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4906 - West Point à / to Baie de Tracadie - Carte nouvelle - 18-MARS-1988 - NAD 1983
28-JUIL-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Rayer | la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DP (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°54′03.1″N 064°14′19.9″W (G2023029) LF(1032.05) MPO(6310696-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | une bouée cylindrique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DP (Voir la Carte 1, Qd) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°54′02.2″N 064°14′17.8″W (G2023029) LF(1032.05) MPO(6310696-02) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062, CA476133 |
47°07′09.0″N 064°47′06.0″W (G2023001) LF(1162) MPO(6310587-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 10-MARS-2023 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée X31 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062, CA476133 |
47°07′09.0″N 064°47′06.0″W (G2023001) LF(1162) MPO(6310587-02) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°51′39.0″N 064°52′48.0″W MPO(6310529-01) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAMME/DIAGRAM Voir Instructions nautiques See Sailing Directions (See Chart No. 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
47°27′47.6″N 064°50′43.6″W MPO(6310529-02) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAMME/DIAGRAM Voir Instructions nautiques See Sailing Directions (See Chart No. 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°59′28.7″N 064°49′56.0″W MPO(6310529-03) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAMME/DIAGRAM Voir Instructions nautiques See Sailing Directions (See Chart No. 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′14.1″N 064°11′22.4″W MPO(6310529-04) |
10-MARS-2023 | LNM/D. 20-MAI-2022 | |
Rayer | Note DIAGRAMME/DIAGRAM Voir Instructions nautiques See Sailing Directions (See Chart No. 1, A18) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°57′32.8″N 064°05′04.4″W MPO(6310529-05) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Déplacer | le feu FlG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
de 47°31′29.5″N 064°54′29.2″W à 47°31′21.7″N 064°54′30.4″W (G2022015) LF(1244.9) MPO(6410659-01) |
20-MAI-2022 | LNM/D. 27-AOÛT-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
joignant 47°31′22.3″N 064°54′33.3″W 47°31′22.9″N 064°54′31.6″W et 47°31′21.7″N 064°54′30.4″W MPO(6410659-02) |
27-AOÛT-2021 | LNM/D. 06-AOÛT-2021 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée TA2/2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
de 47°18′56.3″N 064°55′21.1″W à 47°18′32.5″N 064°55′37.8″W (G2021051) LF(1238.05) MPO(6309481-01) |
06-AOÛT-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 17 mètres, PA (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°52′41.2″N 064°47′26.8″W MPO(6309508-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131 |
46°42′55.1″N 064°44′46.5″W (G2020157) LF(1132) MPO(6309177-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 27-OCT-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131 |
46°42′52.9″N 064°44′40.9″W (G2020157) LF(1132) MPO(6309177-02) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) W 10s, marquée DPB (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′07.0″N 064°14′21.0″W (G2017081) LF(1032.35) MPO(6308045-01) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Rayer | la bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DPA (Voir la Carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°52′53.2″N 064°14′22.3″W (G2017080) LF(1032.45) MPO(6308045-02) |
27-OCT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Porter | Balisé / Buoyed Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°52′43.7″N 064°14′28.8″W MPO(6308045-03) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Modifier | 2 Lts Fl & Fl G pour lire 2 Lts LFl Y & Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723 |
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W (G2017064) LF(1165.8) MPO(6307994-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DPB (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′06.7″N 064°14′21.1″W (G2017043, G2017051 & G2017079) LF(1032.35) MPO(6307956-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DPA (Voir la carte n° 1, Q130.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°52′53.2″N 064°14′22.3″W (G2017044) LF(1032.45) MPO(6307956-02) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge lumineuse, Fl R, marquée DP6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′16.7″N 064°14′17.4″W LF(1032.2) MPO(6307956-03) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DP3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′30.5″N 064°14′06.4″W LF(1032.1) MPO(6307956-04) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 07-JUIL-2017 | |
Porter | Channel Buoyed / Chenal balisé Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′39.0″N 064°14′34.0″W MPO(6307956-05) |
07-JUIL-2017 | LNM/D. 30-JUIN-2017 | |
Remplacer | le quai par un quai en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133 |
joignant 47°03′15.0″N 064°57′20.3″W 47°03′21.5″N 064°57′25.5″W et 47°03′20.4″N 064°57′28.1″W MPO(6307966-01) |
30-JUIN-2017 | LNM/D. 16-JUIN-2017 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TE2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
47°30′10.7″N 064°50′54.0″W (G2017026) LF(1240) MPO(6307934-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DP3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′30.5″N 064°14′06.6″W (G2017027) LF(1032.1) MPO(6307935-01) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DP6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°53′16.7″N 064°14′17.4″W (G2017028) LF(1032.2) MPO(6307935-02) |
16-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°52′48.0″N 064°14′07.8″W (G2017014) LF(1033.5) MPO(6307935-03) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F R (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°52′47.8″N 064°14′05.5″W (G2017010) LF(1033) MPO(6307899-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F R, l′alignement de route et l′azimut 173° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°52′34.7″N 064°14′03.1″W (G2017011) LF(1034) MPO(6307899-02) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 29-AVR-2016 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131 |
de 46°43′00.6″N 064°44′34.1″W à 46°42′54.1″N 064°44′46.6″W (G2016048) LF(1132) MPO(6307537-01) |
29-AVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | |
Porter | un feu FlY (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
47°27′54.9″N 064°53′04.3″W (G2016024) LF(1239.85) MPO(6307494-01) |
24-JUIL-2015 | LNM/D. 15-MAI-2015 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée TA2/2 (Voir la carte nº 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
de 47°19′00.5″N 064°55′18.6″W à 47°18′56.3″N 064°55′21.1″W (G2015059) LF(1238.05) MPO(6307182-01) |
15-MAI-2015 | LNM/D. 03-AVR-2015 | |
Rayer | la note DIAGRAMME / DIAGRAM Voir Instructions nautiques See Sailing Directions Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133 |
47°04′18.4″N 064°52′33.0″W MPO(6307108-04) |
03-AVR-2015 | LNM/D. 12-DÉC-2014 | |
Porter | une profondeur de 21 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
47°13′30.0″N 064°01′20.0″W MPO(6307085-01) |
12-DÉC-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
47°20′00.0″N 064°55′00.0″W MPO(6307026-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 03-JANV-2014 | |
Modifier | le feu à secteurs Fl(2)RWG pour lire FRWG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′47.3″N 064°49′49.9″W (G2014023) LF(1159.6) MPO(6306706-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur FY (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°57′46.3″N 064°49′48.0″W (G2013162) LF(1160) MPO(6306556-01) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route et 003½° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′48.9″N 064°49′47.5″W (G2013163) LF(1161) MPO(6306556-02) |
03-JANV-2014 | LNM/D. 27-DÉC-2013 | |
Porter | un feu à secteurs Fl(2)RWG (Voir la carte n° 1, P30.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′47.2″N 064°49′49.9″W (G2013164) LF(1159.6) MPO(6306556-03) |
27-DÉC-2013 | LNM/D. 25-OCT-2013 | |
Modifier | Fl pour lire 2 Lts Fl & FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W (G2013174) LF(1165.8 and 1165.9) MPO(6306586-03) |
25-OCT-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′39.5″N 064°49′51.6″W (G2013122) LF(1162.3) MPO(6306492-01) |
25-OCT-2013 | LNM/D. 30-AOÛT-2013 | |
Modifier | FlR pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
46°57′37.9″N 064°49′47.3″W (G2013141) LF(1159.5) MPO(6306498-01) |
30-AOÛT-2013 | LNM/D. 29-MARS-2013 | |
Modifier | Fl(3)20s21m18M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
47°04′22.2″N 064°47′50.6″W (G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
29-MARS-2013 | LNM/D. 29-JUIN-2012 | |
Modifier | WHIS pour lire BELL vis-à-vis la bouée à espar cardinale Nord lumineuse Q, marquée DS. (Voir la carte nº 1 Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062 |
47°05′00.0″N 064°00′03.0″W (G2012201) LF(1037) MPO(6306248-01) |
29-JUIN-2012 | LNM/D. 02-MARS-2012 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476131 |
de 46°43′07.2″N 064°44′46.8″W à 46°43′00.6″N 064°44′34.2″W (G2012100) LF(1132) MPO(6306056-03) |
02-MARS-2012 | LNM/D. 10-JUIN-2011 | |
Modifier | Fl R pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P1) |
47°27′55.6″N 064°52′57.1″W (G2012013) LF(1239.8) MPO(6305932-01) |
10-JUIN-2011 | LNM/D. 06-MARS-2009 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
de 46°42′39.2″N 064°44′38.9″W à 46°43′07.2″N 064°44′46.8″W (G2011126) LF(1132) MPO(6305483-02) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 05-SEPT-2008 | |
Porter | un feu QG (Voir la carte nº 1 P1) |
46°44′25.5″N 064°22′46.0″W (G2008102) LF(1031.5) MPO(6304259-01) |
06-MARS-2009 | LNM/D. 05-SEPT-2008 | |
Modifier | Fl 6s 14m pour lire LFl 6s 14m 12M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°44′25.1″N 064°22′36.5″W LF(1032) MPO(6304278-01) |
05-SEPT-2008 | LNM/D. 28-MARS-2008 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495) L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé. Annnulé le 19-DEC-08 |
46°39′57.6″N 064°31′37.2″W MPO(6304005-01) |
05-SEPT-2008 | LNM/D. 28-MARS-2008 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495) L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé. Annnulé le 19-DEC-08 |
46°39′25.2″N 064°37′12.0″W MPO(6304005-02) |
28-MARS-2008 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée DP2 par une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée DP (Voir la carte nº 1 Qf et Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062 |
46°54′03.0″N 064°14′20.0″W (G2007057) LF(1032.05) MPO(6303466-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Rayer | le feu FRWG |
46°50′42.0″N 064°54′52.0″W (G2006099) LF(1158) MPO(6302994-01) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 05-AOÛT-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE4 |
47°30′45.0″N 064°52′00.0″W (G2006064) LF(1240.5) MPO(6303027-01) |
05-AOÛT-2005 | LNM/D. 25-MARS-2005 | |
Rayer | le feu FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075 |
47°28′18.7″N 064°54′37.9″W (G2005060) LF(1239.9) MPO(6302401-01) |
25-MARS-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
47°29′00.0″N 064°54′00.0″W MPO(6302265-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée M2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée M2 |
47°05′51.9″N 064°56′30.0″W (G2004151) LF(1170) MPO(6301930-02) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 08-AOÛT-2003 | |
Modifier | FR pour lire FlR vis-à-vis le feu |
46°57′58.0″N 064°07′33.5″W (G2004080) LF(1035) MPO(6301639-01) |
08-AOÛT-2003 | LNM/D. 07-MARS-2003 | |
Porter | une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl Y 5s, marquée 44150 |
46°51′00.0″N 064°38′48.0″W MPO(6300963-01) |
07-MARS-2003 | LNM/D. 17-JANV-2003 | |
Rayer | la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu |
46°57′40.6″N 064°49′50.1″W (G2002142) LF(1161.2) MPO(6300572-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | Note: Voir ATTENTION No.2 / See CAUTION No.2 |
47°29′00.0″N 064°49′00.0″W (G2002088) LF(1239) MPO(6300211-01) |
17-JANV-2003 | LNM/D. 21-JUIN-2002 | |
Porter | la légend PA vis-à-vis le feu |
47°28′41.5″N 064°52′20.6″W (G2002088) LF(1239) MPO(6300211-02) |
21-JUIN-2002 | LNM/D. 24-DÉC-1999 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse, rouge, FlR, marquée M2, par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, QR, marquée M2 |
47°05′51.9″N 064°56′30.0″W (G2001012) LF(1170.000) MPO(6300252-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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