Recherche des corrections aux cartes
Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.
4886 - Fish Plant Wharf / Quai de l'usine de transformation de poisson - Carte nouvelle - 26-DÉC-1997 - NAD 1983
14-AVR-2023 | LNM/D. 23-DÉC-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT9 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′06.0″N 054°46′06.0″W (N2023001) LF(358.39) MPO(6310585-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Rayer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT12 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°38′58.8″N 054°45′58.8″W (N2022142) LF(358.6) MPO(6310255-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée DT (Voir la Carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°38′58.8″N 054°45′58.8″W (N2022142) LF(358.6) MPO(6310255-02) |
08-JUIL-2022 | LNM/D. 07-AOÛT-2020 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FI G, marquée DT9 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′06.0″N 054°46′06.0″W (N2022077) LF(358.39) MPO(6310110-01) |
22-MARS-2019 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′00.0″N 054°46′00.0″W MPO(6308592-01) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426 |
49°39′01.2″N 054°46′05.4″W (N2015083) LF(358.193) MPO(6307405-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT12 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426 |
de 49°38′59.5″N 054°45′58.8″W à 49°38′58.8″N 054°45′58.8″W (N2015053) LF(358.6) MPO(6307280-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°39′06.6″N 054°46′06.5″W à 49°39′05.4″N 054°46′06.6″W (N2015056) LF(358.3) MPO(6307280-02) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT10 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426 |
de 49°39′00.0″N 054°46′01.3″W à 49°39′01.2″N 054°46′03.0″W (N2015054) LF(358.4) MPO(6307280-03) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 49°39′05.0″N 054°46′03.4″W à 49°39′06.0″N 054°46′06.0″W (N2015055) LF(358.39) MPO(6307280-04) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426 |
49°39′01.2″N 054°46′05.4″W (N2015058) LF(358.193) MPO(6307280-09) |
12-SEPT-2008 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT11 (Voir la carte nº 1 Qg) |
49°39′03.5″N 054°46′01.9″W (N2008006) LF(358.5) MPO(6303959-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Porter | un brise-lames avec gros galets |
joignant 49°39′06.5″N 054°46′01.6″W 49°39′05.5″N 054°46′04.4″W 49°39′05.7″N 054°46′04.9″W 49°39′06.1″N 054°46′04.7″W 49°39′07.1″N 054°46′02.0″W et 49°39′07.0″N 054°46′01.7″W (N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | le feu FlG |
49°39′03.8″N 054°46′00.5″W (N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-02) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Porter | un feu FlG |
49°39′05.8″N 054°46′04.6″W (N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-03) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DT12 |
49°38′59.3″N 054°45′58.8″W (N2000-264) MPO(6829124-01) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DT12 |
49°38′59.5″N 054°45′58.8″W (N2000-264) LF(358.600) MPO(6829124-02) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT9 |
49°39′05.0″N 054°46′03.4″W (N1999-055) LF(358.39) MPO(6829379-01) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Rayer | la bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée DT |
49°39′04.1″N 054°46′01.8″W (N1999-056) MPO(6829469-01) |
20-AVR-2001 | LNM/D. 03-NOV-2000 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée DT11 |
49°39′04.2″N 054°46′04.2″W (N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-01) |
20-AVR-2001 | LNM/D. 03-NOV-2000 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT11 |
49°39′03.5″N 054°46′01.9″W (N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-02) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée DT8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8 |
49°39′06.6″N 054°46′06.7″W (N2000-160) LF(358.3) MPO(6828965-01) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée DT10, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT10 |
49°39′00.0″N 054°46′01.3″W (N2000-162) LF(358.4) MPO(6828967-01) |
4886 - Twillingate CCG Wharf / Quai GCC - Carte nouvelle - 26-DÉC-1997 - NAD 1983
22-MARS-2019 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Rayer | la Station de la garde côtière avec une station de sauvetage (Voir la carte n° 1. T11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′33.7″N 054°46′24.7″W MPO(6308592-03) |
05-OCT-2001 | LNM/D. 08-JUIN-2001 | |
Modifier | FR pour lire Fl R |
49°39′32.0″N 054°46′18.7″W (N2001064) LF(359) MPO(6829565-01) |
