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4243 - Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W (F2016002) LF(243) MPO(6307455-01) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un brise-lames avec des gros galets (Voir la carte n° 1, F4.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
joignant 44°05′03.5″N 066°12′20.5″W 44°05′03.7″N 066°12′15.0″W 44°05′03.3″N 066°12′15.0″W et 44°05′03.2″N 066°12′20.3″W (F2016002) MPO(6307455-02) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.5″N 066°12′15.0″W (F2016002) LF(243.0) MPO(6307455-03) |
04-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.2″N 066°12′19.2″W MPO(6307455-10) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Rayer | le feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W (F2008143) LF(243) MPO(6304243-01) |
27-FÉVR-2009 | LNM/D. 19-OCT-2007 | |
Porter | un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576060 |
44°05′03.1″N 066°12′20.7″W (F2008143) LF(243) MPO(6304243-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | le feu FlG et réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un brise-lames avec des gros galets Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 44°05′03.5″N 066°12′23.2″W 44°05′03.5″N 066°12′20.4″W 44°05′03.2″N 066°12′20.2″W 44°05′03.1″N 066°12′20.4″W et 44°05′02.9″N 066°12′23.1″W MPO(6301880-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un feu FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-03) |
4243 - Tusket Islands to / à Cape St Marys - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983
21-AVR-2023 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Modifier | Fl(2) 5s pour lire Fl(2)10s vis-à-vis la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire, marquée NSE (Voir la Carte 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°39′24.5″N 066°02′26.1″W (F2023001) LF(274.22) MPO(6310616-01) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 07-JANV-2022 | |
Modifier | Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.6″N 066°08′38.3″W (F2022001) LF(272) MPO(6310079-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°38′35.9″N 065°58′27.9″W MPO(6309964-01) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W MPO(6309964-02) |
07-JANV-2022 | LNM/D. 19-JUIN-2020 | |
Porter | WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°04′02.0″N 066°06′45.0″W MPO(6309964-03) |
19-JUIN-2020 | LNM/D. 15-MAI-2020 | |
Modifier | FI 6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048 |
43°37′42.7″N 066°01′37.2″W (F2020023) LF(283) MPO(6308988-01) |
15-MAI-2020 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Rayer | le feu FG (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°48′56.7″N 066°09′09.0″W (F2020010) LF(257) MPO(6308960-01) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 16.5 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°03′41.3″N 066°16′05.4″W MPO(6308803-01) |
09-FÉVR-2018 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Porter | une balise avec un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, Q80/S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′16.2″N 066°03′21.4″W MPO(6308185-01) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Modifier | Fl pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA476048 |
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W (F2017005) LF(278) MPO(6307889-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Remplacer | le câble sous-marin par un câble sous-marin abandonnée (Voir la carte n° 1, L32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 43°41′26.0″N 066°08′32.0″W 43°42′25.0″N 066°05′19.0″W 43°42′39.0″N 066°04′56.0″W 43°42′53.0″N 066°04′39.0″W 43°43′11.0″N 066°04′23.0″W et 43°43′27.0″N 066°04′09.0″W MPO(6307727-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Rayer | la légende Public vis-à-vis le jetée (Voir la carte n° 1, Uc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°56′16.0″N 066°08′58.0″W MPO(6307729-01) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Modifier | jetée à la jetée en ruines (Voir la carte nº 1 F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 43°56′19.3″N 066°09′08.3″W 43°56′19.8″N 066°09′09.6″W 43°56′20.7″N 066°09′08.7″W 43°56′21.0″N 066°09′09.8″W 43°56′20.2″N 066°09′10.7″W 43°56′20.9″N 066°09′12.5″W 43°56′20.1″N 066°09′13.1″W et 43°56′18.2″N 066°09′08.6″W MPO(6307729-02) |
23-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | |
Modifier | jetée à la jetée en ruines (Voir la carte nº 1 F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
joignant 43°56′23.9″N 066°09′07.0″W 43°56′22.0″N 066°09′11.3″W 43°56′21.4″N 066°09′10.9″W et 43°56′23.0″N 066°09′07.4″W MPO(6307729-03) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres, 1 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°47′49.5″N 066°09′33.9″W MPO(6307394-01) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020 |
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W MPO(6307394-02) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 10-OCT-2014 | |
Porter | un feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′09.6″N 066°09′39.6″W (F2015005) LF(250.1) MPO(6307066-01) |
10-OCT-2014 | LNM/D. 18-AVR-2014 | |
Rayer | le signal de brume Fog Sig 20s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, R1, R20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W (F2014029) LF(272) MPO(6306854-01) |
18-AVR-2014 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NU2. (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′12.1″N 066°09′40.4″W (F2014007) LF(250.01) MPO(6306710-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | |
Modifier | FlG pour lire LFlG vis-à-vis la feu (Voir la carte no° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′09.5″N 066°09′32.9″W (F2011178) LF(247) MPO(6305794-01) |
05-AOÛT-2011 | LNM/D. 01-AVR-2011 | |
Modifier | Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020 |
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W (F2011102) LF(260) MPO(6305611-01) |
01-AVR-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Déplacer | la bouée charpente de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1)R, avec un racon, marquée NM (Voir la carte n° 1 Qi) |
de 43°49′00.3″N 066°29′58.0″W à 43°48′57.2″N 066°29′58.0″W (F2011020) LF(251) MPO(6305284-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Porter | un brise-lames (Voir la carte nº 1 F4.1) |
entre 43°55′08.8″N 066°09′13.2″W et 43°55′12.8″N 066°09′19.5″W MPO(6305287-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 27-FÉVR-2009 | |
Porter | un feu privé FlY(Priv) (Voir la carte nº 1 P1) |
43°55′12.8″N 066°09′19.5″W MPO(6305287-02) |
