Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

4865 - Approaches to / Approches à Lewisporte and / et Loon Bay - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - NAD 1983

07-AOÛT-2020LNM/D. 12-AVR-2019
Rayer une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée DLW2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°17′54.1″N 055°00′22.2″W

(N2020064) LF(352.4) MPO(6309046-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 12-AVR-2019
Porter une bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée DLW
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°17′46.1″N 055°00′22.4″W

(N2020064) LF(352.4) MPO(6309046-02)
12-AVR-2019LNM/D. 28-OCT-2016
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°23′48.6″N 054°44′46.8″W

MPO(6308612-01)
28-OCT-2016LNM/D. 07-OCT-2016
Rayer le feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°19′18.0″N 055°02′00.7″W

(N2016056P) LF(352.9) MPO(6307712-01)
07-OCT-2016LNM/D. 13-MARS-2015
Porter une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée DSP2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°21′14.2″N 055°01′44.8″W

(N2013024) LF(352.97) MPO(6307700-01)
13-MARS-2015LNM/D. 31-DÉC-2010
Modifier FlR(Priv) pour lire FlY(Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169
49°14′56.2″N 055°02′57.5″W

(N2015007) LF(353.6) MPO(6307059-03)
31-DÉC-2010LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée DSC
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′40.2″N 055°01′27.6″W

(N2010057) LF(352.94) MPO(6305125-01)
24-DÉC-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DSP1
(Voir la carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°21′08.0″N 055°01′35.6″W

(N2010058) LF(352.96) MPO(6305126-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 48 mètres
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°24′02.0″N 054°51′02.0″W

MPO(6304923-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Porter un pylône radio, Ro, RLts
(Voir la carte n°1 E28, P61.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°24′03.6″N 054°51′31.1″W

MPO(6304923-02)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 191 mètres, RLts
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′37.0″N 054°52′09.0″W

MPO(6304923-03)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 41 mètres
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′32.0″N 054°52′05.0″W

MPO(6304923-04)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 51 mètres
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°19′57.0″N 054°51′56.0″W

MPO(6304923-05)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le radiophare, R, RT avec une élévation de 141 mètres
(Voir la carte n°1, S15)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′04.0″N 054°51′29.0″W

MPO(6304923-06)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 130 mètres, RLts
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°16′29.0″N 054°52′28.5″W

MPO(6304923-07)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 57 mètres, RLts
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°16′24.0″N 054°52′37.0″W

MPO(6304923-08)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Porter un pylône radio, Ro, RLts
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°16′26.2″N 054°52′42.8″W

MPO(6304923-09)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Porter un pylône radio, Ro, RLts
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°16′26.6″N 054°52′31.9″W

MPO(6304923-10)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-AVR-2008
Modifier Loran pour lire Ro vis-à-vis le pylône radio
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°19′53.5″N 054°51′42.3″W

MPO(6304923-13)
04-AVR-2008LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la carte nº 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°21′01.5″N 054°59′05.7″W

MPO(6303832-01)
04-AVR-2008LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres
(Voir la carte nº 1 K14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°21′01.8″N 054°59′05.7″W

MPO(6303832-02)
01-DÉC-2006LNM/D. 08-SEPT-2006
Modifier ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4595″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4864″


côté gauche du cadre Nord

MPO(6303187-08)
08-SEPT-2006LNM/D. 18-AOÛT-2006
Porter une route de traversier


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169
joignant 49°14′48.0″N 055°03′00.0″W
49°15′30.0″N 055°01′24.0″W
49°16′21.0″N 055°00′16.8″W
49°17′22.8″N 055°00′16.8″W
49°21′07.8″N 054°56′42.0″W
et 49°24′07.0″N 054°54′43.0″W

MPO(6302973-04)
18-AOÛT-2006LNM/D. 19-MAI-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLW3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169
49°14′42.8″N 055°02′35.0″W

(N2006086) LF(353.25) MPO(6302974-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 19-MAI-2006
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DBE7


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°18′55.1″N 054°58′20.8″W

(N2006088) LF(352.8) MPO(6302976-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 19-MAI-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLW1


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°18′55.9″N 054°58′21.7″W

(N2006088) LF(352.8) MPO(6302976-02)
18-AOÛT-2006LNM/D. 19-MAI-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DLW2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°17′54.2″N 055°00′22.4″W

(N2006089) LF(352.4) MPO(6302977-01)
18-AOÛT-2006LNM/D. 19-MAI-2006
Porter un feu FlR


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°21′02.9″N 055°01′32.9″W

(N2006107) LF(352.95) MPO(6303019-01)
19-MAI-2006
Rayer la roche dangereuse submergée de 2 mètres ou moins, PA, Rep (2002)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°23′08.0″N 054°43′52.0″W

MPO(6302810-01)

4865 - Lewisporte - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - NAD 1983

13-MARS-2015LNM/D. 31-DÉC-2010
Modifier FlR(Priv) pour lire FlY(Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169
49°14′55.4″N 055°02′57.5″W

(N2015006) LF(353.7) MPO(6307059-01)
13-MARS-2015LNM/D. 31-DÉC-2010
Rayer le feu privé FlR(Priv)
(Voir la carte n° 1, P65)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169
49°14′54.7″N 055°02′57.4″W

(N2015005) LF(353.4) MPO(6307059-02)
13-MARS-2015LNM/D. 31-DÉC-2010
Modifier FlR(Priv) pour lire FlY(Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169
49°14′56.2″N 055°02′57.5″W

(N2015007) LF(353.6) MPO(6307059-03)
08-SEPT-2006LNM/D. 18-AOÛT-2006
Porter une route de traversier


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576169
entre 49°14′48.0″N 055°03′01.0″W
et 49°15′02.0″N 055°02′30.0″W

MPO(6302973-06)
18-AOÛT-2006LNM/D. 19-MAI-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLW3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168, CA576169
49°14′42.8″N 055°02′35.0″W

(N2006086) LF(353.25) MPO(6302974-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: