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4853 - Trinity Bay: Northern Portion / Partie Nord - Nouvelle édition - 30-JUIL-1999 - NAD 1983

12-SEPT-2014LNM/D. 14-OCT-2011
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146, CA376243, CA576147
entre 48°20′57.5″N 053°12′25.6″W
et 48°07′52.0″N 053°03′18.2″W

MPO(6306732-05)
12-SEPT-2014LNM/D. 14-OCT-2011
Porter le point d′appel obligatoire ″1″ et une flèche pointant à 057° et 237°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243
48°13′08.8″N 053°07′00.1″W

MPO(6306732-06)
12-SEPT-2014LNM/D. 14-OCT-2011
Porter See / Voir note
VTS ZONE / ZONE STM
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376243
48°14′55.2″N 053°05′52.1″W

MPO(6306732-08)
12-SEPT-2014LNM/D. 14-OCT-2011
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376243
48°19′00.0″N 053°32′00.0″W

MPO(6306732-11)
14-OCT-2011LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TM2
(Voir la carte n° 1, Qf)


48°28′43.2″N 053°03′58.1″W

(N2011059) LF(450.2) MPO(6305737-01)
14-OCT-2011LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TM1
(Voir la carte n° 1, Qg)


48°28′26.3″N 053°03′32.8″W

(N2011061) LF(450.1) MPO(6305739-01)
14-OCT-2011LNM/D. 26-AOÛT-2011
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TM3
(Voir la carte n° 1, Qg)


48°28′44.0″N 053°04′04.4″W

(N2011062) LF(450.3) MPO(6305740-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer le feu d′alignement antérieur FR 6m
(Voir la carte n° 1, P20.2)


48°28′52.6″N 053°04′14.7″W

(N2011048) LF(450) MPO(6305676-01)
26-AOÛT-2011LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer le feu d′alignement postérieur FR 12m, l′alignement de route et l′azimut 314½°
134½º
(Voir la carte n° 1, P20.2)


48°28′56.3″N 053°04′20.2″W

(N2011049) LF(451) MPO(6305676-02)
10-JUIN-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TCW1
(Voir la carte n° 1, Qg)


48°22′32.4″N 053°17′27.6″W

(N2011021) LF(462.5) MPO(6305472-01)
29-OCT-2010LNM/D. 06-MARS-2009
Modifier FlR pour lire FlG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


48°17′06.2″N 053°25′39.5″W

(N2010049) LF(463.3) MPO(6305035-01)
06-MARS-2009LNM/D. 22-DÉC-2006
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 48°32′00.0″N 052°43′58.5″W
48°28′57.6″N 052°50′01.3″W
48°18′13.7″N 053°08′16.7″W
48°15′42.6″N 053°16′03.2″W
48°15′12.1″N 053°17′56.9″W
48°14′59.3″N 053°22′55.6″W
48°15′17.9″N 053°25′23.1″W
48°15′14.3″N 053°27′25.8″W
48°15′02.9″N 053°28′18.2″W
48°14′40.2″N 053°29′12.0″W
48°14′06.2″N 053°30′00.0″W
48°13′29.1″N 053°31′24.8″W
48°12′57.8″N 053°33′02.4″W
48°12′40.0″N 053°33′36.1″W
et 48°12′15.5″N 053°34′03.0″W

MPO(6304219-01)
20-JANV-2006LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une conduite d′égout


entre 48°22′01.3″N 053°21′25.5″W
et 48°21′52.0″N 053°20′51.0″W

MPO(6302670-03)
05-NOV-2004LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q marquée TG


48°11′41.3″N 052°54′56.6″W

(N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 19-DÉC-2003
Porter une bouée à espar, cardinale Ouest, lumineuse jaune, noire et jaune, VQ(9) 10s, marquée TRP


48°12′32.1″N 053°31′51.9″W

(N2004161) LF(464.6) MPO(6301859-01)
19-DÉC-2003LNM/D. 04-JUIL-2003
Modifier Fl (3) 12s 28m 18M pour lire Fl 4s 28m 16M vis-à-vis le feu


48°30′14.8″N 053°02′36.4″W

(N2003039) LF(453) MPO(6301008-01)
20-JUIN-2003LNM/D. 18-OCT-2002
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, WHIS, marquée TC2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TC2


48°30′14.8″N 053°01′26.0″W

(N2002049) LF(452) MPO(6300408-01)
02-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TR1


48°23′18.7″N 053°19′33.9″W

(N2000090) LF(462.31) MPO(6828869-01)
02-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter un feu FlR


48°17′06.2″N 053°25′39.5″W

(N2000378) LF(463.3) MPO(6829279-01)
25-JANV-2002
Porter une épave


48°12′00.0″N 052°53′30.0″W

(N2000-345) MPO(6829836-01)

4853 - Trinity Harbour - Nouvelle édition - 30-JUIL-1999 - NAD 1983

22-DÉC-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Rayer un panneau indicateur de pipeline


48°21′51.5″N 053°21′50.5″W

MPO(6302912-01)
22-DÉC-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Porter un panneau indicateur de pipeline


48°21′51.5″N 053°20′50.5″W

MPO(6302912-02)
17-FÉVR-2006LNM/D. 20-JANV-2006
Porter une épave historique


48°21′52.5″N 053°20′54.0″W

MPO(6302714-01)
20-JANV-2006LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une conduite d′égout marquée ′Sewer/Égout′


joignant 48°21′52.2″N 053°20′51.5″W
48°21′53.7″N 053°20′52.9″W
48°22′01.5″N 053°21′24.8″W
et 48°22′01.3″N 053°21′25.5″W

MPO(6302670-01)
20-JANV-2006LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer le signe conventionnel de mouillage


48°21′54.0″N 053°21′10.0″W

MPO(6302670-02)
20-JANV-2006LNM/D. 05-NOV-2004
Porter un panneau indicateur de pipeline


48°22′01.0″N 053°21′27.0″W

MPO(6302670-04)
20-JANV-2006LNM/D. 05-NOV-2004
Porter un panneau indicateur de pipeline


48°21′51.5″N 053°21′50.5″W

MPO(6302670-05)
18-OCT-2002LNM/D. 02-AOÛT-2002
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TT1


48°22′04.2″N 053°20′40.3″W

(N2002010) LF(461.1) MPO(6300115-01)
02-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter un feu FlR


48°22′41.2″N 053°20′43.0″W

(N2000379) LF(463.2) MPO(6829280-01)
02-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée TT1


48°22′04.2″N 053°20′40.3″W

(N2001089) LF(461.1) MPO(6829644-01)

4853 - Trinity Wharves / Quais - Nouvelle édition - 30-JUIL-1999 - NAD 1983

04-JUIL-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TT2


48°22′21.2″N 053°21′20.2″W

(N2003008) LF(461.2) MPO(6300850-01)
02-AOÛT-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TT2


48°22′21.2″N 053°21′20.2″W

(N2001075) LF(461.2) MPO(6829576-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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