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5032 - Approaches to / Approches à White Bear Arm - Carte nouvelle - 31-JANV-2003 - NAD 1983

05-AOÛT-2022LNM/D. 18-FÉVR-2022
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576847
52°46′25.6″N 056°07′16.5″W

(N2022096) LF(279.66) MPO(6310160-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NMN1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576637
52°46′56.9″N 055°54′07.0″W

(N2021263) LF(279.9) MPO(6309986-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter un quai
(Voir la Carte n° 1, F13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576847
entre 52°46′25.4″N 056°06′52.8″W
et 52°46′27.5″N 056°06′52.2″W

MPO(6309884-01)
24-DÉC-2021LNM/D. 17-DÉC-2021
Rayer la profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576847
52°46′26.1″N 056°06′51.5″W

MPO(6309884-02)
17-DÉC-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NM10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576636
de 52°44′38.6″N 055°56′09.5″W
à 52°44′37.2″N 055°56′08.8″W

(N2021201) LF(279.62) MPO(6309856-01)
26-MARS-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier Fl 6s55m6M pour lire Fl 4s55m4M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276113, CA376429, CA476634
52°50′15.5″N 055°48′24.5″W

(N2021002) LF(279.8) MPO(6309370-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 07-JUIL-2017
Déplacer la bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune VQ (9) 10s, marquée NM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576637
de 52°46′34.8″N 055°54′14.4″W
à 52°46′33.5″N 055°54′18.3″W

(N2020103) LF(279.72) MPO(6309325-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 05-MAI-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634
52°46′18.0″N 056°07′18.0″W

MPO(6307984-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 19-SEPT-2008
Rayer la bouée à espar de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge Fl (2+1) R 6s, marquée NM
(Voir la carte n°1 Qi)


52°46′34.8″N 055°54′14.4″W

(N2010040) LF(279.72) MPO(6304997-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 19-SEPT-2008
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune VQ (9) 10s, marquée NM
(Voir la carte n°1 Q130.3)


52°46′34.8″N 055°54′14.4″W

(N2010040) LF(279.72) MPO(6304997-02)
19-SEPT-2008LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NMP1
(Voir la carte nº 1 Qg)


52°42′06.3″N 055°50′06.8″W

(N2008013) LF(279.283) MPO(6303993-01)
19-SEPT-2008LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NMP2
(Voir la carte nº 1 Qf)


52°42′08.2″N 055°51′02.6″W

(N2008014) LF(279.282) MPO(6303994-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 08-SEPT-2006
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM2


de 52°42′50.9″N 055°48′00.2″W
à 52°42′45.0″N 055°48′00.0″W

(N2006111) LF(279.29) MPO(6303186-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Modifier ″NL4″ pour lire ″NM4″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


52°43′03.7″N 055°49′16.7″W

(N2006038) LF(279.83) MPO(6302926-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NL2


52°42′45.0″N 055°48′00.0″W

(N2006039) LF(279.29) MPO(6302927-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 25-AOÛT-2006
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NM2


52°42′50.9″N 055°48′00.2″W

(N2006039) LF(279.29) MPO(6302927-02)
25-AOÛT-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Modifier ″NM8″ pour lire ″NM10″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


52°44′38.6″N 055°56′09.5″W

(N2006029) LF(279.62) MPO(6302920-01)
10-JUIN-2005LNM/D. 24-SEPT-2004
Modifier ″NL2″ pour lire ″NL4″ vis-à-vis bouée à espar de tribord lumineuse rouge


52°43′03.3″N 055°49′16.2″W

LF(279.83) MPO(6301311-01)
10-JUIN-2005LNM/D. 24-SEPT-2004
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NL4


52°42′50.9″N 055°48′00.2″W

LF(279.29) MPO(6302321-01)
10-JUIN-2005LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NL2


52°42′45.0″N 055°48′00.0″W

LF(279.29) MPO(6302321-02)
24-SEPT-2004LNM/D. 21-MAI-2004
Porter une bouée à espar, cardinale Sud, lumineuse jaune et noire, Q(6)+LFl 15s, marquée NMS


52°46′14.4″N 055°54′22.2″W

(N2004158) LF(279.73) MPO(6301852-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 21-MAI-2004
Déplacer la bouée à espar de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1)R 6s , marquée NM


de 52°46′31.0″N 055°54′11.0″W
à 52°46′34.8″N 055°54′14.4″W

(N2004163) LF(279.72) MPO(6301863-01)

5032 - Pensons Arm - Carte nouvelle - 31-JANV-2003 - NAD 1983

24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée NMP6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576638
52°41′17.0″N 055°53′13.7″W

(N2021070) LF(279.287) MPO(6309547-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Modifier ″NPA5″ pour lire ″NMP3″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG


52°41′14.4″N 055°53′04.2″W

(N2006040) LF(279.286) MPO(6302928-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Modifier ″NPA4″ pour lire ″NMP4″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


52°41′18.0″N 055°53′03.3″W

(N2006041) LF(279.285) MPO(6302929-01)
21-MAI-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NPA4


52°41′18.0″N 055°53′03.3″W

(N2004033) LF(279.285) MPO(6301406-01)
21-MAI-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FI G, marquée NPA5


52°41′14.4″N 055°53′04.2″W

(N2004034) LF(279.286) MPO(6301413-01)

5032 - Shoal Tickle - Carte nouvelle - 31-JANV-2003 - NAD 1983

18-FÉVR-2022LNM/D. 24-DÉC-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée NMN1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576637
52°46′56.9″N 055°54′07.0″W

(N2021263) LF(279.9) MPO(6309986-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 07-JUIL-2017
Déplacer la bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune VQ (9) 10s, marquée NM
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576637
de 52°46′34.8″N 055°54′14.4″W
à 52°46′33.5″N 055°54′18.3″W

(N2020103) LF(279.72) MPO(6309325-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 19-SEPT-2008
Rayer la bouée à espar de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge Fl (2+1) R 6s, marquée NM
(Voir la carte n°1 Qi)


52°46′34.8″N 055°54′14.4″W

(N2010040) LF(279.72) MPO(6304997-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 19-SEPT-2008
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune VQ (9) 10s, marquée NM
(Voir la carte n°1 Q130.3)


52°46′34.8″N 055°54′14.4″W

(N2010040) LF(279.72) MPO(6304997-02)
24-SEPT-2004LNM/D. 21-MAI-2004
Porter une bouée à espar, cardinale Sud, lumineuse jaune et noire, Q(6)+LFl 15s, marquée NMS


52°46′14.4″N 055°54′22.2″W

(N2004158) LF(279.73) MPO(6301852-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 21-MAI-2004
Déplacer la bouée à espar de bifurcation de tribord lumineuse rouge, verte et rouge, Fl(2+1)R 6s , marquée NM


de 52°46′31.0″N 055°54′11.0″W
à 52°46′34.8″N 055°54′14.4″W

(N2004163) LF(279.72) MPO(6301863-01)

5032 - St. Michaels Bay - Carte nouvelle - 31-JANV-2003 - NAD 1983

17-DÉC-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NM5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576636
de 52°44′01.2″N 055°54′53.4″W
à 52°44′00.8″N 055°54′54.5″W

(N2021196) LF(279.45) MPO(6309851-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NM6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576636
de 52°44′11.3″N 055°55′21.1″W
à 52°44′12.0″N 055°55′20.6″W

(N2021197) LF(279.5) MPO(6309852-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NM9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576636
de 52°44′28.5″N 055°56′04.5″W
à 52°44′28.2″N 055°56′02.8″W

(N2021198) LF(279.58) MPO(6309853-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NM7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576636
de 52°44′19.8″N 055°55′36.1″W
à 52°44′20.4″N 055°55′35.5″W

(N2021200) LF(279.6) MPO(6309855-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NM10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476634, CA576636
de 52°44′38.6″N 055°56′09.5″W
à 52°44′37.2″N 055°56′08.8″W

(N2021201) LF(279.62) MPO(6309856-01)
05-MAI-2017LNM/D. 24-SEPT-2010
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NM5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576636
de 52°44′01.8″N 055°54′53.0″W
à 52°44′01.2″N 055°54′53.4″W

(N2017002) LF(279.45) MPO(6307862-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Modifier ″NM8″ pour lire ″NM10″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


52°44′38.6″N 055°56′09.5″W

(N2006029) LF(279.62) MPO(6302920-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Modifier ″NM5″ pour lire ″NM9″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG


52°44′28.5″N 055°56′04.5″W

(N2006030) LF(279.58) MPO(6302921-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Modifier ″NM4″ pour lire ″NM8″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


52°44′30.9″N 055°55′56.0″W

(N2006031) LF(279.59) MPO(6302922-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Modifier ″NM3″ pour lire ″NM7″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG


52°44′19.8″N 055°55′36.0″W

(N2006032) LF(279.6) MPO(6302923-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Modifier ″NM2″ pour lire ″NM6″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR


52°44′11.3″N 055°55′21.0″W

(N2006033) LF(279.5) MPO(6302924-01)
25-AOÛT-2006LNM/D. 10-JUIN-2005
Modifier ″NM1″ pour lire ″NM5″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG


52°44′01.8″N 055°54′53.0″W

(N2006034) LF(279.45) MPO(6302925-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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