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4202 - Halifax Harbour: Point Pleasant to / à Bedford Basin - Nouvelle édition - 26-FÉVR-2016 - NAD 1983
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | un abri à poisson avec une profondeur de 5.5 mètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′19.5″N 063°32′36.3″W MPO(6310709-01) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′17.8″N 063°32′35.6″W MPO(6310709-02) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
joignant 44°37′20.5″N 063°32′36.6″W 44°37′16.7″N 063°32′36.5″W 44°37′12.4″N 063°32′34.5″W 44°37′10.0″N 063°32′32.9″W 44°37′10.6″N 063°32′30.8″W 44°37′22.2″N 063°32′36.0″W et 44°37′20.5″N 063°32′36.6″W MPO(6310709-03) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′13.7″N 063°32′32.9″W MPO(6310709-04) |
04-AOÛT-2023 | LNM/D. 30-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°37′16.7″N 063°32′35.6″W MPO(6310709-05) |
30-JUIN-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Remplacer | une bouée espar de bâbord privée verte par une bouée espar de bâbord privée lumineuse verte Q G (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′13.3″N 063°36′40.9″W MPO(6310670-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
joignant 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W 44°37′20.2″N 063°33′36.9″W 44°37′13.3″N 063°33′36.9″W 44°37′13.9″N 063°33′43.1″W 44°37′27.1″N 063°33′47.3″W et 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W MPO(6310447-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Rayer | un abri à poisson avec une profondeur de 3.4 mètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′23.0″N 063°33′45.6″W MPO(6310447-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 19.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′20.9″W MPO(6310191-01) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 20.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′34.0″N 063°36′24.9″W MPO(6310191-02) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′33.8″N 063°36′24.7″W MPO(6310191-03) |
26-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 19.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′32.8″N 063°36′26.1″W MPO(6310191-04) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Remplacer | l′obstruction avec une profondeur connue de 1.2 mètre par une obstruction avec une profondeur connue de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′03.0″N 063°34′22.8″W MPO(6310063-01) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | la légende See CAUTION / Voir ATTENTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′59.0″N 063°34′14.0″W MPO(6310063-02) |
03-JUIN-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′58.0″N 063°35′16.5″W MPO(6310063-03) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 31-DÉC-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′48.8″N 063°34′05.5″W MPO(6310065-01) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) |
joignant 44°39′55.7″N 063°34′52.3″W 44°39′55.6″N 063°34′51.3″W et 44°39′56.5″N 063°34′51.2″W MPO(6309975-02) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un ponton (Voir la Carte n° 1, F16) |
entre 44°39′56.3″N 063°34′52.2″W et 44°39′56.2″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-03) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′56.0″N 063°34′51.4″W MPO(6309975-05) |
31-DÉC-2021 | LNM/D. 03-DÉC-2021 | |
Porter | un feu privé F (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
44°39′55.8″N 063°34′52.2″W MPO(6309975-06) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2) 5s, marquée HQD (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′02.6″N 063°34′22.7″W (F2021048) LF(532.5) MPO(6309788-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 01-OCT-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 15.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W 44°40′44.2″N 063°37′22.9″W 44°40′44.6″N 063°37′21.5″W 44°40′41.5″N 063°37′19.6″W et 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W MPO(6309775-03) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′02.9″N 063°34′22.7″W MPO(6309742-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°37′30.0″N 063°33′40.0″W MPO(6309742-03) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H22 (Voir la Carte n° 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′39.4″N 063°32′54.0″W (F2021029) LF(535) MPO(6309453-01) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée H19 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′58.1″N 063°33′08.9″W (F2021030) LF(529) MPO(6309454-01) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquee H19 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′00.2″N 063°33′06.4″W (F2021030) LF(529) MPO(6309454-02) |
30-JUIL-2021 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Modifier | F R 18m15M pour lire F R 18m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°36′50.5″N 063°32′11.1″W (F2021037) LF(528) MPO(6309460-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 09-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 17.9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′41.8″N 063°33′42.0″W MPO(6309400-01) |
09-AVR-2021 | LNM/D. 01-MAI-2020 | |
Modifier | F R 29m15M pour lire Oc R 10s29m18M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′01.0″N 063°32′12.1″W (F2021005) LF(528.1) MPO(6309355-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 10.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′38.3″N 063°32′44.8″W MPO(6308913-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′37.9″N 063°32′43.9″W MPO(6308913-02) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage privée (Voir la Carte n° 1, Q25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′36.8″N 063°32′40.4″W MPO(6308913-03) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage privée (Voir la Carte n° 1, Q25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′41.4″N 063°32′46.0″W MPO(6308913-04) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′12.9″N 063°36′49.1″W MPO(6308976-01) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Remplacer | la profondeur de 0.8 mètres par une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′07.1″N 063°36′57.3″W MPO(6308976-02) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
44°38′05.4″N 063°36′55.4″W MPO(6308976-03) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′05.1″N 063°36′55.7″W MPO(6308976-04) |
01-MAI-2020 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°38′03.6″N 063°36′57.1″W MPO(6308976-05) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′05.8″N 063°34′30.1″W MPO(6308829-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′17.4″N 063°32′35.6″W MPO(6308830-01) |
10-JANV-2020 | LNM/D. 20-SEPT-2019 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
44°40′13.5″N 063°35′24.3″W MPO(6308830-02) |
20-SEPT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′49.8″N 063°35′15.1″W MPO(6308801-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Rayer | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′19.3″N 063°31′20.3″W MPO(6308671-01) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 12-AVR-2019 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 11.8 métres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′19.3″N 063°31′20.3″W MPO(6308671-02) |
12-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 49m, pour lire 50m (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′49.5″N 063°35′03.0″W MPO(6308609-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°37′23.2″N 063°30′54.2″W 44°37′22.9″N 063°30′53.1″W et 44°37′27.6″N 063°30′50.7″W MPO(6308581-01) |
15-MARS-2019 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°39′00.0″N 063°34′00.0″W MPO(6308591-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Porter | une hauteur libre de 30 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′40.0″N 063°35′58.0″W MPO(6308203-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 06-OCT-2017 | |
Modifier | la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 49 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′35.5″N 063°36′40.5″W MPO(6308203-02) |
06-OCT-2017 | LNM/D. 25-AOÛT-2017 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée H39 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée H39 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′37.6″N 063°37′14.0″W (F2002075) LF(557) MPO(6308062-01) |
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Porter | une passerelle et la légende ′Flo′ (Voir la Carte n° 1, D20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
entre 44°38′52.7″N 063°34′10.4″W et 44°38′57.8″N 063°34′12.9″W MPO(6308030-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°40′06.0″N 063°35′50.0″W MPO(6308016-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Rayer | une extensions portuaires en mer (2015) (Voir la carte n° 1, F31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′27.3″N 063°37′12.8″W 44°40′27.8″N 063°37′25.7″W et 44°40′18.4″N 063°37′32.8″W MPO(6308016-02) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | |
Porter | une extensions portuaires en mer (2017) (Voir la carte n° 1, F31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
joignant 44°40′28.3″N 063°37′12.1″W 44°40′29.9″N 063°37′24.8″W et 44°40′18.4″N 063°37′32.8″W MPO(6308016-03) |
23-DÉC-2016 | ||
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′44.6″N 063°35′40.3″W MPO(6307722-01) |
23-DÉC-2016 | ||
Rayer | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′43.0″N 063°35′39.0″W MPO(6307722-02) |
4202 - Ocean Terminals - Nouvelle édition - 26-FÉVR-2016 - NAD 1983
25-NOV-2022 | LNM/D. 26-AOÛT-2022 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003 |
joignant 44°37′24.0″N 063°33′39.2″W 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W 44°37′27.1″N 063°33′47.3″W et 44°37′24.0″N 063°33′46.3″W MPO(6310447-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
|
44°37′32.0″N 063°33′45.0″W MPO(6309880-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 30-JUIL-2021 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003 |
44°37′32.0″N 063°33′45.0″W MPO(6309742-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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