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4911 - Entrée à / Entrance to Miramichi River - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983

15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 6.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′15.6″N 064°57′48.4″W

MPO(6310055-01)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Rayer la profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′15.4″N 064°57′55.9″W

MPO(6310055-02)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′17.7″N 064°57′58.2″W

MPO(6310055-03)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′41.7″N 064°59′16.3″W

MPO(6310055-05)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Rayer la profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′28.3″N 064°57′57.7″W

MPO(6310055-06)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 5.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′29.4″N 064°57′57.4″W

MPO(6310055-07)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′30.5″N 064°58′04.0″W

MPO(6310055-09)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 5.6 mètres par une profondeur de 6.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′25.4″N 064°58′05.6″W

MPO(6310055-10)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 7.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′21.1″N 064°58′11.8″W

MPO(6310055-11)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 4 mètres par une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′27.2″N 064°58′10.3″W

MPO(6310055-12)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 6.3 mètres par une profondeur de 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′24.6″N 064°58′15.8″W

MPO(6310055-13)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′20.2″N 064°58′52.5″W

MPO(6310055-15)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 2.5 mètres par une profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′27.5″N 064°59′00.1″W

MPO(6310055-16)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 6.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′33.3″N 064°59′08.7″W

MPO(6310055-17)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 8.4 mètres par une profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′51.8″N 064°59′23.1″W

MPO(6310055-18)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Rayer la profondeur de 4.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′18.3″N 065°00′07.0″W

MPO(6310055-19)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′16.9″N 065°00′07.8″W

MPO(6310055-20)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Rayer la profondeur de 3.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′18.2″N 065°00′10.5″W

MPO(6310055-21)
15-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Remplacer la profondeur de 9.8 mètres par une profondeur de 8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′59.9″N 065°02′44.1″W

MPO(6310055-22)
14-JANV-2022LNM/D. 18-JUIN-2021
Rayer le feu d′alignement antérieur F 12m 18M
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′47.1″N 065°02′17.1″W

(G2021253) LF(1176) MPO(6309887-01)
14-JANV-2022LNM/D. 18-JUIN-2021
Rayer le feu d′alignement postérieur F 19m 18M avec RACON, l′alignement de route et les azimuts 63½° - 243½°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe, S3.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′42.3″N 065°02′31.2″W

(G2021254) LF(1176.1) MPO(6309888-01)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une sonde découvrante de 0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′51.5″N 065°00′37.9″W

MPO(6309417-01)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′56.3″N 065°00′20.7″W

MPO(6309417-02)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′50.4″N 065°00′11.3″W

MPO(6309417-03)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 0.6 mètre par une profondeur de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′05.2″N 064°59′43.8″W

MPO(6309417-04)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 0.6 mètre par une profondeur de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′11.3″N 064°59′39.3″W

MPO(6309417-06)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′38.4″N 064°58′41.3″W

MPO(6309417-08)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Remplacer la profondeur de 0.1 mètre par une hauteur de séchage de 0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′36.2″N 064°57′53.4″W

MPO(6309417-09)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′39.6″N 064°57′51.8″W

MPO(6309417-10)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Rayer la profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′46.1″N 064°57′50.5″W

MPO(6309417-11)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′47.2″N 064°57′47.8″W

MPO(6309417-12)
18-JUIN-2021LNM/D. 05-MARS-2021
Porter une sonde découvrante de 0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′44.7″N 064°57′45.1″W

MPO(6309417-14)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 4.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′18.1″N 065°00′07.1″W

MPO(6309333-01)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer la profondeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′18.1″N 065°00′04.2″W

MPO(6309333-02)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′39.2″N 064°59′12.5″W

MPO(6309333-03)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′27.5″N 064°58′59.3″W

MPO(6309333-04)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Remplacer la profondeur de 4.5 mètres par une profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′27.1″N 064°58′09.5″W

MPO(6309333-05)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une profondeur de 5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′32.7″N 064°57′59.4″W

MPO(6309333-06)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′33.1″N 064°57′57.7″W

MPO(6309333-07)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Rayer la note: ENSABLEMENT En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux. SILTING Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigation in these waters.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133
47°03′46.6″N 064°55′02.3″W

MPO(6309333-08)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Porter une note: ENSABLEMENT En raison d’un envasement continuel, les profondeurs et la représentation des contours dans le chenal d’approche de la rivière Miramichi changent constamment. Le chenal ne fait plus l’objet de dragage. On conseille aux navigateurs qui n’ont pas de connaissances locales de ne pas emprunter cette voie. SILTING Owing to continual silting, the depths and presentation of contours in the approach channel to the Miramichi River are constantly changing and dredging in the area has been discontinued. Mariners should not attempt to enter without local knowledge.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133
47°03′46.7″N 064°55′02.3″W

MPO(6309333-09)
05-MARS-2021LNM/D. 30-OCT-2020
Modifier 5.5 mètres (2017) pour lire 5.4 mètres (2020) vis-à-vis la note ATTENTION et 5.5 metres (2017) pour lire 5.4 metres (2020) vis-à-vis la note CAUTION
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476125, CA476133
47°03′20.6″N 064°55′03.9″W

MPO(6309333-10)
30-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH11
(Voir la Carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134, CA476133
de 47°11′30.3″N 065°01′56.5″W
à 47°11′36.4″N 065°02′15.0″W

(G2020203) LF(1236) MPO(6309233-01)
28-AOÛT-2020LNM/D. 05-JUIN-2020
Modifier une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée ME8 pour lire une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée ME8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′48.1″N 064°59′25.0″W

(G2020142) LF(1175) MPO(6309126-01)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-NOV-2019
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′52.2″N 064°58′56.2″W

MPO(6308947-01)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-NOV-2019
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′44.5″N 064°59′16.1″W

MPO(6308947-02)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-NOV-2019
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′33.8″N 064°59′05.1″W

MPO(6308947-03)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-NOV-2019
Rayer la profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′21.1″N 064°58′50.2″W

MPO(6308947-04)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-NOV-2019
Porter une profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′22.3″N 064°58′52.0″W

MPO(6308947-05)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-NOV-2019
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′31.5″N 064°58′14.2″W

MPO(6308947-06)
05-JUIN-2020LNM/D. 29-NOV-2019
Porter une profondeur de 5.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′25.1″N 064°58′05.6″W

MPO(6308947-07)
29-NOV-2019LNM/D. 06-SEPT-2019
Déplacer une bouée jaune d′avertissement espar feu Fl Y, marquée MHC (Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
de 47°09′29.2″N 065°01′48.7″W
à 47°09′29.3″N 065°01′55.0″W

(G2019102) LF(1179.1) MPO(6308773-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée ME8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′35.7″N 065°00′04.2″W

(G2019086) LF(1175) MPO(6308727-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée ME8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′48.1″N 064°59′25.0″W

(G2019086) LF(1175) MPO(6308727-02)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée ME4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′17.0″N 064°58′14.0″W

(G2019087) LF(1174) MPO(6308736-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée ME4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′03.8″N 064°58′56.2″W

(G2019087) LF(1174) MPO(6308736-02)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée ME
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA476133
47°09′19.9″N 064°58′15.1″W

(G2019089) LF(1173.91) MPO(6308738-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée ME3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′59.8″N 064°58′45.1″W

(G2019090) LF(1174.5) MPO(6308739-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée MHC
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′29.1″N 065°01′48.8″W

(G2019102) LF(1179.1) MPO(6308762-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 1.5 mètres par une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′35.7″N 064°57′52.6″W

MPO(6308269-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 1.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′59.2″N 064°57′20.7″W

MPO(6308269-02)
01-JUIN-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Rayer la profondeur de 5.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′51.8″N 064°59′13.0″W

MPO(6308277-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Remplacer la profondeur de 4.2 mètres par une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′56.0″N 064°58′47.4″W

MPO(6308277-02)
20-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Rayer la profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′29.0″N 064°58′21.0″W

MPO(6308088-01)
20-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Rayer la profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′26.0″N 064°58′27.0″W

MPO(6308088-02)
20-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′27.1″N 064°58′09.5″W

MPO(6308088-03)
20-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Remplacer la profondeur de 4 mètres, 8 décimètres par une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′24.8″N 064°58′14.8″W

MPO(6308088-04)
20-OCT-2017LNM/D. 29-SEPT-2017
Porter une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′22.8″N 064°58′04.6″W

MPO(6308088-05)
29-SEPT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Modifier 6.2 mètres (2010) pour lire 5.5 mètres (2017) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.2 metres (2010) pour lire 5.5 metres (2017) vis-à-vis la note CAUTION
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′21.0″N 064°55′03.0″W

MPO(6308051-01)
25-AOÛT-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Modifier Fl 8m pour lire LFl Y 6s8m8M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W

(G2017064) LF(1165.8) MPO(6307994-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 04-DÉC-2015
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
joignant 47°03′15.3″N 064°57′21.7″W
47°03′21.3″N 064°57′26.8″W
47°03′20.1″N 064°57′29.9″W
47°03′19.7″N 064°57′29.5″W
47°03′20.5″N 064°57′27.4″W
47°03′20.5″N 064°57′26.8″W
et 47°03′15.1″N 064°57′22.2″W

MPO(6307966-01)
12-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Rayer le feu d′alignement antérieur Iso Y 1s 11m
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′01.0″N 064°56′31.5″W

(G2015030) LF(1173.15) MPO(6307131-01)
12-JUIN-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Rayer le feu d′alignement postérieur Iso Y 4s 27m, l′alignement de route et les azimuts 153½° - 333½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′00.8″N 064°55′48.3″W

(G2015031) LF(1173.16) MPO(6307131-02)
15-MAI-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
47°10′00.0″N 064°48′00.0″W

MPO(6307108-01)
15-MAI-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Remplacer la profondeur de 1 mètre par une profondeur de 0 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′57.2″N 064°53′12.0″W

MPO(6307108-02)
15-MAI-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Porter la note Inset / Cartouche et les limites du cartouche
(Voir la carte n° 1, A19)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
joignant 47°04′46.0″N 064°53′28.0″W
47°04′46.0″N 064°52′52.0″W
47°05′03.0″N 064°52′52.0″W
47°05′03.0″N 064°53′28.0″W
et 47°04′46.0″N 064°53′28.0″W

MPO(6307108-03)
15-MAI-2015LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer la note DIAGRAMME / DIAGRAM
Voir Instructions nautiques
See Sailing Directions
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133
47°04′42.5″N 064°52′54.4″W

MPO(6307108-04)
15-AOÛT-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Remplacer la balise d′alignement antérieure par une balise et la légende Bn
(Voir la carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′28.8″N 065°02′00.0″W

(G2014057) MPO(6306782-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 132° - 312°
(Voir la carte n° 1, Q120)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W

(G2014058) MPO(6306782-02)
15-AOÛT-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Porter la balise et la légende Bn
(Voir la carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W

(G2014058) MPO(6306782-03)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Remplacer la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°05′58.9″N 064°57′00.4″W

MPO(6306579-01)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′00.0″N 065°00′00.0″W

MPO(6306579-02)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′59.5″N 065°02′44.6″W

MPO(6306579-03)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Porter une profondeur de 6 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′30.1″N 065°03′25.9″W

MPO(6306579-04)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Rayer la profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′28.3″N 065°03′28.0″W

MPO(6306579-05)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Remplacer la profondeur de 9 mètres par une profondeur de 8 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′18.1″N 065°05′44.8″W

MPO(6306579-06)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Remplacer la profondeur de 8 mètres par une profondeur de 7 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′22.9″N 065°06′38.4″W

MPO(6306579-07)
07-FÉVR-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Remplacer la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′30.8″N 065°07′23.5″W

MPO(6306579-08)
27-DÉC-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter prolongation de brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
entre 47°04′58.7″N 064°53′15.5″W
et 47°04′58.1″N 064°53′16.6″W

MPO(6306586-01)
27-DÉC-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°04′58.1″N 064°53′16.6″W

(G2013174) LF(1165.9) MPO(6306586-02)
30-AOÛT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Modifier Fl(3)20s22m16M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133
47°04′22.5″N 064°47′52.3″W

(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01)
21-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer les feux Iso1s13m15M et IsoY4s15m17M par une balise, Bn. L′alignement de route et les azimuts 044½°-224½° demeurent valides.
(Voir la carte n° 1, Q80)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′28.8″N 065°02′00.0″W

(G2013035P) LF(1173.6) MPO(6306386-01)
21-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer le feu Iso 4s22m18M par une balise, Bn. L′alignement de route et les azimuts 132°-312° demeurent valides.
(Voir la carte n° 1, Q80)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′38.8″N 065°02′16.3″W

(G2013037) LF(1173.7) MPO(6306387-01)
21-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Remplacer le feu Iso Y 7m 15M par la balise, Bn.
(Voir la carte n° 1, Q80)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°09′12.3″N 065°02′24.1″W

(G2013038P) LF(1180.6) MPO(6306388-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 8 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′51.4″N 064°59′23.7″W

MPO(6305691-12)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 2 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′46.8″N 064°59′14.3″W

MPO(6305691-14)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 2 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′38.0″N 064°59′05.8″W

MPO(6305691-15)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′32.7″N 064°59′09.2″W

MPO(6305691-16)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′43.4″N 064°58′28.3″W

MPO(6305691-17)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′42.8″N 064°58′34.8″W

MPO(6305691-18)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′23.1″N 064°58′51.4″W

MPO(6305691-19)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′08.7″N 064°58′42.7″W

MPO(6305691-20)
21-JANV-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Déplacer le feu d′alignement antérieur F12m 18M
(Voir la carte nº 1Pe )


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
de 47°07′47.5″N 065°02′16.5″W
à 47°07′47.1″N 065°02′17.1″W

(G2010199) LF(1176) MPO(6305141-01)
21-JANV-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Rayer l′alignement de route et la légende d′azimut 062½º 242½º
(Voir la carte nº 1Pe )


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′42.3″N 065°02′31.2″W

(G2010200) LF(1176.1) MPO(6305141-02)
21-JANV-2011LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter l′alignement de route et la légende d′azimut 063½º 243½º
(Voir la carte nº 1Pe)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′42.3″N 065°02′31.2″W

(G2010200) LF(1176.1) MPO(6305141-03)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′53.9″N 064°59′18.6″W

MPO(6304808-07)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Modifier 6.8 mètres (2004) pour lire 6.2 mètres (2010) vis-à-vis la note ATTENTION et 6.8 metres (2004) pour lire 6.2 metres (2010) vis-à-vis la note CAUTION


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′18.0″N 064°55′04.0″W

MPO(6304985-02)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′22.7″N 065°00′11.6″W

MPO(6304990-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′50.6″N 064°59′18.6″W

MPO(6304990-02)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′40.5″N 064°59′07.3″W

MPO(6304990-03)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′32.9″N 064°58′55.8″W

MPO(6304990-04)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°07′32.7″N 064°58′59.1″W

MPO(6304990-05)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′49.0″N 064°58′32.4″W

MPO(6304990-06)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′39.9″N 064°58′23.3″W

MPO(6304990-07)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′29.0″N 064°58′10.2″W

MPO(6304990-08)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′30.8″N 064°58′09.8″W

MPO(6304990-09)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′26.7″N 064°58′07.7″W

MPO(6304990-10)
20-AOÛT-2010LNM/D. 13-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 7 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′28.2″N 064°57′58.0″W

MPO(6304990-11)
13-AOÛT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Porter une note:
ENSABLEMENT
En raison d′ensablement continuel les profondeurs normales et la présentation des isobathes changent constamment. Les navigateurs sont avisés d′être prudents en naviguant dans ces eaux.

SILTING
Due to continuous silting, the normal depths and the presentation of the bathymetric contours are constantly changing. Mariners are warned to exercise due caution when navigating in these waters.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°03′46.0″N 064°55′03.0″W

MPO(6304879-02)
13-AOÛT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer Voir ATTENTION/See CAUTION


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°06′10.0″N 064°57′24.0″W

MPO(6304879-03)
13-AOÛT-2010LNM/D. 14-NOV-2008
Rayer Voir ATTENTION/See CAUTION


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
47°08′00.3″N 064°59′42.6″W

MPO(6304879-04)
14-NOV-2008LNM/D. 23-MARS-2007
Porter un quai


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
joignant 47°03′15.1″N 064°57′22.2″W
47°03′20.5″N 064°57′26.8″W
47°03′20.5″N 064°57′27.4″W
47°03′19.7″N 064°57′29.5″W
47°03′20.1″N 064°57′29.9″W
47°03′21.3″N 064°57′26.8″W
et 47°03′15.4″N 064°57′21.7″W

MPO(6304130-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Modifier ″Q 9m 15M″ pour lire ″Iso 1s 9m 15M″ vis-à-vis le feu


47°05′14.5″N 064°58′42.0″W

LF(1170.5) MPO(6303354-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Modifier ″Q Y 11m″ pour lire ″Iso Y 1s 11m″ vis-à-vis le feu


47°04′01.0″N 064°56′31.5″W

LF(1173.15) MPO(6303355-01)
23-MARS-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Modifier ″Q Y 7m 15M″ pour lire ″Iso Y 7m 15M″ vis-à-vis le feu


47°09′12.1″N 065°02′24.5″W

LF(1180.6) MPO(6303356-01)
09-MARS-2007LNM/D. 02-FÉVR-2007
Modifier ″Fl(2) 8M″ pour lire ″Fl 8m″ vis-à-vis le feu


47°04′57.3″N 064°53′14.6″W

LF(1165.8) MPO(6303339-01)
09-MARS-2007LNM/D. 02-FÉVR-2007
Modifier ″FlR″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, marquée MH3


47°10′27.1″N 065°01′22.7″W

LF(1236.5) MPO(6303340-01)
11-AOÛT-2006
Déplacer le feu d′alignement postérieur ″Iso 4s 14m 15M″


de 47°05′11.8″N 064°58′53.8″W
à 47°05′12.0″N 064°58′51.5″W

MPO(6303022-01)
11-AOÛT-2006
Rayer l′alignement de route et les légendes ″68½º 248½º″


47°05′11.8″N 064°58′53.8″W

MPO(6303022-02)
11-AOÛT-2006
Porter un alignement de route avec un relèvement de 068½º à partir du feu d′alignement antérieur
La partie utilisable de la ligne principale est à l′Est de la longitude 64-56-27W.

47°05′14.5″N 064°58′42.0″W

MPO(6303022-03)
11-AOÛT-2006
Porter la légende ″068½º - 248½º″ vis-à-vis l′alignement de route


47°06′30.0″N 064°54′00.0″W

MPO(6303022-04)

4911 - Escuminac - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983

25-AOÛT-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Modifier Fl pour lire LFl Y vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W

(G2017064) LF(1165.8) MPO(6307994-01)

4911 - Continuation A - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983

30-OCT-2020LNM/D. 28-AOÛT-2020
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MH11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134, CA476133
de 47°11′30.1″N 065°01′56.6″W
à 47°11′36.4″N 065°02′15.0″W

(G2020203) LF(1236) MPO(6309233-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134
47°15′22.8″N 065°03′15.5″W

(G2019052) LF(1230.1) MPO(6308688-01)
06-SEPT-2019LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134
47°15′23.4″N 065°03′10.8″W

(G2019053) LF(1229.2) MPO(6308689-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 12-JUIN-2015
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134
joignant 47°14′29.0″N 065°04′22.8″W
47°14′27.4″N 065°04′19.2″W
47°14′24.0″N 065°04′21.8″W
et 47°14′24.3″N 065°04′23.2″W

MPO(6307342-01)
04-DÉC-2015LNM/D. 12-JUIN-2015
Déplacer un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376134
de 47°14′25.0″N 065°04′26.2″W
à 47°14′24.3″N 065°04′23.2″W

LF(1229) MPO(6307342-02)
23-MARS-2007LNM/D. 09-MARS-2007
Modifier ″Fl″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


47°14′25.0″N 065°04′26.2″W

LF(1229) MPO(6303344-01)
02-FÉVR-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


47°15′22.8″N 065°03′15.5″W

LF(1230.1) MPO(6303287-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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