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4913 - Caraquet Harbour, Baie de Shippegan and / et Miscou Harbour - Carte nouvelle - 07-AOÛT-1992 - NAD 1983

05-AOÛT-2022LNM/D. 03-JUIN-2022
Modifier FlR pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°53′11.9″N 064°30′14.6″W

(G2022047) LF(1262.8) MPO(6310143-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-JUIN-2022
Modifier Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°52′43.7″N 064°30′26.1″W

(G2022048) LF(1262.9) MPO(6310144-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-JUIN-2022
Modifier IsoR pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′40.1″N 064°34′37.5″W

(G2022049) LF(1274.2) MPO(6310147-01)
03-JUIN-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
Modifier Iso G pour lire LFl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′51.3″N 064°55′46.7″W

(G2022025) LF(1319.1) MPO(6310086-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 26-NOV-2021
Modifier Fl4s22m10M pour lire LFl 6s22m9M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°49′21.1″N 064°54′15.6″W

(G2021259) LF(1322) MPO(6309998-01)
26-NOV-2021LNM/D. 19-NOV-2021
Déplacer la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269
de 47°42′42.2″N 064°39′16.9″W
à 47°42′34.1″N 064°39′11.3″W

(G2021181) LF(1248) MPO(6309696-01)
26-NOV-2021LNM/D. 19-NOV-2021
Modifier FlY 5s 16m pour lire LFl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269
47°43′19.5″N 064°39′38.0″W

(G2021134) LF(1254) MPO(6309744-01)
19-NOV-2021LNM/D. 09-JUIL-2021
Modifier Oc(2)Y 10s 18m 12M pour lire LFl 6s12M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°53′03.8″N 064°37′25.0″W

(G2021148) LF(1275) MPO(6309666-01)
19-NOV-2021LNM/D. 09-JUIL-2021
Modifier QR pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′48.9″N 064°55′31.3″W

(G2021149) LF(1319) MPO(6309667-01)
19-NOV-2021LNM/D. 09-JUIL-2021
Porter un feu LFl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′53.5″N 064°55′50.3″W

(G2021152) LF(1319.5) MPO(6309670-01)
19-NOV-2021LNM/D. 09-JUIL-2021
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′49.7″N 064°55′52.7″W

(G2021162) LF(1319.6) MPO(6309679-01)
19-NOV-2021LNM/D. 09-JUIL-2021
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′48.5″N 064°55′52.7″W

(G2021163) LF(1319.7) MPO(6309680-01)
19-NOV-2021LNM/D. 09-JUIL-2021
Modifier F Y pour lire F G vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′30.0″N 064°50′27.8″W

(G2021081) LF(1310) MPO(6309743-01)
09-JUIL-2021LNM/D. 11-JUIN-2021
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EA
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
de 47°55′10.2″N 064°40′27.6″W
à 47°55′32.9″N 064°40′47.9″W

(G2021035) LF(1267) MPO(6309467-01)
11-JUIN-2021LNM/D. 21-MAI-2021
Remplacer la profondeur de 8.5 mètres par une profondeur de 7.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′39.9″N 064°55′00.1″W

MPO(6309437-01)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 7.7 mètres par une profondeur de 7.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′10.7″N 064°54′39.4″W

MPO(6309415-01)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′56.9″N 064°54′26.3″W

MPO(6309415-02)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′36.9″N 064°54′11.2″W

MPO(6309415-03)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′35.0″N 064°54′11.5″W

MPO(6309415-04)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′27.6″N 064°53′50.4″W

MPO(6309415-05)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′28.5″N 064°53′44.5″W

MPO(6309415-06)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′29.6″N 064°53′45.7″W

MPO(6309415-07)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 8.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′50.3″N 064°51′02.4″W

MPO(6309415-08)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′50.1″N 064°51′01.4″W

MPO(6309415-09)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 11 mètres par une profondeur de 10.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′34.2″N 064°48′47.8″W

MPO(6309415-10)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′50.8″N 064°54′18.6″W

MPO(6309415-11)
21-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 1.7 mètre par une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′54.1″N 064°54′22.4″W

MPO(6309415-12)
26-MARS-2021LNM/D. 16-OCT-2020
Modifier F Y pour lire F G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′05.8″N 064°51′06.0″W

(G2020273) LF(1311) MPO(6309350-01)
16-OCT-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269
47°42′37.8″N 064°38′59.0″W

(G2020205) LF(1248) MPO(6309244-01)
16-OCT-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275, CA576269
47°42′42.2″N 064°39′16.8″W

(G2020205) LF(1248 ) MPO(6309244-02)
16-OCT-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Déplacer la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EC4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
de 47°53′12.2″N 064°40′06.5″W
à 47°53′11.9″N 064°40′11.9″W

(G2020212) LF(1273.15) MPO(6309250-01)
16-OCT-2020LNM/D. 11-SEPT-2020
Déplacer une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
de 47°50′57.1″N 064°46′38.3″W
à 47°51′10.2″N 064°46′16.6″W

(G2020217) LF(1306.2) MPO(6309255-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée EM3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°51′29.9″N 064°45′38.0″W

(G2020128) LF(1306.5) MPO(6309099-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EM25
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′19.5″N 064°54′07.3″W

(G2020129) LF(1315) MPO(6309100-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Porter une bouée espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée ENA
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′27.7″N 064°54′12.0″W

(G2020144) LF(1322.2) MPO(6309101-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée EN9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′44.8″N 064°54′08.0″W

(G2020131) LF(1321.5) MPO(6309102-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Remplacer une bouée conique de tribord rouge, marquée EM34 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM34
(Voir la Carte n° 1, Qf)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°48′07.1″N 064°55′27.5″W

(G2020132) LF(1318.6) MPO(6309103-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée EM31
(Voir la Carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′53.4″N 064°55′22.9″W

(G2020133) LF(1318.2) MPO(6309107-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier Fl R pour lire Q R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′58.5″N 064°48′06.0″W

(G2020134) LF(1308) MPO(6309108-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier Q R pour lire Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′36.3″N 064°48′55.3″W

(G2020135) LF(1308.5) MPO(6309109-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier FI R pour lire Q R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM18
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576266
47°48′28.4″N 064°52′14.1″W

(G2020136) LF(1312) MPO(6309110-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier Fl G pour lire Q G vis-à-vis une bouée espar de bâbord lumineuse vert, marquée EM23
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′24.7″N 064°53′34.6″W

(G2020137) LF(1317) MPO(6309111-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Modifier Q R pour lire FI R vis-à-vis une bouée espar de tribord lumineuse rouge, marquée EM28
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′22.0″N 064°54′16.3″W

(G2020138) LF(1318) MPO(6309112-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Remplacer une bouée charpente de bâbord lumineuse vert FlG, marquée EM7 avec une bouée espar de bâbord lumineuse vert Q G, marquée EM7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°50′16.5″N 064°47′37.4″W

(G2020139) LF(1307) MPO(6309113-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Rayer une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EM4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°51′10.2″N 064°46′16.3″W

(G2020140) LF(1306.2) MPO(6309114-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°50′57.1″N 064°46′38.3″W

(G2020140) LF(1306.2) MPO(6309114-02)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Porter un feu Fl R vis-à-vis une bouée espar de tribord rouge, marquée EN6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′54.0″N 064°54′20.7″W

(G2020141) LF(1320.6) MPO(6309125-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Rayer le feu d′alignement antérieur F, l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°47′47.1″N 064°56′12.9″W

(G2020150) LF(1319.2) MPO(6309147-01)
11-SEPT-2020LNM/D. 17-JUIL-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur F, l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°47′43.0″N 064°56′28.4″W

(G2020151) LF(1319.3) MPO(6309148-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EM12
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′12.9″N 064°50′01.5″W

(G2020124) LF(1310.5) MPO(6309097-01)
03-JUIL-2020LNM/D. 12-JUIN-2020
Modifier partie utilisable de la ligne d’alignement (ligne continue) vers la partie inutilisable de la ligne d’alignement (ligne pointillée)
(Voir la Carte n° 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
entre 47°50′14.5″N 064°47′42.4″W
et 47°49′35.7″N 064°48′43.1″W

(G2019120) LF(1310) MPO(6308872-01)
12-JUIN-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FIG, marquée EA3 par une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noir et jaune Q(9) 15s, marquée EAE
(Voir la carte n° 1, Q130.3, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°56′54.2″N 064°38′21.6″W

(G2020031) LF(1266) MPO(6308990-01)
12-JUIN-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Modifier EE pour lire EG une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée EE
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°53′14.2″N 064°45′47.6″W

(G2020032) LF(1276.2) MPO(6308991-01)
20-SEPT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EG25 avec la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EG25
(Voir la carte n° 1, Qg

47°45′02.0″N 064°42′15.7″W

(G2005140) LF(1291) MPO(6308744-01)
20-SEPT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°44′41.5″N 064°41′45.4″W

MPO(6308744-02)
20-SEPT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 1.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°43′29.9″N 064°40′00.3″W

MPO(6308744-03)
20-SEPT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°43′20.2″N 064°40′03.4″W

MPO(6308744-04)
20-SEPT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°43′24.3″N 064°40′01.9″W

MPO(6308744-05)
20-SEPT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°47′07.0″N 064°40′00.0″W

MPO(6308744-06)
20-SEPT-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′25.0″N 064°53′39.0″W

MPO(6308744-07)
21-JUIN-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM28 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM28
(Voir la carte n°1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′22.0″N 064°54′16.7″W

(G2019027) LF(1318) MPO(6308650-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée EN6 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée EN6
(Voir la carte n°1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′54.4″N 064°54′22.0″W

(G2019037) MPO(6308662-01)
15-MARS-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′28.4″N 064°53′45.1″W

MPO(6308574-01)
12-OCT-2018LNM/D. 24-AOÛT-2018
Porter un feu FI G vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte, marquée EM17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′47.5″N 064°51′03.5″W

(G2018119 & G2018120) LF(1311.5) MPO(6308443-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter un feu QG vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée EC1
(Voir la Carte n° 1, Q7, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′39.2″N 064°38′52.6″W

(G2018100 & G2018101) LF(1273.1) MPO(6308379-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter un feu Fl R vis-à-vis la bouée à conique de tribord rouge, marquée EC4
(Voir la Carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′12.0″N 064°40′06.0″W

(G2018102 & G2018103) LF(1273.15) MPO(6308381-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Porter la bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°50′41.5″N 064°54′59.0″W

(G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée EN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275
47°50′42.2″N 064°55′15.6″W

(G2018083) LF(1322.5) MPO(6308342-02)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée EN9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
de 47°48′48.0″N 064°54′11.0″W
à 47°48′45.1″N 064°54′07.8″W

(G2018084) LF(1321.5) MPO(6308343-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Porter une bouée espar de bâbord verte, marquée EM17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′48.0″N 064°51′03.2″W

(G2018090) MPO(6308349-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée EM17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′53.2″N 064°50′45.6″W

(G2018090) MPO(6308349-02)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée EN10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
de 47°48′32.0″N 064°54′16.0″W
à 47°48′34.6″N 064°54′11.7″W

(G2018092) MPO(6308351-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Modifier la hauteur libre de 13 mètres, pour lire 12 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376187, CA476275, CA576269
47°44′23.0″N 064°42′38.9″W

MPO(6308355-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Modifier la hauteur libre de 2.7 mètres, pour lire 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
47°44′18.2″N 064°42′39.0″W

MPO(6308355-02)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EM8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′56.6″N 064°48′08.0″W

(G2018081) LF(1308) MPO(6308356-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EM8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′58.4″N 064°48′06.4″W

(G2018081) LF(1308) MPO(6308356-02)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′37.0″N 064°49′00.0″W

(G2018082) LF(1308.5) MPO(6308357-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée EM10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′36.3″N 064°48′55.7″W

(G2018082) LF(1308.5) MPO(6308357-02)
03-NOV-2017LNM/D. 06-OCT-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
de 47°42′04.0″N 064°39′05.0″W
à 47°42′37.9″N 064°38′59.3″W

(G2017101) LF(1248) MPO(6308087-01)
06-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée espar de tribord rouge, marquée EG12 (Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′42.7″N 064°44′11.9″W

(G2017084) LF(1285.5) MPO(6308047-01)
29-SEPT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer le feu Iso 4s11m10M
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°49′10.3″N 064°45′16.0″W

(G2017082) LF(1306) MPO(6308046-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Remplacer une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R à cloche, marquée TJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) à cloche, marquée TJ (Voir la carte n° 1, Qf, Qh)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°42′04.0″N 064°39′05.0″W

(G2017008) LF(1248) MPO(6307891-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Rayer la bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′07.0″N 064°30′20.0″W

(G2017058) LF(6262.18) MPO(6307891-02)
03-MARS-2017LNM/D. 13-JANV-2017
Rayer le feu d′alignement postérieur IsoR, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576264
47°47′29.0″N 064°39′28.1″W

(G2016139) LF(1297) MPO(6307749-02)
13-JANV-2017LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer le feu d′alignement antérieur IsoY
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°46′47.6″N 064°39′09.0″W

(G2016136) LF(1294) MPO(6307744-01)
13-JANV-2017LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer le feu d′alignement postérieur IsoY, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°46′54.7″N 064°38′31.1″W

(G2016137) LF(1295) MPO(6307744-02)
20-NOV-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Remplacer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres mètres par une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′39.7″N 064°51′06.1″W

MPO(6307335-03)
24-JUIL-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 0 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
47°44′54.2″N 064°42′14.4″W

MPO(6307170-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
47°43′28.4″N 064°40′02.0″W

MPO(6307170-05)
24-JUIL-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
47°43′29.9″N 064°40′00.3″W

MPO(6307170-06)
17-JUIL-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Modifier FlR pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′49.0″N 064°55′31.3″W

(G2015055) LF(1319) MPO(6307171-01)
24-AVR-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Porter une profondeur de 1 mètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′29.7″N 064°54′09.4″W

MPO(6307099-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 01-AOÛT-2014
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′17.6″N 064°33′33.2″W

MPO(6306823-01)
01-AOÛT-2014LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′46.2″N 064°32′58.5″W

MPO(6306762-01)
18-OCT-2013LNM/D. 15-MARS-2013
Porter une bouée Rouge Tribord Espar balise, marquée EG12
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°49′42.7″N 064°44′11.9″W

(G2013138) MPO(6306495-01)
15-MARS-2013LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)
entre 47°49′49.1″N 064°43′58.2″W
et 47°45′31.5″N 064°41′30.5″W

(G2012220) LF(1285.1) MPO(6306305-01)
15-MARS-2013LNM/D. 09-NOV-2012
Porter une balise
(Voir la carte n° 1, Q80)
47°45′31.5″N 064°41′30.5″W

(G2012220) LF(1285.1) MPO(6306305-02)
15-MARS-2013LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte n° 1, P20.1)
47°45′45.8″N 064°41′38.6″W

(G2012219) LF(1285) MPO(6306305-03)
09-NOV-2012LNM/D. 24-AOÛT-2012
Coller l′annexe graphique


PDF
47°43′00.0″N 064°39′45.0″W

MPO(6306190-08)
24-AOÛT-2012LNM/D. 03-AOÛT-2012
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée ED1
(Voir la carte n° 1, Qg)


47°53′21.2″N 064°34′14.6″W

(G2012151) LF(1273.4) MPO(6306141-01)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′40.9″N 064°54′18.6″W

MPO(6306109-03)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter la profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′53.5″N 064°54′22.7″W

MPO(6306109-06)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′33.5″N 064°54′15.4″W

MPO(6306109-08)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′37.0″N 064°54′11.5″W

MPO(6306109-09)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter une profondeur de 2 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°50′00.2″N 064°48′07.3″W

MPO(6306109-10)
20-JUIL-2012LNM/D. 01-JUIN-2012
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée ED2
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°53′36.2″N 064°34′27.4″W

(G2012118) MPO(6306083-01)
01-JUIN-2012LNM/D. 15-JUIL-2011
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EN9 avec une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée EN9
(Voir la carte no° 1, Qg)


47°48′48.0″N 064°54′11.0″W

LF(1321.5) MPO(6305990-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA5
(Voir la carte n° 1, Qg)


47°54′19.8″N 064°37′59.2″W

(G2011173) LF(1269.2) MPO(6305560-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EA6
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°53′36.2″N 064°37′01.7″W

(G2011174) LF(1269.4) MPO(6305561-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EA8
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°53′25.7″N 064°36′28.9″W

(G2011175) LF(1270.2) MPO(6305562-01)
03-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Modifier E3 pour lire EA3 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Qg)




47°56′54.2″N 064°38′21.6″W

(G2011120) LF(1266) MPO(6305439-01)
13-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte n° 1, P20.2)


47°52′55.1″N 064°34′58.9″W

(G2011094) LF(1268) MPO(6305412-01)
13-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)


47°52′47.4″N 064°34′39.7″W

(G2011095) LF(1269) MPO(6305412-02)
13-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la légende:
Voir ATTENTION No.1
See CAUTION No.1


47°55′00.0″N 064°39′24.0″W

MPO(6305412-03)
18-MARS-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Rayer la route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)


entre 47°53′02.4″N 064°34′37.0″W
et 47°53′22.8″N 064°34′35.1″W

MPO(6305273-01)
18-MARS-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Remplacer un pont fixe en construction par un pont fixe avec une hauteur libre de 16 mètres
(Voir la carte n° 1, F32, D22 et D20)


entre 47°53′06.4″N 064°34′40.0″W
et 47°53′24.1″N 064°34′40.8″W

MPO(6305273-03)
18-MARS-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Rayer la légende Constr (1995)
(Voir la carte n° 1, F32)


47°53′23.0″N 064°34′55.4″W

MPO(6305273-04)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Modifier QR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


47°44′52.2″N 064°42′08.1″W

(G2011021) LF(1291.5) MPO(6305239-01)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer le feu d′alignement antérieur QY
(Voir la carte n°1 P20.2)


47°46′46.5″N 064°39′13.8″W

(G2011022) LF(1294) MPO(6305240-01)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter un feu d′alignement antérieur Iso Y
(Voir la carte n°1 P20.2)


47°46′47.6″N 064°39′09.0″W

(G2011022) LF(1294) MPO(6305240-02)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Modifier QR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


47°47′26.0″N 064°39′31.9″W

(G2011023) LF(1296) MPO(6305241-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 03-SEPT-2010
Déplacer la bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12
(Voir la carte n°1 Qf)


de 47°53′06.0″N 064°30′16.1″W
à 47°53′07.2″N 064°30′20.4″W

MPO(6305051-01)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée TK5
(Voir la carte n°1 Qg)



47°53′07.0″N 064°30′15.0″W

LF(1262.7) MPO(6305005-01)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter une bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12
(Voir la carte n°1 Qf)


47°53′06.0″N 064°30′16.1″W

(G2010111) MPO(6305005-02)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter la légende Channel Buoyed / Chenal balisé


47°53′14.0″N 064°30′52.0″W

MPO(6305005-03)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TK3
(Voir la carte n°1 Qg)


47°53′08.2″N 064°30′09.6″W

LF(1262.6) MPO(6305005-04)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA7
(Voir la carte n°1 Qg)



47°54′20.2″N 064°37′48.6″W

(G2010078) LF(1270) MPO(6304872-01)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA7
(Voir la carte n°1 Qg)


47°53′44.8″N 064°36′57.5″W

(G2010078) LF(1270) MPO(6304872-02)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA9
(Voir la carte n°1 Qg)



47°53′45.2″N 064°36′57.6″W

(G2010079) LF(1271) MPO(6304873-01)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA9
(Voir la carte n°1 Qg)


47°53′28.6″N 064°36′21.2″W

(G2010079) LF(1271) MPO(6304873-02)
30-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le feu IsoR
(Voir la carte n°1 P1)



47°52′59.0″N 064°34′28.0″W

(G2010021) LF(1274) MPO(6304768-01)
05-MARS-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer le feu Iso G
(Voir la carte n°1 P1)



47°43′22.8″N 064°40′06.0″W

(G2010002) LF(1250.6) MPO(6304738-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 22-DÉC-2006
Modifier la légende Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°46′52.1″N 064°34′05.2″W

LF(1262.3) MPO(6304518-01)
22-DÉC-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Porter une profondeur de 0 mètre 7 décimètres


47°42′48.0″N 064°39′43.6″W

MPO(6303021-05)
22-DÉC-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer la profondeur de 0 mètre 6 décimètres Rep(2006)


47°43′22.6″N 064°40′00.0″W

MPO(6303021-09)
02-JUIN-2006LNM/D. 29-JUIL-2005
Porter une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres Rep(2006)


47°43′22.6″N 064°40′00.7″W

MPO(6302865-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 19-JANV-2001
Rayer le feu Fl



47°48′39.4″N 064°51′22.3″W

(G2005044) LF(1312.5) MPO(6302359-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 19-JANV-2001
Rayer le feu Fl R


47°48′14.7″N 064°52′23.8″W

(G2005045) LF(1313.8) MPO(6302360-01)
19-JANV-2001LNM/D. 29-OCT-1999
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée EN


47°50′43.0″N 064°55′24.5″W

MPO(6829276-01)
19-JANV-2001LNM/D. 29-OCT-1999
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée EN


47°50′42.2″N 064°55′15.6″W

MPO(6829276-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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