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4374 - Red Point to / à Guyon Island - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983

02-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Rayer la profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°44′42.7″N 060°11′22.8″W

MPO(6309337-01)
02-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°44′33.4″N 060°12′16.0″W

MPO(6309337-02)
02-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°44′44.0″N 060°11′32.2″W

MPO(6309337-03)
02-AVR-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°44′33.8″N 060°12′13.4″W

MPO(6309337-04)
23-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Modifier Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°46′00.5″N 060°06′46.4″W

(G2020176) LF(750) MPO(6309205-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 10-MARS-2017
Modifier Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.4″W

(G2020067) LF(750) MPO(6309032-01)
10-MARS-2017LNM/D. 26-AOÛT-2016
Rayer légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA376295
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2016140) LF(747) MPO(6307757-01)
26-AOÛT-2016LNM/D. 22-JUIL-2016
Rayer le signal de brume Fog Sig 60 s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.0″W

(G2016117) LF(750) MPO(6307659-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier NH6 pour lire NH4 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1 Q130.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°37′15.5″N 060°34′24.8″W

(G2016084) LF(741.03) MPO(6307609-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier NH8 pour lire NH6 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte no° 1 Q130.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°37′17.5″N 060°34′30.8″W

(G2016085) MPO(6307609-02)
22-JUIL-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée NH
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°36′57.1″N 060°34′01.0″W

(G2016086) LF(741) MPO(6307609-03)
22-JUIL-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NH8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°37′21.9″N 060°34′36.8″W

(Q2016087) LF(741.04) MPO(6307609-04)
22-JUIL-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée NH7
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°37′19.0″N 060°34′35.9″W

(G2016088) MPO(6307609-05)
12-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier LFl 12s pour lire LFl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W

(G2015163) LF(743) MPO(6307407-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Modifier Fl20s 53ft 18M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

LF(750) MPO(6307366-06)
27-NOV-2015LNM/D. 30-JANV-2015
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 10ft
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°43′08.0″N 060°14′43.0″W

(G2015137) LF(748) MPO(6307307-01)
27-NOV-2015LNM/D. 30-JANV-2015
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 27ft, l′alignement de route et 255°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°43′06.0″N 060°14′52.0″W

(G2015138) LF(749) MPO(6307307-02)
30-JANV-2015LNM/D. 20-DÉC-2013
Modifier F pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2014197) LF(747) MPO(6306995-01)
20-DÉC-2013LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter un câble électrique aérien avec une hauteur libre de 23 pieds
(Voir la carte n° 1, D20 et D26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
entre 45°43′01.4″N 060°14′17.7″W
et 45°43′04.2″N 060°14′02.4″W

MPO(6306527-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une épave et la légende Rep(2011)
(Voir la carte n° 1, K29)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°23′00.6″N 060°45′30.0″W

MPO(6305673-01)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Rayer la profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°43′04.4″N 060°14′45.0″W

MPO(6305289-01)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Porter une profondeur de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′03.7″N 060°14′43.4″W

MPO(6305289-02)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Rayer la profondeur de 1 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′15.1″N 060°14′07.6″W

MPO(6305289-03)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Porter une profondeur de 0 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′16.2″N 060°14′05.2″W

MPO(6305289-04)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Rayer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′19.5″N 060°13′49.3″W

MPO(6305289-05)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Porter une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′18.6″N 060°13′50.9″W

MPO(6305289-06)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Porter une profondeur de 0 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′11.2″N 060°13′24.9″W

MPO(6305289-07)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Rayer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′10.5″N 060°12′57.5″W

MPO(6305289-08)
18-MARS-2011LNM/D. 12-JUIN-2009
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′11.0″N 060°13′01.4″W

MPO(6305289-09)
12-JUIN-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Rayer la profondeur de 1 brasse, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°37′11.4″N 060°34′31.6″W

MPO(6304407-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une sonde découvrante de 0 brasse, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I15)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°37′11.2″N 060°34′26.3″W

MPO(6304407-02)
07-NOV-2008LNM/D. 31-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NH3
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 45°36′54.2″N 060°34′03.6″W
à 45°37′12.1″N 060°34′21.4″W

(G2008049) LF(741.01) MPO(6304066-01)
07-NOV-2008LNM/D. 31-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée NH5
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 45°37′02.7″N 060°34′17.6″W
à 45°37′15.3″N 060°34′29.8″W

(G2008050) MPO(6304067-01)
07-NOV-2008LNM/D. 31-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NH6
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°37′08.2″N 060°34′15.6″W
à 45°37′15.5″N 060°34′24.8″W

(G2008051) LF(741.03) MPO(6304068-01)
07-NOV-2008LNM/D. 31-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NH8
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°37′15.7″N 060°34′24.6″W
à 45°37′17.5″N 060°34′30.8″W

(G2008052) MPO(6304069-01)
07-NOV-2008LNM/D. 31-OCT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée NH10
(Voir la carte nº 1 Qf)


de 45°37′17.8″N 060°34′29.3″W
à 45°37′27.6″N 060°34′32.2″W

(G2008053) LF(741.05) MPO(6304070-01)
31-OCT-2008LNM/D. 22-DÉC-2006
Modifier ″Fl pour lire LFl 12s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W

LF(743) MPO(6304039-01)
22-DÉC-2006LNM/D. 16-SEPT-2005
Porter une roche à fleur d′eau


45°41′15.3″N 060°19′35.9″W

MPO(6303214-01)
16-SEPT-2005LNM/D. 15-AVR-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FIR, WHIS, marquée N16



45°35′12.2″N 060°30′25.6″W

(G2005077) LF(742) MPO(6302432-01)
15-AVR-2005LNM/D. 25-MARS-2005
Porter une emluminure vis-à-vis la bouée marquée NHA


45°35′24.9″N 060°34′48.2″W

LF(739) MPO(6302246-01)
25-MARS-2005LNM/D. 15-OCT-2004
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, BELL, marquée NH1


45°36′38.2″N 060°33′36.6″W

(G2005003) LF(741) MPO(6302245-01)
15-OCT-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NH10 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, QR, marquée NH10


45°37′17.8″N 060°34′29.3″W

(G2004143) LF(741.05) MPO(6301855-01)
15-OCT-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Porter une bouée à espar, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, Q(6)+LFl 15s, marquée NHA


45°35′24.9″N 060°34′48.2″W

(G2004144) LF(739) MPO(6301856-01)
15-OCT-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NH6 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée NH6


45°37′08.2″N 060°34′15.6″W

(G2004146) LF(741.03) MPO(6301857-01)
15-OCT-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Remplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée NH3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NH3


45°36′54.2″N 060°34′03.6″W

(G2004147) LF(741.01) MPO(6301866-01)
18-JUIN-2004LNM/D. 23-JANV-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée CA


45°23′53.5″N 060°41′38.2″W

(G2004064) LF(686) MPO(6301440-01)
23-JANV-2004LNM/D. 26-DÉC-2003
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée NM2


45°35′02.2″N 060°44′42.4″W

MPO(6301124-03)
26-DÉC-2003LNM/D. 23-MAI-2003
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée NH10


45°37′17.8″N 060°34′29.3″W

(G2003126) MPO(6301127-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 23-MAI-2003
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée NH8


45°37′15.7″N 060°34′24.6″W

(G2003127) MPO(6301128-01)
23-MAI-2003LNM/D. 16-MAI-2003
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 5 pieds


45°43′21.0″N 060°14′00.0″W

MPO(6300875-01)
16-MAI-2003
Rayer le signal de brume


45°37′19.2″N 060°34′21.6″W

(G2003007) LF(740) MPO(6300820-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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