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6259 - Kettle Island to/à Martin Point - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 23-FÉVR-1990 - NAD 1983

09-DÉC-2022LNM/D. 01-NOV-2019
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée P11
(Voir la Carte 1, Qc)
53°53′12.3″N 097°58′47.9″W

(P2022036) LF(1624.5) MPO(6604968-01)
09-DÉC-2022LNM/D. 01-NOV-2019
Modifier une bouée espar de bâbord verte, marquée P9 pour lire une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée P9
(Voir la Carte 1, Qc)
53°53′32.8″N 097°58′42.8″W

(P2022037) LF(1624.4) MPO(6604969-01)
09-DÉC-2022LNM/D. 01-NOV-2019
Modifier une bouée espar de tribord rouge, marquée P16 pour lire une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée P16 (Voir la Carte 1, Qb)
53°52′09.8″N 097°58′57.8″W

(P2022038) LF(1624.7) MPO(6604970-01)
01-NOV-2019LNM/D. 10-MARS-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée P31
(Voir la Carte n° 1, Qg)

de 53°50′51.8″N 097°59′45.6″W
à 53°50′51.8″N 097°59′46.0″W

(A2019021) MPO(6604581-01)
10-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée PP1
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°55′23.7″N 097°56′43.9″W
à 53°55′22.6″N 097°56′43.7″W

(A2017002) MPO(6604275-01)
10-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée PP5
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°54′03.5″N 097°58′20.2″W
à 53°54′03.7″N 097°58′18.7″W

(A2017004) MPO(6604277-01)
10-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée PX5
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°50′55.5″N 097°58′55.0″W
à 53°50′55.3″N 097°58′53.2″W

(A2017005) MPO(6604278-01)
10-MARS-2017LNM/D. 03-FÉVR-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée P3
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°54′24.3″N 097°57′28.5″W
à 53°54′24.7″N 097°57′31.2″W

(A2017006) MPO(6604279-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 27-SEPT-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée P5
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°54′18.4″N 097°57′38.6″W
à 53°54′19.9″N 097°57′38.3″W

(A2016023) MPO(6604257-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 27-SEPT-2013
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée P6
(Voir la carte n° 1, Qf)
de 53°54′07.6″N 097°58′01.6″W
à 53°54′10.1″N 097°57′55.5″W

(A2016024) MPO(6604258-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 27-SEPT-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée P9
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°53′31.9″N 097°58′41.6″W
à 53°53′32.8″N 097°58′43.0″W

(A2016025) MPO(6604259-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 27-SEPT-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée P27
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°51′30.0″N 097°59′33.4″W
à 53°51′33.9″N 097°59′43.1″W

(A2016026) MPO(6604260-01)
03-FÉVR-2017LNM/D. 27-SEPT-2013
Rayer la profondeur de 9.1 métres
(Voir la carte n° 1, I10)
53°51′33.9″N 097°59′43.1″W

MPO(6604260-02)
03-FÉVR-2017LNM/D. 27-SEPT-2013
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée P29
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 53°50′58.6″N 097°59′41.8″W
à 53°50′57.1″N 097°59′43.7″W

(A2016027) MPO(6604261-01)
27-SEPT-2013LNM/D. 27-MAI-2005
Porter un feu, Fl
(Voir la carte n° 1, P1 & P10.4)
53°45′09.5″N 098°04′28.9″W

LF(1625) MPO(6603910-02)
27-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une route recommandée


joignant 53°51′59.1″N 097°59′24.8″W
53°52′13.7″N 097°58′45.0″W
53°53′09.0″N 097°58′40.0″W
53°53′13.0″N 097°58′47.0″W
et 53°53′32.6″N 097°58′43.0″W

MPO(6602299-01)
27-MAI-2005LNM/D. 04-MARS-2005
Déplacer la bouée a espar de tribord rouge, marquée P12


de 53°53′09.0″N 097°58′40.0″W
à 53°53′09.0″N 097°58′44.0″W

(D2005017) MPO(6602342-01)
04-MARS-2005LNM/D. 01-AOÛT-2003
Rayer la route recommandée


entre 53°53′13.5″N 097°59′28.0″W
et 53°52′52.8″N 097°59′35.5″W

MPO(6602245-01)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Rayer la balise d′alignement antérieure


53°53′33.4″N 097°59′49.0″W

(D2003052) MPO(6600914-01)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Rayer la balise d′alignement postérieure, son alignement de route et les légendes 349° et 169°



349°, 400 mètres de la balise d′alignement antérieure

(D2003054) MPO(6600915-02)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Rayer la balise d′alignement postérieure, son alignement de route et les légendes 055° et 235°


055°, 1080 mètres de la balise d′alignement antérieure

(D2003056) MPO(6600916-02)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Rayer la balise d′alignement antérieure


53°53′42.0″N 097°58′22.0″W

(D2003057) MPO(6600917-01)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Rayer la balise de jour de bâbord


53°52′17.0″N 097°59′21.0″W

(D2003058) MPO(6600918-01)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Porter une roche qui couvre et découvre, avec une sonde découvrante de 0 mètre, 3 décimètres


53°52′17.0″N 097°59′21.0″W

MPO(6600918-02)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Rayer la balise d′alignement antérieure


53°51′48.5″N 097°59′27.5″W

(D2003059) MPO(6600919-01)
01-AOÛT-2003LNM/D. 30-JUIN-2000
Rayer la balise d′alignement postérieure, son alignement de route et la légende 187° - 007°


187°, 70 mètres de la balise d′alignement antérieure

(D2003060) MPO(6600923-02)
30-JUIN-2000LNM/D. 04-JUIN-1999
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée P12


de 53°53′09.0″N 097°58′44.0″W
à 53°53′09.0″N 097°58′40.0″W

(CCG-D00-076) LF(9688.5) MPO(6601134-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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