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4367 - Flint Island to / à Cape Smokey - Nouvelle édition - 03-AVR-2003 - NAD 1983

07-JUIL-2023LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer légende Fog Sig 30 s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA476063, CA576064
46°18′18.8″N 060°23′29.5″W

(G2023021) LF(799) MPO(6310674-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 6 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°10′44.2″N 060°13′06.3″W

MPO(6310228-27)
02-SEPT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°10′18.8″N 060°12′58.1″W

MPO(6310228-28)
02-SEPT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 7 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°12′01.9″N 060°13′15.1″W

MPO(6310228-29)
02-SEPT-2022LNM/D. 29-JUIL-2022
Porter une profondeur de 7 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°12′04.4″N 060°13′16.3″W

MPO(6310228-30)
29-JUIL-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA276271, CA276284, CA376093, CA376166, CA376176, CA576095
entre 46°18′21.1″N 060°07′39.1″W
et 46°22′31.4″N 059°39′57.0″W

MPO(6310118-03)
04-MARS-2022LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier QR pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167, CA576742
46°41′15.1″N 060°21′35.1″W

(G2021258) LF(849.4) MPO(6309996-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 28-DÉC-2018
Modifier ISO Y 4s 56ft 14M pour lire OC G 10s56ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095
46°10′51.0″N 060°15′07.2″W

(G2020262) LF(782) MPO(6309335-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 28-DÉC-2018
Modifier ISO Y 4s 122ft 14M pour lire F G 122ft19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095
46°10′30.4″N 060°15′25.8″W

(G2020263) LF(783) MPO(6309336-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée KQ2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
de 46°13′45.0″N 060°02′02.4″W
à 46°13′45.5″N 060°02′04.7″W

(G2018138) LF(774.4) MPO(6308538-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée KQ2 par une bouée charpente de tribord luminuese rouge Fl R, marquée KQ2

(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°13′45.5″N 060°02′04.7″W

(G2018138) LF(774.4) MPO(6308538-02)
03-AOÛT-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Rayer la station d′embarquement du pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°18′35.0″N 060°07′29.0″W

MPO(6308388-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Porter une station d′embarquement du pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°20′30.0″N 060°07′00.0″W

MPO(6308388-02)
03-AOÛT-2018LNM/D. 29-DÉC-2017
Porter une station d′embarquement du pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA476063
46°22′00.0″N 060°17′30.0″W

MPO(6308388-03)
29-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376093, CA376167, CA376625
joignant 46°41′34.0″N 060°07′28.9″W
46°40′53.8″N 060°08′04.9″W
46°35′04.4″N 060°11′20.1″W
46°33′21.4″N 060°12′01.3″W
46°32′07.5″N 060°12′44.1″W
46°31′10.6″N 060°12′39.6″W
46°30′35.2″N 060°13′22.4″W
46°30′22.5″N 060°14′15.3″W
46°29′12.1″N 060°15′08.7″W
46°28′01.3″N 060°15′41.8″W
46°27′38.2″N 060°15′32.2″W
46°27′01.3″N 060°15′41.9″W
46°26′49.6″N 060°16′20.6″W
46°23′51.3″N 060°18′07.5″W
46°23′27.3″N 060°17′28.7″W
46°22′44.7″N 060°17′20.7″W
46°21′33.4″N 060°18′15.7″W
46°20′54.4″N 060°18′30.3″W
46°20′34.8″N 060°19′40.6″W
46°20′03.0″N 060°20′09.7″W
et 46°19′27.3″N 060°20′14.3″W

MPO(6308158-01)
29-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA376167
joignant 46°41′34.0″N 060°06′33.2″W
46°40′12.4″N 060°07′32.9″W
46°33′37.7″N 060°11′32.8″W
46°30′35.8″N 060°12′52.0″W
46°29′58.6″N 060°14′10.2″W
46°29′30.2″N 060°14′31.0″W
46°28′54.5″N 060°14′44.9″W
46°28′01.2″N 060°14′42.0″W
46°27′05.7″N 060°15′20.1″W
46°26′35.5″N 060°16′02.0″W
46°25′58.5″N 060°16′05.6″W
46°24′16.8″N 060°17′35.9″W
46°23′49.3″N 060°17′50.3″W
46°23′27.4″N 060°17′17.1″W
46°22′44.4″N 060°17′11.7″W
46°21′44.8″N 060°17′55.9″W
46°21′29.6″N 060°18′13.1″W
46°20′50.5″N 060°18′27.2″W
46°20′32.4″N 060°19′38.9″W
46°20′03.4″N 060°20′04.8″W
et 46°19′27.4″N 060°20′12.9″W

MPO(6308158-02)
17-NOV-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Modifier LFl 6s 26m 13M pour lire LFl 6s 85ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
46°18′18.8″N 060°23′29.5″W

LF(799) MPO(6308133-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL marquée KV
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
de 46°13′38.0″N 059°55′30.4″W
à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W

(G2017022) LF(771) MPO(6307916-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 10-JUIN-2016
Rayer le feu LFlR 12s 89ft 7M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°23′05.3″N 060°22′28.0″W

(G2017016) LF(844) MPO(6307919-01)
10-JUIN-2016LNM/D. 29-AVR-2016
Porter un feu QG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°11′56.2″N 059°56′51.0″W

(G2016027) LF(773.5) MPO(6307502-01)
29-AVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093
46°11′56.0″N 059°56′56.1″W

(G2016026) LF(774) MPO(6307496-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Modifier Fl 5s 85ft 19M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

LF(775) MPO(6307366-05)
27-MARS-2015LNM/D. 20-FÉVR-2015
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SA
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)
20-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA476063
joignant 46°20′33.0″N 060°19′22.0″W
46°20′33.0″N 060°18′50.0″W
46°20′56.0″N 060°18′39.0″W
46°20′58.7″N 060°19′10.0″W
et 46°20′33.0″N 060°19′22.0″W

MPO(6307036-01)
20-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique et une légende ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
joignant 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W
46°35′00.2″N 060°11′29.2″W
46°30′45.2″N 060°13′59.6″W
46°30′33.0″N 060°13′16.0″W
et 46°34′47.3″N 060°10′46.3″W

MPO(6307036-02)
06-FÉVR-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer la légende FogSig30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)
15-AOÛT-2014LNM/D. 18-OCT-2013
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée SC
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376093, CA576095
46°14′37.5″N 060°11′21.0″W

(G2014062) LF(777) MPO(6306795-01)
18-OCT-2013LNM/D. 11-OCT-2013
Porter WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

MPO(6306469-01)
11-OCT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′08.9″N 060°17′34.5″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)
11-OCT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)
21-JUIN-2013LNM/D. 19-AVR-2013
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche LFl, marquée U
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306369-01)
19-AVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR, marquée K6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)
02-NOV-2012LNM/D. 04-MAI-2012
Rayer La légende ′Fog Sig 60s′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
46°20′08.8″N 060°17′34.7″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)
02-NOV-2012LNM/D. 04-MAI-2012
Coller l′annexe graphique


PDF
46°10′45.0″N 060°12′00.0″W

MPO(6306237-20)
04-MAI-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 22ft
(Voir la carte nº 1Pe)


46°26′42.0″N 060°27′40.1″W

LF(845.7) MPO(6305963-01)
04-MAI-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 32ft, l′alignement de route et la légende 111º 291º
(Voir la carte nº 1Pe)


46°26′42.7″N 060°27′42.8″W

(G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-02)
04-MAI-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Porter un feu d′alignement antérieur FY 24ft
(Voir la carte nº 1Pe)


46°26′41.2″N 060°27′38.7″W

LF(845.7) MPO(6305963-03)
04-MAI-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Porter un feu d′alignement postérieur FY 35ft
(Voir la carte nº 1Pe)


46°26′42.1″N 060°27′42.2″W

(G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-04)
04-MAI-2012LNM/D. 24-FÉVR-2012
Porter un alignement de route 111º du feu d′alignement postérieur et la légende 111º - 291º
(Voir la carte nº 1Pe)
La partie utilisable de est à l′est de la longitude 60°27′30″W.

entre 46°26′42.1″N 060°27′42.2″W
et 46°26′05.6″N 060°25′24.5″W

(G2012024) LF(845.8) MPO(6305963-05)
24-FÉVR-2012LNM/D. 11-NOV-2011
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)


46°26′42.6″N 060°27′30.5″W

(G2012006) LF(845.9) MPO(6305917-01)
11-NOV-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Rayer le feu FG
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376167
46°37′56.3″N 060°23′17.5″W

(G2011294) LF(847) MPO(6305795-01)
11-NOV-2011LNM/D. 12-AOÛT-2011
Porter un feu Iso 4s
(Voir la carte n° 1, P1)



46°38′00.5″N 060°23′17.0″W

(G2011294) LF(847) MPO(6305795-02)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


46°12′33.8″N 060°32′19.8″W

MPO(6305563-04)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576066
46°12′34.5″N 060°32′17.0″W

MPO(6305563-08)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 5 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°17′01.7″N 060°26′19.6″W

MPO(6305564-01)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 5 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


46°16′59.4″N 060°26′24.4″W

MPO(6305564-06)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°15′44.5″N 060°28′07.2″W

MPO(6305569-08)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 5 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°11′53.5″N 060°32′25.0″W

MPO(6305569-12)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Porter une profondeur de 9 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°11′34.1″N 060°33′02.8″W

MPO(6305569-13)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 13 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


46°11′30.5″N 060°33′03.7″W

MPO(6305569-22)
12-AOÛT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 6 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


46°15′49.1″N 060°28′09.4″W

MPO(6305569-23)
05-AOÛT-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Modifier Iso Y 4s 60ft pour lire Iso Y 4s 56ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


46°10′49.0″N 060°15′06.0″W

(G2011222) LF(782) MPO(6305624-01)
05-AOÛT-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Modifier Iso Y 4s 125ft pour lire Iso Y 4s 122ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


46°10′30.0″N 060°15′25.5″W

(G2011223) LF(783) MPO(6305625-01)
01-JUIL-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée KH
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


46°40′44.4″N 060°20′38.1″W

(G2011162) LF(849) MPO(6305536-01)
18-MARS-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Modifier FlR 12s 89ft 5M pour lire LFlR 12s 89ft 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


46°23′06.4″N 060°22′25.8″W

(G2011051) LF(844) MPO(6305271-01)
29-OCT-2010LNM/D. 22-OCT-2010
Modifier FG pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


46°11′56.0″N 059°56′56.0″W

(G2010140) LF(774) MPO(6305038-01)
22-OCT-2010LNM/D. 09-JANV-2009
Rayer le feu F
(Voir la carte n°1 P1)



46°17′26.0″N 060°32′31.0″W

(G2010134) LF(845) MPO(6305028-01)
09-JANV-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Modifier FY 60ft pour lire Iso Y 4s 60ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′48.6″N 060°15′05.0″W

(G2008083) LF(782) MPO(6304164-01)
09-JANV-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Modifier FY 125ft pour lire Iso Y 4s 125ft vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°10′27.9″N 060°15′24.0″W

(G2008084) LF(783) MPO(6304164-02)
01-AOÛT-2008LNM/D. 25-JUIL-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
joignant 46°41′34.0″N 059°40′35.9″W
46°18′27.4″N 060°05′02.4″W
46°18′19.1″N 060°05′03.2″W
46°18′00.9″N 060°05′30.9″W
46°16′40.6″N 060°06′56.2″W
et 46°15′51.4″N 060°07′19.8″W

MPO(6303984-01)
25-JUIL-2008LNM/D. 01-FÉVR-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
joignant 46°41′34.0″N 059°51′39.2″W
46°16′53.3″N 060°12′06.3″W
46°16′03.1″N 060°13′58.9″W
et 46°15′39.8″N 060°13′54.8″W

MPO(6303964-01)
01-FÉVR-2008LNM/D. 13-JUIL-2007
Rayer la légende Fog Sig (2) 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)
13-JUIL-2007LNM/D. 29-JUIN-2007
Rayer WHIS vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SA


46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2007037) LF(776) MPO(6303451-01)
29-JUIN-2007LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer BELL vils-à-vis a bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée S2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°16′26.0″N 060°11′29.0″W

(G2007038) LF(789) MPO(6303452-01)
29-JUIN-2007LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée SC


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576095
46°14′37.5″N 060°11′21.0″W

(G2007039) LF(777) MPO(6303453-01)
18-NOV-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KQ7


46°13′43.2″N 060°02′28.2″W

MPO(6302552-01)
18-NOV-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


46°13′30.0″N 060°01′12.0″W

MPO(6302552-02)
29-JUIL-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KQ2


46°13′45.0″N 060°02′02.4″W

(G2005037) LF(774.4) MPO(6302353-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KQ7


46°13′43.2″N 060°02′28.2″W

(G2005039) LF(774.5) MPO(6302354-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Modifier ″Fl 6s 36m 17M″ pour lire ″LFl 6s 26m 13M″ vis-à-vis le feu


46°18′18.8″N 060°23′29.8″W

LF(799) MPO(6302372-01)
07-JANV-2005LNM/D. 31-DÉC-2004
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu


46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 05-NOV-2004
Modifier ″Fl 6s 75ft 17M″ pour lire ″LFl 6s 85ft 13M″ vis-à-vis le feu


46°18′18.8″N 060°23′29.8″W

(G2004199) LF(799) MPO(6302127-01)
05-NOV-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu


46°12′20.7″N 060°13′07.1″W

(G2004159) LF(778) MPO(6301940-01)
30-AVR-2004LNM/D. 05-MARS-2004
Modifier ″FG″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


46°12′20.7″N 060°13′07.1″W

(G2004040) LF(778) MPO(6301295-01)
05-MARS-2004
Porter un feu QR



46°41′15.2″N 060°21′35.0″W

(G2003155) LF(849.4) MPO(6301188-01)
05-MARS-2004
Rayer le feu FlR



46°41′16.4″N 060°21′25.7″W

(G2003157) LF(849.2) MPO(6301189-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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