Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4886 - Fish Plant Wharf / Quai de l'usine de transformation de poisson - Carte nouvelle - 26-DÉC-1997 - NAD 1983

22-MARS-2019LNM/D. 08-JANV-2016
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
49°39′00.0″N 054°46′00.0″W

MPO(6308592-01)
08-JANV-2016LNM/D. 20-NOV-2015
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426
49°39′01.2″N 054°46′05.4″W

(N2015083) LF(358.193) MPO(6307405-01)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT12
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426
de 49°38′59.5″N 054°45′58.8″W
à 49°38′58.8″N 054°45′58.8″W

(N2015053) LF(358.6) MPO(6307280-01)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
de 49°39′06.6″N 054°46′06.5″W
à 49°39′05.4″N 054°46′06.6″W

(N2015056) LF(358.3) MPO(6307280-02)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT10
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426
de 49°39′00.0″N 054°46′01.3″W
à 49°39′01.2″N 054°46′03.0″W

(N2015054) LF(358.4) MPO(6307280-03)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT9
(Voir la carte n° 1, Qg)
de 49°39′05.0″N 054°46′03.4″W
à 49°39′06.0″N 054°46′06.0″W

(N2015055) LF(358.39) MPO(6307280-04)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576426
49°39′01.2″N 054°46′05.4″W

(N2015058) LF(358.193) MPO(6307280-09)
12-SEPT-2008LNM/D. 27-MAI-2005
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT11
(Voir la carte nº 1 Qg)


49°39′03.5″N 054°46′01.9″W

(N2008006) LF(358.5) MPO(6303959-01)
27-MAI-2005LNM/D. 07-MAI-2004
Porter un brise-lames avec gros galets


joignant 49°39′06.5″N 054°46′01.6″W
49°39′05.5″N 054°46′04.4″W
49°39′05.7″N 054°46′04.9″W
49°39′06.1″N 054°46′04.7″W
49°39′07.1″N 054°46′02.0″W
et 49°39′07.0″N 054°46′01.7″W

(N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-01)
27-MAI-2005LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer le feu FlG



49°39′03.8″N 054°46′00.5″W

(N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-02)
27-MAI-2005LNM/D. 07-MAI-2004
Porter un feu FlG



49°39′05.8″N 054°46′04.6″W

(N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-03)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DT12


49°38′59.3″N 054°45′58.8″W

(N2000-264) MPO(6829124-01)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DT12


49°38′59.5″N 054°45′58.8″W

(N2000-264) LF(358.600) MPO(6829124-02)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT9


49°39′05.0″N 054°46′03.4″W

(N1999-055) LF(358.39) MPO(6829379-01)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Rayer la bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée DT


49°39′04.1″N 054°46′01.8″W

(N1999-056) MPO(6829469-01)
20-AVR-2001LNM/D. 03-NOV-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée DT11


49°39′04.2″N 054°46′04.2″W

(N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-01)
20-AVR-2001LNM/D. 03-NOV-2000
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT11


49°39′03.5″N 054°46′01.9″W

(N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-02)
27-OCT-2000LNM/D. 12-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée DT8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8


49°39′06.6″N 054°46′06.7″W

(N2000-160) LF(358.3) MPO(6828965-01)
27-OCT-2000LNM/D. 12-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée DT10, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT10


49°39′00.0″N 054°46′01.3″W

(N2000-162) LF(358.4) MPO(6828967-01)

4886 - Twillingate CCG Wharf / Quai GCC - Carte nouvelle - 26-DÉC-1997 - NAD 1983

22-MARS-2019LNM/D. 08-JANV-2016
Rayer la Station de la garde côtière avec une station de sauvetage
(Voir la carte n° 1. T11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
49°39′33.7″N 054°46′24.7″W

MPO(6308592-03)
05-OCT-2001LNM/D. 08-JUIN-2001
Modifier FR pour lire Fl R


49°39′32.0″N 054°46′18.7″W

(N2001064) LF(359) MPO(6829565-01)

4886 - Twillingate Harbours - Carte nouvelle - 26-DÉC-1997 - NAD 1983

07-AOÛT-2020LNM/D. 22-MARS-2019
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°38′40.0″N 054°46′18.0″W

(N2020044) LF(361) MPO(6309011-01)
22-MARS-2019LNM/D. 08-JANV-2016
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
49°39′00.0″N 054°46′00.0″W

MPO(6308592-01)
08-JANV-2016LNM/D. 20-NOV-2015
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
49°39′12.0″N 054°46′05.4″W

(N2015083) LF(358.193) MPO(6307405-02)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
de 49°39′06.6″N 054°46′06.5″W
à 49°39′05.4″N 054°46′06.6″W

(N2015056) LF(358.3) MPO(6307280-02)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT6
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
de 49°39′11.3″N 054°46′09.0″W
à 49°39′10.2″N 054°46′07.2″W

(N2015057) LF(358.2) MPO(6307280-05)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT5
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
49°39′12.0″N 054°46′04.0″W

(N2015058) LF(358.193) MPO(6307280-06)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
de 49°39′17.5″N 054°46′04.4″W
à 49°39′16.8″N 054°46′04.2″W

(N2015059) LF(358.191) MPO(6307280-07)
20-NOV-2015LNM/D. 08-JUIL-2011
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FR, marquée DT2 et modifier FR pour lire FlR vis-àvis- le feu.
(Voir la carte n° 1, Qf, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576425
de 49°39′16.7″N 054°46′07.3″W
à 49°39′17.4″N 054°46′07.8″W

(N2015060) LF(358.1) MPO(6307280-08)
08-JUIL-2011LNM/D. 12-SEPT-2008
Déplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DT4
(Voir la carte n° 1, Qf)


de 49°39′14.9″N 054°46′08.3″W
à 49°39′13.6″N 054°46′06.7″W

(N2011039) LF(358.192) MPO(6305545-01)
12-SEPT-2008LNM/D. 27-MAI-2005
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DT11
(Voir la carte nº 1 Qg)


49°39′03.5″N 054°46′01.9″W

(N2008006) LF(358.5) MPO(6303959-01)
27-MAI-2005LNM/D. 07-MAI-2004
Porter un brise-lames


entre 49°39′06.9″N 054°46′02.0″W
et 49°39′05.7″N 054°46′04.6″W

(N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-01)
27-MAI-2005LNM/D. 07-MAI-2004
Rayer le feu FlG



49°39′03.8″N 054°46′00.5″W

(N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-02)
27-MAI-2005LNM/D. 07-MAI-2004
Porter un feu FlG



49°39′05.8″N 054°46′04.6″W

(N2004025) LF(359.5) MPO(6301347-03)
07-MAI-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT5


de 49°39′14.6″N 054°46′04.8″W
à 49°39′12.0″N 054°46′04.0″W

(N2004021) LF(358.193) MPO(6301341-01)
13-FÉVR-2004LNM/D. 05-OCT-2001
Modifier FlG pour lire QG vis-à-vis le feu




49°38′40.0″N 054°46′18.1″W

(N2002165) LF(361) MPO(6300751-01)
05-OCT-2001LNM/D. 08-JUIN-2001
Modifier FR pour lire Fl R


49°39′32.0″N 054°46′18.7″W

(N2001064) LF(359) MPO(6829565-01)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée DT3


49°39′16.9″N 054°46′04.2″W

(N2000-157) MPO(6828962-01)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DT3


49°39′17.5″N 054°46′04.4″W

(N2000-157) LF(358.191) MPO(6828962-02)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée DUR5


49°39′57.4″N 054°44′39.7″W

(N2000-165) MPO(6828970-01)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée DUR5


49°39′59.7″N 054°44′38.5″W

(N2000-165) LF(361.320) MPO(6828970-02)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée DT4


49°39′15.0″N 054°46′07.9″W

(N2000-262) MPO(6829122-01)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée DT4


49°39′14.9″N 054°46′08.3″W

(N2000-262) LF(358.192) MPO(6829122-02)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée D9


49°40′28.8″N 054°45′59.4″W

(N2000-263) MPO(6829123-01)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée D9


49°40′27.5″N 054°45′59.5″W

(N2000-263) LF(358.110) MPO(6829123-02)
08-JUIN-2001LNM/D. 20-AVR-2001
Porter un feu Fl G


49°40′03.7″N 054°45′22.6″W

(N2000285) LF(358.132) MPO(6829145-01)
20-AVR-2001LNM/D. 03-NOV-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée DUR4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DUR4


49°40′03.6″N 054°44′33.0″W

(N2000-164) LF(361.3) MPO(6828969-01)
20-AVR-2001LNM/D. 03-NOV-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée DT11


49°39′04.2″N 054°46′04.2″W

(N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-01)
20-AVR-2001LNM/D. 03-NOV-2000
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée DT11


49°39′03.5″N 054°46′01.9″W

(N2000-169) LF(358.5) MPO(6828974-02)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée D4, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D4


49°40′52.2″N 054°44′54.0″W

(N2000-153) LF(358.15) MPO(6828958-01)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée D8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D8


49°40′45.0″N 054°45′43.2″W

(N2000-154) LF(358.13) MPO(6828959-01)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée D7


49°40′40.1″N 054°45′36.0″W

(N2000-155) LF(358.12) MPO(6828960-01)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D7


49°40′40.5″N 054°45′36.0″W

(N2000-155) LF(358.12) MPO(6828960-02)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de bâbord, marquée D3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D3


49°40′49.2″N 054°44′40.2″W

(N2000-156) LF(358.161) MPO(6828961-01)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de bâbord, marquée D1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D1


49°40′54.0″N 054°44′06.0″W

(N2000-167) LF(358.17) MPO(6828972-01)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée D2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D2


49°41′01.2″N 054°44′08.0″W

(N2000-168) LF(358.16) MPO(6828973-01)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de bâbord, marquée D5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée D5


49°40′45.8″N 054°45′04.2″W

(N2000-170) LF(358.159) MPO(6828975-01)
03-NOV-2000LNM/D. 27-OCT-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée D6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée D6


49°40′47.0″N 054°45′15.0″W

(N2000-171) LF(358.14) MPO(6828976-01)
27-OCT-2000LNM/D. 12-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de bâbord, marquée DT5, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DT5


49°39′14.3″N 054°46′04.8″W

(N2000-158) LF(358.193) MPO(6828963-01)
27-OCT-2000LNM/D. 12-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée DT6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT6


49°39′11.4″N 054°46′09.0″W

(N2000-159) LF(358.2) MPO(6828964-01)
27-OCT-2000LNM/D. 12-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée DT8, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DT8


49°39′06.6″N 054°46′06.7″W

(N2000-160) LF(358.3) MPO(6828965-01)
27-OCT-2000LNM/D. 12-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de bâbord, marquée DUR3, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DUR3


49°40′03.8″N 054°44′31.0″W

(N2000-163) LF(361.2) MPO(6828968-01)
27-OCT-2000LNM/D. 12-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de tribord, marquée DUR6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DUR6


49°40′01.0″N 054°44′39.0″W

(N2000-166) LF(361.33) MPO(6828971-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: