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4243 - Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983

04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W

(F2016002) LF(243) MPO(6307455-01)
04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un brise-lames avec des gros galets
(Voir la carte n° 1, F4.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
joignant 44°05′03.5″N 066°12′20.5″W
44°05′03.7″N 066°12′15.0″W
44°05′03.3″N 066°12′15.0″W
et 44°05′03.2″N 066°12′20.3″W

(F2016002) MPO(6307455-02)
04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.5″N 066°12′15.0″W

(F2016002) LF(243.0) MPO(6307455-03)
04-MARS-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.2″N 066°12′19.2″W

MPO(6307455-10)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-OCT-2007
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W

(F2008143) LF(243) MPO(6304243-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 19-OCT-2007
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W

(F2008143) LF(243) MPO(6304243-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer le feu FlG et réflecteur radar



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-01)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un brise-lames avec des gros galets


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 44°05′03.5″N 066°12′23.2″W
44°05′03.5″N 066°12′20.4″W
44°05′03.2″N 066°12′20.2″W
44°05′03.1″N 066°12′20.4″W
et 44°05′02.9″N 066°12′23.1″W

MPO(6301880-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un feu FlG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-03)

4243 - Tusket Islands to / à Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983

21-AVR-2023LNM/D. 06-MAI-2022
Modifier Fl(2) 5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire, marquée NSE
(Voir la Carte 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048
43°39′24.5″N 066°02′26.1″W

(F2023001) LF(274.22) MPO(6310616-01)
06-MAI-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Modifier Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.6″N 066°08′38.3″W

(F2022001) LF(272) MPO(6310079-01)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°38′35.9″N 065°58′27.9″W

MPO(6309964-01)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W

MPO(6309964-02)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°04′02.0″N 066°06′45.0″W

MPO(6309964-03)
19-JUIN-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Modifier FI 6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048
43°37′42.7″N 066°01′37.2″W

(F2020023) LF(283) MPO(6308988-01)
15-MAI-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer le feu FG
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°48′56.7″N 066°09′09.0″W

(F2020010) LF(257) MPO(6308960-01)
11-OCT-2019LNM/D. 09-FÉVR-2018
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 16.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°03′41.3″N 066°16′05.4″W

MPO(6308803-01)
09-FÉVR-2018LNM/D. 12-MAI-2017
Porter une balise avec un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, Q80/S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′16.2″N 066°03′21.4″W

MPO(6308185-01)
12-MAI-2017LNM/D. 23-DÉC-2016
Modifier Fl pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W

(F2017005) LF(278) MPO(6307889-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Remplacer le câble sous-marin par un câble sous-marin abandonnée
(Voir la carte n° 1, L32)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 43°41′26.0″N 066°08′32.0″W
43°42′25.0″N 066°05′19.0″W
43°42′39.0″N 066°04′56.0″W
43°42′53.0″N 066°04′39.0″W
43°43′11.0″N 066°04′23.0″W
et 43°43′27.0″N 066°04′09.0″W

MPO(6307727-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Rayer la légende Public vis-à-vis le jetée
(Voir la carte n° 1, Uc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°56′16.0″N 066°08′58.0″W

MPO(6307729-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Modifier jetée à la jetée en ruines
(Voir la carte nº 1 F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 43°56′19.3″N 066°09′08.3″W
43°56′19.8″N 066°09′09.6″W
43°56′20.7″N 066°09′08.7″W
43°56′21.0″N 066°09′09.8″W
43°56′20.2″N 066°09′10.7″W
43°56′20.9″N 066°09′12.5″W
43°56′20.1″N 066°09′13.1″W
et 43°56′18.2″N 066°09′08.6″W

MPO(6307729-02)
23-DÉC-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Modifier jetée à la jetée en ruines
(Voir la carte nº 1 F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
joignant 43°56′23.9″N 066°09′07.0″W
43°56′22.0″N 066°09′11.3″W
43°56′21.4″N 066°09′10.9″W
et 43°56′23.0″N 066°09′07.4″W

MPO(6307729-03)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une profondeur de 3 mètres, 1 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°47′49.5″N 066°09′33.9″W

MPO(6307394-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W

MPO(6307394-02)
27-MARS-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′09.6″N 066°09′39.6″W

(F2015005) LF(250.1) MPO(6307066-01)
10-OCT-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Rayer le signal de brume Fog Sig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

(F2014029) LF(272) MPO(6306854-01)
18-AVR-2014LNM/D. 11-NOV-2011
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NU2.
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′12.1″N 066°09′40.4″W

(F2014007) LF(250.01) MPO(6306710-01)
11-NOV-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Modifier FlG pour lire LFlG vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′09.5″N 066°09′32.9″W

(F2011178) LF(247) MPO(6305794-01)
05-AOÛT-2011LNM/D. 01-AVR-2011
Modifier Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W

(F2011102) LF(260) MPO(6305611-01)
01-AVR-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Déplacer la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, avec un racon, marquée NM
(Voir la carte n° 1 Qi)


de 43°49′00.3″N 066°29′58.0″W
à 43°48′57.2″N 066°29′58.0″W

(F2011020) LF(251) MPO(6305284-01)
11-MARS-2011LNM/D. 27-FÉVR-2009
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


entre 43°55′08.8″N 066°09′13.2″W
et 43°55′12.8″N 066°09′19.5″W

MPO(6305287-01)
11-MARS-2011LNM/D. 27-FÉVR-2009
Porter un feu privé FlY(Priv)
(Voir la carte nº 1 P1)


43°55′12.8″N 066°09′19.5″W

MPO(6305287-02)
19-OCT-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier E13/15 pour lire E13/5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG
(Voir la carte nº 1 la section Q 11.)


43°45′41.5″N 066°05′25.5″W

(F2006070) LF(272.135) MPO(6303645-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter un signal de brume


43°42′11.6″N 066°03′12.1″W

(F2006043) LF(278.2) MPO(6302853-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter un feu Fl


43°42′12.7″N 066°03′10.5″W

LF(278) MPO(6302892-01)
21-JUIL-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W

(F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02)
14-JUIL-2006LNM/D. 16-JUIN-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018
43°36′38.3″N 066°12′45.0″W

(F2006087) LF(273) MPO(6302894-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E9


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′11.3″N 066°05′08.0″W

(F2006069) LF(271.9) MPO(6302841-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W

(F2006070) LF(272.135) MPO(6302842-01)
16-JUIN-2006LNM/D. 05-MAI-2006
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée E18


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°46′09.3″N 066°05′40.0″W

(F2006071) LF(272.18) MPO(6302843-01)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Rayer le feu FlG et réflecteur radar


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-01)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter une prolongation de brise-lames


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
entre 44°05′03.0″N 066°12′23.1″W
et 44°05′03.1″N 066°12′20.2″W

MPO(6301880-02)
05-MAI-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un feu FlG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W

(F2004107) LF(243) MPO(6301880-03)
28-AVR-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1) G, marquée TA


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°39′27.3″N 065°58′20.9″W

LF(293.55) MPO(6302780-02)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC


43°35′59.6″N 066°03′47.6″W

(F2005138) LF(288) MPO(6302723-01)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée T3


43°38′05.8″N 065°59′59.3″W

(F2006001) LF(285) MPO(6302733-02)
24-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3


43°46′57.3″N 066°09′29.5″W

(F2005142) LF(259) MPO(6302726-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée EA


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°43′24.4″N 066°08′01.1″W

(F2005106) MPO(6302678-01)
25-NOV-2005LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W

(F2005088) LF(268) MPO(6302598-01)
04-NOV-2005LNM/D. 06-MAI-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°40′06.0″N 066°03′40.0″W

(F2005077) LF(275) MPO(6302547-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E3, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°44′54.3″N 066°06′04.0″W

(F2004222) LF(271.3) MPO(6302225-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EA1, par une bouée cylindrique de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée EA1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°43′09.3″N 066°07′34.5″W

(F2004223) LF(272.23) MPO(6302226-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W

(F2004224) MPO(6302227-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E8 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée E8


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′05.3″N 066°05′17.0″W

(F2004225) LF(271.8) MPO(6302228-01)
06-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E11, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E11


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43°45′18.3″N 066°05′08.5″W

(F2005011) LF(272.11) MPO(6302241-01)
04-MARS-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1


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43°32′53.3″N 066°02′09.0″W

(F2004193) MPO(6302187-01)
04-MARS-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB


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43°33′23.5″N 066°03′00.0″W

(F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NP


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43°58′47.3″N 066°18′26.0″W

(F2004198) LF(245) MPO(6302192-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NU


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43°59′36.3″N 066°10′18.0″W

(F2004199) LF(246) MPO(6302193-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NM


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43°49′00.3″N 066°29′58.0″W

(F2004200) LF(251) MPO(6302194-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée N9


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43°53′00.3″N 066°26′10.0″W

(F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée E


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43°43′46.3″N 066°07′28.0″W

(F2004208) LF(271) MPO(6302203-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée E


43°43′46.6″N 066°07′06.8″W

(F2004201) LF(271) MPO(6302203-02)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NS17


43°41′52.3″N 066°03′16.0″W

(F2004189) LF(277) MPO(6302150-01)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU2


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43°59′12.1″N 066°09′40.4″W

(F2004182) LF(250.01) MPO(6302152-01)
07-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Modifier la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu


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43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

LF(272) MPO(6302112-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée NV, BELL



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44°04′10.3″N 066°12′35.0″W

(F2004114) LF(242) MPO(6301918-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NT2


43°55′50.8″N 066°10′53.0″W

(F2004115) LF(252) MPO(6301919-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le signal de brume


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43°59′03.3″N 066°09′28.3″W

(F2004130) LF(248) MPO(6301961-01)
29-OCT-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1


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43°50′35.2″N 066°10′38.5″W

(F2004113) LF(256) MPO(6301917-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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