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4522 - Approaches to / Approches À La Scie Harbour - Nouvelle édition - 10-OCT-2003 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier Fl R pour lire Fl R 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
49°57′42.5″N 055°36′10.3″W

(N2024101) LF(267) MPO(6311302-01)
16-AOÛT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
49°57′46.2″N 055°36′13.6″W

(N2024102) LF(267.3) MPO(6311303-01)
28-JUIN-2024LNM/D. 02-OCT-2015
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte 1, P1)
49°57′35.4″N 055°36′05.6″W

(N2024041) LF(267.2) MPO(6311173-01)
02-OCT-2015LNM/D. 01-MAI-2015
Porter une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée KL
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
49°58′21.5″N 055°36′35.5″W

(N2015039) LF(266.1) MPO(6307255-01)
27-MARS-2015LNM/D. 21-NOV-2014
Rayer le feu Fl6s80ft
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°58′16.2″N 055°36′30.4″W

(N2015009) LF(266) MPO(6307063-01)
21-NOV-2014LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
entre 49°57′47.9″N 055°36′13.7″W
et 49°57′46.0″N 055°36′13.8″W

MPO(6306863-01)
21-NOV-2014LNM/D. 15-JUIN-2012
Déplacer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
de 49°57′45.6″N 055°36′10.8″W
à 49°57′46.3″N 055°36′13.8″W

(N2014052) LF(267.3) MPO(6306863-02)
16-SEPT-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


49°57′45.6″N 055°36′10.8″W

(N2011051) LF(267.3) MPO(6305702-01)
16-SEPT-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter une extension au quai
(Voir la carte n° 1 F14)


entre 49°57′46.3″N 055°36′10.9″W
et 49°57′45.6″N 055°36′10.8″W

MPO(6305702-02)
31-DÉC-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


49°57′35.4″N 055°36′05.6″W

(N2010061) LF(267.2) MPO(6305131-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un ponton
(Voir la carte nº 1 F16)


entre 49°57′33.3″N 055°36′08.0″W
et 49°57′35.0″N 055°36′05.0″W

MPO(6305131-02)
31-DÉC-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un ponton
(Voir la carte nº 1 F16)


entre 49°57′35.4″N 055°36′05.6″W
et 49°57′34.6″N 055°36′04.4″W

MPO(6305131-03)
21-SEPT-2007
Rayer le feu FlR
(Voir La Carte 1 La Section P 10.4.)



49°57′40.0″N 055°36′12.0″W

(N2006106) LF(267) MPO(6303018-01)

4522 - La Scie Harbour - Nouvelle édition - 10-OCT-2003 - NAD 1983

16-AOÛT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Modifier Fl G pour lire Fl G 5s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
49°57′46.3″N 055°36′13.8″W

(N2024102) LF(267.3) MPO(6311303-01)
28-JUIN-2024LNM/D. 02-OCT-2015
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte 1, P1)

49°57′35.4″N 055°36′05.6″W

(N2024041) LF(267.2) MPO(6311173-01)
02-OCT-2015LNM/D. 01-MAI-2015
Porter une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée KL
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
49°58′21.5″N 055°36′35.5″W

(N2015039) LF(266.1) MPO(6307255-01)
02-OCT-2015LNM/D. 01-MAI-2015
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KL4
(Voir la carte n° 1, Qf)
de 49°57′27.9″N 055°35′53.7″W
à 49°57′29.9″N 055°35′53.1″W

LF(267.1) MPO(6307255-02)
01-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KL3
(Voir la carte n° 1, Qg)
49°57′47.4″N 055°36′14.4″W

(N2015018P) LF(266.99) MPO(6307080-01)
27-MARS-2015LNM/D. 21-NOV-2014
Rayer le feu Fl6s80ft
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°58′15.8″N 055°36′30.9″W

(N2015009) LF(266) MPO(6307063-01)
21-NOV-2014LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
joignant 49°57′47.7″N 055°36′13.7″W
49°57′47.3″N 055°36′13.8″W
et 49°57′46.0″N 055°36′13.8″W

MPO(6306863-01)
21-NOV-2014LNM/D. 15-JUIN-2012
Déplacer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
de 49°57′45.6″N 055°36′10.8″W
à 49°57′46.3″N 055°36′13.8″W

(N2014052) LF(267.3) MPO(6306863-02)
21-NOV-2014LNM/D. 15-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 3 metres, 5 decimetres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°57′46.2″N 055°36′13.6″W

MPO(6306863-03)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer le trait de côte
(Voir la carte n° 1, C1)


entre 49°57′40.5″N 055°36′11.1″W
et 49°57′40.9″N 055°36′13.0″W

MPO(6305741-01)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter un quai
(Voir la carte n° 1, F13)


joignant 49°57′40.5″N 055°36′11.1″W
49°57′40.3″N 055°36′12.4″W
et 49°57′40.9″N 055°36′13.0″W

MPO(6305741-02)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′40.8″N 055°36′11.3″W

MPO(6305741-03)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une profondeur de 2 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′40.9″N 055°36′11.7″W

MPO(6305741-04)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une extension au quai
(Voir la carte n° 1 F14)


joignant 49°57′39.4″N 055°36′09.2″W
49°57′38.8″N 055°36′08.2″W
49°57′39.0″N 055°36′07.9″W
et 49°57′39.7″N 055°36′08.8″W

MPO(6305741-05)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 3 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′39.0″N 055°36′08.6″W

MPO(6305741-06)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 3 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′41.1″N 055°36′14.3″W

MPO(6305741-07)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une profondeur de 2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′38.9″N 055°36′07.9″W

MPO(6305741-08)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′41.2″N 055°36′14.4″W

MPO(6305741-09)
15-JUIN-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une profondeur de 0 brasse, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′42.3″N 055°36′09.3″W

MPO(6305741-10)
16-SEPT-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


49°57′45.6″N 055°36′10.8″W

(N2011051) LF(267.3) MPO(6305702-01)
16-SEPT-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter une extension au quai
(Voir la carte n° 1 F14)


joignant 49°57′46.4″N 055°36′10.8″W
49°57′45.6″N 055°36′10.8″W
49°57′45.6″N 055°36′11.2″W
49°57′46.4″N 055°36′11.2″W
et 49°57′46.5″N 055°36′11.1″W

MPO(6305702-02)
16-SEPT-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer la profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


49°57′45.8″N 055°36′11.5″W

MPO(6305702-03)
31-DÉC-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


49°57′35.4″N 055°36′05.6″W

(N2010061) LF(267.2) MPO(6305131-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un ponton
(Voir la carte nº 1 F16)


entre 49°57′33.3″N 055°36′08.0″W
et 49°57′35.0″N 055°36′05.0″W

MPO(6305131-02)
31-DÉC-2010LNM/D. 21-SEPT-2007
Porter un ponton
(Voir la carte nº 1 F16)


entre 49°57′35.4″N 055°36′05.6″W
et 49°57′34.6″N 055°36′04.4″W

MPO(6305131-03)
21-SEPT-2007
Rayer le feu FlR
(Voir La Carte 1 La Section P 10.4.)



49°57′40.6″N 055°36′10.4″W

(N2006106) LF(267) MPO(6303018-01)
21-SEPT-2007
Rayer la profondeur de 4 mètres, 3 décimètres
(Voir La Carte 1 La Section I 10.)


49°57′43.0″N 055°36′10.2″W

MPO(6303018-02)
21-SEPT-2007
Rayer la profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir La Carte 1 La Section I 10.)


49°57′42.0″N 055°36′13.0″W

MPO(6303018-03)
21-SEPT-2007
Porter un brise-lames avec gros galets
(Voir La Carte 1 La Section F 4.2.)


joignant 49°57′40.9″N 055°36′13.1″W
49°57′41.4″N 055°36′13.1″W
49°57′42.3″N 055°36′10.2″W
49°57′42.5″N 055°36′10.1″W
49°57′42.6″N 055°36′10.4″W
49°57′41.7″N 055°36′13.3″W
et 49°57′40.9″N 055°36′13.8″W

MPO(6303018-04)
21-SEPT-2007
Porter un feu FlR
(Voir La Carte 1 La Section P 10.4.)


49°57′42.5″N 055°36′10.3″W

(N2006106) LF(267) MPO(6303018-05)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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