Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

6249 - Gull Harbour to/à Riverton - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-NOV-2004 - Inconnu

30-AOÛT-2019LNM/D. 22-DÉC-2017
Rayer la voie recommandée (Voir la Carte n° 1, M4)
entre 50°55′58.6″N 096°40′11.5″W
et 51°02′01.5″N 096°38′08.4″W

MPO(6604547-07)
22-DÉC-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
51°00′00.0″N 097°00′00.0″W

MPO(6604372-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 28-NOV-2014
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 27ft
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
51°01′45.8″N 096°57′43.6″W

(A2017043) LF(1576) MPO(6604338-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 28-NOV-2014
Rayer le feu d′alignement postérieur FG 35ft l′alignement de route et les azimuts 105½° - 285½°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
51°01′56.1″N 096°58′48.1″W

(A2017044) LF(1577) MPO(6604339-01)
28-NOV-2014LNM/D. 07-DÉC-2012
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″Southeast Magnetic / Magnétique Sud-Est″
(Voir la carte n° 1, Q120, Pe)
51°10′46.0″N 096°35′18.0″W

(A2014029) MPO(6604063-01)
28-NOV-2014LNM/D. 07-DÉC-2012
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la carte n° 1, Q120)
51°10′52.0″N 096°35′27.0″W

(A2014030) MPO(6604063-02)
28-NOV-2014LNM/D. 07-DÉC-2012
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″Northeast Magnetic / Magnétique Nord-Est″
(Voir la carte n° 1, Q120, Pe)
51°10′57.5″N 096°35′15.0″W

(A2014031) MPO(6604065-01)
28-NOV-2014LNM/D. 07-DÉC-2012
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la carte n° 1, Q120)
51°10′52.5″N 096°35′25.0″W

(A2014032) MPO(6604065-03)
28-NOV-2014LNM/D. 07-DÉC-2012
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et texte ″North Magnetic / Magnétique Nord″
(Voir la carte n° 1, Q120, Pe)
51°11′34.0″N 096°36′21.5″W

(A2014033) MPO(6604067-01)
28-NOV-2014LNM/D. 07-DÉC-2012
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la carte n° 1, Q120)
51°11′30.5″N 096°36′22.5″W

(A2014034) MPO(6604067-02)
07-DÉC-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Rayer une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ4
(Voir la carte n° 1, Qf)


51°15′58.0″N 096°40′46.0″W

(D2012006) MPO(6603819-01)
07-DÉC-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Rayer une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ6
(Voir la carte n° 1, Qf)


51°15′57.0″N 096°40′46.0″W

(D2012007) MPO(6603820-01)
24-JUIN-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Modifier Fl 90ft 17M pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


51°11′36.0″N 096°36′15.0″W

(D2011010) LF(1583) MPO(6603683-01)
04-MARS-2011LNM/D. 31-AOÛT-2007
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée DJ3
(Voir la carte n° 1, Qg)


51°15′57.7″N 096°40′41.0″W

(D2011004) MPO(6603669-01)
31-AOÛT-2007LNM/D. 18-AOÛT-2006
Modifier la légende Fl R pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)



51°07′59.0″N 096°39′45.0″W

(D2007009) LF(1580) MPO(6602992-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 27-MAI-2005
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DD2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DD2


50°56′30.0″N 096°46′33.0″W

LF(1575.5) MPO(6602535-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 27-MAI-2005
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée DJ4 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ4


51°15′58.0″N 096°40′47.0″W

MPO(6602535-02)
18-AOÛT-2006LNM/D. 27-MAI-2005
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée DJ6 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée DJ6


51°15′57.0″N 096°40′44.0″W

MPO(6602535-03)
27-MAI-2005
Remplacer la bouée à espar de mi-chenal rouge et blanche, marquée DV13 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée DV13


50°59′52.0″N 096°54′28.0″W

(D2004-163) MPO(6602269-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: