Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4013 - Halifax to / à Sydney - Nouvelle édition - 06-SEPT-2002 - NAD 1983

16-DÉC-2022LNM/D. 25-NOV-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
44°15′00.8″N 063°09′54.0″W

MPO(6310472-10)
16-DÉC-2022LNM/D. 25-NOV-2022
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 58 brasses
(Voir la Carte 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
45°08′36.1″N 059°42′56.0″W

MPO(6310472-12)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°30′25.6″N 063°31′27.0″W

(F2022018) LF(513) MPO(6310357-01)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°19′46.0″N 063°21′15.0″W

MPO(6310440-01)
11-NOV-2022LNM/D. 12-AOÛT-2022
Coller l′annexe graphique
PDF
45°09′16.0″N 063°17′32.0″W

MPO(6310338-01)
12-AOÛT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une obstruction de profondeur inconnue PA et la légende Rep (2022)
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°19′46.8″N 063°21′15.0″W

MPO(6310190-01)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
44°54′37.0″N 062°00′45.1″W

MPO(6310184-21)
22-JUIL-2022LNM/D. 15-JUIL-2022
Porter une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
44°54′42.8″N 062°00′45.1″W

MPO(6310184-22)
15-JUIL-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 3 brasses par une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
44°51′56.7″N 062°04′25.7″W

MPO(6310119-01)
15-JUIL-2022LNM/D. 07-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 5 brasses, 4 pieds par une profondeur de 5 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376102
44°51′49.4″N 062°08′31.2″W

MPO(6310119-27)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289
entre 44°07′25.0″N 059°15′11.1″W
et 44°12′33.8″N 059°04′48.5″W

MPO(6309783-01)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter la légende See/Voir note SCIENTIFIC MOORINGS MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289
44°09′30.0″N 059°06′00.0″W

MPO(6309783-02)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W
et 46°01′18.6″N 058°59′57.4″W

MPO(6309784-01)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W
et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W

MPO(6309784-02)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une limite maritime en général, comprenant des
obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271
joignant 45°59′15.6″N 059°20′00.6″W
45°59′17.1″N 059°02′16.8″W
et 46°00′18.3″N 059°00′00.0″W

MPO(6309784-03)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Rayer la légende See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°11′30.0″N 059°06′00.0″W

MPO(6309784-04)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter la légende See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA276271
45°56′07.8″N 059°05′39.0″W

MPO(6309784-05)
07-JANV-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 58 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204
45°08′36.1″N 059°42′54.9″W

MPO(6309970-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer note GAS PIPELINES Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads. GAZODUCS Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
44°55′00.0″N 063°19′00.0″W

MPO(6309798-12)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer la légende See/Voir note GAS PIPELINES/GAZODUCS
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
43°55′26.0″N 060°19′09.0″W

MPO(6309798-13)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
joignant 45°09′22.0″N 061°37′48.0″W
45°07′40.0″N 061°38′25.0″W
44°54′12.0″N 061°24′04.0″W
44°23′13.0″N 061°08′26.0″W
44°19′51.0″N 061°08′06.0″W
43°56′28.0″N 060°37′46.0″W
et 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W

MPO(6309798-14)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
entre 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W
et 43°52′04.0″N 060°13′23.0″W

MPO(6309798-15)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
entre 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W
et 43°52′04.0″N 060°09′28.0″W

MPO(6309798-16)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
joignant 43°53′30.0″N 060°12′04.0″W
43°52′58.0″N 060°10′42.0″W
43°53′27.0″N 059°46′40.0″W
et 44°02′01.0″N 059°35′00.0″W

MPO(6309798-17)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Remplacer la conduite, Gas/Gaz avec une conduite abandonnée
(Voir la Carte n° 1, L40.1, L44)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
joignant 45°06′42.5″N 061°37′05.0″W
44°54′20.0″N 061°24′53.5″W
44°23′19.0″N 061°08′37.0″W
44°19′52.0″N 061°08′50.0″W
44°10′30.0″N 060°56′35.0″W
et 43°52′04.0″N 060°43′41.0″W

MPO(6309798-34)
17-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 86 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°53′13.8″N 063°05′45.7″W

MPO(6309802-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 87 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
43°53′46.2″N 063°04′46.0″W

MPO(6309802-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 22-OCT-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur
connue de 125 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801
43°54′52.1″N 063°03′26.5″W

MPO(6309802-03)
22-OCT-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée Thebaud
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°53′29.0″N 060°12′03.0″W

MPO(6309440-03)
22-OCT-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Rayer légende Fog Sig (U) 30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376289
43°53′29.0″N 060°12′03.0″W

MPO(6309440-04)
22-OCT-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Rayer note
″PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M, red air obstruction lights and sound fog signals Mo(U)30s. SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels and the marine environment. Unauthorized navigation within the Safety Zone is prohibited. Mariners are advised that any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area. Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis. For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition.
PLATE-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plate-forme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.″
(Voir la Carte n° 1, A14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
45°20′00.0″N 061°50′00.0″W

MPO(6309440-07)
22-OCT-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 15M, marquée South Venture
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°59′51.0″N 059°37′36.0″W

MPO(6309440-14)
22-OCT-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Rayer légende Fog Sig Mo(U)
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°59′51.0″N 059°37′36.0″W

MPO(6309440-16)
22-OCT-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Rayer la plate-forme du large lumineuse Mo(U) 7M, marquée Venture
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
44°02′02.0″N 059°34′58.0″W

MPO(6309440-18)
22-OCT-2021LNM/D. 02-AVR-2021
Rayer légende Fog Sig (U) 30s
(Voir la Carte n° 1, R1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
44°02′02.0″N 059°34′58.0″W

MPO(6309440-19)
02-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°44′33.4″N 060°12′16.0″W

MPO(6309337-02)
02-AVR-2021LNM/D. 12-MARS-2021
Rayer la profondeur de 2 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376295
45°44′35.0″N 060°12′23.8″W

MPO(6309337-04)
12-MARS-2021LNM/D. 23-OCT-2020
Porter une profondeur de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476675
45°16′47.6″N 061°01′37.1″W

MPO(6309308-13)
23-OCT-2020LNM/D. 21-AOÛT-2020
Modifier Fl 21s53ft17M pour lire Fl 21s42ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°45′56.0″N 060°06′49.0″W

(G2020176) LF(750) MPO(6309205-01)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°45′10.9″N 063°18′18.8″W

MPO(6308867-01)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°45′22.5″N 063°18′28.4″W

MPO(6308867-02)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°46′25.3″N 063°16′51.9″W

MPO(6308867-03)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°46′28.3″N 063°16′48.5″W

MPO(6308867-04)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 2 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°45′40.6″N 063°18′08.7″W

MPO(6308867-05)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 0 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°45′59.2″N 063°18′04.2″W

MPO(6308867-06)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
45°52′00.0″N 061°17′00.0″W

MPO(6308867-07)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 2 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°46′59.9″N 063°15′15.5″W

MPO(6308867-08)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 2 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°46′58.3″N 063°14′55.2″W

MPO(6308867-09)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°50′33.0″N 063°09′06.0″W

MPO(6308868-01)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°50′16.8″N 063°08′31.4″W

MPO(6308868-02)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 3 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°46′08.0″N 063°08′05.0″W

MPO(6308869-01)
21-AOÛT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 2 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°46′11.5″N 063°07′52.3″W

MPO(6308869-02)
07-AOÛT-2020LNM/D. 10-JUIL-2020
Modifier Fl 20s53ft17M pour lire Fl 21s53ft17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°45′56.0″N 060°06′49.0″W

(G2020067) LF(750) MPO(6309032-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 05-JUIN-2020
Rayer légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376102
44°49′25.0″N 062°20′10.0″W

(F2020025) LF(602) MPO(6309001-01)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Modifier Fl(3)20s 42ft 9M pour lire Fl(2) 18s42ft9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691, CA576464
45°45′55.0″N 062°40′50.0″W

(G2020015) LF(918) MPO(6308962-01)
29-MAI-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, avec la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée C2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179
46°02′38.0″N 063°06′52.5″W

(G2020029) LF(984) MPO(6308984-01)
08-NOV-2019LNM/D. 25-OCT-2019
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 89 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°14′56.9″N 063°09′53.6″W

MPO(6308831-02)
25-OCT-2019LNM/D. 13-SEPT-2019
Modifier SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
Guysboroug pour lire Guysborough
(Voir la carte no° 1, D3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
45°23′53.7″N 061°28′30.6″W

MPO(6308814-01)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°10′46.8″N 062°22′46.3″W

MPO(6308745-04)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 4 brasses, 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248, CA476490
46°10′43.8″N 062°22′36.6″W

MPO(6308745-05)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Remplacer la profondeur de 2 brasses, 1 pied par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°58′23.4″N 062°51′46.2″W

MPO(6308774-02)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Remplacer la profondeur de 1 brasse par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°02′42.6″N 062°28′08.4″W

MPO(6308791-10)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476490
46°10′01.2″N 062°29′00.0″W

MPO(6308791-19)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 2 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°06′00.6″N 062°26′07.4″W

MPO(6308791-20)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 1 pied par une profondeur de 0 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°05′46.2″N 062°26′21.0″W

MPO(6308791-21)
13-SEPT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 2 brasses, 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
46°10′08.6″N 062°28′46.0″W

MPO(6308791-22)
23-AOÛT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 7 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
44°39′08.2″N 063°12′41.5″W

MPO(6308730-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 4 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376083
44°38′58.3″N 063°12′43.9″W

MPO(6308730-02)
23-AOÛT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°38′50.9″N 063°07′05.6″W

MPO(6308730-03)
23-AOÛT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°38′04.6″N 063°00′52.1″W

MPO(6308730-04)
23-AOÛT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 5 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376083
44°37′57.9″N 063°01′01.4″W

MPO(6308730-05)
09-AOÛT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Modifier la profondeur de 34 brasses pour lire 39 brasses vis-à-vis le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271
46°10′12.1″N 059°08′40.3″W

MPO(6308687-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Rayer la profondeur de 0 brasses 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161
46°13′03.6″N 063°07′24.1″W

MPO(6308641-03)
21-JUIN-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Porter une profondeur de 0 brasses 1 pied
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161, CA476179, CA576177
46°13′15.6″N 063°07′28.2″W

MPO(6308641-06)
10-MAI-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Modifier Fl 4 s 82 ft 17 M pour lire Fl 4s82ft19M
(Voir la Carte n° 1, P16)


46°08′39.1″N 062°28′01.2″W

LF(953) MPO(6308636-01)
10-MAI-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) par une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la Carte nº 1, Qh)
46°02′12.7″N 062°27′09.2″W

LF(961) MPO(6308636-02)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°01′18.6″N 059°02′01.2″W
et 46°01′18.6″N 058°59′57.4″W

MPO(6308457-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter une limite maritime en général, comprenant des obstructions physiques permanentes
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
entre 46°10′38.4″N 059°13′25.2″W
et 46°13′24.0″N 059°04′57.6″W

MPO(6308457-02)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°11′57.4″N 059°05′00.0″W

MPO(6308457-04)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Modifier ′Fl 5s60ft16M′ pour lire ′LFl 6s60ft10M′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376067, CA476069
45°11′49.2″N 061°08′10.3″W

(G2018147) LF(659) MPO(6308526-02)
11-JANV-2019LNM/D. 07-DÉC-2018
Rayer le feu FRWG
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376161
45°47′37.2″N 063°02′53.0″W

(G2018146) LF(920) MPO(6308524-01)
07-DÉC-2018LNM/D. 12-OCT-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA476009
44°20′52.0″N 063°18′21.0″W

MPO(6308508-02)
12-OCT-2018LNM/D. 23-MARS-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
44°02′54.1″N 060°35′41.1″W

MPO(6308453-01)
23-MARS-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245
45°47′47.3″N 062°38′19.7″W

MPO(6308162-18)
23-MARS-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 4 brasses, 3 pieds par une profondeur de 3 brasses, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691
45°47′30.1″N 062°42′40.8″W

MPO(6308162-19)
23-MARS-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 5 pieds par une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°46′09.7″N 062°41′24.6″W

MPO(6308162-21)
23-MARS-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds par une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°44′25.5″N 062°44′17.8″W

MPO(6308162-22)
23-MARS-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 3 brasses, 5 pieds par une profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286
45°44′23.6″N 062°42′41.5″W

MPO(6308162-24)
23-MARS-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Rayer la profondeur de 4 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°44′54.7″N 062°34′58.9″W

MPO(6308162-47)
23-MARS-2018LNM/D. 06-OCT-2017
Porter une profondeur de 3 brasses, 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691
45°44′56.0″N 062°34′25.1″W

MPO(6308162-48)
06-OCT-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Modifier ″WHIS″ pour lire ″BELL″ vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A)
(Voir la Carte n° 1, R15, R14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°02′07.1″N 061°32′45.9″W

(G2017091) LF(635) MPO(6308058-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter zone maritime écologiquement vulnérable avec légende, St Anns Bank Marine Protected Area / Zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
(Voir la Carte n° 1, N22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276090, CA276204, CA276271, CA276284, CA376303
joignant 45°53′00.0″N 059°00′00.0″W
45°47′00.0″N 059°39′00.0″W
46°10′00.0″N 059°39′00.0″W
46°10′00.0″N 059°20′00.0″W
46°16′00.0″N 059°20′00.0″W
et 46°22′00.0″N 059°06′40.0″W

MPO(6308006-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 0 brasses, 4 pieds par une profondeur de 0 brasses, 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376691
45°41′09.6″N 062°36′52.3″W

MPO(6308023-02)
07-JUIL-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), BELL
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
de 46°13′38.0″N 059°55′26.0″W
à 46°13′28.8″N 059°55′37.8″W

(G2017022) LF(771) MPO(6307916-01)
30-JUIN-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer le feu ″Fl 3s125ft10M″
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242, CA476678
45°41′29.8″N 061°29′18.1″W

(G2017015) LF(883) MPO(6307918-01)
31-MARS-2017LNM/D. 10-MARS-2017
Rayer légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376303
45°54′24.0″N 059°57′30.4″W

(G2016158) LF(756) MPO(6307823-01)
10-MARS-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Rayer légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA376295
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2016140) LF(747) MPO(6307757-01)
03-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Porter une torchère avec une élévation de 200 pieds
(Voir la carte n° 1, E23)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376109
45°10′30.0″N 061°36′56.0″W

MPO(6307845-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 25-NOV-2016
Modifier Fl 6s53ft13M pour lire LFl 6s55ft15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA576695
45°42′25.9″N 062°16′20.6″W

LF(895) MPO(6307785-01)
25-NOV-2016LNM/D. 26-AOÛT-2016
Modifier Fl 15s64ft13M pour lire Fl 3s64ft13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′48.0″W

(G2016124) LF(767) MPO(6307705-01)
25-NOV-2016LNM/D. 26-AOÛT-2016
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′04.3″N 059°40′48.0″W

MPO(6307705-02)
26-AOÛT-2016LNM/D. 29-JUIL-2016
Rayer le signal de brume Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204, CA376295
45°45′54.0″N 060°06′48.0″W

(G2016117) LF(750) MPO(6307659-01)
29-JUIL-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376067, CA476068
45°11′28.8″N 061°18′39.9″W

(G2016089) LF(646) MPO(6307614-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Modifier Fl 10s 105ft 16M pour lire LFl 6s 105ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276204
45°54′24.0″N 059°57′30.0″W

(G2016037 & G2016052) LF(756) MPO(6307520-01)
06-MAI-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Modifier LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.5″N 062°51′50.8″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)
04-MARS-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier LFl12s78ft8M pour lire LFl6s78ft7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W

(G2015163) LF(743) MPO(6307407-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Modifier F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

(G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier Fl5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

LF(775) MPO(6307366-05)
05-FÉVR-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

LF(750) MPO(6307366-06)
25-DÉC-2015LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
44°03′00.0″N 060°35′40.0″W

MPO(6307350-03)
04-DÉC-2015LNM/D. 27-NOV-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
joignant 45°23′21.1″N 058°59′57.4″W
45°12′27.0″N 059°52′03.9″W
45°02′58.4″N 060°35′29.9″W
44°56′56.6″N 060°57′51.1″W
44°43′13.9″N 061°48′00.0″W
44°31′28.4″N 062°29′32.3″W
44°26′56.0″N 062°47′31.1″W
44°25′06.1″N 063°05′48.5″W
44°25′19.8″N 063°07′38.5″W
44°33′29.2″N 063°24′39.7″W
44°33′58.6″N 063°26′21.4″W
et 44°33′34.0″N 063°33′34.3″W

MPO(6307267-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W

MPO(6307340-01)
27-NOV-2015LNM/D. 28-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)
28-AOÛT-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W

MPO(6307181-01)
27-MARS-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)
27-FÉVR-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Rayer Le signe conventionnel du Parc national
(Voir la carte n ° 1,Ef)

44°05′45.0″N 059°07′00.0″W

MPO(6307023-02)
06-FÉVR-2015LNM/D. 30-JANV-2015
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 30-JANV-2015
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)
30-JANV-2015LNM/D. 07-FÉVR-2014
Modifier F 48ft 11M pour lire LFl 62ft 11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2014197) LF(747) MPO(6306995-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 08-NOV-2013
Modifier Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242
45°41′27.4″N 061°29′25.0″W

(G2013008) LF(883) MPO(6306657-01)
08-NOV-2013LNM/D. 11-OCT-2013
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
joignant 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W
44°03′58.9″N 063°04′27.6″W
et 43°52′00.2″N 063°13′27.8″W

MPO(6306496-01)
11-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′05.0″N 060°17′48.0″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)
11-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)
30-AOÛT-2013LNM/D. 26-JUIL-2013
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche WHIS, LFl
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306449-01)
26-JUIL-2013LNM/D. 19-AVR-2013
Remplacer la bouée charpente de tribord rouge QR par une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
46°00′44.2″N 062°26′17.1″W

(G2013084) LF(970.4) MPO(6306435-01)
19-AVR-2013LNM/D. 22-FÉVR-2013
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)
22-FÉVR-2013LNM/D. 08-FÉVR-2013
Modifier Chart/Carte 4306 pour lire Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°32′30.0″N 061°23′00.0″W

MPO(6306324-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
entre 44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et 44°16′12.0″N 063°18′00.0″W

MPO(6304781-01)
08-FÉVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES


44°17′40.0″N 063°10′30.0″W

MPO(6304781-02)
08-FÉVR-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.


46°15′45.0″N 060°56′20.0″W

MPO(6304781-03)
02-NOV-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Rayer La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
46°20′04.9″N 060°17′45.9″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 13-JANV-2012
Rayer le feu Fl 10s 118ft 18M
(Voir la carte n° 1, P1)



43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) LF(666) MPO(6306034-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 13-JANV-2012
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) MPO(6306034-02)
13-JANV-2012LNM/D. 09-DÉC-2011
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)
09-DÉC-2011LNM/D. 18-NOV-2011
Modifier LFl Y 6s 74ft 10M pour lire LFl Y 6s 55ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248
46°00′11.1″N 062°27′34.0″W

(G2011309) LF(971) MPO(6305838-03)
18-NOV-2011LNM/D. 08-JUIL-2011
Rayer le feu Fl 10s 52ft 8M
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
44°35′00.4″N 063°27′34.5″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-01)
08-JUIL-2011LNM/D. 06-MAI-2011
Modifier LFl Y 6s 74ft 13M pour lire LFl Y 6s 74ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W

(G2011165) LF(971) MPO(6305550-01)
06-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Modifier Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)
18-MARS-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Rayer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


45°43′13.5″N 060°13′26.0″W

MPO(6305289-10)
18-MARS-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Rayer la profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°07′08.0″N 062°54′09.0″W

MPO(6305295-12)
18-MARS-2011LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


46°07′10.5″N 062°54′24.9″W

MPO(6305295-13)
11-FÉVR-2011LNM/D. 14-JANV-2011
Modifier Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)
14-JANV-2011LNM/D. 27-AOÛT-2010
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)


joignant 45°06′37.9″N 061°37′04.4″W
45°06′00.8″N 061°36′08.2″W
44°58′15.0″N 061°27′34.7″W
44°56′06.3″N 061°26′26.1″W
44°54′09.8″N 061°24′47.6″W
44°28′31.0″N 061°10′25.3″W
44°23′14.7″N 061°08′36.2″W
44°20′59.4″N 061°09′14.0″W
44°19′51.4″N 061°08′54.0″W
44°17′57.2″N 061°05′49.1″W
44°10′25.0″N 060°56′32.5″W
44°07′23.3″N 060°54′56.1″W
44°06′12.4″N 060°53′38.0″W
et 43°52′00.2″N 060°43′40.0″W

MPO(6305195-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Modifier Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

LF(767) MPO(6304986-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Modifier F pour lire F 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

LF(765.4) MPO(6304986-02)
23-JUIL-2010LNM/D. 11-JUIN-2010
Modifier Fl Y 6s 74ft pour lire LFl Y 6s 74ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
46°00′10.7″N 062°27′36.4″W

LF(971) MPO(6304957-01)
11-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une profondeur de 9 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
44°02′53.0″N 059°17′06.0″W

MPO(6304901-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Modifier Fl(2) 20s 112ft 17M pour lire Fl(2) 20s 112ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
45°28′41.3″N 060°53′57.6″W

LF(722) MPO(6304798-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Modifier Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR
(Voir la carte n°1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°13′22.8″N 060°58′33.8″W

(G2010046) LF(661) MPO(6304826-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 23-AVR-2010
Porter une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ
(Voir la carte n°1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
45°13′28.0″N 060°58′46.7″W

(G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01)
23-AVR-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Modifier Iso 8s 67ft 12M pour lire Fl 3s 68ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
45°05′27.0″N 061°42′05.0″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)
12-FÉVR-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Modifier Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 13-NOV-2009
Modifier Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
45°54′24.0″N 059°57′30.5″W

LF(756) MPO(6304648-01)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°41′06.5″N 062°41′28.0″W

MPO(6304638-01)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′44.8″N 062°41′04.6″W

MPO(6304638-02)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


44°40′52.3″N 062°43′30.0″W

MPO(6304638-03)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′24.0″N 062°43′08.7″W

MPO(6304638-04)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′42.0″N 062°46′10.5″W

MPO(6304638-05)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 8 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°40′44.6″N 062°45′51.4″W

MPO(6304638-06)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°39′16.2″N 062°45′25.9″W

MPO(6304638-07)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°39′19.6″N 062°45′21.7″W

MPO(6304638-08)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 18 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′01.0″N 062°54′08.0″W

MPO(6304641-01)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′22.5″N 062°55′11.3″W

MPO(6304641-02)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°37′08.8″N 062°54′11.3″W

MPO(6304641-03)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Rayer la profondeur de 25 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°35′36.2″N 062°54′31.3″W

MPO(6304642-01)
13-NOV-2009LNM/D. 07-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
44°35′53.5″N 062°54′14.3″W

MPO(6304642-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Rayer la note:
PRODUCTION PLATFORMS
Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.

PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
45°20′30.0″N 061°49′30.0″W

MPO(6304291-01)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s.  SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment.  Unauthorized navigation within the Safety Zone  is prohibited.  Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area.  Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis.  For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. 


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
45°19′00.0″N 061°49′30.0″W

MPO(6304291-02)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Déplacer la note:
GAS PIPELINES
Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads.

GAZODUCS
Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
de 45°20′00.0″N 061°49′30.0″W
à 44°55′30.0″N 063°19′00.0″W

MPO(6304291-03)
07-AOÛT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une note:
PLATEFORMES DE PRODUCTION
Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.


45°19′00.0″N 061°49′30.0″W

MPO(6304291-04)
10-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304478) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant 45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°07′28.3″N 061°38′24.1″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′50.4″N 061°34′59.6″W
44°58′50.1″N 061°27′57.6″W
44°55′58.9″N 061°26′20.5″W
44°54′20.6″N 061°24′55.4″W
44°54′14.7″N 061°24′50.3″W
44°28′39.6″N 061°10′24.5″W
44°23′24.9″N 061°08′31.3″W
44°19′57.2″N 061°09′39.8″W
44°18′01.9″N 061°05′54.9″W
44°09′53.5″N 060°55′54.0″W
44°07′14.1″N 060°54′57.2″W
44°06′28.0″N 060°53′49.1″W
et 43°52′00.2″N 060°43′40.7″W

MPO(6304478-01)
17-AVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
Modifier MO(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
43°53′28.2″N 060°12′00.0″W

MPO(6304301-01)
17-AVR-2009LNM/D. 13-FÉVR-2009
Modifier MO(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 7M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
44°01′59.9″N 059°34′57.1″W

MPO(6304302-01)
13-FÉVR-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Modifier Fl 15s 55ft 16M pour lire Fl 15s 55ft 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)
31-OCT-2008LNM/D. 26-SEPT-2008
Modifier ″Fl 12s 78ft 8M pour lire LFl 12s 78ft 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W

LF(743) MPO(6304039-01)
26-SEPT-2008LNM/D. 01-AOÛT-2008
Modifier Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
44°26′12.0″N 063°33′51.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)
01-AOÛT-2008LNM/D. 25-JUIL-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
entre 46°22′00.2″N 060°01′16.0″W
et 46°20′10.3″N 060°03′12.1″W

MPO(6303984-01)
25-JUIL-2008LNM/D. 09-MAI-2008
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
entre 46°20′18.5″N 060°09′14.4″W
et 46°22′00.2″N 060°07′53.0″W

MPO(6303964-01)
09-MAI-2008LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P16)



45°34′39.0″N 060°53′22.3″W

(G2007181) LF(728) MPO(6303790-01)
04-AVR-2008LNM/D. 01-FÉVR-2008
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé
Annnulé le 26-SEP-08
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W

MPO(6303821-01)
04-AVR-2008LNM/D. 01-FÉVR-2008
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)


44°00′00.0″N 059°32′00.0″W

MPO(6303827-02)
01-FÉVR-2008LNM/D. 18-JANV-2008
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)
18-JANV-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
45°28′00.0″N 061°05′00.0″W

MPO(6303770-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 13-JUIL-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242
46°05′29.1″N 061°29′28.0″W

(G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01)
13-JUIL-2007LNM/D. 06-JUIL-2007
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet rouge et blanche Mo(A), WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)


46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

MPO(6303451-02)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-DÉC-2005
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W

MPO(6303535-01)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-DÉC-2005
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W

MPO(6303535-02)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-DÉC-2005
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W

MPO(6303535-03)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-DÉC-2005
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W

MPO(6303535-04)
06-JUIL-2007LNM/D. 09-DÉC-2005
(T)Porter un appareil submergé
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W

MPO(6303535-05)
09-DÉC-2005LNM/D. 25-NOV-2005
Porter un câble sous-marin


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
joignant 46°05′48.3″N 062°27′07.5″W
46°06′14.2″N 062°23′41.3″W
46°06′13.3″N 062°21′08.3″W
46°07′25.8″N 061°56′53.7″W
46°01′24.4″N 061°32′54.0″W
et 46°01′34.5″N 061°32′25.8″W

MPO(6302323-01)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Modifier ″Mo(U)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°53′27.0″N 060°11′58.0″W

MPO(6302596-01)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Modifier ″Mo(U)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture


44°02′00.0″N 059°34′56.0″W

MPO(6302596-02)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer ″6Lts Q (Hor)″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud


43°53′27.0″N 060°11′58.0″W

MPO(6302596-04)
25-NOV-2005LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer ″4Lts Q (Hor)″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture


44°02′00.0″N 059°34′56.0″W

MPO(6302596-05)
18-NOV-2005LNM/D. 16-SEPT-2005
Porter une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″South Venture″


43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-01)
18-NOV-2005LNM/D. 16-SEPT-2005
Porter un feu Mo(U) 15M


43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-02)
18-NOV-2005LNM/D. 16-SEPT-2005
Porter un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″


43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-03)
18-NOV-2005LNM/D. 16-SEPT-2005
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.
PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées.


45°21′45.0″N 061°48′30.0″W

MPO(6302590-01)
16-SEPT-2005LNM/D. 11-FÉVR-2005
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FIR, WHIS



45°35′12.2″N 060°30′25.6″W

(G2005077) LF(742) MPO(6302432-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Modifier ″Fl 20s 54ft 14M″ pour lire ″LFl 20s 54ft 10M″ vis-à-vis le feu


45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)
11-FÉVR-2005LNM/D. 07-JANV-2005
Modifier ″Fl 10s 72ft 20M″ pour lire ″Fl 10s 72ft 15M″ vis-à-vis le feu


44°59′15.8″N 061°57′58.4″W

LF(615) MPO(6302110-02)
07-JANV-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu


46°10′48.9″N 059°46′13.2″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)
26-NOV-2004LNM/D. 01-OCT-2004
Porter un pipeline, Gas/Gaz


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
entre 43°52′00.2″N 060°13′24.6″W
et 43°53′28.9″N 060°12′05.7″W

MPO(6300633-01)
01-OCT-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Rayer le feu Fl 15s 105ft 20M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
43°55′54.7″N 060°01′22.1″W

(F2004109) LF(665) MPO(6301913-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Porter une limite maritime en général implique normalement: aucune obstruction permanente


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
joignant 44°08′00.0″N 058°59′57.4″W
44°13′00.0″N 059°06′00.0″W
44°06′00.0″N 059°20′00.0″W
43°55′00.0″N 059°08′00.0″W
et 43°52′00.2″N 059°08′00.0″W

MPO(6301285-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 18-JUIN-2004
Porter la légende ″Gully Marine Protected Area/Zone de protection marine du Gully″


44°05′00.0″N 059°10′00.0″W

MPO(6301285-03)
18-JUIN-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS


45°23′53.5″N 060°41′38.2″W

(G2004064) LF(686) MPO(6301440-01)
18-JUIN-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL


45°23′54.4″N 060°50′16.3″W

(G2004065) LF(686.3) MPO(6301441-01)
18-JUIN-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A)


45°23′54.3″N 060°58′45.6″W

(G2004066) LF(686.4) MPO(6301442-01)
28-MAI-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS


44°21′45.0″N 063°24′15.0″W

(F2004054) LF(510) MPO(6301423-01)
07-MAI-2004LNM/D. 24-OCT-2003
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY



44°05′58.4″N 063°30′03.0″W

MPO(6301249-01)
07-MAI-2004LNM/D. 24-OCT-2003
Modifier ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu



44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2004016) LF(545) MPO(6301329-01)
24-OCT-2003LNM/D. 08-AOÛT-2003
Modifier la légende Fl(3) 24s 42 ft 12M pour lire Fl(3) 20s 42ft 9M


45°45′52.0″N 062°40′52.7″W

(G2002189) LF(918) MPO(6300756-01)
08-AOÛT-2003
Rayer le signal de brume


45°37′50.0″N 060°34′00.0″W

(G2003007) LF(740) MPO(6300980-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: