Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

5031 - Battle Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

27-MARS-2020LNM/D. 11-MAI-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382
52°16′25.8″N 055°35′12.6″W

MPO(6308917-01)
30-DÉC-2016LNM/D. 19-SEPT-2014
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576382
joignant 52°16′26.2″N 055°35′09.7″W
52°16′26.2″N 055°35′10.8″W
52°16′26.5″N 055°35′11.5″W
52°16′26.4″N 055°35′11.7″W
52°16′26.1″N 055°35′10.9″W
et 52°16′26.0″N 055°35′09.9″W

MPO(6307804-01)

5031 - Caribou Run - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6


52°15′55.2″N 055°39′49.2″W

(N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01)

5031 - Fox Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NF1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381
52°21′37.2″N 055°41′49.6″W

(N2021067P) LF(276.3) MPO(6500453-01)
12-NOV-2021LNM/D. 27-MARS-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576381
52°22′00.0″N 055°42′00.0″W

MPO(6309786-01)
14-NOV-2003LNM/D. 19-OCT-2001
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NF2


de 52°21′36.5″N 055°41′44.0″W
à 52°21′35.7″N 055°41′41.4″W

(N2002161) LF(276.4) MPO(6300636-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NF1


52°21′37.2″N 055°41′46.8″W

(N2000007) LF(276.3) MPO(6600265-01)
29-JUIN-2001LNM/D. 23-FÉVR-2001
Porter une profondeur de 5.9 mètres


52°21′36.2″N 055°41′48.0″W

MPO(6829521-01)
29-JUIN-2001LNM/D. 23-FÉVR-2001
Rayer une profondeur de 6.4 mètres


52°21′36.2″N 055°41′48.6″W

MPO(6829521-02)
23-FÉVR-2001
Porter une profondeur de 4 mètres


52°21′37.6″N 055°41′50.8″W

MPO(6829228-01)

5031 - Mary's Harbour - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

08-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576503
52°18′30.0″N 055°50′00.0″W

MPO(6308154-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH3


52°18′35.1″N 055°50′01.3″W

(N2001099) LF(276.78) MPO(6829699-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NMH4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NMH4


52°18′37.0″N 055°50′02.9″W

(N2001100) LF(276.771) MPO(6829700-01)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée NMH5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée NMH5


52°18′35.5″N 055°50′11.4″W

(N2001101) LF(276.772) MPO(6829701-01)

5031 - St Lewis Sound and / et Inlet - Nouvelle édition - 31-DÉC-1999 - NAD 1983

03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Rayer la bouée charpente de danger isolé lumineuse noire, rouge et noir Fl (2) 5s, marquée NS
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376358, CA476380
52°16′30.8″N 055°42′54.4″W

(N2021083) LF(276.9) MPO(6500454-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée NUB1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°17′27.0″N 055°35′24.0″W

(N2021094) LF(278.1) MPO(6500455-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée NMS2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°20′27.7″N 055°44′34.1″W

(N2021095) LF(276.55) MPO(6500456-01)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 22 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′00.0″N 055°37′36.0″W

MPO(6308207-01)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 19 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′08.0″N 055°36′56.0″W

MPO(6308207-02)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 42 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′17.0″N 055°36′16.0″W

MPO(6308207-03)
11-MAI-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 82 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
52°27′25.0″N 055°35′35.0″W

MPO(6308207-04)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une prolongation de appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
entre 52°18′41.4″N 055°49′48.0″W
et 52°18′42.6″N 055°49′48.4″W

MPO(6308154-02)
08-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476380
entre 52°18′28.0″N 055°49′59.4″W
et 52°18′27.6″N 055°49′57.4″W

MPO(6308154-03)
17-NOV-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Modifier Fl 19m pour lire Fl 14m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
52°17′36.0″N 055°41′02.7″W

LF(276.87) MPO(6308128-01)
19-SEPT-2014LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer la tour avec une élévation de 240 mètres, WLts
(Voir la carte n° 1, E20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380
52°22′35.2″N 055°42′27.7″W

MPO(6306799-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 25-DÉC-2009
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


52°22′35.0″N 055°42′28.0″W

(N2010064) MPO(6305145-01)
25-DÉC-2009LNM/D. 06-OCT-2006
Rayer le feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)



52°20′29.5″N 055°44′46.0″W

(N2009052) LF(276.6) MPO(6304660-01)
06-OCT-2006LNM/D. 11-AOÛT-2006
Déplacer le feu Fl



de 52°26′38.0″N 055°37′42.0″W
à 52°26′41.5″N 055°37′48.3″W

(N2006104) LF(276.2) MPO(6303016-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Modifier ″NS3″ pour lire ″NMS1″ vis-à-vis la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG


52°19′47.4″N 055°46′48.6″W

(N2006026) LF(276.7) MPO(6302917-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS8


52°18′10.2″N 055°46′42.0″W

(N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NS2


52°18′10.2″N 055°46′42.0″W

(N2006027) LF(276.75) MPO(6302918-02)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS9



52°17′40.0″N 055°45′41.0″W

(N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 21-JUIL-2006
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NS1



52°17′43.8″N 055°45′44.4″W

(N2006028) LF(276.8) MPO(6302919-02)
21-JUIL-2006LNM/D. 14-NOV-2003
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée NR8


52°13′13.2″N 055°36′17.4″W

(N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-01)
21-JUIL-2006LNM/D. 14-NOV-2003
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée NUC2


52°13′13.2″N 055°36′17.4″W

(N2006024) LF(277.6) MPO(6302915-02)
19-OCT-2001LNM/D. 29-JUIN-2001
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée NU6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée NU6


52°15′55.2″N 055°39′49.2″W

(N2001098) LF(277.56) MPO(6829698-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: