Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4419 - Souris Harbour - Nouvelle édition - 22-NOV-2002 - NAD 1983
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Remplacer | la profondeur de 24 pieds par une profondeur de 22 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′46.5″N 062°15′17.3″W MPO(6310308-01) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′52.7″N 062°15′20.2″W MPO(6310308-02) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 6 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′51.9″N 062°15′18.2″W MPO(6310308-03) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 16 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′52.1″N 062°15′14.7″W MPO(6310308-04) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 16 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′54.8″N 062°15′07.2″W MPO(6310308-05) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′54.7″N 062°15′07.0″W MPO(6310308-06) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′51.7″N 062°15′21.5″W MPO(6309408-25) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′51.7″N 062°15′21.3″W MPO(6309408-26) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 15 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′52.3″N 062°15′19.5″W MPO(6309408-27) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′52.3″N 062°15′19.2″W MPO(6309408-28) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 7 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′55.6″N 062°15′11.4″W MPO(6309408-29) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°21′01.1″N 062°15′05.5″W MPO(6309408-30) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°21′01.1″N 062°15′05.4″W MPO(6309408-31) |
18-MAI-2018 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NA5 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°20′56.0″N 062°15′04.3″W (G2018047) MPO(6308265-01) |
18-MAI-2018 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Remplacer | la profondeur de 7 pieds par une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′51.2″N 062°15′18.4″W MPO(6308267-01) |
18-MAI-2018 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′55.5″N 062°15′12.2″W MPO(6308267-02) |
18-MAI-2018 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 14 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′55.1″N 062°15′12.4″W MPO(6308267-03) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | une profondeur de 17 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′55.5″N 062°15′18.3″W MPO(6307447-01) |
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Remplacer | la profondeur de 17 pieds par une profondeur de 12 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′50.8″N 062°14′56.8″W MPO(6307447-02) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Coller | l′annexe graphique
|
46°21′00.0″N 062°15′00.0″W MPO(6306818-01) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Porter | une extension au brise-lames avec gros galets (Voir la carte n°1 F4.2) |
joignant 46°20′50.7″N 062°15′17.3″W 46°20′50.7″N 062°15′17.8″W 46°20′51.6″N 062°15′17.7″W et 46°20′51.3″N 062°15′17.3″W MPO(6304807-01) |
11-JUIN-2010 | LNM/D. 17-NOV-2006 | |
Rayer | la profondeur de 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′50.7″N 062°15′17.8″W MPO(6304807-02) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une profondeur de 17 pieds |
46°20′51.6″N 062°15′04.8″W MPO(6303015-02) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Rayer | la profondeur de 18 pieds |
46°20′55.5″N 062°15′12.8″W MPO(6303015-03) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds |
46°20′55.5″N 062°15′12.6″W MPO(6303015-04) |
17-NOV-2006 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds |
46°20′53.8″N 062°14′58.0″W MPO(6303015-05) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Porter | une route de traversier |
entre 46°20′49.8″N 062°15′25.2″W et 46°20′45.2″N 062°15′24.7″W MPO(6302873-01) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 18-JUIL-2003 | |
Porter | une profondeur de 15 pieds |
46°20′55.9″N 062°15′12.1″W MPO(6301342-01) |
18-JUIL-2003 | ||
Porter | une bouée plate de bâbord, verte, marquée NA5 |
46°20′56.0″N 062°15′04.3″W (G2003029) MPO(6300907-01) |
4419 - Souris Harbour and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 22-NOV-2002 - NAD 1983
30-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une note: SILTING Depths shown on this chart are subject to change as a result of silting and scouring. Dredging is carried out periodically and mariners are cautioned that varying amounts of refilling must be expected. ENSABLEMENT Les profondeurs cartographiées peuvent changer en raison de l′envasement et du curage. Des opérations de dragage sont effectuées régulièrement et les navigateurs sont avertis qu’ils doivent prévoir la présence de quantités variables de remplissage. |
46°22′02.0″N 062°12′29.0″W MPO(6310527-01) |
30-DÉC-2022 | LNM/D. 23-SEPT-2022 | |
Porter | une légende ″See/Voir note SILTING/ENSABLEMENT″ (See Chart No 1, A14) |
46°20′49.0″N 062°15′42.0″W MPO(6310527-02) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 33 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′43.8″N 062°15′25.1″W MPO(6310308-07) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 32 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′43.2″N 062°15′25.3″W MPO(6310308-08) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 33 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′41.4″N 062°15′22.3″W MPO(6310308-09) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 56 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′07.9″N 062°15′32.3″W MPO(6310308-10) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 54 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′08.7″N 062°15′30.3″W MPO(6310308-11) |
23-SEPT-2022 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 66 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°19′46.4″N 062°15′20.3″W MPO(6310308-19) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NA15 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°20′54.7″N 062°16′30.1″W (G2021104) MPO(6309608-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée NA12 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°20′49.9″N 062°16′23.0″W (G2021105) MPO(6309609-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée NA10 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°20′54.1″N 062°16′24.7″W (G2021106) MPO(6309610-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée NA10 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°20′48.0″N 062°16′18.6″W (G2021106) MPO(6309610-02) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NA13 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°20′54.6″N 062°16′29.6″W (G2021108) MPO(6309611-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NA13 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°20′51.0″N 062°16′25.2″W (G2021108) MPO(6309611-02) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord verte, marquée NA11 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°20′51.5″N 062°16′24.1″W (G2021107) MPO(6309652-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-AVR-2021 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord verte, marquée NA11 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
46°20′48.0″N 062°16′22.2″W (G2021107) MPO(6309652-02) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 5 pieds par une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°21′07.2″N 062°15′10.7″W MPO(6309408-01) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 4 pieds par une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°21′02.8″N 062°15′06.6″W MPO(6309408-03) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′48.0″N 062°16′20.6″W MPO(6309408-05) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′47.9″N 062°16′20.3″W MPO(6309408-06) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′50.6″N 062°16′21.4″W MPO(6309408-07) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′50.2″N 062°16′21.2″W MPO(6309408-08) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 pied (Voir la Carte n° 1, I15) |
46°20′49.6″N 062°16′19.4″W MPO(6309408-09) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′52.3″N 062°16′20.8″W MPO(6309408-10) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 pied (Voir la Carte n° 1, I15) |
46°20′52.1″N 062°16′20.7″W MPO(6309408-11) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′49.2″N 062°16′22.7″W MPO(6309408-12) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′50.1″N 062°16′25.7″W MPO(6309408-13) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 pied (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′50.4″N 062°16′25.0″W MPO(6309408-14) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 4 pieds par une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′54.1″N 062°16′28.5″W MPO(6309408-15) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′56.2″N 062°16′28.4″W MPO(6309408-17) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 pied (Voir la Carte n° 1, I15) |
46°20′55.9″N 062°16′29.2″W MPO(6309408-18) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′55.6″N 062°16′30.9″W MPO(6309408-19) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′53.1″N 062°16′25.4″W MPO(6309408-20) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′52.9″N 062°16′25.6″W MPO(6309408-21) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′52.1″N 062°16′25.4″W MPO(6309408-22) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°20′51.1″N 062°16′24.1″W MPO(6309408-23) |
30-AVR-2021 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°21′03.9″N 062°15′09.9″W MPO(6309408-24) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 06-SEPT-2019 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée NA14 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
46°20′54.0″N 062°16′25.5″W (G2020003) MPO(6308944-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 18-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°19′54.8″N 062°16′45.8″W MPO(6308743-07) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 18-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°19′55.2″N 062°16′45.6″W MPO(6308743-08) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 18-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 11 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°20′36.6″N 062°14′00.6″W MPO(6308743-09) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 18-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
46°20′36.6″N 062°13′39.6″W MPO(6308743-11) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Rayer | l′appontement (Voir la carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248 |
entre 46°20′59.2″N 062°15′05.1″W et 46°21′00.3″N 062°15′07.6″W MPO(6306818-02) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Rayer | la profondeur de 7 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°20′59.5″N 062°15′06.9″W MPO(6306818-03) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 11-JUIN-2010 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
46°21′00.0″N 062°15′07.9″W MPO(6306818-04) |
06-OCT-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Rayer | la route de traversier |
joignant 46°20′49.8″N 062°15′25.2″W 46°19′48.0″N 062°15′19.2″W et 49°19′07.3″N 062°11′57.7″W MPO(6303010-01) |
06-OCT-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une route de traversier |
joignant 46°20′49.8″N 062°15′25.2″W 46°19′48.0″N 062°15′19.2″W et 46°19′07.3″N 062°11′57.7″W MPO(6303010-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Porter | une route de traversier |
joignant 46°20′49.8″N 062°15′25.2″W 46°19′48.0″N 062°15′19.2″W et 46°19′07.3″N 062°11′57.7″W MPO(6302873-02) |
18-JUIL-2003 | ||
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée NA15 |
46°21′00.1″N 062°16′32.0″W (G2003028) MPO(6300906-01) |
18-JUIL-2003 | ||
Porter | une bouée conique de tribord, rouge, marquée NA10 |
46°20′54.1″N 062°16′24.7″W (G2003028) MPO(6300906-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: