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4913 - Caraquet Harbour, Baie de Shippegan and / et Miscou Harbour - Carte nouvelle - 07-AOÛT-1992 - NAD 1983

03-NOV-2017LNM/D. 06-OCT-2017
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
de 47°42′04.0″N 064°39′05.0″W
à 47°42′37.9″N 064°38′59.3″W

(G2017101) LF(1248) MPO(6308087-01)
06-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Porter un feu FlR vis-à-vis la bouée espar de tribord rouge, marquée EG12 (Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°49′42.7″N 064°44′11.9″W

(G2017084) LF(1285.5) MPO(6308047-01)
29-SEPT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer le feu Iso 4s11m10M
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°49′10.3″N 064°45′16.0″W

(G2017082) LF(1306) MPO(6308046-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Remplacer une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R à cloche, marquée TJ2 par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A) à cloche, marquée TJ (Voir la carte n° 1, Qf, Qh)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075, CA376187, CA476275
47°42′04.0″N 064°39′05.0″W

(G2017008) LF(1248) MPO(6307891-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Rayer la bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′07.0″N 064°30′20.0″W

(G2017058) LF(6262.18) MPO(6307891-02)
03-MARS-2017LNM/D. 13-JANV-2017
Rayer le feu d′alignement postérieur IsoR, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576264
47°47′29.0″N 064°39′28.1″W

(G2016139) LF(1297) MPO(6307749-02)
13-JANV-2017LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer le feu d′alignement antérieur IsoY
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°46′47.6″N 064°39′09.0″W

(G2016136) LF(1294) MPO(6307744-01)
13-JANV-2017LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer le feu d′alignement postérieur IsoY, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°46′54.7″N 064°38′31.1″W

(G2016137) LF(1295) MPO(6307744-02)
20-NOV-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Remplacer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres mètres par une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′39.7″N 064°51′06.1″W

MPO(6307335-03)
24-JUIL-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 0 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
47°44′54.2″N 064°42′14.4″W

MPO(6307170-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Rayer la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
47°43′28.4″N 064°40′02.0″W

MPO(6307170-05)
24-JUIL-2015LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576269
47°43′29.9″N 064°40′00.3″W

MPO(6307170-06)
17-JUIL-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Modifier FlR pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275, CA576263
47°47′49.0″N 064°55′31.3″W

(G2015055) LF(1319) MPO(6307171-01)
24-AVR-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Porter une profondeur de 1 mètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°48′29.7″N 064°54′09.4″W

MPO(6307099-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 01-AOÛT-2014
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′17.6″N 064°33′33.2″W

MPO(6306823-01)
01-AOÛT-2014LNM/D. 18-OCT-2013
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476275
47°53′46.2″N 064°32′58.5″W

MPO(6306762-01)
18-OCT-2013LNM/D. 15-MARS-2013
Porter une bouée Rouge Tribord Espar balise, marquée EG12
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°49′42.7″N 064°44′11.9″W

(G2013138) MPO(6306495-01)
15-MARS-2013LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)
entre 47°49′49.1″N 064°43′58.2″W
et 47°45′31.5″N 064°41′30.5″W

(G2012220) LF(1285.1) MPO(6306305-01)
15-MARS-2013LNM/D. 09-NOV-2012
Porter une balise
(Voir la carte n° 1, Q80)
47°45′31.5″N 064°41′30.5″W

(G2012220) LF(1285.1) MPO(6306305-02)
15-MARS-2013LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte n° 1, P20.1)
47°45′45.8″N 064°41′38.6″W

(G2012219) LF(1285) MPO(6306305-03)
09-NOV-2012LNM/D. 24-AOÛT-2012
Coller l′annexe graphique


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47°43′00.0″N 064°39′45.0″W

MPO(6306190-08)
24-AOÛT-2012LNM/D. 03-AOÛT-2012
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée ED1
(Voir la carte n° 1, Qg)


47°53′21.2″N 064°34′14.6″W

(G2012151) LF(1273.4) MPO(6306141-01)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Rayer la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′40.9″N 064°54′18.6″W

MPO(6306109-03)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter la profondeur de 1 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′53.5″N 064°54′22.7″W

MPO(6306109-06)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter la profondeur de 1 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′33.5″N 064°54′15.4″W

MPO(6306109-08)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter la profondeur de 2 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°48′37.0″N 064°54′11.5″W

MPO(6306109-09)
03-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter une profondeur de 2 mètre, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°50′00.2″N 064°48′07.3″W

MPO(6306109-10)
20-JUIL-2012LNM/D. 01-JUIN-2012
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée ED2
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°53′36.2″N 064°34′27.4″W

(G2012118) MPO(6306083-01)
01-JUIN-2012LNM/D. 15-JUIL-2011
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EN9 avec une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée EN9
(Voir la carte no° 1, Qg)


47°48′48.0″N 064°54′11.0″W

LF(1321.5) MPO(6305990-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA5
(Voir la carte n° 1, Qg)


47°54′19.8″N 064°37′59.2″W

(G2011173) LF(1269.2) MPO(6305560-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EA6
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°53′36.2″N 064°37′01.7″W

(G2011174) LF(1269.4) MPO(6305561-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 03-JUIN-2011
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée EA8
(Voir la carte n° 1, Qf)


47°53′25.7″N 064°36′28.9″W

(G2011175) LF(1270.2) MPO(6305562-01)
03-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Modifier E3 pour lire EA3 vis-à-vis la bouée
(Voir la carte n° 1, Qg)




47°56′54.2″N 064°38′21.6″W

(G2011120) LF(1266) MPO(6305439-01)
13-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte n° 1, P20.2)


47°52′55.1″N 064°34′58.9″W

(G2011094) LF(1268) MPO(6305412-01)
13-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route
(Voir la carte n° 1, P20.2)


47°52′47.4″N 064°34′39.7″W

(G2011095) LF(1269) MPO(6305412-02)
13-MAI-2011LNM/D. 18-MARS-2011
Rayer la légende:
Voir ATTENTION No.1
See CAUTION No.1


47°55′00.0″N 064°39′24.0″W

MPO(6305412-03)
18-MARS-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Rayer la route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)


entre 47°53′02.4″N 064°34′37.0″W
et 47°53′22.8″N 064°34′35.1″W

MPO(6305273-01)
18-MARS-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Remplacer un pont fixe en construction par un pont fixe avec une hauteur libre de 16 mètres
(Voir la carte n° 1, F32, D22 et D20)


entre 47°53′06.4″N 064°34′40.0″W
et 47°53′24.1″N 064°34′40.8″W

MPO(6305273-03)
18-MARS-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Rayer la légende Constr (1995)
(Voir la carte n° 1, F32)


47°53′23.0″N 064°34′55.4″W

MPO(6305273-04)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Modifier QR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


47°44′52.2″N 064°42′08.1″W

(G2011021) LF(1291.5) MPO(6305239-01)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Rayer le feu d′alignement antérieur QY
(Voir la carte n°1 P20.2)


47°46′46.5″N 064°39′13.8″W

(G2011022) LF(1294) MPO(6305240-01)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter un feu d′alignement antérieur Iso Y
(Voir la carte n°1 P20.2)


47°46′47.6″N 064°39′09.0″W

(G2011022) LF(1294) MPO(6305240-02)
11-MARS-2011LNM/D. 24-SEPT-2010
Modifier QR pour lire Iso R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


47°47′26.0″N 064°39′31.9″W

(G2011023) LF(1296) MPO(6305241-01)
24-SEPT-2010LNM/D. 03-SEPT-2010
Déplacer la bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12
(Voir la carte n°1 Qf)


de 47°53′06.0″N 064°30′16.1″W
à 47°53′07.2″N 064°30′20.4″W

MPO(6305051-01)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée TK5
(Voir la carte n°1 Qg)



47°53′07.0″N 064°30′15.0″W

LF(1262.7) MPO(6305005-01)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter une bouée charpente de tribord rouge, marquée TK12
(Voir la carte n°1 Qf)


47°53′06.0″N 064°30′16.1″W

(G2010111) MPO(6305005-02)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter la légende Channel Buoyed / Chenal balisé


47°53′14.0″N 064°30′52.0″W

MPO(6305005-03)
03-SEPT-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TK3
(Voir la carte n°1 Qg)


47°53′08.2″N 064°30′09.6″W

LF(1262.6) MPO(6305005-04)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA7
(Voir la carte n°1 Qg)



47°54′20.2″N 064°37′48.6″W

(G2010078) LF(1270) MPO(6304872-01)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA7
(Voir la carte n°1 Qg)


47°53′44.8″N 064°36′57.5″W

(G2010078) LF(1270) MPO(6304872-02)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA9
(Voir la carte n°1 Qg)



47°53′45.2″N 064°36′57.6″W

(G2010079) LF(1271) MPO(6304873-01)
18-JUIN-2010LNM/D. 30-AVR-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée EA9
(Voir la carte n°1 Qg)


47°53′28.6″N 064°36′21.2″W

(G2010079) LF(1271) MPO(6304873-02)
30-AVR-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Rayer le feu IsoR
(Voir la carte n°1 P1)



47°52′59.0″N 064°34′28.0″W

(G2010021) LF(1274) MPO(6304768-01)
05-MARS-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer le feu Iso G
(Voir la carte n°1 P1)



47°43′22.8″N 064°40′06.0″W

(G2010002) LF(1250.6) MPO(6304738-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 22-DÉC-2006
Modifier la légende Fl pour lire LFl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°46′52.1″N 064°34′05.2″W

LF(1262.3) MPO(6304518-01)
22-DÉC-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Porter une profondeur de 0 mètre 7 décimètres


47°42′48.0″N 064°39′43.6″W

MPO(6303021-05)
22-DÉC-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer la profondeur de 0 mètre 6 décimètres Rep(2006)


47°43′22.6″N 064°40′00.0″W

MPO(6303021-09)
02-JUIN-2006LNM/D. 29-JUIL-2005
Porter une profondeur de 0 mètre, 6 décimètres Rep(2006)


47°43′22.6″N 064°40′00.7″W

MPO(6302865-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 19-JANV-2001
Rayer le feu Fl



47°48′39.4″N 064°51′22.3″W

(G2005044) LF(1312.5) MPO(6302359-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 19-JANV-2001
Rayer le feu Fl R


47°48′14.7″N 064°52′23.8″W

(G2005045) LF(1313.8) MPO(6302360-01)
19-JANV-2001LNM/D. 29-OCT-1999
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée EN


47°50′43.0″N 064°55′24.5″W

MPO(6829276-01)
19-JANV-2001LNM/D. 29-OCT-1999
Porter une bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), marquée EN


47°50′42.2″N 064°55′15.6″W

MPO(6829276-02)

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