4886 - Twillingate Harbours - Carte nouvelle - 26-DÉC-1997 - NAD 1983
23-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DUR6 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°40′00.8″N 054°44′39.0″W à 49°40′00.1″N 054°44′39.1″W (N2022272) LF(361.33) MPO(6310476-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUR1 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°40′08.5″N 054°44′13.2″W à 49°40′08.0″N 054°44′21.3″W (N2022274) LF(361.1) MPO(6310479-01) |
23-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUR3 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°40′04.0″N 054°44′31.0″W à 49°40′03.1″N 054°44′32.0″W (N2022276) LF(361.2) MPO(6310496-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUL7 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′47.2″N 054°44′13.5″W (N2022153) LF(361.63) MPO(6310246-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUL5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′54.1″N 054°44′12.5″W (N2022154) LF(361.62) MPO(6310247-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DUL4 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°40′01.9″N 054°44′09.2″W (N2022155) LF(361.61) MPO(6310248-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUR1/3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°40′05.2″N 054°44′24.9″W (N2022157) LF(361.52) MPO(6310250-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DUR2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°40′12.2″N 054°44′14.3″W (N2022158) LF(361.5) MPO(6310251-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DUL2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°40′31.9″N 054°44′05.8″W (N2022159) LF(361.4) MPO(6310252-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 08-JUIL-2022 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUL3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°40′10.4″N 054°43′59.7″W (N2022200) LF(361.6) MPO(6310317-01) |
07-AOÛT-2020 | LNM/D. 22-MARS-2019 | |
Modifier | QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804 |
49°38′40.0″N 054°46′18.0″W (N2020044) LF(361) MPO(6309011-01) |
22-MARS-2019 | LNM/D. 08-JANV-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′00.0″N 054°46′00.0″W MPO(6308592-01) |
08-JANV-2016 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Porter | une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′12.0″N 054°46′05.4″W (N2015083) LF(358.193) MPO(6307405-02) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°39′06.6″N 054°46′06.5″W à 49°39′05.4″N 054°46′06.6″W (N2015056) LF(358.3) MPO(6307280-02) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT6 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°39′11.3″N 054°46′09.0″W à 49°39′10.2″N 054°46′07.2″W (N2015057) LF(358.2) MPO(6307280-05) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT5 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
49°39′12.0″N 054°46′04.0″W (N2015058) LF(358.193) MPO(6307280-06) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°39′17.5″N 054°46′04.4″W à 49°39′16.8″N 054°46′04.2″W (N2015059) LF(358.191) MPO(6307280-07) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 08-JUIL-2011 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge FR, marquée DT2 et modifier FR pour lire FlR vis-àvis- le feu. (Voir la carte n° 1, Qf, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425 |
de 49°39′16.7″N 054°46′07.3″W à 49°39′17.4″N 054°46′07.8″W (N2015060) LF(358.1) MPO(6307280-08) |
08-JUIL-2011 | LNM/D. 12-SEPT-2008 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DT4 (Voir la carte n° 1, Qf) |
de 49°39′14.9″N 054°46′08.3″W à 49°39′13.6″N 054°46′06.7″W (N2011039) LF(358.192) MPO(6305545-01) |
12-SEPT-2008 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT11 (Voir la carte nº 1 Qg) |
49°39′03.5″N 054°46′01.9″W (N2008006) LF(358.5) MPO(6303959-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Porter | un brise-lames |
entre 49°39′06.9″N 054°46′02.0″W et 49°39′05.7″N 054°46′04.6″W (N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Rayer | le feu FlG |
49°39′03.8″N 054°46′00.5″W (N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-02) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 07-MAI-2004 | |
Porter | un feu FlG |
49°39′05.8″N 054°46′04.6″W (N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-03) |
07-MAI-2004 | LNM/D. 13-FÉVR-2004 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT5 |
de 49°39′14.6″N 054°46′04.8″W à 49°39′12.0″N 054°46′04.0″W (N2004021) LF(358.193) MPO(6301341-01) |
13-FÉVR-2004 | LNM/D. 05-OCT-2001 | |
Modifier | FlG pour lire QG vis-à-vis le feu |
49°38′40.0″N 054°46′18.1″W (N2002165) LF(361) MPO(6300751-01) |
05-OCT-2001 | LNM/D. 08-JUIN-2001 | |
Modifier | FR pour lire Fl R |
49°39′32.0″N 054°46′18.7″W (N2001064) LF(359) MPO(6829565-01) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Rayer | la bouée plate de bâbord, verte, marquée DT3 |
49°39′16.9″N 054°46′04.2″W (N2000-157) MPO(6828962-01) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT3 |
49°39′17.5″N 054°46′04.4″W (N2000-157) LF(358.191) MPO(6828962-02) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée DUR5 |
49°39′57.4″N 054°44′39.7″W (N2000-165) MPO(6828970-01) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DUR5 |
49°39′59.7″N 054°44′38.5″W (N2000-165) LF(361.320) MPO(6828970-02) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Rayer | la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DT4 |
49°39′15.0″N 054°46′07.9″W (N2000-262) MPO(6829122-01) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DT4 |
49°39′14.9″N 054°46′08.3″W (N2000-262) LF(358.192) MPO(6829122-02) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée D9 |
49°40′28.8″N 054°45′59.4″W (N2000-263) MPO(6829123-01) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée D9 |
49°40′27.5″N 054°45′59.5″W (N2000-263) LF(358.110) MPO(6829123-02) |
08-JUIN-2001 | LNM/D. 20-AVR-2001 | |
Porter | un feu Fl G |
49°40′03.7″N 054°45′22.6″W (N2000285) LF(358.132) MPO(6829145-01) |
20-AVR-2001 | LNM/D. 03-NOV-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée DUR4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DUR4 |
49°40′03.6″N 054°44′33.0″W (N2000-164) LF(361.3) MPO(6828969-01) |
20-AVR-2001 | LNM/D. 03-NOV-2000 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée DT11 |
49°39′04.2″N 054°46′04.2″W (N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-01) |
20-AVR-2001 | LNM/D. 03-NOV-2000 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée DT11 |
49°39′03.5″N 054°46′01.9″W (N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-02) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée D4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D4 |
49°40′52.2″N 054°44′54.0″W (N2000-153) LF(358.15) MPO(6828958-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée D8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D8 |
49°40′45.0″N 054°45′43.2″W (N2000-154) LF(358.13) MPO(6828959-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord, verte, marquée D7 |
49°40′40.1″N 054°45′36.0″W (N2000-155) LF(358.12) MPO(6828960-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D7 |
49°40′40.5″N 054°45′36.0″W (N2000-155) LF(358.12) MPO(6828960-02) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, marquée D3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D3 |
49°40′49.2″N 054°44′40.2″W (N2000-156) LF(358.161) MPO(6828961-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, marquée D1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D1 |
49°40′54.0″N 054°44′06.0″W (N2000-167) LF(358.17) MPO(6828972-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée D2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D2 |
49°41′01.2″N 054°44′08.0″W (N2000-168) LF(358.16) MPO(6828973-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, marquée D5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D5 |
49°40′45.8″N 054°45′04.2″W (N2000-170) LF(358.159) MPO(6828975-01) |
03-NOV-2000 | LNM/D. 27-OCT-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée D6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D6 |
49°40′47.0″N 054°45′15.0″W (N2000-171) LF(358.14) MPO(6828976-01) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, marquée DT5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT5 |
49°39′14.3″N 054°46′04.8″W (N2000-158) LF(358.193) MPO(6828963-01) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée DT6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT6 |
49°39′11.4″N 054°46′09.0″W (N2000-159) LF(358.2) MPO(6828964-01) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée DT8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8 |
49°39′06.6″N 054°46′06.7″W (N2000-160) LF(358.3) MPO(6828965-01) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de bâbord, marquée DUR3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUR3 |
49°40′03.8″N 054°44′31.0″W (N2000-163) LF(361.2) MPO(6828968-01) |
27-OCT-2000 | LNM/D. 12-FÉVR-1999 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord, marquée DUR6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DUR6 |
49°40′01.0″N 054°44′39.0″W (N2000-166) LF(361.33) MPO(6828971-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: