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4905 - Borden - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983

28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078
joignant 46°14′24.2″N 063°41′45.0″W
46°14′27.4″N 063°41′43.9″W
et 46°14′51.5″N 063°41′28.2″W

MPO(6307888-01)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078
entre 46°14′24.2″N 063°41′35.4″W
et 46°14′50.2″N 063°41′27.7″W

MPO(6307888-02)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′42.0″N 063°41′57.5″W

MPO(6306117-01)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 6 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′40.7″N 063°41′36.3″W

MPO(6306117-02)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′38.2″N 063°41′39.9″W

MPO(6306117-03)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 7 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′32.8″N 063°41′28.5″W

MPO(6306117-04)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′33.1″N 063°41′45.8″W

MPO(6306117-05)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′42.0″N 063°41′57.5″W

MPO(6306117-06)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′40.8″N 063°41′36.3″W

MPO(6306117-07)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′41.5″N 063°41′38.6″W

MPO(6306117-08)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 5 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′38.2″N 063°41′39.8″W

MPO(6306117-09)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′35.9″N 063°41′43.2″W

MPO(6306117-10)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 7 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′33.1″N 063°41′45.8″W

MPO(6306117-11)
17-AOÛT-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Porter une profondeur de 6 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077
46°14′32.8″N 063°41′28.5″W

MPO(6306117-12)

4905 - Cape Tormentine - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983

28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Déplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée XD11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576078
de 46°07′58.0″N 063°46′32.0″W
à 46°08′00.8″N 063°46′33.0″W

(G2019032) MPO(6308658-01)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078
entre 46°07′32.7″N 063°47′01.7″W
et 46°07′50.2″N 063°45′57.7″W

MPO(6307888-01)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576077, CA576078
entre 46°07′32.5″N 063°47′01.6″W
et 46°07′46.3″N 063°45′57.7″W

MPO(6307888-02)
30-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576078
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W

LF(1091.5) MPO(6307805-02)
28-SEPT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée XD11


de 46°07′53.8″N 063°46′30.2″W
à 46°07′58.0″N 063°46′32.0″W

(G2007103) LF(6094.9) MPO(6303567-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)
18-JUIL-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD4


46°08′09.0″N 063°46′11.6″W

(G2003032) LF(1095.1) MPO(6300916-01)
18-JUIL-2003LNM/D. 06-JUIN-2003
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée XD5


46°07′58.0″N 063°46′25.5″W

(G2003033) LF(1096) MPO(6300917-01)

4905 - Cape Tormentine à / to West Point - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983

05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Rayer le feu Fl Y(2) 12s 14m 10M
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°19′12.0″N 064°30′45.0″W

(G2021136) LF(1113) MPO(6309643-01)
05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Porter un phare abandonné et la légende LtHo (disused) / LtHo (désaffecté)
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°19′12.0″N 064°30′45.0″W

(G2021136) LF(1113 ) MPO(6309643-02)
05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°32′21.5″N 064°41′34.3″W
à 46°32′26.9″N 064°41′44.6″W

(G2021172) LF(1126.1) MPO(6309690-01)
05-NOV-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XW2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°32′25.6″N 064°41′40.6″W
à 46°32′27.8″N 064°41′45.2″W

(G2021173) LF(1126.2) MPO(6309691-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XW1
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°32′21.5″N 064°41′34.3″W

(G2021043) LF(1126.1) MPO(6309473-01)
16-JUIL-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XW2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°32′25.6″N 064°41′40.6″W

(G2021044) LF(1126.2) MPO(6309474-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Rayer le feu d′alignement antérieur F Y 6m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°26′54.0″N 064°06′19.5″W

(G2020228) LF(1026) MPO(6309269-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur F Y 10m, l′alignement de route et les azimuts 286° et 106°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°26′52.5″N 064°06′11.5″W

(G2020229) LF(1027) MPO(6309270-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°13′28.6″N 064°22′58.4″W

(G2020268) LF(1103.5) MPO(6309345-01)
09-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Porter une bouée espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DH
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°27′18.7″N 064°08′25.9″W

(G2020166) LF(1023) MPO(6309192-01)
09-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DH2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°27′09.7″N 064°07′42.9″W

LF(1023.1) MPO(6309192-02)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°23′31.0″N 064°33′08.0″W

(G2020048) LF(1115) MPO(6309014-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une bouée conique de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XT
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°23′19.7″N 064°32′38.5″W

(G2020049) LF(1115.1) MPO(6309015-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer le feu d′alignement antérieur 2 Lts F R
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°14′28.3″N 064°30′40.6″W

(G2020070) LF(1107) MPO(6309044-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer le feu d′alignement postérieur, l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°14′22.5″N 064°30′42.0″W

(G2020071) LF(1108) MPO(6309045-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée DG2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°24′06.3″N 064°08′29.8″W
à 46°24′09.8″N 064°08′46.5″W

(G2020079) LF(1024.5) MPO(6309047-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°22′24.0″N 064°34′08.0″W

(G2020038) LF(1114.2) MPO(6309129-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XT4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°22′28.4″N 064°34′01.0″W

(G2020038) LF(1113.04) MPO(6309129-02)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′20.4″N 063°46′36.7″W

MPO(6308890-04)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′15.9″N 063°46′42.3″W

MPO(6308890-06)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′50.3″N 063°48′02.1″W

MPO(6308890-07)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une sonde découvrante de 0.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′49.2″N 063°43′47.3″W

MPO(6308890-11)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′51.4″N 063°44′00.5″W

MPO(6308890-13)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°16′45.8″N 063°44′06.2″W

MPO(6308890-14)
06-MARS-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Porter une sonde découvrante de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°12′57.8″N 063°37′41.6″W

MPO(6308890-18)
07-FÉVR-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°24′24.7″N 064°08′04.8″W

(G2019146) LF(1025.5) MPO(6308912-01)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°10′46.5″N 063°49′31.3″W

MPO(6308734-01)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°10′19.0″N 063°54′22.0″W

MPO(6308734-05)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°10′22.8″N 063°54′18.7″W

MPO(6308734-06)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°11′13.6″N 063°58′37.4″W

MPO(6308734-10)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°11′10.2″N 063°58′32.8″W

MPO(6308734-11)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 6.1 mètres par une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°11′43.6″N 063°59′48.1″W

MPO(6308734-14)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 8.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°12′13.9″N 063°59′56.2″W

MPO(6308734-15)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°06′06.1″N 063°43′50.7″W

MPO(6308734-17)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°06′05.9″N 063°43′55.0″W

MPO(6308734-18)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°03′38.5″N 063°51′23.5″W

MPO(6308734-20)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Rayer la profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°03′33.4″N 063°51′23.6″W

MPO(6308734-21)
08-NOV-2019LNM/D. 28-JUIN-2019
Remplacer la profondeur de 2.1 mètres par une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°05′08.7″N 063°46′34.7″W

MPO(6308734-26)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XK2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
de 46°13′45.0″N 064°22′32.5″W
à 46°14′00.7″N 064°22′42.7″W

(G2019033) LF(1102.3) MPO(6308659-01)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XK6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°13′45.0″N 064°22′43.6″W

(G2019034) LF(1102.5) MPO(6308660-01)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter Channel Buoyed/Chenal balisé
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°14′11.1″N 064°23′07.9″W

MPO(6308660-02)
28-JUIN-2019LNM/D. 21-JUIN-2019
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée DJ
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
de 46°33′21.0″N 064°07′28.0″W
à 46°33′23.1″N 064°06′38.5″W

(G2019039) LF(1027.45) MPO(6308666-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 08-FÉVR-2019
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2011)
(Voir la Carte n° 1, K28, I3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°24′50.4″N 064°16′31.2″W

MPO(6308664-01)
08-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Modifier Iso R pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°10′06.0″N 063°55′58.0″W

(G2019001) LF(1097) MPO(6308551-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°16′53.7″N 064°30′03.6″W

(G2018067) LF(1105) MPO(6308310-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée XN
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476128
46°16′38.0″N 064°29′05.0″W

(G2018067) LF(1105) MPO(6308310-02)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter un feu Fl G vis-à-vis la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DE1
(Voir la carte n° 1, Q7)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°20′48.0″N 063°51′23.0″W

(G2018075 & G2018085) LF(1018.18 ) MPO(6308334-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée DE
(Voir la carte n° 1, R21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°19′51.0″N 063°51′18.8″W

(G2018104) LF(1023) MPO(6308382-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DC
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°18′22.0″N 063°49′57.0″W

(G2018070) LF(1017.8) MPO(6308317-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Rayer la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée DD
(Voir la Carte n° 1, Qp)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476181
46°18′46.0″N 063°49′25.0″W

(G2018071) LF(1017.9) MPO(6308318-01)
11-MAI-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°31′26.2″N 064°31′56.9″W

MPO(6308253-01)
11-MAI-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la station d′embarquement de pilotes
(Voir la Carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°17′00.0″N 064°24′57.0″W

MPO(6308253-02)
16-FÉVR-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 5m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°34′59.1″N 064°43′20.9″W

(G2018001) LF(1127.5) MPO(6308199-01)
16-FÉVR-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 7m, l′alignement de route et les azimuts 091° et 271°
(Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°34′58.8″N 064°43′26.6″W

(G2018002) LF(1127.6) MPO(6308199-02)
02-FÉVR-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le feu d′alignement postérieur et l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°20′01.0″N 064°37′00.0″W

(G2017124) LF(1117) MPO(6308197-01)
02-FÉVR-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le feu d′alignement antérieur 2Lts FY
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°20′07.0″N 064°36′52.7″W

(G2017125) LF(1116) MPO(6308198-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
46°15′28.5″N 064°30′28.7″W

MPO(6307944-06)
14-JUIL-2017LNM/D. 28-AVR-2017
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée XN12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476128
de 46°15′28.5″N 064°30′28.7″W
à 46°15′26.8″N 064°30′34.6″W

(G2017037) LF(1106) MPO(6307944-07)
28-AVR-2017LNM/D. 30-DÉC-2016
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA576077, CA576078
joignant 46°07′32.5″N 063°47′02.0″W
46°07′56.0″N 063°45′26.5″W
46°08′21.0″N 063°44′47.0″W
46°08′42.4″N 063°44′41.0″W
46°09′29.3″N 063°45′05.0″W
46°12′03.5″N 063°43′52.4″W
46°12′51.0″N 063°42′14.0″W
et 46°14′52.5″N 063°41′27.4″W

MPO(6307888-01)
30-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Modifier FlG pour lire FlG 3s6m vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°08′02.9″N 063°46′11.7″W

LF(1091.5) MPO(6307805-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 10-JUIN-2016
Modifier LFlG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

(G2016134) LF(1028.2) MPO(6307735-01)
10-JUIN-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°34′56.7″N 064°43′10.2″W

(G2016028) LF(1127.2) MPO(6307503-01)
27-NOV-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un brise-lames
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
entre 46°28′30.5″N 064°42′40.6″W
et 46°28′30.5″N 064°42′52.3″W

MPO(6307341-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°24′24.0″N 064°08′05.3″W

(G2015038) LF(1025.5) MPO(6307141-01)
24-AVR-2015LNM/D. 07-NOV-2014
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
46°27′23.5″N 064°39′02.6″W

(G2015012) LF(1120) MPO(6307091-01)
07-NOV-2014LNM/D. 31-OCT-2014
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir VQ(3) 5s, marquée XVA
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127
46°27′23.2″N 064°35′41.5″W

(G2014151) LF(1119.2) MPO(6306917-02)
31-OCT-2014LNM/D. 17-OCT-2014
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076, CA476127
46°27′03.0″N 064°35′45.0″W

(G2014076) LF(1119.55) MPO(6306899-01)
17-OCT-2014LNM/D. 06-SEPT-2013
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte BELL, FlG, marquée X17
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°31′36.0″N 064°32′54.0″W

(G2014075) LF(1125.5) MPO(6306898-01)
06-SEPT-2013LNM/D. 29-MARS-2013
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076, CA476127
46°30′06.0″N 064°40′22.0″W

MPO(6306421-01)
29-MARS-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″
46°26′52.2″N 064°07′53.5″W

MPO(6306340-01)
29-MARS-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6(Voir la carte n° 1, Qf)
46°27′05.1″N 064°07′18.0″W

LF(1023.2) MPO(6306340-02)
29-MARS-2013LNM/D. 17-AOÛT-2012
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°26′48.6″N 064°06′56.4″W

LF(1023.6) MPO(6306340-03)
10-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Rayer la profondeur de 2 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°21′25.3″N 064°35′19.0″W

MPO(6306113-05)
10-AOÛT-2012LNM/D. 20-JUIL-2012
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
46°21′27.3″N 064°35′18.8″W

MPO(6306113-11)
20-JUIL-2012LNM/D. 23-MARS-2012
Modifier F RWG pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°26′25.9″N 064°06′48.4″W

(G2012108) LF(1027.3) MPO(6306066-01)
23-MARS-2012LNM/D. 02-MARS-2012
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée XE
(Voir la carte n° 1, Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°11′18.2″N 064°03′26.7″W

(G2012015) LF(1097.8) MPO(6305950-01)
23-MARS-2012LNM/D. 02-MARS-2012
Rayer le quai
(Voir la carte n° 1, F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376076
joignant 46°09′56.1″N 064°03′57.2″W
46°09′58.0″N 064°03′59.5″W
46°09′58.0″N 064°04′05.1″W
et 46°09′54.0″N 064°04′05.1″W

MPO(6305951-01)
02-MARS-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Modifier FlY 5s 13m 13M pour lire Fl 5s 13m 11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376076
46°14′04.3″N 064°15′49.6″W

(G2012011) LF(1101) MPO(6305930-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Rayer le feu d′alignement antérieur F R 4m
(Voir la carte n° 1, P20.2)


46°26′27.9″N 064°06′35.2″W

(G2012003) LF(1027.1) MPO(6305910-01)
10-FÉVR-2012LNM/D. 20-JANV-2012
Rayer le feu d′alignement postérieur F R 8m, l′alignement de route et l′azimut 144°
324°
(Voir la carte n° 1, P20.2)


46°26′23.0″N 064°06′30.0″W

(G2012004) LF(1027.2) MPO(6305911-01)
20-JANV-2012LNM/D. 28-OCT-2011
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée XE2
(Voir la carte n° 1, Qf)


46°10′36.2″N 064°03′35.7″W

(G2011332) LF(1097.4) MPO(6305885-01)
20-JANV-2012LNM/D. 28-OCT-2011
Rayer la légende Balisé/Buoyed


46°10′21.0″N 064°04′27.0″W

MPO(6305885-02)
28-OCT-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH2/4
(Voir la carte n° 1, Qf)


46°27′05.3″N 064°07′18.7″W

(G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-01)
28-OCT-2011LNM/D. 01-JUIL-2011
Porter la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH6
(Voir la carte n° 1, Qf)


46°27′05.1″N 064°07′18.0″W

(G2011288) LF(1023.2) MPO(6305783-02)
01-JUIL-2011LNM/D. 17-JUIN-2011
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée XT4
(Voir la carte n° 1, Qf)


de 46°22′24.5″N 064°34′10.0″W
à 46°22′22.9″N 064°34′08.6″W

(G2011163) LF(1114.2) MPO(6305538-01)
17-JUIN-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer le feu LFlG
(Voir la carte n° 1, P1)



46°37′06.0″N 064°22′17.0″W

LF(1028.2) MPO(6305506-01)
17-JUIN-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter une extension au quai
(Voir la carte n° 1 F14)


entre 46°37′04.1″N 064°22′19.4″W
et 46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

MPO(6305506-02)
17-JUIN-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Porter un feu LFlG
(Voir la carte n° 1, P1)



46°37′04.1″N 064°22′17.7″W

LF(1028.2) MPO(6305506-03)
10-JUIN-2011LNM/D. 10-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée Q3
(Voir la carte n° 1, Qg)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476131
46°42′31.1″N 064°44′40.5″W

(G2011126) LF(1132) MPO(6305483-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG marquée DJ7.
(Voir la carte nº 1 Qg)


46°33′28.0″N 064°05′42.0″W

(G2010177) LF(1027.41) MPO(6305117-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge QR, marquée DJ12.
(Voir la carte nº 1 Qg)


46°33′28.0″N 064°05′18.0″W

LF(1027.42) MPO(6305117-03)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20.
(Voir la carte nº 1 Qg)


46°33′16.8″N 064°05′10.2″W

LF(1027.43) MPO(6305117-04)
10-DÉC-2010LNM/D. 03-DÉC-2010
Porter la légende Channel Buoyed / Chenal balisé


46°33′29.0″N 064°06′06.8″W

MPO(6305117-05)
03-DÉC-2010LNM/D. 26-NOV-2010
Rayer le feu Fl
(Voir la carte nº 1 P1)


46°09′56.3″N 064°04′06.6″W

(G2010180) LF(1097.2) MPO(6305118-02)
26-NOV-2010LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DH2/4
(Voir la carte n°1 Qf)


46°27′05.3″N 064°07′18.7″W

(G2010168) LF(1023.2) MPO(6305100-01)
29-OCT-2010LNM/D. 21-MAI-2010
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1 K48.2)


46°33′34.5″N 064°04′49.2″W

MPO(6305061-01)
21-MAI-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Modifier Iso 10s 14m 11M pour lire Iso 10s 14m 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


46°22′47.0″N 063°49′01.1″W

(G2009134) LF(1020) MPO(6304727-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 02-OCT-2009
Rayer la bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4
(Voir la carte nº 1 Qf)


46°37′01.9″N 064°22′15.4″W

(G2009141) MPO(6304613-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 02-OCT-2009
Rayer la bouée conique de tribord rouge, marquée DM6
(Voir la carte nº 1 Qf)


46°37′04.3″N 064°22′15.2″W

(G2009142) MPO(6304614-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 02-OCT-2009
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


46°36′54.0″N 064°22′15.0″W

(G2009143) MPO(6304615-01)
02-OCT-2009LNM/D. 20-FÉVR-2009
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


46°14′18.0″N 064°18′30.0″W

LF(1102.1) MPO(6304625-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 05-SEPT-2008
Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-01)
20-FÉVR-2009LNM/D. 05-SEPT-2008
Porter une profondeur de 16 mètres, 4 décimètres, indiquant la profondeur au-dessus d′une entité artificielle


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6304250-02)
05-SEPT-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′57.6″N 064°31′37.2″W

MPO(6304005-01)
05-SEPT-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 10 mètres (33 pieds) attaché à la bouée privée d′avertissement, à espar, jaune, lumineuse Fl(5) 20s
La bouée de surface a une portée de 500 mètres (1800 pieds). La date proposée pour leurs enlèvements sera novembre 2008. (personne-ressource Murray Scotney, Institut océanographique de Bedford, 902-426-3495)
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 05-septembre-2008(T), MPO (6304005) est maintenant annulé.
Annnulé le 19-DEC-08
46°39′25.2″N 064°37′12.0″W

MPO(6304005-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 04-AVR-2008
(T)Rayer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL
(Voir la carte nº 1 Qm)
Le déplacement est provisoire et sera déployé novembre 2008.
Cette bouée a été supprimé. L′avis du 22 Août 2008(T) DFO (6303912), est annulé. Consulter la référence MPO(6304250) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 20-FEB-09
46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303912-01)
04-AVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter une bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée SCBL


46°11′40.8″N 063°46′38.0″W

MPO(6303793-01)
04-AVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 11 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte nº 1 K26)


46°11′53.2″N 063°41′55.9″W

MPO(6303818-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 28-SEPT-2007
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DJ20


46°33′16.8″N 064°05′10.2″W

(G2007132) LF(1027.43) MPO(6303648-01)
27-JUIL-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
(T)Porter une bouée d′avertissement privée marquée SCBL
La date proposée pour l′enlèvement est en septembre 2007.
La bouée est mouillée en permanence. L′avis du 27 juillet 2007(T), MPO (6303559-01) est annulé.
Annnulé le 16-JAN-09
46°11′40.8″N 063°46′25.2″W

MPO(6303559-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Modifier ″FlY″ pour lire ″FlG″ vis-à-vis le feu


46°08′02.7″N 063°46′11.8″W

(G2004167) LF(1091.5) MPO(6302594-01)
23-DÉC-2005LNM/D. 26-NOV-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DH8


46°26′48.6″N 064°06′56.4″W

(G2005146) LF(1023.6) MPO(6302595-01)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer le feu d′alignement antérieur ″FY 5m″


46°34′50.5″N 064°43′22.5″W

(G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-01)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer le feu d′alignement postérieur ″FY 6m″


46°34′50.5″N 064°43′26.5″W

(G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-02)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer l′alignement de route et les légendes ″91º 271º″



46°34′50.0″N 064°40′10.0″W

MPO(6302012-03)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter un feu d′alignement antérieur ″FY 5m″


46°34′58.7″N 064°43′21.5″W

(G2004170) LF(1127.5) MPO(6302012-04)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter un feu d′alignement postérieur ″FY 7m″


46°34′58.8″N 064°43′26.6″W

(G2004171) LF(1127.6) MPO(6302012-05)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter un alignement de route avec un relèvement de 091º à partir du feu d′alignement antérieur
La partie utilisable de la ligne principale est à l′est de la longitude 64-42-45W.

46°34′58.7″N 064°43′21.5″W

MPO(6302012-06)
26-NOV-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Porter la légende ″091º - 271º″ vis-à-vis l′alignement de route


46°35′03.0″N 064°40′10.0″W

MPO(6302012-07)
27-AOÛT-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Porter un feu LFlG


46°37′05.6″N 064°22′17.7″W

(G2004136) LF(1028.2) MPO(6301768-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 11-JUIN-2004
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y, marquée 44161




46°19′54.0″N 064°22′36.0″W

MPO(6301727-01)
11-JUIN-2004LNM/D. 19-MARS-2004
Rayer le feu Fl G



46°24′30.3″N 064°36′56.4″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-01)
11-JUIN-2004LNM/D. 19-MARS-2004
Porter un feu Fl R



46°24′28.3″N 064°36′55.3″W

(G2004075) LF(1118.5) MPO(6301450-02)
19-MARS-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Rayer l′alignement de route et la légende ″187º″ et ″007º″


46°37′05.4″N 064°22′19.7″W

(G2003161) LF(1028) MPO(6301195-01)
19-MARS-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Rayer le feu d′alignement antérieur FY 6m



46°37′05.4″N 064°22′19.7″W

(G2003162) LF(1028) MPO(6301195-02)
19-MARS-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Rayer le feu d′alignement postérieur FY 14m


46°37′14.0″N 064°22′17.0″W

(G2003161) LF(1028.1) MPO(6301195-03)
20-FÉVR-2004LNM/D. 18-JUIL-2003
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée XD2


46°08′36.0″N 063°44′53.5″W

(G2003138) LF(1094.5) MPO(6301149-01)
06-JUIN-2003LNM/D. 20-JUIL-2001
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM4


46°37′01.9″N 064°22′15.4″W

(G2002169) MPO(6300642-01)
06-JUIN-2003LNM/D. 20-JUIL-2001
Porter une bouée conique de tribord, rouge, marquée DM6


46°37′04.3″N 064°22′15.2″W

(G2002170) MPO(6300643-01)
20-JUIL-2001
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DH2


46°27′08.8″N 064°07′44.0″W

(G2000060) LF(1023.100) MPO(6829523-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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