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3458 - Approaches to/Approches à Nanaimo Harbour - Nouvelle édition - 10-MARS-1995 - NAD 1983

10-MARS-2023LNM/D. 26-AOÛT-2022
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
joignant 49°14′41.0″N 123°45′06.0″W
49°14′24.9″N 123°46′42.7″W
49°14′13.1″N 123°47′50.8″W
49°14′05.5″N 123°48′19.4″W
49°14′01.5″N 123°49′04.2″W
49°13′41.9″N 123°49′45.0″W
49°13′39.0″N 123°49′59.6″W
49°13′31.8″N 123°50′04.8″W
49°13′23.7″N 123°50′11.8″W
49°13′01.9″N 123°50′38.3″W
49°12′53.4″N 123°51′04.2″W
49°12′37.8″N 123°51′12.6″W
49°12′32.1″N 123°51′23.4″W
49°12′30.7″N 123°51′43.9″W
49°12′06.7″N 123°52′24.6″W
49°11′36.6″N 123°52′57.5″W
49°11′30.3″N 123°52′56.6″W
49°10′39.2″N 123°51′54.2″W
et 49°10′20.6″N 123°51′52.3″W

MPO(6204711-07)
26-AOÛT-2022LNM/D. 08-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°13′31.5″N 123°56′33.4″W

MPO(6204633-01)
26-AOÛT-2022LNM/D. 08-JUIL-2022
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°13′31.5″N 123°56′33.3″W

MPO(6204633-02)
26-AOÛT-2022LNM/D. 08-JUIL-2022
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°13′37.1″N 123°55′37.2″W

MPO(6204633-03)
26-AOÛT-2022LNM/D. 08-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′40.2″N 123°53′06.7″W

MPO(6204633-04)
26-AOÛT-2022LNM/D. 08-JUIL-2022
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°12′40.2″N 123°53′06.1″W

MPO(6204633-07)
08-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
49°08′23.4″N 123°47′39.2″W

MPO(6204613-01)
08-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
49°08′14.1″N 123°47′32.3″W

MPO(6204613-03)
08-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une profondeur de 1.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′10.0″N 123°47′12.5″W

MPO(6204613-05)
08-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
49°08′06.0″N 123°47′07.7″W

MPO(6204613-06)
08-JUIL-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′05.7″N 123°47′05.5″W

MPO(6204613-08)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°14′00.9″N 123°57′36.8″W

MPO(6204614-03)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°14′01.1″N 123°57′38.3″W

MPO(6204614-04)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
49°14′12.1″N 123°57′58.6″W

MPO(6204614-05)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°14′04.7″N 123°57′42.0″W

MPO(6204614-07)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°13′42.3″N 123°56′51.6″W

MPO(6204614-08)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
49°14′12.6″N 123°58′11.3″W

MPO(6204614-09)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
49°14′15.1″N 123°58′00.0″W

MPO(6204614-10)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
49°12′05.5″N 123°55′58.9″W

MPO(6204614-11)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′43.3″N 123°54′43.2″W

MPO(6204614-13)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′44.3″N 123°54′43.3″W

MPO(6204614-14)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°12′28.9″N 123°56′28.8″W

MPO(6204614-18)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°10′48.6″N 123°54′47.0″W

MPO(6204614-19)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une profondeur de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°10′33.6″N 123°54′47.8″W

MPO(6204614-20)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la profondeur de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°10′31.4″N 123°54′48.6″W

MPO(6204614-21)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°10′31.4″N 123°54′48.8″W

MPO(6204614-22)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°10′17.9″N 123°56′08.9″W

MPO(6204614-23)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la profondeur de 2.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°10′12.8″N 123°56′07.8″W

MPO(6204614-24)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une profondeur de 2.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°10′12.6″N 123°56′06.3″W

MPO(6204614-25)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Rayer la profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°09′44.4″N 123°54′36.4″W

MPO(6204614-26)
17-JUIN-2022LNM/D. 20-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°09′43.9″N 123°54′35.8″W

MPO(6204614-27)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 19.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°12′31.7″N 123°56′44.3″W

MPO(6204424-01)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′30.2″N 123°57′06.0″W

MPO(6204424-02)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′30.5″N 123°57′05.4″W

MPO(6204424-04)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une profondeur de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°11′33.2″N 123°55′15.5″W

MPO(6204424-06)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°11′28.3″N 123°55′15.6″W

MPO(6204424-07)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°11′16.3″N 123°55′11.3″W

MPO(6204424-08)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°11′16.2″N 123°55′11.2″W

MPO(6204424-09)
20-AOÛT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°11′33.9″N 123°55′14.2″W

MPO(6204424-10)
11-DÉC-2020LNM/D. 21-AOÛT-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
joignant 49°10′12.8″N 123°56′12.6″W
49°10′13.9″N 123°56′05.1″W
49°10′16.0″N 123°56′00.6″W
49°10′27.6″N 123°55′32.6″W
49°10′32.1″N 123°55′24.8″W
et 49°10′37.5″N 123°55′24.8″W

MPO(6204404-03)
21-AOÛT-2020LNM/D. 20-MARS-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué NA3
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
de 49°11′00.0″N 123°54′16.0″W
à 49°11′00.0″N 123°53′58.8″W

MPO(6204347-01)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Modifier la hauteur libre de 37 metrès, pour lire 45 metrès
(Voir la Carte n° 1, D22)
49°08′05.0″N 123°48′53.0″W

MPO(6204231-09)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°13′05.5″N 123°53′28.0″W

MPO(6204280-01)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′53.8″N 123°53′34.1″W

MPO(6204280-02)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′50.6″N 123°53′30.8″W

MPO(6204280-03)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′47.8″N 123°53′26.9″W

MPO(6204280-04)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Rayer la profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°13′05.4″N 123°53′28.2″W

MPO(6204280-06)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°12′53.0″N 123°53′34.5″W

MPO(6204280-08)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°12′00.3″N 123°55′40.0″W

MPO(6204289-01)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°11′16.2″N 123°55′11.4″W

MPO(6204289-02)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°12′53.9″N 123°56′06.9″W

MPO(6204289-03)
20-MARS-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°12′49.3″N 123°56′07.5″W

MPO(6204289-04)
18-OCT-2019LNM/D. 13-SEPT-2019
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée P0
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°12′21.9″N 123°48′54.6″W
à 49°12′21.9″N 123°48′52.1″W

(P2019074) MPO(6204094-01)
13-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Modifier l′épave avec une profondeur connue de 10.5 mètres pour lire 6.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°11′54.0″N 123°56′51.5″W

MPO(6204119-02)
13-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′52.5″N 123°55′18.0″W

MPO(6204119-04)
13-SEPT-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°11′52.5″N 123°55′18.1″W

MPO(6204119-05)
05-JUIL-2019LNM/D. 29-MARS-2019
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
49°08′11.9″N 123°49′02.3″W

MPO(6204065-06)
05-JUIL-2019LNM/D. 29-MARS-2019
Porter une profondeur de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
49°08′07.9″N 123°49′01.8″W

MPO(6204065-08)
05-JUIL-2019LNM/D. 29-MARS-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
49°08′01.6″N 123°49′03.0″W

MPO(6204065-10)
05-JUIL-2019LNM/D. 29-MARS-2019
Rayer la profondeur de 12.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
49°08′08.5″N 123°49′02.5″W

MPO(6204065-11)
29-MARS-2019LNM/D. 29-JUIL-2016
Rayer le feu F
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383, CA670739
49°09′52.5″N 123°55′29.0″W

MPO(6203988-01)
29-MARS-2019LNM/D. 29-JUIL-2016
Porter une passerelle
(Voir la Carte n° 1, D20.2)
entre 49°09′52.4″N 123°55′29.5″W
et 49°09′54.4″N 123°55′29.8″W

MPO(6203988-04)
29-MARS-2019LNM/D. 29-JUIL-2016
Porter un feu F
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383, CA670739
49°09′54.4″N 123°55′29.8″W

MPO(6203988-05)
29-JUIL-2016LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 105 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°09′17.5″N 123°51′37.6″W

MPO(6203311-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Remplacer EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG
4 ème paragraphe de la note avec

Additional information affecting area WG may be
obtained from Victoria Radio Station VAK by radio-
telephone.

Des renseignements supplémentaires affectant
la zone WG peuvent être obtenus par radiotélé-
phone de la station radio Victoria VAK.

49°08′34.0″N 124°02′00.0″W

MPO(6203306-08)
22-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Remplacer EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG
6 ème paragraphe de la note avec

(a) VHF Channel 21B (listen only)
(b) Winchelsea Island Control on VHF Channel 10
or Victoria Traffic on VHF Channel 11.

(a) Voie VHF 21B (écoute seulement)
(b) Winchelsea Island Control Voie VHF 10
ou Victoria Traffic Voie VHF 11

49°08′12.0″N 124°02′00.0″W

MPO(6203306-09)
08-JUIL-2016LNM/D. 01-JUIL-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 67 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′55.1″N 123°50′47.0″W

MPO(6203300-01)
01-JUIL-2016LNM/D. 18-DÉC-2015
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383
49°09′50.5″N 123°55′12.1″W

MPO(6203291-02)
18-DÉC-2015LNM/D. 01-MAI-2015
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′28.8″N 123°57′12.5″W

MPO(6203146-01)
01-MAI-2015LNM/D. 28-NOV-2014
Modifier l′hauteur libre de 23 mètres, pour lire 26 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)
49°08′23.5″N 123°48′28.0″W

MPO(6202992-03)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Déplacer le poste de mouillage marqué 2 pour lire NA2
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
de 49°10′25.2″N 123°54′06.0″W
à 49°10′26.4″N 123°54′04.8″W

MPO(6202913-01)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Déplacer le poste de mouillage marqué 3 pour lire NA3
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°11′02.4″N 123°54′06.6″W
à 49°11′00.0″N 123°54′16.2″W

MPO(6202913-02)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Déplacer le poste de mouillage marqué 4 pour lire NA4
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°11′39.6″N 123°54′11.4″W
à 49°11′34.2″N 123°54′05.4″W

MPO(6202913-03)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer la profondeur de 93 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°11′35.0″N 123°54′04.0″W

MPO(6202913-04)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Déplacer le poste de mouillage marqué 5 pour lire NA5
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°12′10.0″N 123°54′42.6″W
à 49°12′05.4″N 123°54′26.4″W

MPO(6202913-05)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Porter un poste de mouillage marqué NA6
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°12′19.2″N 123°55′10.2″W

MPO(6202913-06)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Modifier le poste de mouillage marqué 1 pour lire NA1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′46.0″N 123°50′52.5″W

MPO(6202913-12)
27-JUIN-2014LNM/D. 06-JUIN-2014
Modifier le relèvement 254° pour lire 255°
49°10′09.5″N 123°54′43.0″W

MPO(6202864-01)
06-JUIN-2014LNM/D. 11-AVR-2014
Porter une bouée pilier cardinale ouest, jaune, noire et jaune,
marquée PS
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
49°10′21.5″N 123°55′39.0″W

MPO(6202841-01)
11-AVR-2014LNM/D. 28-JUIN-2013
Déplacer le poste de mouillage marqué 1
de 49°08′39.0″N 123°50′22.2″W
à 49°08′45.6″N 123°50′52.8″W

MPO(6202825-01)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter un poste de mouillage marqué 1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′45.6″N 123°50′52.8″W

MPO(6202714-02)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le poste de mouillage marqué A
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
49°10′01.1″N 123°54′16.0″W

MPO(6202714-03)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le poste de mouillage marqué B
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′21.2″N 123°54′00.0″W

MPO(6202714-04)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le poste de mouillage marqué C
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′44.0″N 123°53′42.0″W

MPO(6202714-05)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le poste de mouillage marqué D
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′43.0″N 123°54′20.0″W

MPO(6202714-06)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le poste de mouillage marqué E
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′13.4″N 123°54′15.0″W

MPO(6202714-07)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer le poste de mouillage marqué F
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′47.0″N 123°54′10.0″W

MPO(6202714-08)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Modifier le poste de mouillage marqué G à lire 5
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°12′10.0″N 123°54′42.6″W

MPO(6202714-09)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter un poste de mouillage marqué 4
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′39.6″N 123°54′11.4″W

MPO(6202714-10)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter un poste de mouillage marqué 3
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′02.4″N 123°54′06.6″W

MPO(6202714-11)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter un poste de mouillage marqué 2
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W

MPO(6202714-12)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Modifier Adjoining Chart Carte adjacente 3512 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3456
(Voir la Carte n° 1, A20)


à l′extérieur du cadre nord à 123-49-30.0W

MPO(6202480-05)
09-SEPT-2011LNM/D. 05-AOÛT-2011
Modifier Adjoining Chart Carte adjacente 3512 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3456
(Voir la Carte n° 1, A20)


à l′extérieur du cadre nord à 123-58-30.0W

MPO(6202480-06)
05-AOÛT-2011LNM/D. 21-AOÛT-2009
Remplacer le feu Fl G avec une balises de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1 P1, Qt)


49°09′48.4″N 123°55′15.7″W

(P2011018) LF(441.5) MPO(6202456-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′55.4″N 123°53′15.8″W

MPO(6202091-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383
49°12′45.5″N 123°53′03.8″W

MPO(6202091-02)
21-AOÛT-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383
49°12′45.5″N 123°53′04.5″W

MPO(6202091-03)
21-AOÛT-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une profondeur de 10 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°12′36.2″N 123°53′00.8″W

MPO(6202091-06)
21-AOÛT-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570383
49°11′55.1″N 123°52′14.2″W

MPO(6202091-08)
09-JANV-2009LNM/D. 21-DÉC-2007
Remplacer la balise de jour de bâbord par une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, Qt et K11)
L′Avis 14-FEB-2003(P) est annulé by cette nouvelle avis permanente.

49°10′10.4″N 123°56′03.0″W

MPO(6201972-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 25-AOÛT-2006
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée PO


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
de 49°12′20.0″N 123°48′49.6″W
à 49°12′21.9″N 123°48′54.7″W

(P2007105) MPO(6201795-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 24-JUIN-2005
Modifier la hauteur libre de 28 mètres, pour lire 23 mètres
(voir la carte n° 1 D20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′23.4″N 123°48′28.4″W

MPO(6201500-01)
24-JUIN-2005LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 10.5 mètres


49°11′54.2″N 123°56′51.4″W

MPO(6201255-01)
14-FÉVR-2003LNM/D. 02-AOÛT-2002
(P)Remplacer la balise de jour de bâbord par un pieu
Une nouvelle édition incorporant cette information sera disponible à une date ultérieure.

Cet avis est annulé
Annnulé le 09-JAN-09
49°10′10.4″N 123°56′03.0″W

(P2002116) MPO(6200428-01)
02-AOÛT-2002LNM/D. 07-AVR-2000
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 11.5m


49°12′48.5″N 123°53′09.4″W

MPO(6200317-01)
02-AOÛT-2002LNM/D. 07-AVR-2000
Porter une bouée de charpente d′avertissement, jaune, Priv


49°12′48.1″N 123°53′09.3″W

MPO(6200317-02)
02-AOÛT-2002LNM/D. 07-AVR-2000
Porter une bouée d′amarrage sphérique, orange, Priv et la
légende 2 buoys/bouées


49°12′46.7″N 123°53′10.4″W

MPO(6200317-03)
02-AOÛT-2002LNM/D. 07-AVR-2000
Porter une bouée d′amarrage sphérique, orange, Priv


49°12′48.8″N 123°53′09.5″W

MPO(6200317-05)
02-AOÛT-2002LNM/D. 07-AVR-2000
Remplacer l′épave avec une profondeur connue de 17.8 m par une épave avec une profondeur connue de 12.7 m



49°12′56.2″N 123°53′09.0″W

MPO(6200317-06)
02-AOÛT-2002LNM/D. 07-AVR-2000
Rayer la profondeur de 33 m


49°12′46.8″N 123°53′10.8″W

MPO(6200317-07)
07-AVR-2000LNM/D. 16-JUIL-1999
Rayer la légende Chart/Carte 3457


49°12′24.0″N 123°55′06.0″W

MPO(6200440-01)
07-AVR-2000LNM/D. 16-JUIL-1999
Rayer la légende Chart/Carte 3457


49°10′30.0″N 123°53′42.0″W

MPO(6200440-02)
07-AVR-2000LNM/D. 16-JUIL-1999
Porter la légende Chart/Carte 3447


49°13′57.0″N 123°54′18.0″W

MPO(6200440-03)
07-AVR-2000LNM/D. 16-JUIL-1999
Porter la légende Chart/Carte 3447


49°12′42.0″N 123°52′24.0″W

MPO(6200440-04)
07-AVR-2000LNM/D. 16-JUIL-1999
Porter la légende Chart/Carte 3447


49°09′50.0″N 123°52′48.0″W

MPO(6200440-05)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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