Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
8048 - Cape Harrison to / à St. Michael Bay - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
09-NOV-2018 | LNM/D. 26-OCT-2018 | |
Modifier | une profondeur de 75 mètres pour lire 25 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°42′23.3″N 053°46′52.0″W MPO(6308437-01) |
26-OCT-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Modifier | une profondeur de 950 mètres pour lire 409 mètres vis- à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′11.0″N 054°05′33.1″W MPO(6308439-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 02-DÉC-2016 | |
Déplacer | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′ (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
de 52°49′00.0″N 051°41′20.0″W à 52°47′51.8″N 051°40′03.5″W MPO(6308191-01) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°13′40.4″N 054°11′24.4″W MPO(6307699-03) |
02-DÉC-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
53°01′14.6″N 053°27′37.8″W MPO(6307699-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 75 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°42′22.8″N 053°46′52.2″W MPO(6307406-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 30 mètres et la légende ′Obstn′ (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°39′55.1″N 052°05′58.7″W MPO(6306802-01) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′. (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°45′41.2″N 051°51′15.9″W MPO(6306802-02) |
12-SEPT-2014 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′. (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113 |
52°49′02.6″N 051°41′21.4″W MPO(6306802-03) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 984 métres et la légende ODAS/SADO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′10.3″N 054°05′13.2″W MPO(6306108-01) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 2670 métres et la légende ODAS/SADO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°29′59.0″N 053°36′59.4″W MPO(6306108-02) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 02-SEPT-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 950 mètres et la légende ODAS/SADO La date proposée pour enlever l′amarrage est la juin 2013. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′10.5″N 054°05′30.0″W MPO(6306108-03) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Rayer | l′obstruction avec une profondeur de 1005 mètres et la légende ODAS/SADO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′12.7″N 054°05′23.4″W MPO(6305671-01) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 2670 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°29′59.0″N 053°36′59.4″W MPO(6305671-02) |
02-SEPT-2011 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 984 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2012. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′10.3″N 054°05′13.2″W MPO(6305671-03) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 26-FÉVR-2010 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur de 1005 mètres et la légende ODAS/SADO L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2011. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
55°07′12.7″N 054°05′23.4″W MPO(6304913-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 116 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290, CA276113 |
54°48′40.0″N 054°20′00.0″W MPO(6304646-01) |
26-FÉVR-2010 | LNM/D. 07-AOÛT-2009 | |
Porter | une profondeur de 200 mètres, à l′intérieur d′une ligne de danger (Voir la carte n° 1, I10 & K1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290, CA276113 |
55°00′00.0″N 052°21′10.0″W MPO(6304647-01) |
07-AOÛT-2009 | LNM/D. 21-MARS-2008 | |
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 1020 mètres au-dessous de la surface L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2010. L′amarrage a été enlevé. L′avis du 7-Août-2009(T), MPO (6304445) est annulé. Annnulé le 02-JUL-10 |
55°07′10.2″N 054°05′08.9″W MPO(6304445-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres avec la limite de danger (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′35.9″N 056°45′36.3″W MPO(6303695-01) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre (Voir la carte nº 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′40.0″N 056°45′50.0″W MPO(6303695-02) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins par la légende ED Breakers/Brisants (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°06′00.0″N 056°47′54.0″W MPO(6303695-03) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins par la légende ED Breakers/Brisants (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113 |
54°05′30.0″N 056°43′12.0″W MPO(6303695-04) |
21-MARS-2008 | LNM/D. 06-JUIL-2007 | |
Rayer | la roche dangereuse submergée de 2m ou moins (Voir la carte nº 1 K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376355 |
54°04′23.0″N 056°42′00.0″W MPO(6303695-05) |
06-JUIL-2007 | ||
(T)Porter | un appareil submergé à une profondeur de 994 mètres au-dessous de la surface L′amarrage a été enlevé. L′avis du 06 juillet 2007(T), MPO (6303540-01) est annulé. Annnulé le 20-FEB-09 |
55°07′12.0″N 054°05′18.0″W MPO(6303540-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: