Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
1314 - Donnacona à/to Batiscan - Nouvelle édition - 15-MARS-2019 - NAD 1983
01-OCT-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°34′58.6″N 072°00′49.6″W MPO(6410601-01) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°34′58.5″N 072°00′49.8″W MPO(6410601-02) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°35′40.8″N 072°00′06.7″W MPO(6410601-03) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°35′41.3″N 072°00′07.4″W MPO(6410601-04) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°35′00.6″N 072°00′46.6″W MPO(6410601-05) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°32′41.9″N 072°09′47.2″W MPO(6410601-06) |
01-OCT-2021 | LNM/D. 12-MARS-2021 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°32′42.3″N 072°09′46.8″W MPO(6410601-07) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°32′06.4″N 072°10′49.7″W MPO(6410536-01) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°38′58.1″N 071°45′23.7″W MPO(6410536-02) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°38′58.2″N 071°45′23.9″W MPO(6410536-03) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°40′58.2″N 071°52′25.8″W MPO(6410536-05) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°40′57.7″N 071°52′16.5″W MPO(6410536-06) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°40′59.8″N 071°52′02.7″W MPO(6410536-07) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°41′01.0″N 071°52′00.9″W MPO(6410536-08) |
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°33′31.8″N 072°07′52.2″W MPO(6410536-09) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q48 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge FIR, marquée Q48 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°38′26.5″N 071°42′48.4″W (Q2019143) LF(1984) MPO(6410272-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q57 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte FIG, marquée Q57 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°40′03.9″N 071°48′59.4″W (Q2019145) LF(1992) MPO(6410274-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q61 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q61 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°40′37.5″N 071°50′58.2″W (Q2019146) LF(1993) MPO(6410275-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q68 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge FIR, marquée Q68 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qf) 68 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°39′10.1″N 071°54′13.1″W (Q2019147) LF(2001.1) MPO(6410276-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q76 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q76 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°37′35.2″N 071°56′41.5″W (Q2019149) LF(2008.1) MPO(6410278-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée Q77 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte FIG, marquée Q77 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°37′25.0″N 071°56′42.4″W (Q2019150) LF(2008) MPO(6410279-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée D4 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge FIR, marquée D4 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°35′30.2″N 072°00′25.7″W (Q2019151) LF(2014) MPO(6410280-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée D18 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée D18 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°34′09.7″N 072°03′29.3″W (Q2019152) LF(2018.5) MPO(6410281-01) |
06-MARS-2020 | LNM/D. 28-JUIN-2019 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée D24 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée D24 (Voir la Carte n° 1, Q24, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°33′56.1″N 072°04′45.6″W (Q2019153) LF(2022) MPO(6410282-01) |
28-JUIN-2019 | ||
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q50 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée Q50 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°38′28.5″N 071°43′56.8″W (Q2019070) LF(1987) MPO(6410114-01) |
28-JUIN-2019 | ||
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q74 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée Q74 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°38′03.3″N 071°55′45.4″W (Q2019071) LF(2005) MPO(6410115-01) |
28-JUIN-2019 | ||
Remplacer | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée D31 par une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée D31 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°33′48.4″N 072°06′47.6″W (Q2019072) LF(2030) MPO(6410116-01) |
28-JUIN-2019 | ||
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée D54 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée D54 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479017 |
46°32′04.9″N 072°10′48.9″W (Q2019073) LF(2039) MPO(6410117-01) |
1314 - Portneuf - Nouvelle édition - 15-MARS-2019 - NAD 1983
12-MARS-2021 | LNM/D. 06-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579019 |
46°40′57.3″N 071°52′41.6″W MPO(6410531-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: