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7082 - Cape Baring to/à Cambridge Bay - Nouvelle édition - 20-FÉVR-2004 - Inconnu

25-SEPT-2020LNM/D. 09-SEPT-2016
Rayer la profondeur de 7 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
69°00′41.2″N 105°51′12.8″W

MPO(6604686-01)
25-SEPT-2020LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter une profondeur de 4 brasses 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
69°00′30.7″N 105°50′49.4″W

MPO(6604686-02)
09-SEPT-2016LNM/D. 07-JUIN-2013
Rayer le feu aéronautique et ″Aero RC″
(Voir la carte n° 1, P60, SI)
68°28′54.0″N 113°12′39.0″W

MPO(6604227-01)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 22 brasses par une profondeur de 19 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
68°45′24.0″N 114°05′45.0″W

MPO(6603865-01)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 26 brasses par une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
68°44′40.0″N 113°59′30.0″W

MPO(6603865-02)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 19 brasses par une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
68°43′23.0″N 113°52′30.0″W

MPO(6603865-03)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 9 brasses 3 pieds par une profondeur de 8 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

68°36′45.0″N 113°30′20.0″W

MPO(6603865-04)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 27 brasses par une profondeur de 20 brasses(Voir la carte n° 1, I10)
68°27′45.0″N 111°01′20.0″W

MPO(6603865-05)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 25 brasses par une profondeur de 18 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
68°26′40.0″N 110°47′40.0″W

MPO(6603865-06)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-AOÛT-2011
Remplacer la profondeur de 18 brasses par une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
68°26′00.0″N 110°45′20.0″W

MPO(6603865-07)
05-AOÛT-2011LNM/D. 15-OCT-2010
Modifier la note Chart/Carte 7780 pour lire Chart/Carte 7790
(Voir la carte n° 1, A18)


68°10′30.0″N 106°59′00.0″W

MPO(6603701-01)
15-OCT-2010LNM/D. 08-OCT-2010
Rayer la roche à fleur d′eau
(Voir la carte n° 1, K12)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373341
68°11′30.0″N 112°36′30.0″W

MPO(6603630-01)
15-OCT-2010LNM/D. 08-OCT-2010
Porter un îlot avec une élévation de 3 pieds.
(Voir la carte n° 1, K10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373341
68°11′26.7″N 112°38′07.2″W

MPO(6603630-02)
15-OCT-2010LNM/D. 08-OCT-2010
Porter une profondeur de 1 brasse 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


68°47′59.0″N 107°05′16.5″W

MPO(6603631-01)
08-OCT-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la sonde de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


67°58′25.0″N 112°40′20.0″W

MPO(6603626-02)
08-OCT-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Porter une profondeur de 1 brasse 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


67°58′16.3″N 112°40′20.4″W

MPO(6603626-03)
04-DÉC-2009LNM/D. 11-AVR-2008
Modifier la note Chart/Carte 7781 pour lire Chart/Carte 7791


67°40′40.0″N 108°32′00.0″W

MPO(6603507-01)
11-AVR-2008LNM/D. 23-NOV-2007
Rayer le radiophare aéronautique
(Voir la carte n° 1, S16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373343
68°45′20.0″N 114°56′20.0″W

MPO(6603178-01)
23-NOV-2007LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le radiophare aéronautique
(Voir la carte n° 1, S16)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273344, CA373343
68°50′06.0″N 116°58′00.0″W

MPO(6603015-01)
23-NOV-2007LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le radiophare aéronautique
(Voir la carte n° 1, S16)



69°06′50.0″N 105°01′00.0″W

MPO(6603025-01)
23-NOV-2007LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le feu d′ obstacle aérien, RLts
(Voir la carte n° 1, P61.1)



69°06′50.0″N 105°01′00.0″W

MPO(6603025-02)
23-NOV-2007LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer la station radio côtière et la station radiotéléphonique, RRT
(Voir la carte n° 1, S15 et V RT)


69°06′50.0″N 105°01′00.0″W

MPO(6603025-03)
23-NOV-2007LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le radiophare aéronautique
(Voir la carte n° 1, S16)



69°06′12.0″N 105°07′00.0″W

MPO(6603025-04)
23-NOV-2007LNM/D. 29-OCT-2004
Rayer le feu d′ obstacle aérien, RLts
(Voir la carte n° 1, P61.1)



69°06′12.0″N 105°07′00.0″W

MPO(6603025-05)
29-OCT-2004
Porter la légende Chart/Carte 7792


67°10′00.0″N 108°03′00.0″W

MPO(6602081-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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