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4909 - Buctouche Harbour - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983

24-JUIN-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
de 46°27′12.7″N 064°37′20.7″W
à 46°27′06.8″N 064°37′12.1″W

(G2016053) LF(1119.65) MPO(6307545-01)
27-NOV-2015LNM/D. 18-SEPT-2015
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
entre 46°28′30.5″N 064°42′40.6″W
et 46°28′30.5″N 064°42′52.3″W

MPO(6307341-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer le feu Fl5s 10m
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
46°27′23.5″N 064°39′02.6″W

(G2015012) LF(1120) MPO(6307091-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer le feu d′alignement antérieur F 6m
(Voir la carte n° 1, P20.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°29′11.7″N 064°40′45.5″W

(G2015013) LF(1124) MPO(6307092-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer le feu d′alignement postérieur F 17m et l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°29′20.9″N 064°40′57.6″W

(G2015014) LF(1125) MPO(6307092-02)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée XVB
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°25′15.5″N 064°36′09.3″W

(G2014150) LF(1119.1) MPO(6306917-01)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée XVA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W

(G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′10.6″N 064°36′59.9″W

(G2014153) MPO(6306917-03)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XV4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′08.3″N 064°36′33.2″W

(G2014152) LF(1119.64) MPO(6306917-04)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′12.7″N 064°37′20.7″W

(G2014155) MPO(6306917-05)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′12.7″N 064°37′20.7″W

(G2014154) LF(1119.65) MPO(6306917-06)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′16.0″N 064°37′51.6″W

(G2014156) MPO(6306917-07)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée charpente de tribord rouge, marquée XV8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′15.7″N 064°37′46.4″W

(G2014156) MPO(6306917-08)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée XV9
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′21.2″N 064°38′12.0″W

(G2014157) LF(1119.7) MPO(6306917-09)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XV10
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′21.2″N 064°38′12.0″W

(G2014158) LF(1119.3) MPO(6306917-10)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′58.5″N 064°39′15.6″W

MPO(6306927-01)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV15
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′41.4″N 064°38′49.0″W

(G2014160) MPO(6306927-02)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV16
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′49.0″N 064°38′46.7″W

(G2014162) MPO(6306927-03)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV19
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°28′08.9″N 064°39′25.4″W

(G2014164) MPO(6306927-04)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV23
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°28′34.7″N 064°40′01.8″W

(G2014167) MPO(6306927-05)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV14
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′41.8″N 064°38′41.5″W

MPO(6306927-06)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV18
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°28′10.5″N 064°39′15.5″W

MPO(6306927-07)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV21
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°28′21.9″N 064°39′42.7″W

MPO(6306927-08)
31-OCT-2014LNM/D. 03-OCT-2014
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W

(G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01)
31-OCT-2014LNM/D. 03-OCT-2014
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XV3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°27′05.9″N 064°36′43.6″W

(G2014077) MPO(6306899-02)
31-OCT-2014LNM/D. 03-OCT-2014
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
de 46°27′27.5″N 064°38′20.4″W
à 46°27′32.3″N 064°38′33.8″W

(G2014078) MPO(6306899-03)
31-OCT-2014LNM/D. 03-OCT-2014
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XV60
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°28′16.4″N 064°42′04.8″W

(G2014139) MPO(6306899-04)
31-OCT-2014LNM/D. 03-OCT-2014
Modifier ″Chenal marqué par des pieux/Channel Staked″ pour lire ″Chenal balisé / Channel Buoyed″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
46°28′29.8″N 064°41′14.6″W

MPO(6306899-05)
06-SEPT-2013LNM/D. 14-JUIN-2013
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
46°29′58.0″N 064°40′22.0″W

MPO(6306421-01)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une passerelle
(Voir la carte n° 1, Db)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476127
entre 46°27′45.7″N 064°42′52.4″W
et 46°27′45.9″N 064°43′05.9″W

MPO(6306117-13)
11-JUIN-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer le feu Fl G


46°24′30.3″N 064°36′56.4″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01)
11-JUIN-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Porter un feu Fl R


46°24′28.3″N 064°36′55.3″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02)

4909 - Cocagne et / and Shediac - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983

23-JUIN-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter une épave montrant une portion de la superstructure et la légende ED Rep (2021)
(Voir la Carte 1, K24, I1, I3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°21′25.8″N 064°31′44.4″W

MPO(6310706-01)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°17′08.6″N 064°32′35.9″W

MPO(6310444-01)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°17′04.7″N 064°32′51.1″W

MPO(6310444-02)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°17′00.7″N 064°33′10.1″W

MPO(6310444-03)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′57.4″N 064°33′29.3″W

MPO(6310444-04)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′57.3″N 064°33′41.5″W

MPO(6310444-05)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′47.0″N 064°33′53.6″W

MPO(6310444-06)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Remplacer la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′40.5″N 064°33′59.2″W

MPO(6310444-07)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.2 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°16′34.5″N 064°34′03.4″W

MPO(6310444-08)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′29.8″N 064°34′05.4″W

MPO(6310444-09)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′27.7″N 064°34′08.2″W

MPO(6310444-10)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′21.7″N 064°34′11.0″W

MPO(6310444-11)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′17.7″N 064°34′20.4″W

MPO(6310444-12)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′20.3″N 064°34′28.0″W

MPO(6310444-13)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′18.0″N 064°34′16.4″W

MPO(6310444-14)
25-NOV-2022LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′19.2″N 064°34′24.0″W

MPO(6310444-15)
15-AVR-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Rayer les balises d′alignement combine avec l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, Q120)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′19.7″N 064°32′10.7″W

MPO(6310056-01)
05-NOV-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Rayer le feu FlY(2) 12s 14m 10M
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°19′11.2″N 064°30′45.8″W

(G2021136) LF(1113) MPO(6309643-01)
05-NOV-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Porter un phare abandonné et la légende LtHo (disused) / LtHo (désaffecté)
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°19′11.2″N 064°30′45.8″W

(G2021136) LF(1113 ) MPO(6309643-02)
05-NOV-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN30
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
de 46°14′38.9″N 064°32′10.5″W
à 46°14′38.2″N 064°32′13.6″W

(G2021198) LF(1109.83) MPO(6309752-01)
05-NOV-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN24
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′38.9″N 064°32′02.5″W

(G2021205) LF(1109.82) MPO(6309759-01)
27-AOÛT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN20
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′10.5″N 064°31′41.5″W

(G2021010) LF(1109.4) MPO(6309501-01)
27-AOÛT-2021LNM/D. 25-JUIN-2021
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN20
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′09.7″N 064°31′38.2″W

MPO(6309501-02)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°23′30.0″N 064°33′09.3″W

(G2020048) LF(1115) MPO(6309014-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Porter une bouée conique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XT
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°23′19.7″N 064°32′38.5″W

(G2020049) LF(1115.1) MPO(6309015-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Porter Chenal balisé/Channel Buoyed
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°22′06.7″N 064°34′19.7″W

MPO(6309015-02)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XT7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
46°21′59.0″N 064°34′23.0″W

MPO(6309015-03)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XT6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°21′57.9″N 064°34′50.8″W

MPO(6309015-04)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XT9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
46°21′39.1″N 064°34′45.2″W

MPO(6309015-05)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°21′39.9″N 064°35′13.2″W

MPO(6309015-06)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XT11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
46°21′18.0″N 064°35′09.5″W

MPO(6309015-07)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XT10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°21′18.4″N 064°35′38.5″W

MPO(6309015-08)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XT13
(Voir la Carte n° 1, Qg)

46°20′57.8″N 064°35′34.0″W

MPO(6309015-09)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XT12
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°20′58.2″N 064°36′01.6″W

MPO(6309015-10)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Modifier ″Chenal marqué par des pieux/Channel Staked″ pour
lire ″Chenal balisé/Channel Buoyed″
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°20′42.0″N 064°36′12.6″W

MPO(6309015-11)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT18
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°20′19.7″N 064°36′21.8″W

MPO(6309015-12)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XT22
(Voir la Carte n° 1, Qf)
46°19′52.3″N 064°37′17.0″W

MPO(6309015-13)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer le feu d′alignement antérieur FR8m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°14′27.8″N 064°30′41.6″W

(G2020070) LF(1107) MPO(6309044-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer le feu d′alignement postérieur F R 14m, l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°14′21.8″N 064°30′43.2″W

(G2020071) LF(1108) MPO(6309045-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XT48
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°19′53.8″N 064°37′15.1″W

(G2020115) LF(1113.48) MPO(6309086-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°22′22.9″N 064°34′08.6″W

(G2020038) LF(1114.2) MPO(6309129-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°22′28.4″N 064°34′00.9″W

(G2020038) LF(1113.04) MPO(6309129-02)
12-OCT-2018LNM/D. 17-AOÛT-2018
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT18
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°20′22.5″N 064°36′42.5″W

(G2018127) LF(1114.5) MPO(6308450-01)
12-OCT-2018LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT 18
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°20′19.7″N 064°36′21.8″W

(G2018127) LF(1114.5) MPO(6308450-02)
17-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°16′53.4″N 064°30′05.4″W

(G2018067) LF(1105) MPO(6308310-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W

(G2018067) LF(1105) MPO(6308310-02)
17-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′43.6″N 064°30′22.7″W

(G2018093) LF(1105.1) MPO(6308358-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′28.2″N 064°29′40.7″W

(G2018093) LF(1105.1) MPO(6308358-02)
17-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XN3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′35.0″N 064°30′11.6″W

(G2018094) LF(1105.2) MPO(6308359-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XN3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′17.2″N 064°29′44.5″W

(G2018094) LF(1105.2) MPO(6308359-02)
17-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°21′16.0″N 064°34′31.8″W

(G2018098) LF(1114) MPO(6308374-01)
08-JUIN-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′42.0″N 064°32′05.0″W

MPO(6308280-01)
08-JUIN-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 4.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′31.2″N 064°29′54.3″W

MPO(6308280-02)
02-FÉVR-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Rayer le feu d′alignement postérieur FY17m et l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°20′00.4″N 064°37′01.3″W

(G2017124) LF(1117) MPO(6308197-01)
02-FÉVR-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Rayer le feu d′alignement antérieur FY8m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°20′06.5″N 064°36′54.0″W

(G2017125) LF(1116) MPO(6308198-01)
24-NOV-2017LNM/D. 13-OCT-2017
Porter un feu LFl
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2017114) LF(1110.5) MPO(6308138-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XN30
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′40.7″N 064°32′08.0″W

(G2017040) MPO(6307952-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN30
(Voir la Carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′38.5″N 064°32′10.6″W

(G2017039) LF(1109.83) MPO(6307952-02)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′43.6″N 064°30′22.7″W

(G2017032) LF(1105.1) MPO(6307944-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XN3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′35.2″N 064°30′11.3″W

(G2017033) LF(1105.2) MPO(6307944-02)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN4
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′13.4″N 064°30′28.3″W

(G2017034) LF(1105.3) MPO(6307944-03)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XN5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′01.9″N 064°30′16.6″W

(G2017035) LF(1105.4) MPO(6307944-04)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XN6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′42.9″N 064°30′26.5″W

(G2017036) LF(1105.5) MPO(6307944-05)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°15′28.5″N 064°30′28.7″W

MPO(6307944-06)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
de 46°15′28.5″N 064°30′28.7″W
à 46°15′26.8″N 064°30′34.6″W

(G2017037) LF(1106) MPO(6307944-07)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée XN19 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée XN19
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′16.7″N 064°31′28.3″W

MPO(6307944-08)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée XN19
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
de 46°15′16.7″N 064°31′28.3″W
à 46°15′17.2″N 064°31′26.1″W

(G2017038) LF(1109.2) MPO(6307944-09)
31-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso Y 1s 6m
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2016160) LF(1110) MPO(6307825-01)
31-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso Y 4s11m, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130
46°14′26.1″N 064°31′49.9″W

(G2016161) LF(1111) MPO(6307825-02)
03-OCT-2014LNM/D. 19-SEPT-2014
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN22
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′54.5″N 064°31′42.0″W

(G2014099) LF(1109.8) MPO(6306844-01)
03-OCT-2014LNM/D. 19-SEPT-2014
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XN22
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′55.8″N 064°31′43.8″W

(G2014099) LF(1109.8) MPO(6306844-02)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°21′51.9″N 064°34′41.0″W

MPO(6306113-01)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°21′48.8″N 064°34′40.2″W

MPO(6306113-02)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 2 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°21′41.8″N 064°34′59.8″W

MPO(6306113-04)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°21′25.3″N 064°35′19.0″W

MPO(6306113-05)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°20′12.8″N 064°36′57.6″W

MPO(6306113-06)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°21′51.6″N 064°34′41.1″W

MPO(6306113-07)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 0 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°21′49.4″N 064°34′39.9″W

MPO(6306113-08)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°21′42.1″N 064°35′01.5″W

MPO(6306113-10)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°21′27.3″N 064°35′18.8″W

MPO(6306113-11)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°20′22.2″N 064°36′26.2″W

MPO(6306113-12)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 0 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°20′17.6″N 064°36′41.5″W

MPO(6306113-13)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 2 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°20′19.7″N 064°36′30.6″W

MPO(6306113-14)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°20′15.4″N 064°36′55.7″W

MPO(6306113-15)
10-AOÛT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


46°20′07.9″N 064°37′04.6″W

MPO(6306113-16)
01-JUIL-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4
(Voir la carte n° 1, Qf)


de 46°22′24.5″N 064°34′10.0″W
à 46°22′22.9″N 064°34′08.6″W

(G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01)
16-JUIL-2010LNM/D. 22-JANV-2010
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée XT8
(Voir la carte n°1 Qf)


46°21′40.0″N 064°35′13.0″W

(G2010048) MPO(6304934-01)
16-JUIL-2010LNM/D. 22-JANV-2010
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT8
(Voir la carte n°1 Qf)


46°21′40.0″N 064°35′13.0″W

(G2010049) LF(1114.24) MPO(6304935-01)
16-JUIL-2010LNM/D. 22-JANV-2010
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée XT13
(Voir la carte n°1 Qg)


46°20′58.0″N 064°35′34.0″W

(G2010050) LF(1114.3) MPO(6304936-01)
16-JUIL-2010LNM/D. 22-JANV-2010
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée XT13
(Voir la carte n°1 Qg)


46°20′58.0″N 064°35′34.0″W

(G2010051) MPO(6304937-01)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Rayer la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′18.9″N 064°31′32.2″W

MPO(6304530-02)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 2 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°16′38.9″N 064°30′51.5″W

MPO(6304530-06)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 0 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′19.7″N 064°31′33.1″W

MPO(6304530-08)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°15′00.4″N 064°31′11.5″W

MPO(6304530-10)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′40.3″N 064°31′55.2″W

MPO(6304530-12)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′05.0″N 064°32′46.2″W

MPO(6304530-13)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′03.2″N 064°32′49.3″W

MPO(6304530-14)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°13′58.6″N 064°32′50.2″W

MPO(6304530-15)
13-NOV-2009LNM/D. 14-NOV-2008
Porter la légende Voir PERCHES/see STAKES
(Voir la carte nº 1 A14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°13′19.6″N 064°33′08.0″W

MPO(6304610-01)
13-NOV-2009LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une note:
PERCHES
Le chenal menant à Rivière Scoudouc est précisé par des pieux.

STAKES
The channel leading to the Scoudouc River is marked by stakes.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′14.0″N 064°35′00.0″W

MPO(6304610-02)
14-NOV-2008LNM/D. 21-SEPT-2007
Modifier Iso Y 6m pour lire Iso Y 1s 6m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2008063) LF(1110) MPO(6304080-01)
14-NOV-2008LNM/D. 21-SEPT-2007
Modifier Iso Y 11m pour lire Iso Y 4s 11m vis-à-vis le feu d′alignement postérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2008064) LF(1111) MPO(6304081-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 09-SEPT-2005
Modifier ″Iso G 6m″ pour lire ″Iso Y 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2006107) LF(1110) MPO(6303128-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 09-SEPT-2005
Modifier ″Iso G 11m″ pour lire ″Iso Y 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2006108) LF(1111) MPO(6303128-02)
09-SEPT-2005LNM/D. 11-JUIN-2004
Modifier ″FY 6m″ pour lire ″Iso G 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2005075) LF(1110) MPO(6302430-01)
09-SEPT-2005LNM/D. 11-JUIN-2004
Modifier ″FY 11m″ pour lire ″Iso G 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2005076) LF(1111) MPO(6302430-02)
11-JUIN-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer le feu Fl G



46°24′30.3″N 064°36′56.4″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01)
11-JUIN-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Porter un feu Fl R



46°24′28.3″N 064°36′55.3″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02)

4909 - Port de Plaisance / Marina Shediac Bay - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983

22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576129
46°13′41.6″N 064°32′51.6″W

MPO(6304526-02)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Porter une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576129
46°13′39.6″N 064°32′49.8″W

MPO(6304526-03)
22-JANV-2010LNM/D. 13-NOV-2009
Modifier la légende 1,5m 1987 pour lire 1,5m (2008)
(Voir la carte n° 1, I22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576129
46°13′44.3″N 064°32′50.0″W

MPO(6304526-04)

4909 - Quai / Wharf Pointe du Chêne - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983

25-JUIN-2021LNM/D. 13-NOV-2020
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée XP1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
de 46°14′31.2″N 064°31′42.0″W
à 46°14′29.8″N 064°31′39.7″W

(G2021071) MPO(6309499-01)
24-NOV-2017LNM/D. 13-OCT-2017
Porter un feu LFl
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2017114) LF(1110.5) MPO(6308138-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Remplacer la bouée à cylindrique de bâbord verte, marquée XP3, par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Q G, marquée XP3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
46°14′29.8″N 064°31′39.2″W

(G2017041, G2017042 & G2017074) LF(1109.81) MPO(6307952-03)
31-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso Y 6m
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2016160) LF(1110) MPO(6307825-01)
31-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso Y 11m, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128, CA576130
46°14′26.1″N 064°31′49.9″W

(G2016161) LF(1111) MPO(6307825-02)
31-MARS-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer la légende Voir ATTENTION/See CAUTION
(Voir la carte nº 1 A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
46°14′35.8″N 064°31′46.7″W

MPO(6307825-03)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Rayer la balise de jour jaune
(Voir la carte n° 1, Q81)


46°14′24.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Rayer la balise de jour jaune
(Voir la carte n° 1, Q81)


46°14′23.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée XPA
(Voir la carte n° 1, Qm)


46°14′24.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-03)
15-JUIL-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée XPC
(Voir la carte n° 1, Qm)


46°14′23.3″N 064°31′51.8″W

MPO(6305565-04)
01-DÉC-2006LNM/D. 09-SEPT-2005
Modifier ″Iso G 6m″ pour lire ″Iso Y 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2006107) LF(1110) MPO(6303128-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 09-SEPT-2005
Modifier ″Iso G 11m″ pour lire ″Iso Y 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476128
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2006108) LF(1111) MPO(6303128-02)
09-SEPT-2005LNM/D. 11-JUIN-2004
Modifier ″FY 6m″ pour lire ″Iso G 6m″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
46°14′30.0″N 064°31′48.4″W

(G2005075) LF(1110) MPO(6302430-01)
09-SEPT-2005LNM/D. 11-JUIN-2004
Modifier ″FY 11m″ pour lire ″Iso G 11m″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576130
46°14′26.3″N 064°31′49.8″W

(G2005076) LF(1111) MPO(6302430-02)
23-MAI-2003LNM/D. 24-DÉC-1999
Porter une bouée plate de bâbord, verte, marquée XP1


46°14′31.2″N 064°31′42.0″W

(G2002195) MPO(6300777-01)
23-MAI-2003LNM/D. 24-DÉC-1999
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée XP2


46°14′29.6″N 064°31′40.1″W

(G2002196) MPO(6300779-01)
23-MAI-2003LNM/D. 24-DÉC-1999
Remplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée XP1 par une bouée plate de bâbord, verte, marquée XP3


46°14′29.8″N 064°31′39.0″W

(G2002197) MPO(6300780-01)

4909 - Quai / Wharf Richibucto - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983

13-OCT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132
46°40′48.0″N 064°51′36.0″W

MPO(6308073-01)
14-AVR-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576132
46°40′54.0″N 064°51′34.8″W

(G2016164) LF(1152.5) MPO(6307841-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Modifier FY 15m pour lire IsoG 15m vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, P 16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132
46°40′48.5″N 064°51′45.1″W

(G2016129) LF(1151) MPO(6307720-01)

4909 - Richibucto Harbour - Carte nouvelle - 17-JUIN-1988 - NAD 1983

02-SEPT-2022LNM/D. 15-AVR-2022
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée Q58
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°38′46.5″N 064°52′09.3″W

(G2022046) MPO(6310137-01)
05-NOV-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée QA8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′19.5″N 064°51′37.8″W
à 46°42′17.8″N 064°51′41.1″W

(G2021146) LF(1149) MPO(6309664-01)
05-NOV-2021LNM/D. 27-AOÛT-2021
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée Q34
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′04.4″N 064°49′26.8″W

(G2021178) LF(1147.5) MPO(6309695-01)
13-NOV-2020LNM/D. 02-OCT-2020
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée Q4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′56.3″N 064°44′56.7″W
à 46°42′44.2″N 064°44′59.6″W

(G2020159) MPO(6309178-01)
02-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Déplacer la bouée conique de tribord à lumineuse rouge Q R, marquée Q10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′27.7″N 064°45′15.7″W
à 46°42′25.1″N 064°45′10.0″W

(G2020154) LF(1133.6) MPO(6309174-01)
02-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131
46°42′53.9″N 064°44′46.8″W

(G2020157) LF(1132) MPO(6309177-01)
02-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131
46°42′52.9″N 064°44′40.9″W

(G2020157) LF(1132) MPO(6309177-02)
02-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée Q5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′33.4″N 064°45′01.1″W
à 46°42′33.1″N 064°44′51.7″W

(G2020160) LF(1133.1) MPO(6309179-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′32.5″N 064°45′18.5″W

(G2020065) LF(1133.6) MPO(6309031-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Q R, marquée Q10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′27.7″N 064°45′15.7″W

(G2020065) LF(1133.6) MPO(6309031-02)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA13
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′50.7″N 064°52′21.7″W

(G2020088) LF(1149.6) MPO(6309062-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA13
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°43′03.0″N 064°51′57.9″W

(G2020088) LF(1149.6) MPO(6309062-02)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°43′04.0″N 064°51′58.3″W

(G2020087) LF(1149.3) MPO(6309068-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 25-OCT-2019
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée QA11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′42.2″N 064°51′36.3″W

(G2020087) LF(1149.3) MPO(6309068-02)
25-OCT-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée QA6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′05.0″N 064°51′02.4″W

(G2019097) LF(1148.4) MPO(6308768-01)
25-OCT-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée QA6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′04.2″N 064°51′05.5″W

(G2019097) LF(1148.4) MPO(6308768-02)
01-DÉC-2017LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée Q6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′42.3″N 064°45′09.8″W

(G2017119) LF(1133.4) MPO(6308151-01)
13-OCT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132
46°40′48.0″N 064°51′36.0″W

MPO(6308073-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Modifier FY 15m pour lire IsoG 15m vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, P 16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131, CA576132
46°40′48.5″N 064°51′45.1″W

(G2016129) LF(1151) MPO(6307720-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Modifier FY 22m for lire IsoG 23m vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°40′42.3″N 064°51′55.1″W

(G2016130) LF(1152) MPO(6307720-02)
17-JUIN-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°43′00.6″N 064°44′34.1″W
à 46°42′54.1″N 064°44′46.6″W

(G2016048) LF(1132) MPO(6307537-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q5
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′51.0″N 064°44′42.6″W

(G2016049) LF(1133.1) MPO(6307537-02)
17-JUIN-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′33.6″N 064°45′01.1″W

(G2016049) LF(1133.1) MPO(6307537-03)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Remplacer une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q39 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q39
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°41′19.0″N 064°50′56.0″W

(G2015100 & G2015101) LF(1150.1) MPO(6307228-01)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée Q42
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°41′09.1″N 064°51′21.0″W

(G2015102) MPO(6307228-02)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q42
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°41′05.9″N 064°51′18.8″W

(G2015103) LF(1150.11) MPO(6307228-03)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée Q14
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′36.5″N 064°45′55.0″W

(G2015104) MPO(6307228-04)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q23
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′47.3″N 064°47′15.7″W

(G2015105) MPO(6307228-05)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q11
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′34.2″N 064°45′46.9″W
à 46°42′28.4″N 064°45′35.2″W

(G2015106) LF(1134) MPO(6307228-06)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q22
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′44.4″N 064°46′39.0″W
à 46°42′47.2″N 064°46′55.7″W

(G2015109) LF(1136) MPO(6307228-07)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q25
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′51.0″N 064°47′46.2″W
à 46°42′50.6″N 064°48′00.2″W

(G2015110) LF(1144) MPO(6307228-08)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q32
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′11.3″N 064°49′14.7″W
à 46°42′14.2″N 064°49′02.9″W

(G2015111) LF(1147) MPO(6307237-01)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée Q35
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°41′44.5″N 064°50′09.7″W
à 46°41′48.8″N 064°50′06.0″W

(G2015112) MPO(6307237-02)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Remplacer une bouée conique de tribord rouge, marquée Q24 par une bouée conique de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q24
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′53.5″N 064°47′34.0″W

(G2015113 & G2015114) LF(1136.1) MPO(6307237-03)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′37.8″N 064°46′01.8″W
à 46°42′40.1″N 064°46′12.5″W

(G2015107) LF(1135) MPO(6307237-04)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q19
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′39.6″N 064°47′02.4″W

(G2015108) MPO(6307237-05)
18-SEPT-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée Q19
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′40.9″N 064°46′37.7″W

(G2015108) MPO(6307237-06)
19-SEPT-2014LNM/D. 06-SEPT-2013
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q28
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′33.0″N 064°48′41.5″W
à 46°42′31.8″N 064°48′40.2″W

(G2014050) LF(1144.5) MPO(6306778-01)
14-JUIN-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q22
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′45.3″N 064°47′12.9″W
à 46°42′44.4″N 064°46′39.0″W

(G2013019) LF(1136) MPO(6306371-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 20-AVR-2012
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′31.8″N 064°45′25.8″W
à 46°42′32.7″N 064°45′18.5″W

(G2012080) LF(1133.6) MPO(6306023-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 20-AVR-2012
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q6
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′42.3″N 064°45′09.8″W

(G2012082) LF(1133.4) MPO(6306025-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 20-AVR-2012
Déplacer lune bouée conique de tribord rouge, marquée Q4
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′35.2″N 064°44′57.7″W
à 46°42′56.5″N 064°44′56.8″W

(G2012083) MPO(6306026-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 20-AVR-2012
Rayer la bbouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°43′07.1″N 064°44′46.5″W

(G2012100) LF(1132) MPO(6306056-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 20-AVR-2012
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°43′00.6″N 064°44′34.2″W

(G2012100) LF(1132) MPO(6306056-02)
29-JUIN-2012LNM/D. 20-AVR-2012
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q5
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′51.0″N 064°44′42.6″W

(G2012101) LF(1133.1) MPO(6306057-01)
20-AVR-2012LNM/D. 13-JANV-2012
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée Q7
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′27.5″N 064°45′10.5″W

(G2012018) LF(1133.5) MPO(6305957-01)
13-JANV-2012LNM/D. 15-JUIL-2011
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′33.6″N 064°45′28.2″W
à 46°42′31.8″N 064°45′25.8″W

(G2011127) LF(1133.6) MPO(6305874-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
de 46°42′31.1″N 064°44′40.5″W
à 46°43′07.2″N 064°44′46.8″W

(G2011126) LF(1132) MPO(6305483-02)
10-JUIN-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′40.8″N 064°46′03.0″W
à 46°42′37.8″N 064°46′01.8″W

(G2011128) LF(1135) MPO(6305485-01)
18-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Modifier QR 9m pour lire Iso R 8m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


46°42′29.5″N 064°48′02.0″W

(G2011007) LF(1145) MPO(6305226-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 17-SEPT-2010
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q18
(Voir la carte n°1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′47.5″N 064°46′37.0″W
à 46°42′40.8″N 064°46′03.0″W

(G2010113) LF(1135) MPO(6305008-01)
17-SEPT-2010LNM/D. 16-JUIL-2010
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q10
(Voir la carte n°1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°42′31.0″N 064°45′29.5″W
à 46°42′33.6″N 064°45′28.2″W

(G2010114) LF(1133.6) MPO(6305024-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Modifier Q 8m pour lire Iso 8m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′57.0″N 064°47′59.0″W

(G2007115) LF(1142) MPO(6303597-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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