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5031 - Battle Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

27-MARS-2020LNM/D. 11-MAI-2018
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382
52°16′25.8″N 055°35′12.6″W

MPO(6308917-01)
30-DÉC-2016LNM/D. 19-SEPT-2014
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382
joignant 52°16′26.2″N 055°35′09.7″W
52°16′26.2″N 055°35′10.8″W
52°16′26.5″N 055°35′11.5″W
52°16′26.4″N 055°35′11.7″W
52°16′26.1″N 055°35′10.9″W
et 52°16′26.0″N 055°35′09.9″W

MPO(6307804-01)

5031 - Caribou Run - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6


52°15′55.2″N 055°39′49.2″W

(N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01)

5031 - Fox Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NF1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381
52°21′37.2″N 055°41′49.6″W

(N2021067P) LF(276.3) MPO(6500453-01)
12-NOV-2021LNM/D. 27-MARS-2020
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381
52°22′00.0″N 055°42′00.0″W

MPO(6309786-01)
14-NOV-2003LNM/D. 19-OCT-2001
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NF2


de 52°21′36.5″N 055°41′44.0″W
à 52°21′35.7″N 055°41′41.4″W

(N2002161) LF(276.4) MPO(6300636-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NF1


52°21′37.2″N 055°41′46.8″W

(N2000007) LF(276.3) MPO(6600265-01)
29-JUIN-2001LNM/D. 23-FÉVR-2001
Porter une profondeur de 5.9 mètres


52°21′36.2″N 055°41′48.0″W

MPO(6829521-01)
29-JUIN-2001LNM/D. 23-FÉVR-2001
Rayer une profondeur de 6.4 mètres


52°21′36.2″N 055°41′48.6″W

MPO(6829521-02)
23-FÉVR-2001
Porter une profondeur de 4 mètres


52°21′37.6″N 055°41′50.8″W

MPO(6829228-01)

5031 - Mary's Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

28-OCT-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503
joignant 52°18′47.2″N 055°50′17.8″W
52°18′45.5″N 055°50′14.6″W
et 52°18′46.4″N 055°50′10.7″W

MPO(6310323-01)
28-OCT-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Rayer un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503
entre 52°18′48.3″N 055°50′13.1″W
et 52°18′47.8″N 055°50′12.7″W

MPO(6310323-02)
28-OCT-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Porter un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503
entre 52°18′48.4″N 055°50′13.2″W
et 52°18′47.3″N 055°50′12.4″W

MPO(6310323-03)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503
52°18′30.0″N 055°50′00.0″W

MPO(6308154-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH3


52°18′35.1″N 055°50′01.3″W

(N2001099) LF(276.78) MPO(6829699-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NMH4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NMH4


52°18′37.0″N 055°50′02.9″W

(N2001100) LF(276.771) MPO(6829700-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH5


52°18′35.5″N 055°50′11.4″W

(N2001101) LF(276.772) MPO(6829701-01)

5031 - St Lewis Sound and / et Inlet - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

14-OCT-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter maritime limit in general implying: permanent physical obstructions
(See Chart No. 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
entre 52°26′58.4″N 055°37′31.1″W
et 52°28′00.0″N 055°32′23.3″W

MPO(6310321-03)
14-OCT-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter une note: SCIENTIFIC MOORINGS Acoustic sensors, one metre high and positioned approximately 750 metres apart, along the line, directly on the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or conducting seabed operations in the vicinity of submarine moorings MOUILLAGES SCIENTIFIQUES Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et positionnés à intervalles d′environ 750 mètres le long de la ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages sous-marins.
52°13′11.0″N 055°50′09.0″W

MPO(6310321-04)
14-OCT-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
(Voir la carte n°1 A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′28.0″N 055°34′21.0″W

MPO(6310321-06)
03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Rayer la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl (2) 5s, marquée NS
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376358, CA476380
52°16′30.8″N 055°42′54.4″W

(N2021083) LF(276.9) MPO(6500454-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NUB1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°17′27.0″N 055°35′24.0″W

(N2021094) LF(278.1) MPO(6500455-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NMS2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°20′27.7″N 055°44′34.1″W

(N2021095) LF(276.55) MPO(6500456-01)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′00.0″N 055°37′36.0″W

MPO(6308207-01)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′08.0″N 055°36′56.0″W

MPO(6308207-02)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 42 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′17.0″N 055°36′16.0″W

MPO(6308207-03)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 82 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W

MPO(6308207-04)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une prolongation de appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
entre 52°18′41.4″N 055°49′48.0″W
et 52°18′42.6″N 055°49′48.4″W

MPO(6308154-02)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
entre 52°18′28.0″N 055°49′59.4″W
et 52°18′27.6″N 055°49′57.4″W

MPO(6308154-03)
17-NOV-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Modifier Fl 19m pour lire Fl 14m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
52°17′36.0″N 055°41′02.7″W

LF(276.87) MPO(6308128-01)
19-SEPT-2014LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer la tour avec une élévation de 240 mètres, WLts
(Voir la carte n° 1, E20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380
52°22′35.2″N 055°42′27.7″W

MPO(6306799-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 25-DÉC-2009
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


52°22′35.0″N 055°42′28.0″W

(N2010064) MPO(6305145-01)
25-DÉC-2009LNM/D. 06-OCT-2006
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)



52°20′29.5″N 055°44′46.0″W

(N2009052) LF(276.6) MPO(6304660-01)
06-OCT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Déplacer le feu Fl



de 52°26′38.0″N 055°37′42.0″W
à 52°26′41.5″N 055°37′48.3″W

(N2006104) LF(276.2) MPO(6303016-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Modifier ″NS3″ pour lire ″NMS1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG


52°19′47.4″N 055°46′48.6″W

(N2006026) LF(276.7) MPO(6302917-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8


52°18′10.2″N 055°46′42.0″W

(N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS2


52°18′10.2″N 055°46′42.0″W

(N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-02)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS9



52°17′40.0″N 055°45′41.0″W

(N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS1



52°17′43.8″N 055°45′44.4″W

(N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-02)
21-JUIL-2006LNM/D. 14-NOV-2003
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée NR8


52°13′13.2″N 055°36′17.4″W

(N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-01)
21-JUIL-2006LNM/D. 14-NOV-2003
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NUC2


52°13′13.2″N 055°36′17.4″W

(N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-02)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6


52°15′55.2″N 055°39′49.2″W

(N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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