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4885 - Port Harmon - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983

08-AVR-2022LNM/D. 24-SEPT-2021
Modifier Fl G pour lire Q G vis-à-vis la bouée espar de bâbord lumineuse verte, marquée XS9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576826
48°31′30.5″N 058°31′45.4″W

(N2022038) LF(180.6) MPO(6310041-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 31-JUIL-2020
Modifier 10,1m pour lire 10,1m (2020)
(Voir la Carte n° 1, I22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°31′40.6″N 058°31′39.1″W

MPO(6309614-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 31-JUIL-2020
Modifier 10,4m pour lire 8,6m (2020)
(Voir la Carte n° 1, I22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°30′28.5″N 058°32′25.4″W

MPO(6309614-03)
24-SEPT-2021LNM/D. 31-JUIL-2020
Modifier 10,4m pour lire 8,6m (2020)
(Voir la Carte n° 1, I22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°31′19.9″N 058°31′50.7″W

MPO(6309614-04)
31-JUIL-2020LNM/D. 01-MAI-2020
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS10
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
de 48°31′34.0″N 058°31′32.9″W
à 48°31′34.3″N 058°31′34.7″W

(N2020060) LF(180.61) MPO(6309027-01)
20-DÉC-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Rayer le feu FI R
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576088
48°30′29.3″N 058°32′16.7″W

(N2019112) LF(180.12) MPO(6308873-01)
20-DÉC-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Rayer le feu FI G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°30′38.5″N 058°32′21.9″W

(N2019113) LF(180.3) MPO(6308876-01)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS11
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
de 48°31′44.0″N 058°31′48.4″W
à 48°31′45.6″N 058°31′48.6″W

(N2018002) LF(180.62) MPO(6308213-01)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°31′16.0″N 058°31′50.4″W

(N2018003) LF(180.55) MPO(6308214-01)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS8
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°31′09.6″N 058°31′54.6″W

(N2018003) LF(180.55) MPO(6308214-02)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°31′15.0″N 058°31′55.4″W

(N2018004) LF(180.54) MPO(6308215-01)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°31′09.0″N 058°31′59.4″W

(N2018004) LF(180.54) MPO(6308215-02)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°30′44.8″N 058°32′15.9″W

(N2018005) LF(180.52) MPO(6308216-01)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée XS5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°30′49.0″N 058°32′13.0″W

(N2018005) LF(180.52) MPO(6308216-02)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée XS6
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
de 48°30′46.0″N 058°32′10.8″W
à 48°30′49.6″N 058°32′08.5″W

(N2018006) LF(180.53) MPO(6308217-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 28-DÉC-2007
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576088
48°30′54.0″N 058°32′15.0″W

MPO(6307983-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 22-JUIN-2007
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
48°31′40.0″N 058°31′39.0″W

MPO(6303759-01)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Modifier la limite de zone maintenue une profondeur de 10 mètres pour lire 10 mètres, 4 décimètres


48°31′20.3″N 058°31′50.3″W

MPO(6303490-01)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Modifier la limite de zone maintenue une profondeur de 10 mètres pour lire 10 mètres, 4 décimètres


48°30′28.4″N 058°32′25.3″W

MPO(6303490-02)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 4 décimètres


48°30′21.4″N 058°32′29.4″W

MPO(6303490-03)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 8 mètres, 8 décimètres


48°30′23.3″N 058°32′28.2″W

MPO(6303490-04)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 8 mètres, 5 décimètres


48°30′24.4″N 058°32′28.9″W

MPO(6303490-05)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 8 mètres, 6 décimètres


48°30′25.4″N 058°32′28.0″W

MPO(6303490-06)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 3 décimètres


48°30′25.5″N 058°32′26.7″W

MPO(6303490-07)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres


48°30′23.6″N 058°32′26.4″W

MPO(6303490-08)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres


48°30′27.4″N 058°32′27.3″W

MPO(6303490-09)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres


48°30′32.3″N 058°32′21.4″W

MPO(6303490-10)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Remplacer la profondeur de 7 mètres, 8 décimètres par 9 mètres, 5 décimètres


48°30′38.4″N 058°32′20.1″W

MPO(6303490-11)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 1 décimètre


48°30′50.8″N 058°32′08.0″W

MPO(6303490-12)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 5 décimètres


48°30′54.3″N 058°32′05.4″W

MPO(6303490-13)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 2 décimètres


48°30′58.3″N 058°32′03.0″W

MPO(6303490-14)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 8 décimètres


48°31′02.7″N 058°31′59.7″W

MPO(6303490-15)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 9 décimètres


48°31′14.4″N 058°31′51.8″W

MPO(6303490-16)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 9 mètres, 9 décimètres


48°31′20.6″N 058°31′51.3″W

MPO(6303490-17)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
Rayer la profondeur de 8 mètres, 6 décimètres


48°31′23.7″N 058°31′45.4″W

MPO(6303490-18)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Rayer une limite de zone dragué avec une profondeur entretenue de 9 mètres 2 décimètres
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
joignant 48°31′29.2″N 058°31′41.7″W
48°31′40.4″N 058°31′29.4″W
48°31′48.5″N 058°31′37.0″W
48°31′48.6″N 058°31′36.8″W
48°31′50.2″N 058°31′38.4″W
48°31′46.8″N 058°31′46.5″W
et 48°31′30.4″N 058°31′45.5″W

MPO(6303511-01)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Porter une limite de zone dragué avec une profondeur entretenue de 10 mètres, 1 décimètre
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
joignant 48°31′34.3″N 058°31′38.2″W
48°31′39.1″N 058°31′27.8″W
48°31′40.4″N 058°31′29.4″W
48°31′48.5″N 058°31′37.0″W
48°31′48.9″N 058°31′35.9″W
48°31′50.6″N 058°31′38.5″W
48°31′48.5″N 058°31′41.3″W
48°31′45.4″N 058°31′48.7″W
48°31′32.7″N 058°31′45.2″W
48°31′30.4″N 058°31′45.5″W
et 48°31′29.2″N 058°31′41.7″W

MPO(6303511-02)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
48°31′41.9″N 058°31′30.9″W

MPO(6303511-03)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Porter une profondeur de 9 mètres
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
48°31′43.6″N 058°31′47.9″W

MPO(6303511-04)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Porter une profondeur de 9 mètres 8 décimètres
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
48°31′42.2″N 058°31′46.6″W

MPO(6303511-05)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
48°31′40.1″N 058°31′46.2″W

MPO(6303511-06)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Porter une profondeur de 9 mètres 1 décimètre
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
48°31′33.2″N 058°31′39.2″W

MPO(6303511-07)
22-JUIN-2007LNM/D. 30-JUIL-2004
(P)Porter une profondeur de 9 mètres 1 décimètre
(Le basin d′évitage à Port Harmon a été dragué à une profondeur de 10 mètres 1 décimètre. Une annexe graphique sera disponible dans le futur.)

L′annexe graphique ci-incluse pour le bassin de rotation dans Harmon gauche a été publiée dans l′édition de décembre 2007. Voir l′avis 28-déc-2007 MPO(6303759). l′Avis 22-juin-2007(P), MPO(6303511) est maintenant annulé.
Annnulé le 08-FEB-08
48°31′30.9″N 058°31′40.7″W

MPO(6303511-08)
30-JUIL-2004LNM/D. 16-JUIL-2004
Déplacer la bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, FlR, marquée XS2


de 48°30′32.1″N 058°32′20.4″W
à 48°30′30.4″N 058°32′21.4″W

(N2004067) LF(180.2) MPO(6301557-01)
24-OCT-2003LNM/D. 07-FÉVR-2003
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée XS


48°29′44.0″N 058°32′52.4″W

(N2003018) LF(179.5) MPO(6300960-01)

4885 - Port Harmon and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983

01-MAI-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086
entre 48°25′52.6″N 058°29′09.6″W
et 48°25′53.9″N 058°29′08.1″W

MPO(6308927-01)
01-MAI-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Rayer le feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086
48°25′52.0″N 058°29′09.2″W

(N2020006) LF(183) MPO(6308927-02)
01-MAI-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086
48°25′53.9″N 058°29′08.1″W

(N2020006) LF(183) MPO(6308927-03)
20-DÉC-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Rayer le feu FI R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576088
48°30′29.3″N 058°32′16.7″W

(N2019112) LF(180.12) MPO(6308873-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 9 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°32′18.9″N 058°37′17.4″W

MPO(6307902-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 9 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°32′11.7″N 058°34′51.3″W

MPO(6307902-02)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 27 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°30′21.1″N 058°39′41.0″W

MPO(6307902-03)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 16 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°26′07.5″N 058°45′26.6″W

MPO(6307902-04)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Rayer la profondeur de 22 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°26′13.5″N 058°42′30.0″W

MPO(6307902-05)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 17 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°26′08.6″N 058°42′26.1″W

MPO(6307902-06)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 13 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°24′12.3″N 058°39′57.5″W

MPO(6307902-07)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 9 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°26′39.3″N 058°34′02.3″W

MPO(6307902-08)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 13 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 9 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°27′33.5″N 058°29′11.3″W

MPO(6307902-09)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Remplacer la profondeur de 19 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 10 metres, 9 decimetres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276138, CA476085
48°27′28.6″N 058°29′03.4″W

MPO(6307902-10)
14-JUIL-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter une profondeur de 14 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085
48°28′12.4″N 058°27′27.0″W

MPO(6307902-11)
16-JUIL-2004LNM/D. 24-OCT-2003
Rayer le feu postérieur de l′aligement, F R 24m


48°25′34.7″N 058°29′18.0″W

(N2002027) LF(182) MPO(6301729-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 24-OCT-2003
Rayer le feu antérieur de l′aligement, F R 6m


48°25′45.0″N 058°29′18.0″W

(N2002026) LF(181) MPO(6301729-02)
24-OCT-2003LNM/D. 07-FÉVR-2003
Rayer la légende BELL vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), BELL, marquée XS


48°29′44.0″N 058°32′52.4″W

(N2003018) LF(179.5) MPO(6300960-01)
07-FÉVR-2003
Modifier la profondeur de 2.4 mètres pour lire 24 mètres


48°31′23.2″N 058°33′48.5″W

MPO(6300650-01)
07-FÉVR-2003
Modifier la profondeur de 3.7 mètres pour lire 37 mètres


48°29′36.3″N 058°31′45.7″W

MPO(6300650-02)

4885 - St. George's Public Wharf / Quai public - Nouvelle édition - 08-MARS-2002 - NAD 1983

01-MAI-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086
joignant 48°25′52.2″N 058°29′09.7″W
48°25′52.6″N 058°29′10.1″W
et 48°25′53.9″N 058°29′08.1″W

MPO(6308927-01)
01-MAI-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Rayer le feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086
48°25′52.4″N 058°29′09.4″W

(N2020006) LF(183) MPO(6308927-02)
01-MAI-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476085, CA576086
48°25′53.9″N 058°29′08.1″W

(N2020006) LF(183) MPO(6308927-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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