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4230 - Little Hope Island to / à Cape St Marys - Carte nouvelle - 15-JUIN-1990 - NAD 1983

06-MAI-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Modifier Fl 5s 25m 19M pour lire Oc 3s25m19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′22.3″N 066°08′36.8″W

(F2022001) LF(272) MPO(6310079-01)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Remplacer la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 4.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°55′00.2″N 064°44′30.5″W

MPO(6309965-01)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°53′11.0″N 064°44′29.0″W

MPO(6309965-02)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°53′17.9″N 064°44′29.2″W

MPO(6309965-03)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Remplacer la profondeur de 7.3 mètres par une profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376045
43°48′59.5″N 064°47′44.2″W

MPO(6309965-04)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°49′37.6″N 064°52′20.9″W

MPO(6309965-05)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Remplacer la profondeur de 0.2 mètre par une sonde découvrante de 0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
43°38′15.6″N 065°18′40.0″W

MPO(6309965-06)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Remplacer la profondeur de 0.4 mètre par une sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10, I15)
43°38′28.2″N 065°19′21.6″W

MPO(6309965-07)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°28′25.7″N 065°41′08.1″W

MPO(6309965-08)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Remplacer la profondeur de 3 mètres par une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
43°38′35.3″N 065°58′29.7″W

MPO(6309965-09)
07-JANV-2022LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter WARNING Recent bathymetric surveys show the presence of shallower depths compared to what is presently charted. The shallower depths considered the most hazardous to navigation and within or near main shipping channels will be published in Notices to Mariners (WWW.NOTMAR.CA). Mariners are advised to exercise extreme caution, specifically when they navigate outside of the marked navigation channels. AVERTISSEMENT Des levés bathymétriques récents ont révélé la présence de profondeurs moindres que celles portées sur les cartes marines. Les profondeurs moindres les plus dangereuses pour la navigation et dans ou près des principales voies de navigation seront publiées dans les Avis aux navigateurs (WWW.NOTMAR.CA). Nous demandons aux navigateurs d’exercer la plus grande prudence, particulièrement lors de la navigation en dehors des voies de navigation balisées.
44°03′30.0″N 065°05′50.0″W

MPO(6309965-10)
19-JUIN-2020LNM/D. 15-MAI-2020
Modifier FI6s 16m 9M pour lire LFI 6s16m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018, CA476048
43°37′44.0″N 066°01′35.0″W

(F2020023) LF(283) MPO(6308988-01)
15-MAI-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer le feu FG
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°48′56.3″N 066°09′09.0″W

(F2020010) LF(257) MPO(6308960-01)
14-FÉVR-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier FI 15s 30m 14M pour lire FI G 15s30m10M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA476048
43°39′45.8″N 065°52′01.0″W

(F2019042) LF(295) MPO(6308905-01)
11-OCT-2019LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 16.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°03′41.3″N 066°16′05.4″W

MPO(6308803-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 05-JANV-2018
Modifier Fl(2)15s28m10M pour lire LFl 6s28m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

(F2018019) LF(349) MPO(6308301-01)
05-JANV-2018LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le signal de brume vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014, CA476043
43°31′10.5″N 065°44′43.1″W

(F2017020) LF(312) MPO(6307973-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 31-JUIL-2015
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 19 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018, CA576020
43°45′06.5″N 066°10′11.6″W

MPO(6307394-02)
31-JUIL-2015LNM/D. 05-JUIN-2015
Modifier FogSig 20s (Occas) pour lire FogSig 20s
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°27′00.0″N 065°28′15.4″W

(F2015022) LF(336) MPO(6307210-01)
05-JUIN-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Modifier FogSig 20s pour lire FogSig 20s (Occas)
(voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

(F2015014) LF(336) MPO(6307115-01)
27-MARS-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′09.6″N 066°09′39.6″W

(F2015005) LF(250.1) MPO(6307066-01)
10-OCT-2014LNM/D. 24-JANV-2014
Rayer le signal de brume Fog Sig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

(F2014029) LF(272) MPO(6306854-01)
24-JANV-2014LNM/D. 18-OCT-2013
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045
43°42′08.2″N 064°59′58.3″W

