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3623 - Kyuquot Sound to/à Cape Cook - Nouvelle édition - 26-AOÛT-1977 - NAD 1927
06-MAI-2022 | LNM/D. 07-FÉVR-2020 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 48 brasses (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470431 |
50°13′58.9″N 128°02′38.3″W MPO(6204589-03) |
07-FÉVR-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 48 brasses, marquée ODAS/SADO (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470431 |
50°13′58.9″N 128°02′38.3″W MPO(6204257-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 06-JUIL-2018 | |
Rayer | les limites et étiquette IR (Voir la Carte n° 1, N1.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470359, CA570361 |
joignant 50°01′51.7″N 127°22′26.4″W 50°01′58.5″N 127°22′26.4″W 50°01′58.5″N 127°22′46.9″W et 50°01′52.4″N 127°22′46.9″W MPO(6204139-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 06-JUIL-2018 | |
Porter | Houpsitas Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470359, CA570361 |
50°01′56.0″N 127°22′35.0″W MPO(6204139-03) |
06-JUIL-2018 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | |
Porter | un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470359 |
50°01′16.2″N 127°23′22.0″W LF(81) MPO(6203805-01) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 7 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′02.0″N 127°30′43.0″W MPO(6203089-01) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′00.3″N 127°30′41.7″W MPO(6203089-02) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′03.9″N 127°30′02.8″W MPO(6203089-03) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′10.9″N 127°29′50.6″W MPO(6203089-04) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′14.0″N 127°30′02.0″W MPO(6203089-05) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′14.4″N 127°30′06.2″W MPO(6203089-06) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′56.0″N 127°29′10.0″W MPO(6203089-07) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 7 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°05′56.8″N 127°29′10.2″W MPO(6203089-08) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 16 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°06′15.0″N 127°29′09.0″W MPO(6203089-09) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°06′13.6″N 127°29′05.5″W MPO(6203089-10) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Rayer | la profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°07′12.0″N 127°28′37.0″W MPO(6203089-11) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 8 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°07′14.3″N 127°28′35.0″W MPO(6203089-12) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2009 | |
Porter | une profondeur de 4 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°07′33.5″N 127°30′56.2″W MPO(6203089-13) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Modifier | Chart/Carte 3651 pour lire Chart/Carte 3677 (Voir la Carte n° 1, A18) |
50°02′03.0″N 127°22′48.0″W MPO(6202058-04) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Modifier | Chart/Carte 3682 pour lire Chart/Carte 3677 (Voir la Carte n° 1, A18) |
49°56′27.0″N 127°18′54.0″W MPO(6202058-05) |
05-JUIN-2009 | LNM/D. 01-SEPT-2006 | |
Modifier | Adjoining Chart Carte adjacente 3682 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3677 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre Est à 50°02′54″W MPO(6202058-06) |
01-SEPT-2006 | LNM/D. 23-MAI-2003 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (voir la carte n° 1 L31.1) |
joignant 50°03′36.7″N 127°10′30.3″W 50°03′38.3″N 127°10′46.2″W 50°03′47.5″N 127°11′26.8″W 50°03′50.6″N 127°11′37.5″W 50°03′54.5″N 127°12′05.2″W 50°03′44.0″N 127°13′15.7″W 50°03′47.3″N 127°13′55.7″W 50°03′49.5″N 127°14′37.8″W 50°04′10.3″N 127°15′10.9″W 50°04′17.4″N 127°15′29.5″W 50°04′14.9″N 127°16′03.4″W 50°04′12.4″N 127°16′14.2″W et 50°04′14.2″N 127°17′08.4″W MPO(6201502-03) |
23-MAI-2003 | LNM/D. 02-MAI-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée MC |
49°59′27.5″N 127°26′48.5″W (P2003030) LF(79) MPO(6200550-01) |
02-MAI-2003 | LNM/D. 30-NOV-2001 | |
Rayer | Fog Sig 20s |
49°59′52.8″N 127°26′51.8″W (P2003023) LF(78) MPO(6200535-04) |
30-NOV-2001 | LNM/D. 10-NOV-2000 | |
Porter | une note CAUTION - SHOAL DEPTHS Recent surveys have determined that shoaler depths than charted exist in Checleset Bay and in the area of Barrier Islands . ATTENTION - PROFONDEURS MOINDRES Des levés récents montrent que des profondeurs moindres que celles cartographiées existent dans Checleset Bay et dans la région des Barrier Islands. |
50°01′00.0″N 127°36′00.0″W MPO(6201087-01) |
10-NOV-2000 | LNM/D. 06-OCT-2000 | |
Modifier | FG FlG 5s 50ft pour lire FlG 5s 48ft 9M |
49°59′53.3″N 127°26′53.5″W MPO(6200948-01) |
06-OCT-2000 | LNM/D. 21-JUIL-2000 | |
Rayer | la profondeur de 13 brasses |
50°01′06.5″N 127°29′23.9″W MPO(6200899-01) |
06-OCT-2000 | LNM/D. 21-JUIL-2000 | |
Rayer | la profondeur de 6 brasses 5 pieds |
50°03′03.0″N 127°27′01.0″W MPO(6200899-02) |
06-OCT-2000 | LNM/D. 21-JUIL-2000 | |
Porter | une profondeur de 2 brasses 3 pieds |
50°01′04.8″N 127°29′19.0″W MPO(6200899-03) |
06-OCT-2000 | LNM/D. 21-JUIL-2000 | |
Porter | une profondeur de 1 brasse 4 pieds |
50°03′04.1″N 127°26′59.4″W MPO(6200899-04) |
21-JUIL-2000 | LNM/D. 15-OCT-1999 | |
Modifier | la légende ″Adjoining Chart/Carte adjacente 3662″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 3676″ |
à l′extérieur du cadre Est par 49° 47′ 30″N MPO(6200779-01) |
21-JUIL-2000 | LNM/D. 15-OCT-1999 | |
Modifier | la légende ″Adjoining Chart/Carte adjacente 3662″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 3604″ |
à l′extérieur du cadre Sud par 127° 22′ 30″W MPO(6200779-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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