Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4849 - Bonavista Harbour - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

11-JANV-2019LNM/D. 29-JUIN-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576310
48°38′56.0″N 053°06′48.0″W

MPO(6308542-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 12-MAI-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576310
48°39′00.0″N 053°07′00.0″W

MPO(6308316-01)
24-MARS-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376340, CA576310
48°39′06.1″N 053°07′42.6″W

(N2016083P) LF(446) MPO(6307807-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576310
48°39′00.0″N 053°06′50.0″W

MPO(6307176-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7
(Voir la carte n° 1, Qg)


48°39′00.1″N 053°07′54.8″W

LF(445.4) MPO(6305912-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7
(Voir la carte n° 1, Qg)


48°39′00.1″N 053°07′11.6″W

LF(445.4) MPO(6305912-02)
03-OCT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte , marquée JB3
(Voir la carte nº 1 Qg)


48°39′02.5″N 053°07′54.8″W

(N2008008) LF(445.2) MPO(6303961-01)
03-OCT-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB5


48°39′02.5″N 053°07′54.8″W

(N2008007) LF(446.1) MPO(6303961-02)
19-OCT-2007LNM/D. 01-JUIN-2007
Porter une prolongation de brise-lames et une légende Breakwater/Brise-lames
(Voir la carte nº 1 la section F 4.3.)


joignant 48°38′57.5″N 053°07′06.0″W
48°38′58.2″N 053°07′06.3″W
48°38′58.3″N 053°07′05.8″W
et 48°38′57.7″N 053°07′05.6″W

MPO(6303605-01)
19-OCT-2007LNM/D. 01-JUIN-2007
Rayer le feu QR
(Voir la carte nº 1 la section P 16.)


48°38′57.5″N 053°07′06.0″W

(N2005105) LF(447) MPO(6303605-02)
19-OCT-2007LNM/D. 01-JUIN-2007
Porter un feu QR
(Voir la carte nº 1 la section P 16.)


48°38′58.1″N 053°07′06.2″W

(N2005105) LF(447) MPO(6303605-03)
19-OCT-2007LNM/D. 01-JUIN-2007
Rayer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte nº 1 la section I 10.)


48°38′58.2″N 053°07′05.9″W

MPO(6303605-04)
01-JUIN-2007LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer le feu QR



48°38′57.2″N 053°07′04.5″W

(N2005105) LF(447) MPO(6302708-01)
01-JUIN-2007LNM/D. 01-SEPT-2006
Porter un feu QR



48°38′57.5″N 053°07′06.0″W

(N2005105) LF(447) MPO(6302708-02)
01-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JB8


48°38′55.5″N 053°06′56.7″W

(N2006093) LF(447.2) MPO(6303002-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB7


48°39′00.1″N 053°07′54.8″W

(N2006102) LF(445.4) MPO(6303013-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JB3


48°39′02.5″N 053°07′54.8″W

(N2006103) LF(445.2) MPO(6303014-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée JB6


de 48°38′56.0″N 053°06′59.5″W
à 48°38′55.9″N 053°06′58.2″W

(N2006105) LF(447.1) MPO(6303017-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Porter une cale sèche flottante


entre 48°39′01.0″N 053°06′53.8″W
et 48°38′59.7″N 053°06′53.2″W

(N2000371) LF(448.1) MPO(6829260-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Porter un feu FlG


48°38′59.7″N 053°06′53.2″W

(N2000371) LF(448.1) MPO(6829260-02)
10-OCT-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), WHIS, marquée JB


48°38′49.8″N 053°08′33.5″W

(N2002060) LF(445) MPO(6300418-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Modifier FG pour lire FlG


48°39′00.8″N 053°06′50.5″W

(N2000062) LF(448) MPO(6828822-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JB6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JB6


48°38′56.0″N 053°06′59.5″W

(N2000271) LF(447.1) MPO(6829131-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée JB8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée JB8


48°38′55.5″N 053°06′56.7″W

(N2000272) LF(447.2) MPO(6829132-01)

4849 - Catalina and / et Port Union - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

24-DÉC-2021LNM/D. 26-AVR-2019
Rayer le feu FlR
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576394
48°30′40.3″N 053°04′03.5″W

(N2021229) LF(458) MPO(6309876-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 08-MAI-2009
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TC2
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 48°30′13.7″N 053°01′26.6″W
à 48°30′12.9″N 053°01′26.5″W

(N2010016) LF(452) MPO(6304837-01)
19-DÉC-2003LNM/D. 10-OCT-2003
Modifier Fl (3) 12s 28m 18M pour lire Fl 4s 28m 16M vis-à-vis le feu


48°30′14.8″N 053°02′37.4″W

(N2003039) LF(453) MPO(6301008-01)
20-JUIN-2003LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée TC2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC2


48°30′14.0″N 053°01′26.3″W

(N2002049) LF(452) MPO(6300408-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TC6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC6


