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5001 - Labrador Sea / Mer du Labrador - Nouvelle édition - 17-JANV-2003 - NAD 1983

29-AVR-2022LNM/D. 02-OCT-2020
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
50°45′30.8″N 052°19′49.1″W

MPO(6310062-01)
02-OCT-2020LNM/D. 28-DÉC-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
53°01′14.6″N 053°27′37.8″W

MPO(6309223-02)
28-DÉC-2018LNM/D. 09-NOV-2018
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2650 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
60°14′42.7″N 048°35′07.5″W

MPO(6308535-01)
09-NOV-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Modifier une profondeur de 75 mètres pour lire 25 mètres vis-
à-vis la système de sub-surface d′acquisition de
données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°42′23.3″N 053°46′52.0″W

MPO(6308437-01)
01-DÉC-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Modifier une profondeur de 75 mètres pour lire 24 mètres vis-à-vis la système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°35′47.1″N 054°35′48.8″W

MPO(6308149-02)
25-AOÛT-2017LNM/D. 02-DÉC-2016
Rayer un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO (Voir la carte n° 1, L25)
56°49′19.3″N 052°13′08.7″W

MPO(6308038-01)
02-DÉC-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
50°45′30.8″N 052°19′49.1″W

MPO(6307699-01)
02-DÉC-2016LNM/D. 19-AOÛT-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 9 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
53°01′14.6″N 053°27′37.8″W

MPO(6307699-06)
19-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 60 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°50′06.0″N 052°30′24.0″W

MPO(6307666-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, L25)
56°49′19.3″N 052°13′08.7″W

MPO(6307639-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 04-DÉC-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 75 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°42′22.8″N 053°46′52.2″W

MPO(6307406-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant 50°57′29.2″N 032°10′00.0″W
50°53′58.4″N 032°54′48.1″W
50°43′51.6″N 033°34′52.7″W
et 50°30′00.0″N 035°56′42.3″W

MPO(6307358-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 22-MAI-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO avec une profondeur connue de 60 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°50′06.0″N 052°30′24.0″W

MPO(6307140-01)
22-MAI-2015LNM/D. 19-SEPT-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 75 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°59′15.5″N 053°47′38.4″W

MPO(6307116-01)
22-MAI-2015LNM/D. 19-SEPT-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 75 mètres et la légende ODAS/SADO
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
51°35′48.1″N 054°35′53.4″W

MPO(6307116-02)
19-SEPT-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Rayer la tour
(Voir la carte n° 1, E20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA476380
52°21′58.8″N 055°42′33.9″W

MPO(6306799-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 03-AOÛT-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 30 mètres et la légende ′Obstn′
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°39′55.1″N 052°05′58.7″W

MPO(6306802-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 03-AOÛT-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′.
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°45′41.2″N 051°51′15.9″W

MPO(6306802-02)
12-SEPT-2014LNM/D. 03-AOÛT-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres et la légende ′Obstn′.
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276113
52°49′02.6″N 051°41′21.4″W

MPO(6306802-03)
03-AOÛT-2012LNM/D. 16-SEPT-2011
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2670 mètres et la légende ODAS/SADO

La date proposée pour enlever l′amarrage est la juin 2013.

55°55′30.0″N 053°41′12.0″W

MPO(6306108-04)
16-SEPT-2011LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter une obstruction avec une profondeur de 2650 mètres et la légende ODAS/SADO
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement est juin 2012.

60°14′42.7″N 048°35′07.5″W

MPO(6305708-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 26-FÉVR-2010
Rayer la légende Loran vis-à-vis la tour
(Voir la carte n° 1, E20)


52°22′00.0″N 055°43′00.0″W

(N2010064) MPO(6305145-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 19-FÉVR-2010
Porter un îlot
(Voir la carte n° 1, K10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
60°36′30.0″N 047°35′00.0″W

MPO(6304630-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 19-FÉVR-2010
Porter un îlot
(Voir la carte n° 1, K10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
60°34′30.0″N 047°35′00.0″W

MPO(6304630-02)
26-FÉVR-2010LNM/D. 19-FÉVR-2010
Porter une profondeur de 62 mètres, à l′intérieur d′une ligne de danger
(Voir la carte n° 1, I10 & K1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
60°00′00.0″N 060°47′48.0″W

MPO(6304643-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 19-FÉVR-2010
Porter une profondeur de 81 mètres, à l′intérieur d′une ligne de danger
(Voir la carte n° 1, I10 & K1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
57°51′18.0″N 059°58′30.0″W

MPO(6304644-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 19-FÉVR-2010
Porter une profondeur de 116 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290, CA276113
54°48′40.0″N 054°20′00.0″W

MPO(6304646-01)
26-FÉVR-2010LNM/D. 19-FÉVR-2010
Porter une profondeur de 200 mètres à l′intérieur d′une ligne de danger
(Voir la carte n° 1, I10 & K1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290, CA276113
55°00′00.0″N 052°21′10.0″W

MPO(6304647-01)
19-FÉVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 18 mètres à l′intérieur d′une ligne de danger
(Voir la carte n° 1, I10 & K1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
60°58′30.0″N 041°40′00.0″W

MPO(6304626-01)
19-FÉVR-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une profondeur de 16 mètres à l′intérieur d′une ligne de danger
(Voir la carte n° 1, I10 & K1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
60°52′45.0″N 042°19′00.0″W

MPO(6304626-02)
21-AOÛT-2009LNM/D. 19-JUIN-2009
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 50m
(Voir la carte n° 1, K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
60°36′31.7″N 052°25′03.4″W

MPO(6603445-01)
19-JUIN-2009LNM/D. 06-MARS-2009
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1000 mètres au-dessous de la surface
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2010.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 19-juin-2009(T), MPO (6304420-01) est annulé
Annnulé le 01-OCT-10
50°30′42.2″N 046°15′47.3″W

MPO(6304420-01)
19-JUIN-2009LNM/D. 06-MARS-2009
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 2150 mètres au-dessous de la surface
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2010.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 19-juin-2009(T), MPO (6304420-03) est annulé
Annnulé le 01-OCT-10
50°43′56.5″N 046°19′35.7″W

MPO(6304420-03)
06-MARS-2009LNM/D. 03-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176290
joignant 62°15′00.0″N 052°34′31.9″W
57°30′10.3″N 051°09′24.3″W
51°30′14.5″N 049°24′40.4″W
51°16′05.3″N 049°24′01.1″W
51°05′01.9″N 049°29′51.2″W
et 50°30′00.0″N 050°11′04.0″W

MPO(6304217-01)
03-OCT-2008LNM/D. 09-FÉVR-2007
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1700 mètres au-dessous de la surface
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2009.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 3-octobre-2008(T), MPO (6303958) est maintenant annulé.
Annnulé le 10-JUL-09
50°30′41.6″N 046°15′51.0″W

MPO(6303958-01)
03-OCT-2008LNM/D. 09-FÉVR-2007
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 2150 mètres au-dessous de la surface
L′amarrage est temporaire. La date proposée de son enlèvement sera juin 2009.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 3-octobre-2008(T), MPO (6303958) est maintenant annulé.
Annnulé le 10-JUL-09
50°33′33.2″N 045°56′26.0″W

MPO(6303958-03)
09-FÉVR-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer le feu


60°42′00.0″N 064°38′00.0″W

(D2006087) LF(2590) MPO(6602855-01)
09-FÉVR-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer le radiophare circulaire


60°42′00.0″N 064°38′00.0″W

MPO(6602855-02)
15-DÉC-2006LNM/D. 23-JANV-2004
Rayer le feu


61°19′00.0″N 064°53′00.0″W

(D2006065) LF(2565) MPO(6602845-01)
23-JANV-2004
Remplacer la ligne frontière d′une limite de zone de pêche par une limite de la zone économique exclusive


entre 50°30′00.0″N 048°08′00.0″W
et 62°15′00.0″N 057°24′00.0″W

MPO(6301118-01)
23-JANV-2004
Porter la légende EEZ/ZEE


60°49′00.0″N 057°19′00.0″W

MPO(6301118-02)
23-JANV-2004
Porter la légende EEZ/ZEE


57°42′00.0″N 054°24′00.0″W

MPO(6301118-03)
23-JANV-2004
Porter la légende EEZ/ZEE


51°55′00.0″N 049°12′00.0″W

MPO(6301118-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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