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5134 - Approaches to / Approches à Cartwright: Black Island to / à Tumbledown Dick Island - Nouvelle édition - 13-SEPT-2002 - NAD 1983
13-JANV-2023 | LNM/D. 19-AOÛT-2022 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NCD2 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°42′35.6″N 057°06′17.4″W (N2022298) LF(284.45) MPO(6310540-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Modifier | Fl 3s106ft pour lire Fl 4s106ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°51′31.1″N 056°59′25.5″W (N2022114) LF(285) MPO(6310175-01) |
19-AOÛT-2022 | LNM/D. 30-OCT-2020 | |
Modifier | Fl 6s238ft pour lire Fl 4s238ft vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376596 |
53°47′11.1″N 056°28′37.2″W (N2022115) LF(284) MPO(6310176-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NC3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°44′37.0″N 056°55′07.1″W (N2020093) LF(284.41) MPO(6309260-01) |
30-OCT-2020 | LNM/D. 15-JANV-2016 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NC2/2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°44′26.8″N 056°56′21.6″W (N2020094) LF(284.42) MPO(6309261-01) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 20 brasses par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°47′02.6″N 057°04′21.4″W MPO(6307408-04) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 13 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°50′59.4″N 056°44′16.4″W MPO(6307408-05) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une profondeur de 12 brasses (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376820 |
54°07′23.7″N 056°55′26.6″W MPO(6307408-06) |
15-JANV-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 16 brasses (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°58′28.2″N 057°08′39.6″W MPO(6307408-07) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 2 brasses par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°59′29.4″N 056°58′17.6″W MPO(6307402-01) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasse, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
54°00′08.5″N 056°58′38.3″W MPO(6307402-03) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | une profondeur de 5 brasses, 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376596 |
53°47′55.1″N 056°20′27.1″W MPO(6307402-04) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 10 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
54°01′27.9″N 056°40′53.7″W MPO(6307402-05) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | la profondeur de 3 brasses, 1 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°53′03.8″N 056°40′53.2″W MPO(6307402-06) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | la profondeur de 5 brasses, 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°52′40.1″N 056°41′02.9″W MPO(6307402-07) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | |
Porter | la profondeur de 9 brasses, 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°52′49.2″N 056°42′44.9″W MPO(6307402-08) |
25-DÉC-2015 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NX1 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
de 53°51′18.2″N 056°59′27.2″W à 53°51′18.9″N 056°59′18.5″W (N2015075) LF(284.352) MPO(6307356-01) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 30-JUIL-2010 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 0 brasse, 2 pieds, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°47′06.8″N 057°02′49.2″W MPO(6305822-01) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 13-MARS-2009 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°46′07.5″N 056°48′38.0″W (N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-02) |
30-JUIL-2010 | LNM/D. 13-MARS-2009 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NC1 (Voir la carte nº 1 Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355, CA476494 |
53°46′10.0″N 056°48′42.9″W (N2010016) LF(284.3) MPO(6304963-03) |
13-MARS-2009 | LNM/D. 21-MARS-2008 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
joignant 53°42′10.0″N 057°02′16.3″W 53°43′03.9″N 057°01′26.4″W 53°44′09.0″N 056°59′00.0″W 53°44′52.8″N 056°53′06.0″W 53°46′19.2″N 056°49′15.0″W 53°48′12.6″N 056°36′12.0″W 53°48′28.8″N 056°30′36.0″W 53°42′42.0″N 056°17′24.0″W et 53°42′16.5″N 056°15′55.5″W MPO(6303314-01) |
13-MARS-2009 | LNM/D. 21-MARS-2008 | |
Porter | une route de traversier (Voir la carte nº 1 M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
joignant 53°44′52.8″N 056°53′06.0″W 53°47′30.0″N 056°47′46.8″W 53°53′39.0″N 056°48′42.0″W 53°56′48.0″N 056°50′48.0″W et 54°10′00.5″N 057°07′18.7″W MPO(6303314-02) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses, 2 pieds avec la limite de danger (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′35.9″N 056°45′36.3″W MPO(6303695-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 4 brasses, 5 pieds (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′39.0″N 056°45′46.0″W MPO(6303695-02) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED Breaks/Brise (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′54.0″N 056°47′57.0″W MPO(6303695-03) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende ED (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′37.0″N 056°43′12.0″W MPO(6303695-04) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 6 pi ou moins par la légende Rep (1942) Breaks/Brise PA (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376355 |
54°04′23.0″N 056°41′47.0″W MPO(6303695-05) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 04-AOÛT-2006 | |
Modifier | ″NC8″ pour lire ″NCD2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR |
53°42′35.4″N 057°06′17.4″W (N2006048) LF(284.45) MPO(6302936-01) |
04-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Modifier | ″NP3″ pour lire ″NX1″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°51′18.2″N 056°59′24.4″W (N2006046) LF(284.352) MPO(6302934-01) |
04-AOÛT-2006 | LNM/D. 30-DÉC-2005 | |
Modifier | ″NP2″ pour lire ″NX2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376355 |
53°51′12.2″N 056°59′16.4″W (N2006049) LF(284.351) MPO(6302937-01) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur ″FR 43ft″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°46′21.5″N 056°51′21.0″W (N2005098) LF(284.31) MPO(6302653-01) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur ″FR 89ft″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
53°46′19.5″N 056°51′42.0″W (N2005097) LF(284.32) MPO(6302653-02) |
30-DÉC-2005 | LNM/D. 09-SEPT-2005 | |
Rayer | l′alignement de route et les légendes ″084½º 264½º″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476494 |
entre 53°46′19.5″N 056°51′42.0″W et 53°46′54.0″N 056°41′30.0″W LF(284.31) MPO(6302653-03) |
09-SEPT-2005 | LNM/D. 17-SEPT-2004 | |
Déplacer | la bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée HM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376219 |
de 54°09′30.0″N 057°19′06.0″W à 54°09′24.1″N 057°18′50.6″W (N2005046) LF(285.2) MPO(6302436-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Modifier | ″NC1.2″ pour lire ″NC2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR |
53°44′47.4″N 056°55′00.0″W (N2004076) LF(284.4) MPO(6301566-01) |
17-SEPT-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Déplacer | la bouée charpente, cardinale Sud, lumineuse jaune et noire, VQ(6)+LFl 10s, marquée NCT |
de 53°48′37.4″N 056°35′30.0″W à 53°48′33.0″N 056°34′54.0″W (N2004123) LF(284.1) MPO(6301791-01) |
03-SEPT-2004 | ||
Rayer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC2 |
53°43′00.0″N 057°01′43.0″W (N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-01) |
03-SEPT-2004 | ||
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NC4 |
53°43′00.4″N 057°01′35.8″W (N2004124) LF(284.6) MPO(6301792-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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