19-OCT-2007 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Modifier | E13/15 pour lire E13/5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG (Voir la carte nº 1 la section Q 11.) |
43°45′41.5″N 066°05′25.5″W (F2006070) LF(272.135) MPO(6303645-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | un signal de brume |
43°42′11.6″N 066°03′12.1″W (F2006043) LF(278.2) MPO(6302853-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | un feu Fl |
43°42′12.7″N 066°03′10.5″W LF(278) MPO(6302892-01) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 14-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2)5s, marquée NSE Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′24.0″N 066°02′28.5″W (F2006090) LF(274.22) MPO(6302954-02) |
14-JUIL-2006 | LNM/D. 16-JUIN-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018 |
43°36′38.3″N 066°12′45.0″W (F2006087) LF(273) MPO(6302894-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E9 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′11.3″N 066°05′08.0″W (F2006069) LF(271.9) MPO(6302841-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlG′ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W (F2006070) LF(272.135) MPO(6302842-01) |
16-JUIN-2006 | LNM/D. 05-MAI-2006 | |
Porter | une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée E18 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°46′09.3″N 066°05′40.0″W (F2006071) LF(272.18) MPO(6302843-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Rayer | le feu FlG et réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.0″N 066°12′23.1″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-01) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | une prolongation de brise-lames Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
entre 44°05′03.0″N 066°12′23.1″W et 44°05′03.1″N 066°12′20.2″W MPO(6301880-02) |
05-MAI-2006 | LNM/D. 28-AVR-2006 | |
Porter | un feu FlG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°05′03.1″N 066°12′20.5″W (F2004107) LF(243) MPO(6301880-03) |
28-AVR-2006 | LNM/D. 03-MARS-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1) G, marquée TA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°39′27.3″N 065°58′20.9″W LF(293.55) MPO(6302780-02) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC |
43°35′59.6″N 066°03′47.6″W (F2005138) LF(288) MPO(6302723-01) |
03-MARS-2006 | LNM/D. 24-FÉVR-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée T3 |
43°38′05.8″N 065°59′59.3″W (F2006001) LF(285) MPO(6302733-02) |
24-FÉVR-2006 | LNM/D. 10-FÉVR-2006 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3 |
43°46′57.3″N 066°09′29.5″W (F2005142) LF(259) MPO(6302726-01) |
10-FÉVR-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Porter | une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée EA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′24.4″N 066°08′01.1″W (F2005106) MPO(6302678-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 04-NOV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W (F2005088) LF(268) MPO(6302598-01) |
04-NOV-2005 | LNM/D. 06-MAI-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°40′06.0″N 066°03′40.0″W (F2005077) LF(275) MPO(6302547-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E3, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°44′54.3″N 066°06′04.0″W (F2004222) LF(271.3) MPO(6302225-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EA1, par une bouée cylindrique de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée EA1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′09.3″N 066°07′34.5″W (F2004223) LF(272.23) MPO(6302226-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée E13/15 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′41.5″N 066°05′28.3″W (F2004224) MPO(6302227-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée E8 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée E8 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′05.3″N 066°05′17.0″W (F2004225) LF(271.8) MPO(6302228-01) |
06-MAI-2005 | LNM/D. 04-MARS-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord, verte, marquée E11, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée E11 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°45′18.3″N 066°05′08.5″W (F2005011) LF(272.11) MPO(6302241-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Rayer | la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°32′53.3″N 066°02′09.0″W (F2004193) MPO(6302187-01) |
04-MARS-2005 | LNM/D. 11-FÉVR-2005 | |
Porter | une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W (F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NP Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°58′47.3″N 066°18′26.0″W (F2004198) LF(245) MPO(6302192-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NU Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′36.3″N 066°10′18.0″W (F2004199) LF(246) MPO(6302193-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NM Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W (F2004200) LF(251) MPO(6302194-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée N9 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W (F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée E Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°43′46.3″N 066°07′28.0″W (F2004208) LF(271) MPO(6302203-01) |
11-FÉVR-2005 | LNM/D. 14-JANV-2005 | |
Porter | une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée E |
43°43′46.6″N 066°07′06.8″W (F2004201) LF(271) MPO(6302203-02) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NS17 |
43°41′52.3″N 066°03′16.0″W (F2004189) LF(277) MPO(6302150-01) |
14-JANV-2005 | LNM/D. 07-JANV-2005 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′12.1″N 066°09′40.4″W (F2004182) LF(250.01) MPO(6302152-01) |
07-JANV-2005 | LNM/D. 05-NOV-2004 | |
Modifier | la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W LF(272) MPO(6302112-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée NV, BELL Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
44°04′10.3″N 066°12′35.0″W (F2004114) LF(242) MPO(6301918-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NT2 |
43°55′50.8″N 066°10′53.0″W (F2004115) LF(252) MPO(6301919-01) |
05-NOV-2004 | LNM/D. 29-OCT-2004 | |
Rayer | le signal de brume Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°59′03.3″N 066°09′28.3″W (F2004130) LF(248) MPO(6301961-01) |
29-OCT-2004 | ||
Remplacer | la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018 |
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W (F2004113) LF(256) MPO(6301917-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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