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6242 - Winnipeg to Selkirk - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 01-JUIN-2007 - NAD 1983
06-SEPT-2019 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée X35 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 50°06′54.7″N 096°54′41.1″W à 50°06′55.8″N 096°54′41.2″W (A2019007) MPO(6604553-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée X39 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 50°06′54.0″N 096°55′12.0″W à 50°06′54.3″N 096°55′13.3″W (A2019008) MPO(6604554-01) |
06-SEPT-2019 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée X41 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 50°06′16.5″N 096°56′01.2″W à 50°06′16.8″N 096°56′01.9″W (A2019009) MPO(6604555-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Porter | un pieu avec le texte ″Piles/Pieux″ (Voir la carte n° 1, F22) |
49°53′24.4″N 097°07′38.4″W MPO(6604208-01) |
6242 - Selkirk to Lake Winnipeg - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 01-JUIN-2007 - NAD 1983
06-SEPT-2019 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
|
50°24′30.0″N 096°48′20.0″W MPO(6604548-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte marquée X23A (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°21′09.6″N 096°50′16.2″W (A2015011) LF(9766.5) MPO(6604169-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Rayer | la balise et BnB (Voir la carte n° 1, Q80, Q81) |
50°21′09.0″N 096°50′11.0″W (A2015012) MPO(6604170-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée X13 (Voir la carte n° 1, Q21) |
50°24′00.6″N 096°48′46.8″W (A2015013) MPO(6604171-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée X18 (Voir la carte n° 1, Q20) |
50°23′47.3″N 096°48′40.7″W (A2015015) MPO(6604172-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée X17A (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°23′48.2″N 096°48′40.5″W (A2015017) MPO(6604173-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée X20 (Voir la carte n° 1, Qf) |
50°23′43.4″N 096°48′36.5″W (A2015018) MPO(6604174-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée X14(Voir la carte n° 1, Qf) |
50°23′56.0″N 096°48′47.0″W (A2015003) MPO(6604116-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Porter | une bouée espar de bâbord verte, marquée X15 (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°23′57.3″N 096°48′46.2″W (A2015004) MPO(6604117-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée X16 (Voir la carte n° 1, Qf) |
50°23′51.6″N 096°48′43.9″W (A2015005) MPO(6604118-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 097° - 277° (Voir la carte n° 1, Q120, Pe) |
50°20′54.0″N 096°50′09.0″W (A2014035) MPO(6604069-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
50°20′54.0″N 096°50′11.0″W (A2014036) MPO(6604069-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la légende ″2 Bns BW″ (Voir la carte n° 1, Q120) |
50°20′53.0″N 096°50′05.5″W MPO(6604069-03) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 177.5° - 357.5° (Voir la carte n° 1, Q120, Pe) |
50°21′09.8″N 096°50′25.5″W (A2014037) MPO(6604071-01) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
50°21′09.4″N 096°50′25.4″W (A2014038) MPO(6604071-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 07-NOV-2014 | |
Rayer | la légende ″2 Bns BW″ (Voir la carte n° 1, Q120) |
50°21′12.0″N 096°50′28.0″W MPO(6604071-03) |
07-NOV-2014 | ||
Rayer | le feu FlR (Voir la carte n° 1, P1) |
50°21′05.9″N 096°50′29.0″W (A2014008) LF(1561) MPO(6604037-01) |
07-NOV-2014 | ||
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge ″FlR″, marquée X22 (Voir la carte n° 1, Qf, P10.4) |
50°21′04.5″N 096°50′24.2″W (A2014009) LF(1561.6) MPO(6604038-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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