Recherche des corrections aux cartes
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3963 - Lax Kw'alaams - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983
26-DÉC-2014 | LNM/D. 23-NOV-2012 | |
Coller | l′annexe graphique
|
54°33′36.0″N 130°26′00.0″W MPO(6202934-01) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33′38.6″N 130°25′50.8″W MPO(6202634-01) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′46.9″N 130°25′43.2″W MPO(6202634-03) |
3963 - Work Channel A-B - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983
29-MARS-2024 | LNM/D. 29-DÉC-2023 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°31′37.2″N 130°32′31.2″W MPO(6204890-02) |
29-DÉC-2023 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | le nom Jap Pt |
54°24′10.6″N 130°29′15.2″W MPO(6204836-03) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
54°31′37.2″N 130°32′31.1″W MPO(6204676-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 06-MAI-2022 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°33′21.0″N 130°26′10.1″W 54°33′22.0″N 130°26′22.5″W 54°33′19.0″N 130°26′34.8″W 54°31′15.8″N 130°27′26.3″W 54°30′44.5″N 130°28′06.2″W 54°30′38.7″N 130°28′24.9″W 54°28′10.7″N 130°29′56.8″W 54°25′30.9″N 130°30′48.6″W 54°24′13.8″N 130°30′39.1″W et 54°23′52.9″N 130°30′38.7″W MPO(6204619-01) |
06-MAI-2022 | LNM/D. 25-DÉC-2020 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) |
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W MPO(6204589-09) |
25-DÉC-2020 | LNM/D. 28-FÉVR-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125 |
joignant 54°39′31.3″N 130°38′05.2″W 54°36′30.6″N 130°35′37.6″W 54°33′52.7″N 130°33′51.9″W 54°32′32.3″N 130°34′33.2″W 54°27′48.3″N 130°35′09.9″W 54°25′32.6″N 130°34′12.1″W et 54°23′52.9″N 130°34′22.0″W MPO(6204394-01) |
28-FÉVR-2020 | LNM/D. 19-AVR-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 13 mètres, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370 |
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W MPO(6204254-01) |
19-AVR-2019 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | |
Porter | un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar (Voir la Carte N° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W (P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 16.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°36′15.0″N 130°32′00.4″W MPO(6203351-01) |
09-SEPT-2016 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 20.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°36′15.4″N 130°31′57.7″W MPO(6203351-02) |
17-JUIL-2015 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | |
Porter | une bouée charpente de bifurcation de tribord rouge, vert et rouge lumineuse Fl(2+1)R, marquée DF (Voir la Carte n° 1 Qi) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′50.7″N 130°26′38.0″W (P2015060) LF(726.1) MPO(6203057-01) |
26-JUIN-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D91 avec une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée D91 Voir la Carte n° 1,Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′49.3″N 130°25′45.0″W (P2015052) LF(727) MPO(6203050-01) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′47.4″N 130°25′44.1″W MPO(6202634-02) |
23-NOV-2012 | LNM/D. 26-OCT-2012 | |
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′46.9″N 130°25′43.2″W MPO(6202634-03) |
26-OCT-2012 | LNM/D. 05-JUIN-1998 | |
Rayer | la profondeur de 7.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′52.9″N 130°26′05.5″W MPO(6202623-01) |
26-OCT-2012 | LNM/D. 05-JUIN-1998 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°33′52.5″N 130°26′03.0″W MPO(6202623-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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