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5046 - Cape Makkovik to / à Winsor Harbour Island: Continuation A - Nouvelle édition - 27-AVR-2001 - NAD 1983

25-FÉVR-2022LNM/D. 23-DÉC-2016
Modifier Mo(A) 27m pour lire Fl 4s27m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376361
55°11′07.7″N 059°23′01.2″W

(N2021177) LF(319.6) MPO(6309899-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Modifier Fl R 3s 7m pour lire Fl 3s 7m vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376361
55°13′20.3″N 059°30′16.9″W

(N2016058) LF(319.323) MPO(6307738-01)
27-NOV-2015LNM/D. 01-SEPT-2006
Modifier FlR 8m pour lire FlR 24m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
55°09′30.4″N 059°24′56.9″W

LF(319.321) MPO(6307330-01)
24-SEPT-2004
Modifier ″Fl 5m″ pour lire ″FlR 5m″ vis-à-vis le feu


55°16′49.2″N 059°30′13.1″W

(N2004166) LF(321.05) MPO(6301889-01)

5046 - Kaipokok Bay - Nouvelle édition - 27-AVR-2001 - NAD 1983

01-SEPT-2006LNM/D. 24-SEPT-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NK1 avec la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NY1


54°55′08.3″N 059°43′58.5″W

(N2006066) LF(319.4) MPO(6302955-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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