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4906 - West Point à / to Baie de Tracadie - Carte nouvelle - 18-MARS-1988 - NAD 1983

20-MAI-2022LNM/D. 27-AOÛT-2021
Déplacer le feu FlG
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
de 47°31′29.5″N 064°54′29.2″W
à 47°31′21.7″N 064°54′30.4″W

(G2022015) LF(1244.9) MPO(6410659-01)
20-MAI-2022LNM/D. 27-AOÛT-2021
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
joignant 47°31′22.3″N 064°54′33.3″W
47°31′22.9″N 064°54′31.6″W
et 47°31′21.7″N 064°54′30.4″W

MPO(6410659-02)
27-AOÛT-2021LNM/D. 06-AOÛT-2021
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée TA2/2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
de 47°18′56.3″N 064°55′21.1″W
à 47°18′32.5″N 064°55′37.8″W

(G2021051) LF(1238.05) MPO(6309481-01)
06-AOÛT-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Porter une épave avec une profondeur connue de 17 mètres, PA
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°52′41.2″N 064°47′26.8″W

MPO(6309508-01)
02-OCT-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131
46°42′55.1″N 064°44′46.5″W

(G2020157) LF(1132) MPO(6309177-01)
02-OCT-2020LNM/D. 27-OCT-2017
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476131
46°42′52.9″N 064°44′40.9″W

(G2020157) LF(1132) MPO(6309177-02)
27-OCT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Rayer la bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3) W 10s, marquée DPB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°53′07.0″N 064°14′21.0″W

(G2017081) LF(1032.35) MPO(6308045-01)
27-OCT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Rayer la bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DPA
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°52′53.2″N 064°14′22.3″W

(G2017080) LF(1032.45) MPO(6308045-02)
27-OCT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Porter Balisé / Buoyed
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°52′43.7″N 064°14′28.8″W

MPO(6308045-03)
25-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Modifier 2 Lts Fl & Fl G pour lire 2 Lts LFl Y & Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133, CA576723
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W

(G2017064) LF(1165.8) MPO(6307994-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DPB
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°53′06.7″N 064°14′21.1″W

(G2017043, G2017051 & G2017079) LF(1032.35) MPO(6307956-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DPA (Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°52′53.2″N 064°14′22.3″W

(G2017044) LF(1032.45) MPO(6307956-02)
28-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Rayer la bouée conique de tribord rouge lumineuse, Fl R, marquée DP6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°53′16.7″N 064°14′17.4″W

LF(1032.2) MPO(6307956-03)
28-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DP3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°53′30.5″N 064°14′06.4″W

LF(1032.1) MPO(6307956-04)
28-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter Channel Buoyed / Chenal balisé
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°53′39.0″N 064°14′34.0″W

MPO(6307956-05)
07-JUIL-2017LNM/D. 30-JUIN-2017
Remplacer le quai par un quai en ruine et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 F33.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476133
joignant 47°03′15.0″N 064°57′20.3″W
47°03′21.5″N 064°57′25.5″W
et 47°03′20.4″N 064°57′28.1″W

MPO(6307966-01)
30-JUIN-2017LNM/D. 16-JUIN-2017
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TE2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
47°30′10.7″N 064°50′54.0″W

(G2017026) LF(1240) MPO(6307934-01)
16-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DP3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°53′30.5″N 064°14′06.6″W

(G2017027) LF(1032.1) MPO(6307935-01)
16-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DP6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°53′16.7″N 064°14′17.4″W

(G2017028) LF(1032.2) MPO(6307935-02)
16-JUIN-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°52′48.0″N 064°14′07.8″W

(G2017014) LF(1033.5) MPO(6307935-03)
28-AVR-2017LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer le feu d′alignement antérieur F R
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°52′47.8″N 064°14′05.5″W

(G2017010) LF(1033) MPO(6307899-01)
28-AVR-2017LNM/D. 17-JUIN-2016
Rayer le feu d′alignement postérieur F R, l′alignement de route et l′azimut 173°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°52′34.7″N 064°14′03.1″W

(G2017011) LF(1034) MPO(6307899-02)
17-JUIN-2016LNM/D. 29-AVR-2016
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
de 46°43′00.6″N 064°44′34.1″W
à 46°42′54.1″N 064°44′46.6″W

(G2016048) LF(1132) MPO(6307537-01)
29-AVR-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter un feu FlY
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
47°27′54.9″N 064°53′04.3″W

(G2016024) LF(1239.85) MPO(6307494-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 15-MAI-2015
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée TA2/2
(Voir la carte nº 1 Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
de 47°19′00.5″N 064°55′18.6″W
à 47°18′56.3″N 064°55′21.1″W

(G2015059) LF(1238.05) MPO(6307182-01)
15-MAI-2015LNM/D. 03-AVR-2015
Rayer la note DIAGRAMME / DIAGRAM
Voir Instructions nautiques
See Sailing Directions
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476133
47°04′18.4″N 064°52′33.0″W

MPO(6307108-04)
03-AVR-2015LNM/D. 12-DÉC-2014
Porter une profondeur de 21 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
47°13′30.0″N 064°01′20.0″W

MPO(6307085-01)
12-DÉC-2014LNM/D. 18-AVR-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
47°20′00.0″N 064°55′00.0″W

MPO(6307026-01)
18-AVR-2014LNM/D. 03-JANV-2014
Modifier le feu à secteurs Fl(2)RWG pour lire FRWG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°57′47.3″N 064°49′49.9″W

(G2014023) LF(1159.6) MPO(6306706-01)
03-JANV-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Rayer le feu d′alignement antérieur FY
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°57′46.3″N 064°49′48.0″W

(G2013162) LF(1160) MPO(6306556-01)
03-JANV-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Rayer le feu d′alignement postérieur FY, l′alignement de route et 003½°
(Voir la carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°57′48.9″N 064°49′47.5″W

(G2013163) LF(1161) MPO(6306556-02)
03-JANV-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Porter un feu à secteurs Fl(2)RWG
(Voir la carte n° 1, P30.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°57′47.2″N 064°49′49.9″W

(G2013164) LF(1159.6) MPO(6306556-03)
27-DÉC-2013LNM/D. 25-OCT-2013
Modifier Fl pour lire 2 Lts Fl & FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
47°04′57.3″N 064°53′14.6″W

(G2013174) LF(1165.8 and 1165.9) MPO(6306586-03)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°57′39.5″N 064°49′51.6″W

(G2013122) LF(1162.3) MPO(6306492-01)
25-OCT-2013LNM/D. 30-AOÛT-2013
Modifier FlR pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
46°57′37.9″N 064°49′47.3″W

(G2013141) LF(1159.5) MPO(6306498-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 29-MARS-2013
Modifier Fl(3)20s21m18M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133
47°04′22.2″N 064°47′50.6″W

(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01)
29-MARS-2013LNM/D. 29-JUIN-2012
Modifier WHIS pour lire BELL vis-à-vis la bouée à espar cardinale Nord lumineuse Q, marquée DS.
(Voir la carte nº 1 Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376062
47°05′00.0″N 064°00′03.0″W

(G2012201) LF(1037) MPO(6306248-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 02-MARS-2012
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062, CA476131
de 46°43′07.2″N 064°44′46.8″W
à 46°43′00.6″N 064°44′34.2″W

(G2012100) LF(1132) MPO(6306056-03)
02-MARS-2012LNM/D. 10-JUIN-2011
Modifier Fl R pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)


47°27′55.6″N 064°52′57.1″W

(G2012013) LF(1239.8) MPO(6305932-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 06-MARS-2009
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
de 46°42′39.2″N 064°44′38.9″W
à 46°43′07.2″N 064°44′46.8″W

(G2011126) LF(1132) MPO(6305483-02)
06-MARS-2009LNM/D. 05-SEPT-2008
Porter un feu QG
(Voir la carte nº 1 P1)


46°44′25.5″N 064°22′46.0″W

(G2008102) LF(1031.5) MPO(6304259-01)
06-MARS-2009LNM/D. 05-SEPT-2008
Modifier Fl 6s 14m pour lire LFl 6s 14m 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°44′25.1″N 064°22′36.5″W

LF(1032) MPO(6304278-01)
05-SEPT-2008LNM/D. 28-MARS-2008
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′57.6″N 064°31′37.2″W

MPO(6304005-01)
05-SEPT-2008LNM/D. 28-MARS-2008
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′25.2″N 064°37′12.0″W

MPO(6304005-02)
28-MARS-2008LNM/D. 27-OCT-2006
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge FlR, marquée DP2 par une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée DP
(Voir la carte nº 1 Qf et Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376062
46°54′03.0″N 064°14′20.0″W

(G2007057) LF(1032.05) MPO(6303466-01)
27-OCT-2006LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer le feu FRWG



46°50′42.0″N 064°54′52.0″W

(G2006099) LF(1158) MPO(6302994-01)
01-SEPT-2006LNM/D. 05-AOÛT-2005
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE4


47°30′45.0″N 064°52′00.0″W

(G2006064) LF(1240.5) MPO(6303027-01)
05-AOÛT-2005LNM/D. 25-MARS-2005
Rayer le feu FlG



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279075
47°28′18.7″N 064°54′37.9″W

(G2005060) LF(1239.9) MPO(6302401-01)
25-MARS-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
47°29′00.0″N 064°54′00.0″W

MPO(6302265-01)
05-NOV-2004LNM/D. 03-SEPT-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée M2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée M2


47°05′51.9″N 064°56′30.0″W

(G2004151) LF(1170) MPO(6301930-02)
03-SEPT-2004LNM/D. 08-AOÛT-2003
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu


46°57′58.0″N 064°07′33.5″W

(G2004080) LF(1035) MPO(6301639-01)
08-AOÛT-2003LNM/D. 07-MARS-2003
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl Y 5s, marquée 44150


46°51′00.0″N 064°38′48.0″W

MPO(6300963-01)
07-MARS-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Rayer la légende ″Fog Sig″ vis-à-vis le feu


46°57′40.6″N 064°49′50.1″W

(G2002142) LF(1161.2) MPO(6300572-01)
17-JANV-2003LNM/D. 21-JUIN-2002
Porter Note:
Voir ATTENTION No.2 / See CAUTION No.2

47°29′00.0″N 064°49′00.0″W

(G2002088) LF(1239) MPO(6300211-01)
17-JANV-2003LNM/D. 21-JUIN-2002
Porter la légend PA vis-à-vis le feu


47°28′41.5″N 064°52′20.6″W

(G2002088) LF(1239) MPO(6300211-02)
21-JUIN-2002LNM/D. 24-DÉC-1999
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse, rouge, FlR, marquée M2, par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, QR, marquée M2


47°05′51.9″N 064°56′30.0″W

(G2001012) LF(1170.000) MPO(6300252-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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