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3602 - Approaches to/Approches à Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983

11-NOV-2022LNM/D. 14-OCT-2022
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°46′24.8″N 125°11′46.4″W

MPO(6204664-07)
14-OCT-2022LNM/D. 16-SEPT-2022
Modifier Killer whale Restriction Area note to read Speed Limit Area Speed limit restriction of 10 kn in effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5.
Zone de Restriction des Épaulards pour lire Zone de Restriction de Vitesse Restriction de vitesse de 10 kn en vigueur du 1er Juin au 30 Nov. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5.
48°35′54.0″N 124°55′00.0″W

MPO(6204653-01)
16-SEPT-2022LNM/D. 05-AOÛT-2022
Porter une bouée géante ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
49°00′07.0″N 125°42′12.0″W

MPO(6204639-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Modifier Zone de Restriction des Épaulards pour lire Speed limit restriction of 10 kn in effect from June 1 to Nov 31. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5.

Restriction de vitesse de 10 kn en vigueur du 1er Juin au 31 Nov. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5.
48°36′00.0″N 124°54′30.0″W

MPO(6204616-02)
04-MARS-2022LNM/D. 16-JUIL-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 490 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°32′18.5″N 126°11′42.8″W

MPO(6204540-01)
04-MARS-2022LNM/D. 16-JUIL-2021
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
joignant 48°48′48.4″N 125°12′25.4″W
48°47′23.8″N 125°16′40.6″W
48°46′21.4″N 125°17′04.0″W
48°41′16.1″N 125°50′44.8″W
48°29′25.4″N 126°10′18.9″W
et 48°19′28.8″N 126°33′00.0″W

MPO(6204547-03)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2068 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
48°15′09.7″N 126°26′31.6″W

MPO(6204438-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2069 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
48°16′34.3″N 126°24′32.0″W

MPO(6204438-02)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2070 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
48°17′01.7″N 126°27′22.0″W

MPO(6204438-03)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1)
joignant 48°25′38.7″N 126°10′28.1″W
48°24′52.0″N 126°09′35.7″W
48°24′08.6″N 126°09′06.9″W
48°21′14.9″N 126°09′00.4″W
et 48°20′45.9″N 126°09′28.3″W

MPO(6204439-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
joignant 48°20′45.5″N 126°09′29.1″W
48°20′56.8″N 126°07′39.4″W
48°21′11.2″N 126°06′27.6″W
48°21′01.0″N 126°05′14.4″W
48°20′00.0″N 126°04′46.1″W
48°18′42.9″N 126°03′56.2″W
et 48°18′59.4″N 126°03′03.3″W

MPO(6204439-03)
23-AVR-2021LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W

MPO(6204432-01)
29-MAI-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Porter Killer whale Restriction Area In effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5.
Zone de Restriction des Épaulards En vigueur du 1er juin au 30 novembre. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5.

48°35′41.0″N 124°56′49.0″W

MPO(6204329-03)
03-AVR-2020LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1399 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°42′09.4″N 126°50′51.6″W

MPO(6204255-02)
03-AVR-2020LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1403 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°43′07.2″N 126°49′28.7″W

MPO(6204255-03)
03-AVR-2020LNM/D. 28-FÉVR-2020
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
de 48°57′26.7″N 125°36′53.4″W
à 49°00′10.8″N 125°42′11.9″W

(P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01)
28-FÉVR-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 490 métres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°32′18.5″N 126°11′42.8″W

MPO(6204256-01)
13-DÉC-2019LNM/D. 04-OCT-2019
Rayer Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
48°35′53.0″N 124°55′11.0″W

MPO(6204202-03)
04-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter Anaqtl′a
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°47′48.0″N 125°06′39.0″W

MPO(6204138-07)
04-OCT-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter Salmon Beach
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470337
48°57′31.2″N 125°26′01.8″W

MPO(6204138-11)
23-AOÛT-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter Killer Whale Restriction Area
For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5
Zone de Restriction des Épaulards
Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
48°35′41.0″N 124°56′49.0″W

MPO(6204127-03)
05-AVR-2019LNM/D. 04-JANV-2019
Modifier Fl 4s 28m 7M pour lire Fl 26m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W

(P2019016) LF(174) MPO(6203992-01)
05-AVR-2019LNM/D. 04-JANV-2019
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W

LF(174) MPO(6203992-02)
05-AVR-2019LNM/D. 04-JANV-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°44′05.6″N 126°47′17.2″W

MPO(6203998-01)
04-JANV-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Modifier la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FL R avec sifflet et AIS, marquée 2 pour lire la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R avec cloche et AIS, marquée 2
(See Chart No. 1, Qf, S17.2)

48°24′51.0″N 124°45′00.0″W

(P2018136) LF(181.4) MPO(6203948-01)
04-JANV-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R avec cloche et AIS, marquée 2
(See Chart No. 1, Qf, S17.2)
de 48°24′51.0″N 124°45′00.0″W
à 48°25′03.3″N 124°45′39.6″W

(P2018136) LF(181.4) MPO(6203948-02)
01-JUIN-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter un Émetteur de Système d′Identification Automatique à la bouée charpente tribord lumineuse rouge Fl R avec sifflet, marquée 2
(Voir la Carte n° 1, S17.2)
48°24′54.2″N 124°45′05.7″W

LF(181.4) MPO(6203759-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-C
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°00′00.0″N 126°15′00.0″W
48°08′59.0″N 126°15′00.0″W
48°08′59.0″N 125°56′05.0″W
et 48°00′00.0″N 125°52′25.0″W

MPO(6203788-12)
01-JUIN-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-E
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°08′59.0″N 126°33′35.0″W
48°08′59.0″N 125°05′00.0″W
48°29′37.0″N 125°09′01.0″W
et 48°24′52.0″N 126°33′35.0″W

MPO(6203788-13)
23-FÉVR-2018LNM/D. 27-OCT-2017
Modifier la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée JA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée JA
(Voir la Carte N° 1, Q61)
48°29′35.2″N 124°43′34.5″W

LF(180.9) MPO(6203624-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 27-OCT-2017
Modifier Fl 5s56m22M pour lire Fl 5s56m19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W

LF(180) MPO(6203624-02)
27-OCT-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Modifier Fl (2) 20s 50m 14M pour lire Fl (2) 20s 35m 14M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1 ,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°23′30.0″N 124°44′11.5″W

(P2017062) LF(181) MPO(6203561-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 30-SEPT-2016
Rayer les limites des arcs de visibilité, marqué W et R
(Voir la carte n° 1, P40.1)
entre 48°37′26.8″N 124°45′55.2″W
et 48°34′46.7″N 124°39′27.9″W

MPO(6203443-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 30-SEPT-2016
Rayer recommandée s′appuyant avec l′azimut de 004°
(Voir la carte n° 1,M4)
entre 48°35′43.0″N 124°43′04.5″W
et 48°32′14.1″N 124°43′25.8″W

MPO(6203443-02)
30-SEPT-2016LNM/D. 23-SEPT-2016
Modifier la bouée pilier jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl Y pour lire J Fl 2½s Y
(Voir la carte n° 1, Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

MPO(6203361-01)
30-SEPT-2016LNM/D. 23-SEPT-2016
Porter un sifflet à la bouée charpente jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl 2½s Y
(Voir la carte n° 1,R15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

MPO(6203361-02)
23-SEPT-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 985 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
48°18′59.8″N 126°03′02.9″W

MPO(6203355-02)
01-JANV-2016LNM/D. 29-MAI-2015
Porter Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune, marquée J Fl Y
(Voir la carte n° 1,S17.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

LF(PAC180.8) MPO(6203168-01)
29-MAI-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Remplacer VESSEL TRAFFIC SERVICES SERVICES DE TRAFIC MARITIME note avec

VESSEL TRAFFIC SERVICES
A Vessel Traffic Services (VTS) numbered calling-in
point with arrow indicates the direction of vessel movement
for which a report must be made. For additional information, see Radio Aids to Marine Navigation (Pacific and Western Arctic), Part 3 and contact the Marine Communications and Traffic Services (MCTS) Centre (Prince Rupert Traffic) or the Puget Sound Vessel Traffic Services (PSVTS) Center (Seattle Traffic).

