fl 5s238ft7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°47′10.7″N 056°28′37.1″W

(N2023177) LF(284) MPO(6310955-01)
19-JANV-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Modifier Fl 77ft pour lire Fl 5s77ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°47′39.5″N 056°48′10.9″W

(N2023178) LF(284.96) MPO(6310956-01)
19-JANV-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Modifier Fl 4s106ft pour lire Fl 5s106ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°51′30.8″N 056°59′24.5″W

(N2023179) LF(285) MPO(6310957-01)
19-JANV-2024LNM/D. 13-JANV-2023
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°45′29.9″N 057°03′59.6″W

(N2023180) LF(284.35) MPO(6310958-01)
13-JANV-2023LNM/D. 19-AOÛT-2022
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NCD2
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°42′35.6″N 057°06′17.4″W

(N2022298) LF(284.45) MPO(6310540-01)
19-AOÛT-2022LNM/D. 30-OCT-2020
Modifier Fl 3s106ft pour lire Fl 4s106ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°51′31.1″N 056°59′25.5″W

(N2022114) LF(285) MPO(6310175-01)
19-AOÛT-2022LNM/D. 30-OCT-2020
Modifier Fl 6s238ft pour lire Fl 4s238ft vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596
53°47′11.1″N 056°28′37.2″W

(N2022115) LF(284) MPO(6310176-01)
30-OCT-2020LNM/D. 15-JANV-2016
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NC3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°44′37.0″N 056°55′07.1″W

(N2020093) LF(284.41) MPO(6309260-01)
30-OCT-2020LNM/D. 15-JANV-2016
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NC2/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°44′26.8″N 056°56′21.6″W

(N2020094) LF(284.42) MPO(6309261-01)
15-JANV-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Remplacer la profondeur de 20 brasses par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°47′02.6″N 057°04′21.4″W

MPO(6307408-04)
15-JANV-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une profondeur de 13 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°50′59.4″N 056°44′16.4″W

MPO(6307408-05)
15-JANV-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une profondeur de 12 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820
54°07′23.7″N 056°55′26.6″W

MPO(6307408-06)
15-JANV-2016LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°58′28.2″N 057°08′39.6″W

MPO(6307408-07)
08-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Remplacer la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°59′29.4″N 056°58′17.6″W

MPO(6307402-01)
08-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
54°00′08.5″N 056°58′38.3″W

MPO(6307402-03)
08-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Porter une profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596
53°47′55.1″N 056°20′27.1″W

MPO(6307402-04)
08-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Remplacer la profondeur de 10 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
54°01′27.9″N 056°40′53.7″W

MPO(6307402-05)
08-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Porter la profondeur de 3 brasses, 1 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°53′03.8″N 056°40′53.2″W

MPO(6307402-06)
08-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Porter la profondeur de 5 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°52′40.1″N 056°41′02.9″W

MPO(6307402-07)
08-JANV-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Porter la profondeur de 9 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°52′49.2″N 056°42′44.9″W

MPO(6307402-08)
25-DÉC-2015LNM/D. 25-NOV-2011
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX1
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
de 53°51′18.2″N 056°59′27.2″W
à 53°51′18.9″N 056°59′18.5″W

(N2015075) LF(284.352) MPO(6307356-01)
25-NOV-2011LNM/D. 30-JUIL-2010
Porter une roche avec une profondeur connue de 0 brasse, 2 pieds, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°47′06.8″N 057°02′49.2″W

MPO(6305822-01)
30-JUIL-2010LNM/D. 13-MARS-2009
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°46′07.5″N 056°48′38.0″W

(N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-02)
30-JUIL-2010LNM/D. 13-MARS-2009
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1
(Voir la carte nº 1 Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494
53°46′10.0″N 056°48′42.9″W

(N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-03)
13-MARS-2009LNM/D. 21-MARS-2008
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
joignant 53°42′10.0″N 057°02′16.3″W
53°43′03.9″N 057°01′26.4″W
53°44′09.0″N 056°59′00.0″W
53°44′52.8″N 056°53′06.0″W
53°46′19.2″N 056°49′15.0″W
53°48′12.6″N 056°36′12.0″W
53°48′28.8″N 056°30′36.0″W
53°42′42.0″N 056°17′24.0″W
et 53°42′16.5″N 056°15′55.5″W

MPO(6303314-01)
13-MARS-2009LNM/D. 21-MARS-2008
Porter une route de traversier
(Voir la carte nº 1 M50)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
joignant 53°44′52.8″N 056°53′06.0″W
53°47′30.0″N 056°47′46.8″W
53°53′39.0″N 056°48′42.0″W
53°56′48.0″N 056°50′48.0″W
et 54°10′00.5″N 057°07′18.7″W

MPO(6303314-02)
21-MARS-2008LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une profondeur de 2 brasses, 2 pieds avec la limite de danger
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′35.9″N 056°45′36.3″W

MPO(6303695-01)
21-MARS-2008LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer la profondeur de 4 brasses, 5 pieds
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′39.0″N 056°45′46.0″W

MPO(6303695-02)
21-MARS-2008LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED Breaks/Brise
(Voir la carte nº 1 K13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′54.0″N 056°47′57.0″W

MPO(6303695-03)
21-MARS-2008LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED
(Voir la carte nº 1 K13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113
54°05′37.0″N 056°43′12.0″W

MPO(6303695-04)
21-MARS-2008LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende Rep (1942) Breaks/Brise PA
(Voir la carte nº 1 K13)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376355
54°04′23.0″N 056°41′47.0″W

MPO(6303695-05)
11-AOÛT-2006LNM/D. 04-AOÛT-2006
Modifier ″NC8″ pour lire ″NCD2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


53°42′35.4″N 057°06′17.4″W

(N2006048) LF(284.45) MPO(6302936-01)
04-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Modifier ″NP3″ pour lire ″NX1″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°51′18.2″N 056°59′24.4″W

(N2006046) LF(284.352) MPO(6302934-01)
04-AOÛT-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Modifier ″NP2″ pour lire ″NX2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355
53°51′12.2″N 056°59′16.4″W

(N2006049) LF(284.351) MPO(6302937-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 09-SEPT-2005
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FR 43ft″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°46′21.5″N 056°51′21.0″W

(N2005098) LF(284.31) MPO(6302653-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 09-SEPT-2005
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FR 89ft″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
53°46′19.5″N 056°51′42.0″W

(N2005097) LF(284.32) MPO(6302653-02)
30-DÉC-2005LNM/D. 09-SEPT-2005
Rayer l′alignement de route et les légendes ″084½º 264½º″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494
entre 53°46′19.5″N 056°51′42.0″W
et 53°46′54.0″N 056°41′30.0″W

LF(284.31) MPO(6302653-03)
09-SEPT-2005LNM/D. 17-SEPT-2004
Déplacer la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HM


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376219
de 54°09′30.0″N 057°19′06.0″W
à 54°09′24.1″N 057°18′50.6″W

(N2005046) LF(285.2) MPO(6302436-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 03-SEPT-2004
Modifier ″NC1.2″ pour lire ″NC2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR


53°44′47.4″N 056°55′00.0″W

(N2004076) LF(284.4) MPO(6301566-01)
17-SEPT-2004LNM/D. 03-SEPT-2004
Déplacer la bouée charpente, cardinale Sud, lumineuse jaune et noire, VQ(6)+LFl 10s, marquée NCT


de 53°48′37.4″N 056°35′30.0″W
à 53°48′33.0″N 056°34′54.0″W

(N2004123) LF(284.1) MPO(6301791-01)
03-SEPT-2004
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC2



53°43′00.0″N 057°01′43.0″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-01)
03-SEPT-2004
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC4



53°43′00.4″N 057°01′35.8″W

(N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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