(F2013037) LF(386) MPO(6306576-01)
24-JANV-2014LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3)10s, marquée KC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376044, CA376045
43°42′29.4″N 064°59′42.0″W

(F2013037) LF(386.0) MPO(6306576-02)
18-OCT-2013LNM/D. 11-NOV-2011
Porter une épave et la légende ″PA Rep(2011)″, de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376014
43°18′15.6″N 066°00′45.0″W

MPO(6306427-01)
11-NOV-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Modifier FlG pour lire LFlG vis-à-vis la feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′09.5″N 066°09′32.9″W

(F2011178) LF(247) MPO(6305794-01)
05-AOÛT-2011LNM/D. 23-AVR-2010
Modifier Fl 12s 35m 13M pour lire LFl 12s 35m 13M (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576020
43°47′38.8″N 066°09′19.3″W

(F2011102) LF(260) MPO(6305611-01)
23-AVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer le caisson
(Voir la carte nº 1 Fb)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576041
43°44′19.0″N 065°19′09.4″W

MPO(6304735-02)
21-AOÛT-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la carte n° 1 Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376044
43°37′39.6″N 066°33′13.2″W

MPO(6304496-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-JUIL-2009
Modifier Fl 10s 33m 16M pour lire Fl 10s 33m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°37′22.5″N 065°15′52.5″W

LF(355) MPO(6304444-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 24-JUIL-2009
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EA1, par une bouée cylindrique de bâbord, lumineuse verte, FlG, marquée EA1
(Voir la carte nº 1 Qg)


43°43′09.3″N 066°07′34.5″W

(F2004223) LF(272.23) MPO(6304452-01)
24-JUIL-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Modifier Fl(2) 15s 28m 16M pour lire Fl(2) 15s 28m 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA376047
43°30′26.2″N 065°20′44.2″W

LF(349) MPO(6304430-01)
22-MAI-2009LNM/D. 27-MARS-2009
Porter une épave non dangereuse
(Voir la carte nº 1 K29)


43°12′11.6″N 066°49′04.1″W

MPO(6304363-01)
27-MARS-2009LNM/D. 27-FÉVR-2009
Modifier la légende Fl 15s 30m 8M pour lire Fl 15s 30m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


43°39′45.8″N 065°52′02.6″W

MPO(6304285-01)
27-FÉVR-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Modifier VQ(6)+LFl 10s pour lire Q(6)+LFl 15s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047
43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2009001) LF(357.8) MPO(6304271-01)
07-NOV-2008LNM/D. 07-MARS-2008
Rayer le radiophare circulaire vis-à-vis le feu Fl 10s 31m
(Voir la carte nº 1 S10)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA376014
43°23′40.0″N 066°00′51.0″W

MPO(6304021-01)
07-MARS-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Modifier Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway pour lire See CAUTION NO. 2/Voir ATTENTION nº2


43°09′00.0″N 065°06′30.0″W

MPO(6303814-01)
07-MARS-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Porter une note:
CAUTION NO. 2
Roseway Basin Seasonal Area to be Avoided. In order to significantly reduce the risk of ship strikes of the highly endangered North Atlantic right whale, it is recommended that ships of 300 gross tonnage and upwards solely in transit during the period of June 1st through December 31st should avoid this area.

ATTENTION nº2
Zone du bassin Roseway à éviter sur une base saisonnière. On recommande aux navires de 300 tonnes brut et plus et transitant dans cette zone de conservation, d′éviter cette dernière durant la période allant du 1er juin au 31 décembre afin de réduire considérablement le risque de collision entre les navires et les baleines noires de l′Atlantique Nord, dont l′espèce est en voie de disparition.

(Voir la carte nº 1 la section A 14.)


43°55′45.0″N 065°53′15.0″W

MPO(6303814-02)
18-JANV-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n°1 N2.1)


joignant 43°04′00.0″N 065°30′00.0″W
43°16′00.0″N 064°55′00.0″W
et 43°04′00.0″N 064°56′30.0″W

MPO(6303774-01)
18-JANV-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Porter la légende Roseway Basin Right Whale Conservation Area / Zone de préservation des baleines noires du Bassin Roseway


43°09′00.0″N 065°06′30.0″W

MPO(6303774-02)
28-DÉC-2007LNM/D. 21-DÉC-2007
Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2007083) LF(324) MPO(6303674-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 04-MAI-2007
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée KA51 par une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KA51


43°43′12.0″N 064°58′00.0″W

(F2007087) LF(386.01) MPO(6303678-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 04-MAI-2007
Porter un feu VQ(6)+LFl 10s vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée KSA
(Voir la carte nº 1, Q130.3.)


43°39′00.0″N 065°14′07.8″W

(F2007088) LF(357.8) MPO(6303679-01)
04-MAI-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter un feu ″Q(6)+LFl 15s″ vis-à-vis la bouée à espar cardinale Sud jaune et noire, marquée JJ


43°26′00.0″N 065°26′35.0″W

(F2007042) LF(340.01) MPO(6303387-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-FÉVR-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, BELL, marquée KE56 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée KE


43°39′31.3″N 065°04′18.9″W

(F2007024) LF(383.1) MPO(6303346-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée P1


de 43°35′12.0″N 065°48′10.5″W
à 43°35′10.3″N 065°48′13.9″W

(F2006181) LF(302.5) MPO(6303271-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée KK51


43°37′32.0″N 065°08′11.5″W

(F2006147) LF(369) MPO(6303184-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée UV52


43°47′15.0″N 064°49′53.0″W

(F2006162) LF(391) MPO(6303209-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte FlG, WHIS marquée KC51



43°42′27.0″N 064°59′34.0″W

(F2006164) LF(385) MPO(6303210-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 24-NOV-2006
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KC52


43°42′07.5″N 065°00′00.0″W

(F2006165) LF(386) MPO(6303211-01)
24-NOV-2006LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlG, WHIS marquée JS56


43°25′42.0″N 065°29′16.0″W

(F2006124) LF(337) MPO(6303090-01)
24-NOV-2006LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′20.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-01)
24-NOV-2006LNM/D. 17-NOV-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée JS53



43°23′58.0″N 065°35′20.0″W

(F2006127) LF(328) MPO(6303091-02)
24-NOV-2006LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL marquée JS55


43°25′13.0″N 065°34′20.0″W

(F2006129) LF(329) MPO(6303092-01)
24-NOV-2006LNM/D. 17-NOV-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JQ′


43°27′24.5″N 065°32′44.5″W

(F2006130) LF(330) MPO(6303093-01)
17-NOV-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Déplacer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800
de 43°37′31.2″N 066°37′16.2″W
à 43°37′39.6″N 066°33′13.2″W

MPO(6303157-01)
10-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′S′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°37′34.0″N 065°13′51.0″W

(F2006108) LF(357) MPO(6303065-01)
10-NOV-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, verte et rouge Fl(2+1) R, BELL marquée SAC


43°38′18.0″N 065°13′12.0″W

(F2006116) LF(357.5) MPO(6303078-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier ″FlG 12s 10m″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


43°28′06.4″N 065°33′56.1″W

(F2006074) LF(331.2) MPO(6302869-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
(T)Remplacer la bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NA6

La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 11-août-2006(T), MPO (6303060-01) est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6303674-01) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 28-DEC-07
43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6303060-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 30-JUIN-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée N6


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276206, CA276800, CA376018
43°36′40.0″N 066°12′42.0″W

(F2006087) LF(273) MPO(6302894-01)
30-JUIN-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
Rayer le feu ″LFl 12s 30m 9M″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

(F2006083) LF(393) MPO(6302886-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 28-AVR-2006
Porter un feu FlG


43°25′25.8″N 065°39′25.6″W

(F2006076) LF(323.91) MPO(6302871-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée NAC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée NAC


43°24′59.3″N 065°39′18.9″W

(F2006015) LF(324) MPO(6302779-01)
28-AVR-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1), marquée TA


43°39′27.3″N 065°58′20.9″W

(F2006016) LF(293.55) MPO(6302780-01)
10-MARS-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire Q (6)+LFl 15s, WHIS marquée ′J′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°21′00.0″N 065°26′44.0″W

(F2005148) LF(338) MPO(6302731-01)
10-MARS-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, marquée U36


43°47′21.5″N 064°46′50.0″W

(F2006006) LF(392) MPO(6302737-01)
10-MARS-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Rayer la légende ′WHIS′ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), WHIS, marquée ′JA′


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°26′33.0″N 065°24′09.0″W

(F2006008) LF(347) MPO(6302739-01)
10-MARS-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée US51


43°51′45.0″N 064°46′16.8″W

(F2006010) LF(394.5) MPO(6302741-01)
10-MARS-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée UEF


43°48′12.6″N 064°46′27.2″W

(F2006014) LF(394.01) MPO(6302747-01)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSC


43°35′59.6″N 066°03′47.6″W

(F2005138) LF(288) MPO(6302723-01)
03-MARS-2006LNM/D. 24-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée NE2


43°37′08.6″N 065°54′51.4″W

(F2005139) LF(285.2) MPO(6302724-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée ND4


43°30′30.3″N 065°49′10.4″W

(F2005141) LF(303) MPO(6302725-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée Y3


43°46′57.3″N 066°09′29.5″W

(F2005142) LF(259) MPO(6302726-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée KE52


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040
43°39′05.3″N 065°02′02.9″W

(F2006009) MPO(6302740-01)
24-FÉVR-2006LNM/D. 10-FÉVR-2006
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KE52


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800, CA576040
43°38′27.0″N 065°02′30.0″W

(F2006009) LF(382.01) MPO(6302740-02)
10-FÉVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une bouée à espar cardinale Nord noire et jaune, marquée EA


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°43′24.4″N 066°08′01.1″W

(F2005106) MPO(6302678-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Modifier ″FlR″ pour lire ″QR″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′13.0″W

(F2005137) LF(326.02) MPO(6302698-01)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée Y2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°45′10.3″N 066°09′41.0″W

(F2005088) LF(268) MPO(6302598-01)
18-NOV-2005LNM/D. 04-NOV-2005
Rayer la légende ″Fog Sig 20s″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2005085) LF(307) MPO(6302558-01)
04-NOV-2005LNM/D. 30-SEPT-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NSH


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°40′04.2″N 066°03′39.0″W

(F2005077) LF(275) MPO(6302547-01)
30-SEPT-2005LNM/D. 23-SEPT-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, BELL marquée S51


43°35′58.3″N 065°15′51.4″W

(F2005050) LF(354) MPO(6302471-01)
23-SEPT-2005LNM/D. 22-JUIL-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée K38


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276800
43°36′57.0″N 065°01′55.0″W

(F2005051) LF(382) MPO(6302472-01)
22-JUIL-2005LNM/D. 08-JUIL-2005
Porter une enluminure ′FlR′ vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′13.0″W

(F2005035) LF(326.02) MPO(6302362-01)
08-JUIL-2005LNM/D. 27-MAI-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée UX


43°46′19.0″N 064°54′47.0″W

(F2005036) LF(387) MPO(6302363-01)
27-MAI-2005LNM/D. 20-MAI-2005
Rayer le signal de brume ″Fog Sig Occas″


43°26′39.4″N 065°35′05.9″W

(F2005017) LF(329.4) MPO(6302274-01)
20-MAI-2005LNM/D. 06-MAI-2005
Porter un feu FlR


43°35′53.4″N 065°46′55.6″W

(F2005019) LF(299) MPO(6302276-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NK2



43°20′08.3″N 065°58′45.9″W

(F2004211) MPO(6302220-01)
06-MAI-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, Q(3) 10s, marquée NK


43°20′26.9″N 065°58′43.4″W

(F2004211) LF(290.2) MPO(6302220-02)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Rayer la roche à fleur d′eau


43°20′27.8″N 065°59′09.0″W

MPO(6302248-01)
08-AVR-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre


43°20′27.2″N 065°59′11.0″W

MPO(6302248-02)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée NJ1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°32′53.3″N 066°02′08.9″W

(F2004193) MPO(6302187-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée NS


43°31′36.0″N 066°05′06.0″W

(F2004196) LF(274) MPO(6302190-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée NSA


43°30′45.3″N 066°02′31.0″W

(F2004207) LF(274.2) MPO(6302202-01)
04-MARS-2005LNM/D. 25-FÉVR-2005
Porter une bouée charpente, cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q, marquée NSB


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°33′23.5″N 066°03′00.0″W

(F2004210) LF(274.4) MPO(6302205-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NC2, par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N2


43°22′51.0″N 065°41′49.5″W

(F2004212) LF(307.02) MPO(6302175-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NA par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NA2


43°23′30.3″N 065°38′42.9″W

(F2004213) LF(326) MPO(6302181-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée P1


43°35′12.0″N 065°48′10.5″W

(F2004214) LF(302.5) MPO(6302182-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée P


43°34′51.0″N 065°48′12.0″W

(F2004194) LF(302) MPO(6302188-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée D


43°29′09.3″N 065°46′28.9″W

(F2004197) LF(304) MPO(6302191-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL, marquée ND2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée C


43°26′23.3″N 065°44′43.9″W

(F2004202) LF(306) MPO(6302195-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée C2


43°26′46.3″N 065°40′19.9″W

(F2004203) LF(321) MPO(6302197-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumieuese rouge, FlR, WHIS, marquée N2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée N


43°20′12.3″N 065°40′45.9″W

(F2004205) LF(325) MPO(6302200-01)
25-FÉVR-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée NA2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée NA4


43°23′46.5″N 065°39′13.0″W

(F2004102) MPO(6302204-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte, FlG, BELL par une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TA3


43°40′12.4″N 065°57′36.0″W

(F2004191) LF(293.6) MPO(6302185-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS marquée NP


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°58′47.3″N 066°18′24.0″W

(F2004198) LF(245) MPO(6302192-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée NU


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′36.3″N 066°10′18.0″W

(F2004199) LF(246) MPO(6302193-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bifurcation de tribord à sifflet lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1) R, WHIS, marquée NM


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°49′00.3″N 066°29′58.0″W

(F2004200) LF(251) MPO(6302194-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte, FlG, WHIS, marquée N9


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°53′00.3″N 066°26′10.0″W

(F2004201) LF(251.5) MPO(6302196-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée E


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°43′46.3″N 066°07′24.0″W

(F2004208) LF(271) MPO(6302203-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 14-JANV-2005
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire, ′Q(6)+LFl 15s′, marquée E


43°43′46.6″N 066°07′06.8″W

(F2004201) LF(271) MPO(6302203-02)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer le feu ″Fl″


43°28′44.2″N 065°27′12.1″W

(F2004183) LF(339.5) MPO(6302144-01)
14-JANV-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, BELL marquée N4


43°18′36.0″N 066°00′02.0″W

(F2004185) LF(290) MPO(6302146-01)
07-JANV-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Modifier la légende ′Fl 5s 25m 12M′ pour lire ′Fl 5s 25m 19M′ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°41′23.1″N 066°08′38.3″W

LF(272) MPO(6302112-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), marquée NV, BELL



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
44°04′10.3″N 066°12′35.0″W

(F2004114) LF(242) MPO(6301918-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la légende ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NT2


43°55′50.8″N 066°10′53.0″W

(F2004115) LF(252) MPO(6301919-01)
05-NOV-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le signal de brume


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°59′03.3″N 066°09′28.3″W

(F2004130) LF(248) MPO(6301961-01)
29-OCT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FIR, BELL, marquée NQ2 par une bouée charpente de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée NQ1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376018
43°50′35.2″N 066°10′38.5″W

(F2004113) LF(256) MPO(6301917-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 02-JUIL-2004
(T)Rayer le feu
Le feu a été temporairement supprimé.
L′Avis 2004-07-09(T) est annulé. Le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6302886) figurant dans cette édition.
Annnulé le 30-JUN-06
43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

LF(393) MPO(6301436-01)
02-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 10s 14m 16M″ pour lire ″Fl 10s 14m 10M″ vis-à-vis le feu


43°27′23.2″N 065°44′36.2″W

(F2004059) LF(307) MPO(6301606-01)
02-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Modifier ″Fl 6s 16m 16M″ pour lire ″Fl 6s 16m 9M″ vis-à-vis le feu


43°37′42.6″N 066°01′34.9″W

LF(283) MPO(6301613-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl 15s 17m 16M″ pour lire ″LFl 15s 17m 12M″ vis-à-vis le feu


43°39′18.3″N 065°05′55.9″W

LF(370) MPO(6301232-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl (3) 10s 16m 16M″ pour lire ″Mo (D) 10s 15m 12M″ vis-à-vis le feu


43°26′59.0″N 065°28′15.0″W

LF(336) MPO(6301236-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″Fl 10s 30m 13M″ pour lire ″LFl 12s 30m 9M″ vis-à-vis le feu


43°48′34.0″N 064°47′21.0″W

LF(393) MPO(6301237-01)
07-MAI-2004LNM/D. 26-MARS-2004
Modifier ″LFl 12s 17m 16M″ pour lire ″LFl 12s 17m 8M″ vis-à-vis le feu


43°28′07.7″N 065°22′43.4″W

(F2004022) LF(348) MPO(6301317-01)
07-MAI-2004LNM/D. 26-MARS-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée N4, WHIS


43°18′36.0″N 066°00′02.0″W

(F2004006) LF(290) MPO(6301321-01)
07-MAI-2004LNM/D. 26-MARS-2004
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée NS, WHIS


43°31′36.0″N 066°05′00.0″W

(F2004007) LF(274) MPO(6301322-01)
26-MARS-2004LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer le feu FlR



43°28′35.0″N 065°43′08.5″W

(F2003118) LF(308) MPO(6301206-01)
07-NOV-2003LNM/D. 08-AOÛT-2003
Rayer la bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y


43°37′30.0″N 066°33′12.0″W

MPO(6301094-01)
08-AOÛT-2003LNM/D. 23-AOÛT-2002
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée PRIV


43°37′31.2″N 066°37′16.2″W

MPO(6300964-01)
23-AOÛT-2002LNM/D. 22-MARS-2002
Porter un câble sous-marin


joignant 43°09′05.4″N 064°43′58.0″W
43°07′26.4″N 064°50′32.4″W
43°04′52.0″N 064°58′32.3″W
et 43°04′00.0″N 065°04′33.3″W

MPO(6300452-01)
22-MARS-2002LNM/D. 09-MARS-2001
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y


43°37′30.0″N 066°33′12.0″W

MPO(6829835-01)
09-MARS-2001LNM/D. 02-FÉVR-2001
Rayer la profondeur de 1 mètre 4 décimètres


43°40′30.0″N 065°11′10.0″W

MPO(6829386-01)
09-MARS-2001LNM/D. 02-FÉVR-2001
Porter la profondeur de 14 mètres


43°40′30.0″N 065°11′10.0″W

MPO(6829386-02)
02-FÉVR-2001LNM/D. 05-MAI-2000
Rayer le feu


43°39′37.2″N 065°49′12.1″W

(F2000115) LF(296) MPO(6828725-02)
05-MAI-2000LNM/D. 14-AVR-2000
Modifier Fl(2)10s 38m 22M pour lire ″Fl 12s 35m 13M″


43°47′38.8″N 066°09′19.2″W

(F1998/066) LF(260.000) MPO(6828380-01)
14-AVR-2000LNM/D. 24-DÉC-1999
Rayer le feu et Fog Sig


43°35′53.4″N 065°46′55.5″W

(F1999057) LF(299.000) MPO(6300003-11)
14-AVR-2000LNM/D. 24-DÉC-1999
Déplacer la bouée à sifflet lumineuse rouge et blanche ″P″


de 43°31′14.3″N 065°51′58.0″W
à 43°34′51.0″N 065°48′12.0″W

(F1999052) LF(302.000) MPO(6300003-12)
14-AVR-2000LNM/D. 24-DÉC-1999
Rayer la bouée à cloche lumineuse verte P1


43°34′55.3″N 065°48′10.9″W

(F1999047) LF(298.000) MPO(6300003-14)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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