48°30′41.0″N 053°04′16.4″W

(N2000273) LF(458.81) MPO(6829133-01)

4849 - Catalina Harbour - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

24-DÉC-2021LNM/D. 26-AVR-2019
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576394
48°30′40.2″N 053°04′03.1″W

(N2021229) LF(458) MPO(6309876-01)
26-AVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576394
48°31′00.0″N 053°04′30.0″W

MPO(6308617-01)
27-MARS-2015LNM/D. 10-FÉVR-2012
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis une bouée charpente de bâbord, verte, lumineuse, marquée TC11
(Voir la carte nº 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576395
48°30′51.1″N 053°04′18.1″W

(N2015011) LF(460) MPO(6307070-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 26-MAI-2006
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


48°30′55.3″N 053°04′30.1″W

(N2006020) LF(461) MPO(6302910-01)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Rayer le feu FR


48°30′54.8″N 053°04′32.5″W

(N2004200) LF(461) MPO(6302129-01)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Rayer une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres


48°30′54.8″N 053°04′32.1″W

MPO(6302129-02)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Porter une prolongation de quai
(Voir la carte nº 1 F14)


joignant 48°30′54.7″N 053°04′32.5″W
48°30′55.2″N 053°04′30.0″W
48°30′55.4″N 053°04′30.1″W
et 48°30′55.0″N 053°04′32.6″W

MPO(6302129-03)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Porter un feu FR


48°30′55.3″N 053°04′30.1″W

(N2004200) LF(461) MPO(6302129-04)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres


48°30′55.2″N 053°04′32.3″W

MPO(6302129-05)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Porter une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres


48°30′55.3″N 053°04′30.0″W

MPO(6302129-06)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres


48°30′54.8″N 053°04′31.1″W

MPO(6302129-07)
07-JUIN-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée TC10 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC10


48°30′51.0″N 053°04′14.8″W

(N2001012) LF(459.1) MPO(6300280-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TC6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC6


48°30′41.0″N 053°04′16.4″W

(N2000273) LF(458.81) MPO(6829133-01)

4849 - Fish Plant / Conserverie de poisson - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′21.9″N 053°13′16.7″W

MPO(6310229-01)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′27.1″N 053°13′03.7″W

MPO(6310229-02)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′27.1″N 053°13′01.0″W

MPO(6310229-03)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′26.8″N 053°13′00.6″W

MPO(6310229-04)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′26.9″N 053°13′00.4″W

MPO(6310229-05)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′21.8″N 053°13′16.1″W

MPO(6310229-06)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′21.7″N 053°13′16.0″W

MPO(6310229-07)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′22.3″N 053°13′12.6″W

MPO(6310229-08)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′26.0″N 053°13′04.2″W

MPO(6310229-09)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 4.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′25.8″N 053°13′03.9″W

MPO(6310229-10)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′27.6″N 053°13′01.6″W

MPO(6310229-11)
09-SEPT-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576398
47°41′27.3″N 053°13′01.3″W

MPO(6310229-12)
13-JUIN-2003LNM/D. 23-MAI-2003
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
47°42′30.0″N 053°18′30.0″W

MPO(6500109-01)
30-MARS-2001LNM/D. 01-OCT-1999
(T)Rayer le feu
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 22-AUG-03
47°41′24.6″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) LF(481.000) MPO(6829425-01)
30-MARS-2001LNM/D. 01-OCT-1999
(T)Porter le feu Fl R
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 18-JUL-03
47°41′24.4″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) MPO(6829425-02)

4849 - Harbour Grace and / et Carbonear - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

26-JUIL-2024LNM/D. 01-MARS-2024
Modifier Fl4s42m5M pour lire Fl 5s41m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
47°42′42.4″N 053°08′30.8″W

(N2024073) LF(479) MPO(6311219-01)
12-MAI-2017LNM/D. 24-MARS-2017
Porter un brise-lames et la legende Bkw
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405
joignant 47°44′17.7″N 053°13′22.1″W
47°44′14.5″N 053°13′22.2″W
et 47°44′13.0″N 053°13′23.6″W

MPO(6307708-01)
12-MAI-2017LNM/D. 24-MARS-2017
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405
47°44′13.0″N 053°13′23.6″W

(N2016054) LF(477.5) MPO(6307708-02)
28-OCT-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Modifier Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405, CA576416
47°44′14.5″N 053°13′26.4″W

(N2016053) LF(478) MPO(6307707-01)
26-MAI-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Rayer la profondeur de 7 mètres


47°40′40.5″N 053°14′40.0″W

MPO(6302811-01)
26-MAI-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Porter une profondeur de 0 mètre, 2 décimètres, avec une qualité du fond de Bo


47°40′41.4″N 053°14′40.1″W

MPO(6302811-02)
13-JUIN-2003LNM/D. 23-MAI-2003
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
47°41′18.0″N 063°13′00.0″W

MPO(6500109-02)
23-MAI-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée CC


47°45′00.0″N 053°09′25.5″W

(N2002048) LF(476) MPO(6300407-01)
26-JUIL-2002LNM/D. 07-JUIN-2002
Rayer le feu FR


47°40′52.3″N 053°14′22.2″W

(N2002004) LF(482.000) MPO(6300091-01)
30-MARS-2001LNM/D. 01-OCT-1999
(T)Rayer le feu
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 22-AUG-03
47°41′24.6″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) LF(481.000) MPO(6829425-01)
30-MARS-2001LNM/D. 01-OCT-1999
(T)Porter le feu Fl R
Le feu original a été démonté temporairement pour faciliter la nouvelle construction. Un feu a été installé temporairement pour la durée de la construction.
Le feu temporaire a été démantelé. Le feu original a été reconstruit. Consulter la référence MPO6500109 apparaisant dans l′édition 6, 13-JUN-2003. Par cette annonce, l′Avis en date du 30-MAR-2001(T), MPO 6829425 est annulé.
Annnulé le 18-JUL-03
47°41′24.4″N 053°12′52.8″W

(N2001-009(T)) MPO(6829425-02)

4849 - Port Union - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Rayer la bouée cylindrique d′avertissement, jaune, marquée Priv


48°30′10.0″N 053°04′36.8″W

MPO(6302206-01)
28-JANV-2005LNM/D. 19-DÉC-2003
Rayer la bouée cylindrique d′avertissement, jaune, marquée Priv


48°30′11.3″N 053°04′44.0″W

MPO(6302206-02)

4849 - Public Wharf / Quai - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

26-MAI-2023LNM/D. 09-SEPT-2022
Rayer la profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416
47°44′17.2″N 053°13′26.2″W

MPO(6310662-01)
26-MAI-2023LNM/D. 09-SEPT-2022
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416
47°44′17.3″N 053°13′26.0″W

MPO(6310662-02)
26-MAI-2023LNM/D. 09-SEPT-2022
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416
47°44′17.0″N 053°13′26.4″W

MPO(6310662-03)
12-MAI-2017LNM/D. 24-MARS-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576416
47°44′16.0″N 053°13′25.0″W

MPO(6307708-03)
28-OCT-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Modifier Fl R pour lire Fl Y vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405, CA576416
47°44′14.5″N 053°13′26.4″W

(N2016053) LF(478) MPO(6307707-01)

4849 - The Admiral's Marina - Carte nouvelle - 30-DÉC-1988 - NAD 1983

01-MARS-2024LNM/D. 26-MAI-2023
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731
47°40′23.3″N 053°14′23.0″W

(N2023221) LF(482.71) MPO(6311024-01)
01-MARS-2024LNM/D. 26-MAI-2023
Rayer le feu Fl G
(Voir la Carte 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731
47°40′24.1″N 053°14′21.4″W

(N2023222) LF(482.74) MPO(6311025-01)
01-MARS-2024LNM/D. 26-MAI-2023
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731
47°40′24.2″N 053°14′22.1″W

(N2023225) LF(482.72) MPO(6311027-01)
01-MARS-2024LNM/D. 26-MAI-2023
Modifier Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731
47°40′23.7″N 053°14′20.9″W

(N2023226) LF(482.73) MPO(6311028-01)
01-MARS-2024LNM/D. 26-MAI-2023
Modifier Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731
47°40′24.5″N 053°14′27.5″W

(N2023227) LF(482.789) MPO(6311029-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 12-MAI-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576731
47°40′24.0″N 053°14′24.0″W

MPO(6308316-02)
08-MAI-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°40′23.2″N 053°14′22.8″W

(N2009004) LF(482.71) MPO(6304340-01)
08-MAI-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°40′23.3″N 053°14′23.0″W

(N2009004) LF(482.71) MPO(6304340-02)
08-MAI-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Rayer le trait de côte
(Voir la carte n° 1, C1)


entre 47°40′22.3″N 053°14′25.2″W
et 47°40′23.3″N 053°14′22.5″W

MPO(6304340-03)
08-MAI-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Porter une prolongation de quai
(Voir la carte nº 1 F13)


joignant 47°40′22.3″N 053°14′25.2″W
47°40′23.3″N 053°14′22.9″W
et 47°40′23.2″N 053°14′22.8″W

MPO(6304340-04)
08-MAI-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Porter un trait de côte
(Voir la carte n° 1 C1)


entre 47°40′23.2″N 053°14′22.8″W
et 47°40′23.3″N 053°14′22.5″W

MPO(6304340-05)
08-MAI-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Rayer la profondeur de 0 mètre, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 I10)


47°40′22.5″N 053°14′23.9″W

MPO(6304340-06)
28-DÉC-2007LNM/D. 19-OCT-2007
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
47°40′24.0″N 053°14′27.0″W

(N2006117) LF(482.789) MPO(6303760-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: