Recherche des corrections aux cartes
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5031 - Battle Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
27-MARS-2020 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382 |
52°16′25.8″N 055°35′12.6″W MPO(6308917-01) |
30-DÉC-2016 | LNM/D. 19-SEPT-2014 | |
Remplacer | le quai par un quai en ruine et la légende Ru (Voir la carte nº 1 F33.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382 |
joignant 52°16′26.2″N 055°35′09.7″W 52°16′26.2″N 055°35′10.8″W 52°16′26.5″N 055°35′11.5″W 52°16′26.4″N 055°35′11.7″W 52°16′26.1″N 055°35′10.9″W et 52°16′26.0″N 055°35′09.9″W MPO(6307804-01) |
5031 - Caribou Run - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6 |
52°15′55.2″N 055°39′49.2″W (N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01) |
5031 - Fox Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NF1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381 |
52°21′37.2″N 055°41′49.6″W (N2021067P) LF(276.3) MPO(6500453-01) |
12-NOV-2021 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381 |
52°22′00.0″N 055°42′00.0″W MPO(6309786-01) |
14-NOV-2003 | LNM/D. 19-OCT-2001 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NF2 |
de 52°21′36.5″N 055°41′44.0″W à 52°21′35.7″N 055°41′41.4″W (N2002161) LF(276.4) MPO(6300636-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NF1 |
52°21′37.2″N 055°41′46.8″W (N2000007) LF(276.3) MPO(6600265-01) |
29-JUIN-2001 | LNM/D. 23-FÉVR-2001 | |
Porter | une profondeur de 5.9 mètres |
52°21′36.2″N 055°41′48.0″W MPO(6829521-01) |
29-JUIN-2001 | LNM/D. 23-FÉVR-2001 | |
Rayer | une profondeur de 6.4 mètres |
52°21′36.2″N 055°41′48.6″W MPO(6829521-02) |
23-FÉVR-2001 | ||
Porter | une profondeur de 4 mètres |
52°21′37.6″N 055°41′50.8″W MPO(6829228-01) |
5031 - Mary's Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503 |
52°18′30.0″N 055°50′00.0″W MPO(6308154-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH3 |
52°18′35.1″N 055°50′01.3″W (N2001099) LF(276.78) MPO(6829699-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NMH4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NMH4 |
52°18′37.0″N 055°50′02.9″W (N2001100) LF(276.771) MPO(6829700-01) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH5 |
52°18′35.5″N 055°50′11.4″W (N2001101) LF(276.772) MPO(6829701-01) |
5031 - St Lewis Sound and / et Inlet - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl (2) 5s, marquée NS (Voir la Carte n° 1, Q130.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376358, CA476380 |
52°16′30.8″N 055°42′54.4″W (N2021083) LF(276.9) MPO(6500454-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NUB1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°17′27.0″N 055°35′24.0″W (N2021094) LF(278.1) MPO(6500455-01) |
03-DÉC-2021 | LNM/D. 12-NOV-2021 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NMS2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°20′27.7″N 055°44′34.1″W (N2021095) LF(276.55) MPO(6500456-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′00.0″N 055°37′36.0″W MPO(6308207-01) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′08.0″N 055°36′56.0″W MPO(6308207-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 42 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′17.0″N 055°36′16.0″W MPO(6308207-03) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 82 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W MPO(6308207-04) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une prolongation de appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
entre 52°18′41.4″N 055°49′48.0″W et 52°18′42.6″N 055°49′48.4″W MPO(6308154-02) |
08-DÉC-2017 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380 |
entre 52°18′28.0″N 055°49′59.4″W et 52°18′27.6″N 055°49′57.4″W MPO(6308154-03) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 30-DÉC-2016 | |
Modifier | Fl 19m pour lire Fl 14m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) |
52°17′36.0″N 055°41′02.7″W LF(276.87) MPO(6308128-01) |
19-SEPT-2014 | LNM/D. 31-DÉC-2010 | |
Rayer | la tour avec une élévation de 240 mètres, WLts (Voir la carte n° 1, E20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380 |
52°22′35.2″N 055°42′27.7″W MPO(6306799-01) |
31-DÉC-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Rayer | la légende Loran vis-à-vis la tour (Voir la carte n° 1, E20) |
52°22′35.0″N 055°42′28.0″W (N2010064) MPO(6305145-01) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 06-OCT-2006 | |
Rayer | le feu FlR (Voir la carte nº 1 P1) |
52°20′29.5″N 055°44′46.0″W (N2009052) LF(276.6) MPO(6304660-01) |
06-OCT-2006 | LNM/D. 11-AOÛT-2006 | |
Déplacer | le feu Fl |
de 52°26′38.0″N 055°37′42.0″W à 52°26′41.5″N 055°37′48.3″W (N2006104) LF(276.2) MPO(6303016-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Modifier | ″NS3″ pour lire ″NMS1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG |
52°19′47.4″N 055°46′48.6″W (N2006026) LF(276.7) MPO(6302917-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8 |
52°18′10.2″N 055°46′42.0″W (N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS2 |
52°18′10.2″N 055°46′42.0″W (N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-02) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS9 |
52°17′40.0″N 055°45′41.0″W (N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-01) |
11-AOÛT-2006 | LNM/D. 21-JUIL-2006 | |
Porter | une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS1 |
52°17′43.8″N 055°45′44.4″W (N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-02) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 14-NOV-2003 | |
Rayer | la bouée conique de tribord rouge, marquée NR8 |
52°13′13.2″N 055°36′17.4″W (N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-01) |
21-JUIL-2006 | LNM/D. 14-NOV-2003 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NUC2 |
52°13′13.2″N 055°36′17.4″W (N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-02) |
19-OCT-2001 | LNM/D. 29-JUIN-2001 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6 |
52°15′55.2″N 055°39′49.2″W (N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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