SERVICES DE TRAFIC MARITIME
La flèche accompagnant un point d′appel numéroté des Services du trafic maritime (STM) indique la direction du mouvement du navire qui doit se signaler. Pour plus de renseignements, voir la 3e Partie des Aides radio à la navigation maritime (Pacifique et Arctique de l′Ouest) et communiquer avec le Centre des Services de communications et du trafic maritime (SCTM, Trafic Prince-Rupert) ou le Centre des Services du trafic maritime de Puget Sound (CSTMPS, Seattle Traffic).
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°23′14.0″N 126°42′45.0″W

MPO(6202999-01)
29-MAI-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Remplacer VTS ZONES ZONES STM note avec

VTS ZONES
Limits of the Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic
Services Zones. Applicable vessels must participate
fully on the appropriate sector frequency reporting at
all calling-in points and upon entering or leaving these
zones.
ZONES STM
Limites des zones de Services de trafic maritime de
Prince Rupert ou Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur appropriée et
doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°21′00.0″N 126°42′45.0″W

MPO(6202999-02)
29-MAI-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Modifier la note

TOFINO TRAFFIC pour lire PRINCE RUPERT TRAFFIC
48°28′50.0″N 125°13′00.0″W

MPO(6202999-03)
27-FÉVR-2015LNM/D. 06-JUIN-2014
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°20′45.3″N 126°09′28.8″W

MPO(6202967-01)
06-JUIN-2014LNM/D. 07-MARS-2014
Porter une obstruction de profondeur inconnue, marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°25′38.5″N 126°10′27.0″W

MPO(6202843-01)
07-MARS-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 25 mètres marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°31′46.0″N 126°12′16.0″W

MPO(6202808-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 18-JANV-2013
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°57′26.7″N 125°36′53.4″W

(P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01)
18-JANV-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Modifier note
AREA TO BE AVOIDED
In order to reduce the risk of a marine casualty
and resulting pollution and damage to the
environment of the Olympic Coast National Marine
Sanctuary, all ships and barges carrying cargoes
of oil or hazardous materials, and all ships 1,600
gross tons and above solely in transit should
avoid the area.

ZONE À ÉVITER
Les bâtiments, chalands et tous les bâtiments de
1600 tonnes et plus, transportant du pétrole ou
d′autres matières dangereuses et qui ne font que
transiter, devraient éviter cette zone. Cette
me sure a pour but de réduire les risques d′accidents
qui résulteraient en pollution marine et en
dommages à l′environnement du Olympic Coast
National Marine Sanctuary.

pour lire

AREA TO BE AVOIDED
In order to reduce the risk of a marine casualty and
resulting pollution and damage to the environment of the
Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and
barges that carry oil or hazardous materials in bulk as
cargo or cargo residue and all ships 400 gross tonnage
and above solely in transit should avoid to area.

ZONE À ÉVITER
En vue de réduire les risques d′accident marin et
d′éventuelles conséquences de pollution et autres
dommages à l′environnement du sanctuaire marin
national Olympic Coast, tous les bâtiments et barges
transportant du pétrole, des matières dangereuses en
vrac ou des résidus de cargo, ainsi que tous les
bâtiments en transit ayant une jauge brute de 400
tonnes ou plus, devraient contourner cette zone.

48°01′36.0″N 126°42′30.0″W

MPO(6202673-02)
17-AOÛT-2012LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
joignant 48°46′55.8″N 125°17′32.9″W
48°47′54.9″N 125°17′14.4″W
48°48′25.6″N 125°16′15.1″W
48°48′40.1″N 125°16′10.4″W
48°48′49.6″N 125°16′51.4″W
et 48°48′29.9″N 125°16′53.4″W

MPO(6202585-02)
24-DÉC-2010LNM/D. 10-SEPT-2010
Porter une épave profondeur connue de 138 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°16′44.7″N 125°41′28.4″W

MPO(6202383-01)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Rayer Breakers Brisants Rep


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′44.0″N 124°45′38.0″W

MPO(6202342-01)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°10′17.9″N 124°47′01.5″W

MPO(6202342-02)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 18 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°13′23.0″N 124°43′40.0″W

MPO(6202342-03)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 8.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°13′19.9″N 124°43′26.9″W

MPO(6202342-04)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 13.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°05′48.4″N 124°45′00.8″W

MPO(6202342-05)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°12′49.2″N 124°42′47.3″W

MPO(6202342-06)
20-AOÛT-2010LNM/D. 06-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 10.9 mètres marquée Rep(1942) ED
(Voir la Carte n° 1, I10, I1 et I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144
48°07′49.7″N 124°47′12.3″W

(USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter une profondeur de 8.2 mètres et le type de fond marin R
(Voir la carte n° 1, I10 et J9.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′44.1″N 124°46′57.2″W

MPO(6202288-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter une profondeur de 2.3 mètres et le type de fond marin R
(Voir la carte n° 1, I10 et J9.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′12.0″N 124°44′08.9″W

MPO(6202288-02)
18-JUIN-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°53′05.7″N 125°38′04.2″W

MPO(6202243-01)
02-AVR-2010LNM/D. 25-SEPT-2009
Modifier 2D pour lire 2 vis-à- vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, Q11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°24′53.9″N 124°45′06.6″W

(USCG:USLNM13 09/10) MPO(6202196-01)
25-SEPT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°07′07.5″N 124°43′46.0″W

(USCG:USLNM13 33/09) MPO(6202125-01)
10-JUIL-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la bouée charpente d′avertissement à sifflet lumineuse jaune
Fl Y 2½s, marquée UR
(Voir la Carte n° 1,Qm)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W

(USCG:USLNM13) MPO(6202080-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 15-FÉVR-2008
Modifier Fl(2) 20s 50m 18M pour lire Fl(2) 20s 50m 14M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°23′29.6″N 124°44′12.2″W

(USCG:USLNM13 47/08) MPO(6201967-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 16-NOV-2007
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA370208
joignant 48°43′47.1″N 126°51′29.1″W
48°44′56.4″N 126°46′55.1″W
48°44′35.2″N 126°44′53.5″W
48°46′35.3″N 126°41′30.2″W
48°47′14.2″N 126°38′55.5″W
48°48′48.0″N 126°20′45.3″W
48°45′44.3″N 126°09′50.4″W
48°43′11.3″N 125°57′45.0″W
48°44′02.3″N 125°50′31.8″W
48°43′01.1″N 125°46′12.7″W
48°43′00.6″N 125°43′54.4″W
48°44′39.6″N 125°35′36.9″W
48°46′25.7″N 125°23′01.8″W
48°46′38.0″N 125°18′42.0″W
et 48°47′20.8″N 125°15′52.3″W

MPO(6201807-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 16-NOV-2007
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
joignant 48°08′37.1″N 126°33′17.2″W
48°12′32.9″N 126°26′00.2″W
48°17′31.4″N 126°21′18.3″W
48°19′50.9″N 126°15′25.6″W
48°20′14.3″N 126°12′28.2″W
48°20′14.6″N 126°08′05.6″W
48°24′54.8″N 126°06′02.5″W
48°26′59.6″N 126°01′26.1″W
48°27′17.7″N 125°57′05.1″W
48°28′26.5″N 125°53′19.7″W
48°28′02.8″N 125°47′32.9″W
48°30′16.4″N 125°38′01.6″W
48°29′37.3″N 125°34′48.6″W
48°30′12.2″N 125°33′11.4″W
48°33′13.7″N 125°31′36.7″W
48°35′10.3″N 125°28′06.4″W
48°37′18.6″N 125°16′34.6″W
48°40′34.3″N 125°15′11.5″W
48°46′31.0″N 125°16′11.1″W
et 48°47′20.8″N 125°15′52.3″W

MPO(6201807-02)
16-NOV-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R 2½s, marquée 2UR par
une bouée charpente d′avertissement à sifflet lumineuse jaune Fl Y 2½s, marquée UR
(Voir la Carte n° 1, Qf et Qm)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W

(USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201775-01)
05-JANV-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter un feu Fl(2) 5s (Priv)
(voir la Carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°39′33.1″N 124°49′40.7″W

(P2006210) LF(179.1) MPO(6201614-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 27-OCT-2006
Rayer le feu Fl RW 4s 17m 9M et la légende Seasonal/saisonnier
(voir la Carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°35′43.8″N 124°43′04.1″W

(P2006165) LF(180.5) MPO(6201573-01)
27-OCT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Rayer la limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203
joignant 48°31′56.0″N 125°08′56.8″W
48°31′05.4″N 125°04′39.4″W
et 48°31′05.4″N 124°47′08.5″W

MPO(6201561-01)
27-OCT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203
entre 48°32′05.4″N 125°08′58.8″W
et 48°32′05.4″N 124°49′54.0″W

MPO(6201561-02)
27-OCT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
entre 48°31′05.4″N 125°04′40.2″W
et 48°32′05.4″N 125°04′40.2″W

MPO(6201561-03)
27-OCT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
entre 48°31′05.4″N 125°00′00.0″W
et 48°32′05.4″N 125°00′00.0″W

MPO(6201561-04)
11-AOÛT-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer les sécteurs du feu, blanc de 311° à 097°, rouge de 097° à 182°
(voir la carte n° P40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°47′11.3″N 125°12′55.8″W

(P2006105) LF(176) MPO(6201493-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Modifier FFl WR 5s 51m 12M pour lire Fl 5s 51m 16M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°47′11.3″N 125°12′55.8″W

(P2006105) LF(176) MPO(6201493-02)
02-JUIN-2006LNM/D. 26-MAI-2006
Rayer la bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y
(voir la carte n° 1 Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°56′21.0″N 125°36′40.8″W

MPO(6201431-01)
26-MAI-2006LNM/D. 18-FÉVR-2005
Déplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée 2D
(voir la carte n° 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
de 48°24′46.0″N 124°45′06.0″W
à 48°24′53.9″N 124°45′06.6″W

(P2006062) LF(181.4) MPO(6201422-01)
18-FÉVR-2005LNM/D. 13-AOÛT-2004
Rayer FogSig(2)60s


48°23′29.6″N 124°44′12.2″W

(USCG:USLNM13 01/05) LF(181) MPO(6201213-01)
13-AOÛT-2004LNM/D. 30-JANV-2004
Porter la légende See/Voir note
SPORT FISHING/PÊCHE SPORTIVE


48°31′54.0″N 125°02′36.0″W

MPO(6201117-01)
13-AOÛT-2004LNM/D. 30-JANV-2004
Porter la note SPORT FISHING
Concentration of small sport fishing vessels may be
encountered from June to September. Some vessels
may not be well equipped and have inexperienced
crews. Vessel movements may be unpredictable.
Extra caution should be exercised.

PÊCHE SPORTIVE
De juin à septembre, il peut y avoir des grandes
concentrations de bateaux de pêche, dont certains
peuvent être sous-équipés et ne disposer que d′un
équipage inexpérimenté. Les déplacements de ces
bateaux peuvent être imprévisibles, forçant ainsi les
autres navigateurs à redoubler de prudence.



48°07′24.0″N 126°27′30.0″W

MPO(6201117-02)
30-JANV-2004LNM/D. 02-MAI-2003
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue


48°14′01.9″N 125°52′56.8″W

MPO(6200725-01)
02-MAI-2003
Rayer Fog Sig 30s


48°47′11.2″N 125°12′55.9″W

(P2003029) LF(176) MPO(6200535-08)
02-MAI-2003
Rayer Fog Sig 60s


48°43′20.2″N 125°05′50.7″W

(P2003027) LF(178) MPO(6200535-09)
02-MAI-2003
Rayer Fog Sig (3) 60s


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W

(P2003028) LF(180) MPO(6200535-10)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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