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4328 - Lunenburg Bay - Nouvelle édition - 10-JUIL-1998 - NAD 1983

26-FÉVR-2021LNM/D. 01-DÉC-2017
Modifier Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°22′01.8″N 064°12′04.1″W

(F2021003) LF(446) MPO(6309338-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 12-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 5 brasses, 5 pieds par une profondeur de 4 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°21′02.1″N 064°17′54.1″W

MPO(6308145-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 12-FÉVR-2016
Rayer la profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°20′47.5″N 064°17′38.0″W

MPO(6308145-02)
01-DÉC-2017LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 3 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°20′49.2″N 064°17′37.3″W

MPO(6308145-03)
12-FÉVR-2016LNM/D. 31-JUIL-2015
Modifier Fog Sig pour lire Fog Sig (Occas) vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°21′37.0″N 064°17′46.7″W

(F2015033) LF(438) MPO(6307385-01)
31-JUIL-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
entre 44°19′44.1″N 064°16′44.2″W
et 44°18′56.9″N 064°10′20.9″W

MPO(6307178-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 12-SEPT-2014
Modifier FG pour lire LFlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°20′59.2″N 064°12′15.0″W

(F2014039) LF(444) MPO(6306999-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 28-FÉVR-2014
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199
44°21′59.0″N 064°08′56.0″W

MPO(6306826-01)
28-FÉVR-2014LNM/D. 05-JUIL-2013
Modifier FR pour lire Iso R 4s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°21′37.0″N 064°17′46.7″W

(F2014001) LF(438) MPO(6306672-01)
23-NOV-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée EC51
(Voir la carte n° 1, Qg)


de 44°21′01.1″N 064°11′58.9″W
à 44°21′03.1″N 064°11′59.8″W

(F2012051) MPO(6306229-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 29-AVR-2011
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EQ57
(Voir la carte n° 1, Qg)


44°17′20.6″N 064°16′28.4″W

(F2012034) MPO(6306067-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 29-AVR-2011
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EQ53
(Voir la carte n° 1, Qg)


44°17′24.8″N 064°16′06.6″W

(F2012035) MPO(6306068-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 29-AVR-2011
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée EQ54
(Voir la carte n° 1, Qf)


44°17′25.6″N 064°16′08.2″W

(F2012036) MPO(6306069-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 29-AVR-2011
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée EQ60
(Voir la carte n° 1, Qf)


44°17′18.9″N 064°16′41.3″W

(F2012037) MPO(6306070-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 29-AVR-2011
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée EQ56
(Voir la carte n° 1, Qf)


44°17′24.2″N 064°16′15.2″W

(F2012038) MPO(6306071-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 29-AVR-2011
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée EQ51
(Voir la carte n° 1, Qg)


44°17′27.1″N 064°16′03.2″W

(F2012039) MPO(6306072-01)
20-JUIL-2012LNM/D. 29-AVR-2011
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


44°17′28.0″N 064°15′52.5″W

(F2012039) MPO(6306072-02)
22-AVR-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une sonde découvrante de 0 brasse, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I15)


44°17′22.5″N 064°16′20.7″W

MPO(6305414-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 22-AOÛT-2008
Modifier Fl 10s 82ft 13M pour lire Fl 10s 82ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA476664
44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

LF(443) MPO(6304833-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une bouée à espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl (2) 5s, marquée EF
(Voir la carte nº 1 Q130.4)


44°19′56.5″N 064°13′22.6″W

(F2008029) LF(435.5) MPO(6303914-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 28-SEPT-2007
Rayer le feu FR
(Voir la carte nº 1 P1)


44°22′04.8″N 064°17′50.9″W

MPO(6303878-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 28-SEPT-2007
Rayer le feu Priv FG
(Voir la carte nº 1 P1)


44°22′05.4″N 064°17′50.7″W

MPO(6303878-02)
28-SEPT-2007LNM/D. 17-JUIN-2005
(T)Porter une bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) Y 20s, attachée à une bouée-houlographe jaune, lumineuse Fl(5) Y 20s
La date proposé pour leurs enlèvements sera novembre 2007.
Cette bouée a été supprimé. l′Avis 28-septembre-2007(T), MPO(6303588) est maintenant annulé.
Annnulé le 21-MAR-08
44°17′39.0″N 064°10′40.8″W

MPO(6303588-01)
28-SEPT-2007LNM/D. 17-JUIN-2005
(T)Porter une bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) Y 20s, attachée à une bouée-houlographe jaune, lumineuse Fl(5) Y 20s
La date proposé pour leurs enlèvements sera novembre 2007.
Cette bouée a été supprimé. l′Avis 28-septembre-2007(T), MPO(6303588) est maintenant annulé.
Annnulé le 21-MAR-08
44°17′31.8″N 064°10′26.4″W

MPO(6303588-02)
09-JANV-2004LNM/D. 05-DÉC-2003
Rayer la légende ″Fog Sig (2) 60 s″



44°18′43.7″N 064°10′06.4″W

(F2003058) LF(443) MPO(6301102-01)
05-AVR-2002LNM/D. 05-MAI-1995
Modifier FG pour lire FlG


44°19′47.6″N 064°16′49.2″W

(F2002011) LF(435) MPO(6300131-01)

4328 - Lunenburg Harbour - Nouvelle édition - 10-JUIL-1998 - NAD 1983

26-MAI-2023LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
44°22′20.2″N 064°18′23.7″W

MPO(6310663-01)
26-MAI-2023LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
44°22′20.1″N 064°18′23.1″W

MPO(6310663-02)
26-MAI-2023LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
44°22′32.8″N 064°18′50.1″W

MPO(6310663-03)
26-MAI-2023LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
44°22′32.6″N 064°18′50.4″W

MPO(6310663-04)
26-MAI-2023LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°22′33.0″N 064°18′52.8″W

MPO(6310663-05)
26-MAI-2023LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476664
44°22′32.9″N 064°18′52.8″W

MPO(6310663-06)
05-JUIL-2013LNM/D. 23-NOV-2012
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée EH52
(Voir la carte n° 1, Qf)
44°21′57.6″N 064°17′54.4″W

(F2013010) MPO(6306399-01)
29-AVR-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Rayer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°22′33.4″N 064°18′49.8″W

MPO(6305417-01)
29-AVR-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Rayer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°22′33.9″N 064°18′49.0″W

MPO(6305417-02)
29-AVR-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Rayer la quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)


joignant 44°22′34.2″N 064°18′48.6″W
44°22′33.9″N 064°18′48.7″W
et 44°22′33.9″N 064°18′49.1″W

MPO(6305417-03)
29-AVR-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Porter une profondeur de 1 brasse, 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


44°22′33.9″N 064°18′48.6″W

MPO(6305417-04)
29-AVR-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Porter une profondeur de 2 brasse
(Voir la carte n° 1, I10)


44°22′30.4″N 064°18′36.3″W

MPO(6305417-05)
29-AVR-2011LNM/D. 22-AVR-2011
Porter un brise-lame flottant et la légende Bkw
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 44°22′30.1″N 064°18′44.9″W
et 44°22′28.5″N 064°18′46.5″W

MPO(6305417-06)
15-AOÛT-2008LNM/D. 28-SEPT-2007
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marqué EH52


44°21′57.6″N 064°17′54.5″W

LF(5439.01) MPO(6303877-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 28-SEPT-2007
Rayer le feu FR
(Voir la carte nº 1 P1)


44°22′04.8″N 064°17′50.9″W

MPO(6303878-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 28-SEPT-2007
Rayer le feu Priv FG
(Voir la carte nº 1 P1)


44°22′05.4″N 064°17′50.7″W

MPO(6303878-02)
17-JUIN-2005LNM/D. 21-MAI-2004
Rayer la profondeur de 2 brasses, 4 pieds


44°22′32.0″N 064°18′40.1″W

MPO(6302261-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 21-MAI-2004
Porter une profondeur de 1 brasse, 5 pieds


44°22′31.9″N 064°18′39.9″W

MPO(6302261-02)
21-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une profondeur de 2 brasses, 2 pieds


44°22′33.4″N 064°18′49.8″W

MPO(6301343-01)
21-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Rayer une profondeur de 1 brasse, 1 pied


44°22′33.9″N 064°18′49.0″W

MPO(6301343-02)
21-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds


44°22′33.9″N 064°18′49.0″W

MPO(6301343-03)
21-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une profondeur de 2 brasses, 2 pieds


44°22′28.8″N 064°18′27.1″W

MPO(6301343-04)
21-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une profondeur de 2 brasses, 1 pied


44°22′20.3″N 064°18′16.7″W

MPO(6301343-05)
21-MAI-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une profondeur de 2 brasses, 4 pieds


44°22′00.1″N 064°18′05.8″W

MPO(6301343-06)
05-DÉC-2003LNM/D. 05-AVR-2002
Rayer la profondeur de 3 brasses 2 pieds


44°22′29.9″N 064°18′34.0″W

MPO(6300998-01)
05-DÉC-2003LNM/D. 05-AVR-2002
Porter une profondeur de 2 brasses 3 pieds


44°22′30.2″N 064°18′34.2″W

MPO(6300998-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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