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4912 - Miramichi - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983

15-AVR-2022LNM/D. 05-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 8.1 mètres par une profondeur de 7.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′54.1″N 065°12′35.6″W

MPO(6310055-04)
15-AVR-2022LNM/D. 05-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 6.4 mètres par une profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′46.1″N 065°09′10.3″W

MPO(6310055-23)
15-AVR-2022LNM/D. 05-MARS-2021
Rayer la profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′59.6″N 065°10′37.2″W

MPO(6310055-26)
15-AVR-2022LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une profondeur de 5.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′58.8″N 065°10′38.2″W

MPO(6310055-27)
15-AVR-2022LNM/D. 05-MARS-2021
Rayer la profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′04.5″N 065°11′07.5″W

MPO(6310055-28)
15-AVR-2022LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′04.0″N 065°11′08.7″W

MPO(6310055-29)
15-AVR-2022LNM/D. 05-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 6 mètres par une profondeur de 5.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′07.3″N 065°11′32.7″W

MPO(6310055-30)
05-MARS-2021LNM/D. 05-JUIN-2020
Rayer la note: ENSABLEMENT En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux. SILTING Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigation in these waters.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133
47°11′18.0″N 065°10′41.6″W

MPO(6309333-08)
05-MARS-2021LNM/D. 05-JUIN-2020
Porter une note: ENSABLEMENT En raison d’un envasement continuel, les profondeurs et la représentation des contours dans le chenal d’approche de la rivière Miramichi changent constamment. Le chenal ne fait plus l’objet de dragage. On conseille aux navigateurs qui n’ont pas de connaissances locales de ne pas emprunter cette voie. SILTING Owing to continual silting, the depths and presentation of contours in the approach channel to the Miramichi River are constantly changing and dredging in the area has been discontinued. Mariners should not attempt to enter without local knowledge.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133
47°11′18.0″N 065°10′41.6″W

MPO(6309333-09)
05-MARS-2021LNM/D. 05-JUIN-2020
Modifier 5.5 mètres (2017) pour lire 5.4 mètres (2020) vis-à-vis la note ATTENTION et 5.5 metres (2017) pour lire 5.4 metres (2020) vis-à-vis la note CAUTION
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133
47°10′52.0″N 065°10′42.2″W

MPO(6309333-10)
05-JUIN-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 6.3 mètres par une profondeur de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′04.3″N 065°11′07.3″W

MPO(6308947-08)
05-JUIN-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 5.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′06.9″N 065°11′35.9″W

MPO(6308947-09)
05-JUIN-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 6.7 mètres par une profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′08.4″N 065°12′03.6″W

MPO(6308947-10)
05-JUIN-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une épave submergée Wk
(Voir la Carte n° 1, K23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°03′39.2″N 065°26′36.8″W

MPO(6308947-12)
27-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Rayer la profondeur de 8 mètres, 0 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′18.0″N 065°13′31.0″W

MPO(6308089-01)
27-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Remplacer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°06′45.8″N 065°14′47.0″W

MPO(6308089-02)
29-SEPT-2017LNM/D. 09-SEPT-2016
Modifier 6.2 mètres (2010) pour lire 5.5 mètres (2017) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.2 metres (2010) pour lire 5.5 metres (2017) vis-à-vis la note CAUTION
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°10′50.0″N 065°10′42.0″W

MPO(6308051-02)
09-SEPT-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Rayer la profondeur de 6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′04.7″N 065°11′17.3″W

MPO(6307552-02)
09-SEPT-2016LNM/D. 04-MARS-2016
Porter une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′04.4″N 065°11′20.0″W

MPO(6307552-03)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 9 mètres par une profondeur de 8 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′18.1″N 065°05′44.8″W

MPO(6306579-06)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′22.9″N 065°06′38.4″W

MPO(6306579-07)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′30.8″N 065°07′23.5″W

MPO(6306579-08)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′44.0″N 065°08′41.0″W

MPO(6306580-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′46.1″N 065°09′09.5″W

MPO(6306580-02)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′48.3″N 065°09′35.2″W

MPO(6306580-03)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′48.7″N 065°09′39.9″W

MPO(6306580-04)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′51.4″N 065°09′48.3″W

MPO(6306580-05)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′51.4″N 065°09′50.0″W

MPO(6306580-06)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′54.5″N 065°09′55.1″W

MPO(6306580-07)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′59.5″N 065°10′37.3″W

MPO(6306580-08)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′01.1″N 065°10′40.9″W

MPO(6306580-09)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′03.1″N 065°10′52.4″W

MPO(6306580-10)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 7 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′09.3″N 065°11′35.7″W

MPO(6306580-11)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°05′00.0″N 065°20′00.0″W

MPO(6306580-12)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 3 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′53.4″N 065°22′44.3″W

MPO(6306580-13)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′52.0″N 065°22′42.6″W

MPO(6306580-14)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 12 mètres par une profondeur de 11 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′49.1″N 065°22′55.0″W

MPO(6306580-15)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′30.2″N 065°24′16.0″W

MPO(6306580-16)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′20.3″N 065°24′25.9″W

MPO(6306580-17)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′18.9″N 065°24′29.6″W

MPO(6306580-18)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′18.2″N 065°24′31.5″W

MPO(6306580-19)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer la profondeur de 7 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°03′50.6″N 065°25′22.8″W

MPO(6305691-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Porter une profondeur de 7 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°03′50.9″N 065°25′23.0″W

MPO(6305691-02)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°08′07.6″N 065°11′32.1″W

MPO(6305691-03)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Porter une profondeur de 6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′07.1″N 065°11′32.3″W

MPO(6305691-04)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°08′05.5″N 065°11′19.3″W

MPO(6305691-05)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Porter une profondeur de 6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′04.7″N 065°11′17.3″W

MPO(6305691-06)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′49.4″N 065°19′35.7″W

MPO(6305691-09)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Porter une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′48.1″N 065°19′33.9″W

MPO(6305691-10)
04-MARS-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier QY 10m pour lire Iso Y 10m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°06′02.1″N 065°19′28.5″W

(G2011013) LF(1198.8) MPO(6305231-01)
04-MARS-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier Q 9m pour lire Iso 9m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°06′48.9″N 065°16′30.0″W

(G2011015) LF(1202.5) MPO(6305233-01)
04-MARS-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier QR 21m pour lire Iso R 21m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°05′02.9″N 065°22′29.4″W

(G2011016) LF(1207) MPO(6305234-01)
04-MARS-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier Q 13m pour lire Iso 13m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′31.0″N 065°24′35.5″W

(G2011017) LF(1209.5) MPO(6305235-01)
04-MARS-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier QR 14m pour lire Iso R 14m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′42.3″N 065°23′56.7″W

(G2011018) LF(1209.7) MPO(6305236-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 7 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′08.3″N 065°12′03.7″W

MPO(6304808-03)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′08.2″N 065°12′03.1″W

MPO(6304808-04)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′42.0″N 065°08′46.8″W

MPO(6304985-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Modifier 6.8 mètres (2004) pour lire 6.2 mètres (2010) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.8 metres (2004) pour lire 6.2 metres (2010) vis-à-vis la note CAUTION


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°10′50.0″N 065°10′42.0″W

MPO(6304985-02)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′51.0″N 065°09′46.0″W

MPO(6304985-03)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°07′51.4″N 065°09′48.3″W

MPO(6304985-04)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 7 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′56.4″N 065°21′23.5″W

MPO(6304989-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 6 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°04′55.6″N 065°21′18.8″W

MPO(6304989-02)
13-AOÛT-2010LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter une note:
ENSABLEMENT
En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux.

SILTING
Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigating in these waters.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°11′18.0″N 065°10′40.0″W

MPO(6304879-01)
18-SEPT-2009
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°08′06.5″N 065°11′33.0″W

MPO(6304547-01)
18-SEPT-2009
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°08′02.8″N 065°11′02.8″W

MPO(6304547-02)
18-SEPT-2009
Rayer la profondeur de 6 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°08′04.8″N 065°11′19.8″W

MPO(6304547-03)
18-SEPT-2009
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°08′07.6″N 065°11′32.1″W

MPO(6304547-04)
18-SEPT-2009
Porter une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°07′59.7″N 065°10′37.5″W

MPO(6304547-05)
18-SEPT-2009
Porter une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°08′04.2″N 065°11′07.5″W

MPO(6304547-06)
18-SEPT-2009
Porter une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°08′05.5″N 065°11′19.3″W

MPO(6304547-07)

4912 - Continuation A - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983

05-JUIN-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Rayer la profondeur de 7.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°02′04.4″N 065°28′04.5″W

MPO(6308947-11)
05-JUIN-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une épave submergée Wk
(Voir la Carte n° 1, K23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°03′39.2″N 065°26′36.8″W

MPO(6308947-12)
05-JUIN-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°02′04.9″N 065°28′03.8″W

MPO(6308947-13)
04-MARS-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso Y 13m
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°00′57.9″N 065°32′44.1″W

(G2016003) LF(1218) MPO(6307452-01)
04-MARS-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso Y 4s16m, l′alignement de route et les azimuts 098½° - 278½°
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°00′58.1″N 065°32′46.3″W

(G2016004) LF(1219) MPO(6307452-02)
27-NOV-2015LNM/D. 07-FÉVR-2014
Modifier QG pour lire FlG vis-à-vis la bouée marquée M73
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°00′16.1″N 065°33′39.5″W

(G2015139) LF(1223) MPO(6307309-01)
27-NOV-2015LNM/D. 07-FÉVR-2014
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée M69
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
de 47°00′53.4″N 065°32′33.8″W
à 47°00′55.1″N 065°32′28.0″W

(G2015140) LF(1220) MPO(6307309-02)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°03′30.4″N 065°27′06.9″W

MPO(6306580-20)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer la profondeur de 12 mètres par une profondeur de 11 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°03′21.5″N 065°27′27.8″W

MPO(6306580-21)
07-FÉVR-2014LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 9 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°00′32.1″N 065°33′36.9″W

MPO(6306580-22)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer la profondeur de 7 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°03′50.6″N 065°25′22.8″W

MPO(6305691-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Porter une profondeur de 7 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125
47°03′50.9″N 065°25′23.0″W

MPO(6305691-02)
04-MARS-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier QR 16m pour lire Iso R 16m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


47°03′21.8″N 065°27′34.0″W

(G2011019) LF(1212.5) MPO(6305237-01)
04-MARS-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier QY 13m pour lire Iso Y 13m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur
(Voir la carte nº 1 P20.2)


47°00′58.0″N 065°32′44.0″W

(G2011020) LF(1218) MPO(6305238-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 7 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
46°59′55.9″N 065°33′40.9″W

MPO(6304808-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
46°59′57.6″N 065°33′42.6″W

MPO(6304808-02)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°00′03.5″N 065°33′43.1″W

MPO(6304808-12)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476126
47°00′03.7″N 065°33′43.8″W

MPO(6304808-13)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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