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4202 - Halifax Harbour: Point Pleasant to / à Bedford Basin - Nouvelle édition - 26-FÉVR-2016 - NAD 1983

25-NOV-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter un abri à poissons
(Voir la Carte 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003
joignant 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W
44°37′20.2″N 063°33′36.9″W
44°37′13.3″N 063°33′36.9″W
44°37′13.9″N 063°33′43.1″W
44°37′27.1″N 063°33′47.3″W
et 44°37′28.8″N 063°33′42.1″W

MPO(6310447-01)
25-NOV-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Rayer un abri à poisson avec une profondeur de 3.4 mètres au-dessus d′une entité artificielle
(Voir la Carte 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′23.0″N 063°33′45.6″W

MPO(6310447-02)
26-AOÛT-2022LNM/D. 03-JUIN-2022
Porter une profondeur de 19.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′34.0″N 063°36′20.9″W

MPO(6310191-01)
26-AOÛT-2022LNM/D. 03-JUIN-2022
Rayer la profondeur de 20.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′34.0″N 063°36′24.9″W

MPO(6310191-02)
26-AOÛT-2022LNM/D. 03-JUIN-2022
Porter une profondeur de 19.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′33.8″N 063°36′24.7″W

MPO(6310191-03)
26-AOÛT-2022LNM/D. 03-JUIN-2022
Rayer la profondeur de 19.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′32.8″N 063°36′26.1″W

MPO(6310191-04)
03-JUIN-2022LNM/D. 06-MAI-2022
Remplacer l′obstruction avec une profondeur connue de 1.2 mètre par une obstruction avec une profondeur connue de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′03.0″N 063°34′22.8″W

MPO(6310063-01)
03-JUIN-2022LNM/D. 06-MAI-2022
Porter la légende See CAUTION / Voir ATTENTION
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°36′59.0″N 063°34′14.0″W

MPO(6310063-02)
03-JUIN-2022LNM/D. 06-MAI-2022
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°36′58.0″N 063°35′16.5″W

MPO(6310063-03)
06-MAI-2022LNM/D. 31-DÉC-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′48.8″N 063°34′05.5″W

MPO(6310065-01)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
joignant 44°39′55.7″N 063°34′52.3″W
44°39′55.6″N 063°34′51.3″W
et 44°39′56.5″N 063°34′51.2″W

MPO(6309975-02)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
entre 44°39′56.3″N 063°34′52.2″W
et 44°39′56.2″N 063°34′51.4″W

MPO(6309975-03)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter un feu privé F (Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)
44°39′56.0″N 063°34′51.4″W

MPO(6309975-05)
31-DÉC-2021LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter un feu privé F (Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)
44°39′55.8″N 063°34′52.2″W

MPO(6309975-06)
12-NOV-2021LNM/D. 05-NOV-2021
Porter une bouée espar de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl(2) 5s, marquée HQD
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′02.6″N 063°34′22.7″W

(F2021048) LF(532.5) MPO(6309788-01)
05-NOV-2021LNM/D. 01-OCT-2021
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 15.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
joignant 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W
44°40′44.2″N 063°37′22.9″W
44°40′44.6″N 063°37′21.5″W
44°40′41.5″N 063°37′19.6″W
et 44°40′40.9″N 063°37′21.1″W

MPO(6309775-03)
01-OCT-2021LNM/D. 30-JUIL-2021
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′02.9″N 063°34′22.7″W

MPO(6309742-01)
01-OCT-2021LNM/D. 30-JUIL-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
44°37′30.0″N 063°33′40.0″W

MPO(6309742-03)
30-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H22
(Voir la Carte n° 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′39.4″N 063°32′54.0″W

(F2021029) LF(535) MPO(6309453-01)
30-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée H19
(Voir la Carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°36′58.1″N 063°33′08.9″W

(F2021030) LF(529) MPO(6309454-01)
30-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquee H19
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′00.2″N 063°33′06.4″W

(F2021030) LF(529) MPO(6309454-02)
30-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Modifier F R 18m15M pour lire F R 18m18M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°36′50.5″N 063°32′11.1″W

(F2021037) LF(528) MPO(6309460-01)
23-AVR-2021LNM/D. 09-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 17.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′41.8″N 063°33′42.0″W

MPO(6309400-01)
09-AVR-2021LNM/D. 01-MAI-2020
Modifier F R 29m15M pour lire Oc R 10s29m18M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′01.0″N 063°32′12.1″W

(F2021005) LF(528.1) MPO(6309355-01)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Rayer la profondeur de 10.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′38.3″N 063°32′44.8″W

MPO(6308913-01)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une profondeur de 12 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′37.9″N 063°32′43.9″W

MPO(6308913-02)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une bouée tonne d′amarrage privée
(Voir la Carte n° 1, Q25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′36.8″N 063°32′40.4″W

MPO(6308913-03)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une bouée tonne d′amarrage privée
(Voir la Carte n° 1, Q25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′41.4″N 063°32′46.0″W

MPO(6308913-04)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une profondeur de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′12.9″N 063°36′49.1″W

MPO(6308976-01)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Remplacer la profondeur de 0.8 mètres par une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′07.1″N 063°36′57.3″W

MPO(6308976-02)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Rayer la profondeur de 1.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°38′05.4″N 063°36′55.4″W

MPO(6308976-03)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′05.1″N 063°36′55.7″W

MPO(6308976-04)
01-MAI-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter une profondeur de 1.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°38′03.6″N 063°36′57.1″W

MPO(6308976-05)
10-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter une profondeur de 9.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′05.8″N 063°34′30.1″W

MPO(6308829-01)
10-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter un abri à poissons
(Voir la Carte n° 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′17.4″N 063°32′35.6″W

MPO(6308830-01)
10-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter un abri à poissons
(Voir la Carte n° 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003
44°40′13.5″N 063°35′24.3″W

MPO(6308830-02)
20-SEPT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
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PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°39′49.8″N 063°35′15.1″W

MPO(6308801-02)
26-JUIL-2019LNM/D. 12-AVR-2019
Rayer une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′19.3″N 063°31′20.3″W

MPO(6308671-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 12-AVR-2019
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 11.8 métres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′19.3″N 063°31′20.3″W

MPO(6308671-02)
12-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Modifier la hauteur libre de 49m, pour lire 50m
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°39′49.5″N 063°35′03.0″W

MPO(6308609-01)
15-MARS-2019LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter un émissaire
(Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
joignant 44°37′23.2″N 063°30′54.2″W
44°37′22.9″N 063°30′53.1″W
et 44°37′27.6″N 063°30′50.7″W

MPO(6308581-01)
15-MARS-2019LNM/D. 23-FÉVR-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°39′00.0″N 063°34′00.0″W

MPO(6308591-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Porter une hauteur libre de 30 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′40.0″N 063°35′58.0″W

MPO(6308203-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Modifier la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 49 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′35.5″N 063°36′40.5″W

MPO(6308203-02)
06-OCT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée H39 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée H39
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′37.6″N 063°37′14.0″W

(F2002075) LF(557) MPO(6308062-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Porter une passerelle et la légende ′Flo′
(Voir la Carte n° 1, D20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
entre 44°38′52.7″N 063°34′10.4″W
et 44°38′57.8″N 063°34′12.9″W

MPO(6308030-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 23-DÉC-2016
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°40′06.0″N 063°35′50.0″W

MPO(6308016-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 23-DÉC-2016
Rayer une extensions portuaires en mer (2015)
(Voir la carte n° 1, F31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
joignant 44°40′27.3″N 063°37′12.8″W
44°40′27.8″N 063°37′25.7″W
et 44°40′18.4″N 063°37′32.8″W

MPO(6308016-02)
28-JUIL-2017LNM/D. 23-DÉC-2016
Porter une extensions portuaires en mer (2017)
(Voir la carte n° 1, F31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
joignant 44°40′28.3″N 063°37′12.1″W
44°40′29.9″N 063°37′24.8″W
et 44°40′18.4″N 063°37′32.8″W

MPO(6308016-03)
23-DÉC-2016
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′44.6″N 063°35′40.3″W

MPO(6307722-01)
23-DÉC-2016
Rayer une épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la carte n° 1, K25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′43.0″N 063°35′39.0″W

MPO(6307722-02)

4202 - Ocean Terminals - Nouvelle édition - 26-FÉVR-2016 - NAD 1983

25-NOV-2022LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter un abri à poissons
(Voir la Carte 1, K46.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009, CA576003
joignant 44°37′24.0″N 063°33′39.2″W
44°37′28.8″N 063°33′42.1″W
44°37′27.1″N 063°33′47.3″W
et 44°37′24.0″N 063°33′46.3″W

MPO(6310447-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
44°37′32.0″N 063°33′45.0″W

MPO(6309880-01)
01-OCT-2021LNM/D. 30-JUIL-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576003
44°37′32.0″N 063°33′45.0″W

MPO(6309742-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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