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4850 - Cape St Francis to / à Baccalieu Island and / et Heart's Content - Carte nouvelle - 11-MAI-1990 - NAD 1983

14-JUIL-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015
47°48′32.0″N 052°47′12.0″W

(N2017008) LF(499) MPO(6307942-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 07-OCT-2016
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée CV3
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146
48°05′03.3″N 052°54′06.6″W

(N2016039) LF(474.1) MPO(6307695-03)
07-OCT-2016LNM/D. 21-NOV-2014
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée CV2.
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146
de 48°04′56.8″N 052°54′09.1″W
à 48°05′01.5″N 052°54′04.9″W

(N2016055) LF(474.0) MPO(6307687-01)
07-OCT-2016LNM/D. 21-NOV-2014
Remplacer bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée CV2, par bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée CV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146
48°05′01.5″N 052°54′04.9″W

(N2016055) LF(474.0) MPO(6307687-02)
21-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Modifier BULL ARM pour lire ST. JOHN′S vis-à-vis la note ′ST. JOHN′S VESSEL TRAFFIC SERVICES / SERVICES DE TRAFIC MARITIME DE BULL ARM″
48°07′43.8″N 052°55′54.8″W

MPO(6306966-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146
entre 48°05′40.8″N 053°32′43.2″W
et 47°59′24.4″N 053°19′03.7″W

MPO(6306732-03)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter le point d′appel obligatoire ″2″ et une flèche pointant à 028° et 208°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092
48°02′46.9″N 053°26′23.9″W

MPO(6306732-04)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146, CA376243, CA576147
entre 48°12′04.0″N 053°06′12.6″W
et 48°05′27.2″N 053°01′37.4″W

MPO(6306732-05)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter le point d′appel obligatoire ″1″ et une flèche pointant à 057° et 237°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146, CA576147
48°09′19.8″N 053°04′17.0″W

MPO(6306732-07)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
47°50′00.0″N 053°10′12.0″W

MPO(6306732-14)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146
48°07′00.0″N 052°55′00.0″W

MPO(6306732-15)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter See / Voir note
VTS ZONES / ZONES STM
48°03′44.3″N 053°27′33.1″W

MPO(6306732-16)
04-FÉVR-2011LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer la profondeur de 1 mètre, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°54′46.2″N 053°03′54.7″W

MPO(6304690-01)
04-FÉVR-2011LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer le feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)



47°54′46.4″N 053°03′56.8″W

(N2009056) LF(475.1) MPO(6304690-02)
04-FÉVR-2011LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter un brise-lames
(Voir la carte nº 1 F4.1)


joignant 47°54′44.1″N 053°03′52.5″W
47°54′46.1″N 053°03′56.6″W
et 47°54′46.3″N 053°04′00.1″W

MPO(6304690-03)
04-FÉVR-2011LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter un feu FlG
(Voir la carte n°1 P1)


47°54′46.3″N 053°04′00.1″W

(N2009056) LF(475.1) MPO(6304690-04)
18-JUIN-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Porter une extension au brise-lames
(Voir la carte n°1 F4.2)


entre 48°01′11.0″N 053°15′36.0″W
et 48°01′09.4″N 053°15′34.4″W

MPO(6304763-01)
18-JUIN-2010LNM/D. 12-FÉVR-2010
Déplacer le feu FlR
(Voir la carte n°1 P1)


de 48°01′11.0″N 053°15′36.0″W
à 48°01′09.4″N 053°15′34.4″W

(N2010011) LF(470.1) MPO(6304763-02)
12-FÉVR-2010LNM/D. 01-JANV-2010
Modifier FlR 3s 38m 5M pour lire Fl 3s 38m 5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


48°05′41.1″N 053°32′43.1″W

(N2009053) LF(465) MPO(6304674-01)
01-JANV-2010LNM/D. 09-OCT-2009
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TSC2
(Voir la carte nº 1 Qf)


48°02′40.8″N 053°06′13.5″W

(N2009028) LF(470.2) MPO(6304569-01)
09-OCT-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TSC1
(Voir la carte nº Qg)


48°02′42.2″N 053°06′11.4″W

(N2009025) LF(470.3) MPO(6304567-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 19-SEPT-2008
Porter une note:
DIAGRAM / DIAGRAMME
See Sailing Directions
Voir Instructions nautiques


48°05′42.0″N 052°54′18.1″W

MPO(6304524-01)
19-SEPT-2008LNM/D. 24-AOÛT-2007
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TSC1
(Voir la carte nº 1 Qg)


48°02′42.3″N 053°06′11.3″W

(N2008021) LF(470.3) MPO(6304006-01)
19-SEPT-2008LNM/D. 24-AOÛT-2007
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TSC2
(Voir la carte nº 1 Qf)


48°02′40.8″N 053°06′13.5″W

(N2008022) LF(470.2) MPO(6304010-01)
15-SEPT-2006LNM/D. 26-MAI-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TSC2


48°02′40.8″N 053°06′13.5″W

(N2006098) LF(470.2) MPO(6303007-01)
15-SEPT-2006LNM/D. 26-MAI-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TSC1


48°02′42.3″N 053°06′11.3″W

(N2006099) LF(470.3) MPO(6303008-01)
10-MARS-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Porter une prolongation de brise-lames et la légende ′Bkw′


entre 48°04′58.5″N 052°54′01.0″W
et 48°05′00.7″N 052°54′02.8″W

MPO(6302759-01)
10-MARS-2006LNM/D. 30-DÉC-2005
Porter un feu Fl R


48°05′00.7″N 052°54′02.8″W

LF(474.4) MPO(6302759-02)
05-NOV-2004LNM/D. 24-SEPT-2004
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune, Q marquée TG


48°11′41.3″N 052°54′56.6″W

(N2002044) LF(471.8) MPO(6300293-01)
24-SEPT-2004LNM/D. 20-AOÛT-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée TH1


48°03′06.0″N 053°14′25.0″W

(N2004168) LF(469.89) MPO(6301893-01)
20-AOÛT-2004LNM/D. 26-DÉC-2003
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TW1


47°57′45.0″N 053°20′06.0″W

(N2004107) LF(469.21) MPO(6301603-01)
20-AOÛT-2004LNM/D. 26-DÉC-2003
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TW2


47°57′23.0″N 053°19′59.0″W

(N2004108) LF(469.22) MPO(6301604-01)
05-DÉC-2003LNM/D. 14-NOV-2003
Rayer la profondeur de 2 mètres 7 décimètres


48°05′03.0″N 052°53′59.0″W

(N2003038) MPO(6301006-01)
05-DÉC-2003LNM/D. 14-NOV-2003
Porter un brise-lames


entre 48°05′06.0″N 052°54′00.2″W
et 48°05′03.3″N 052°54′00.1″W

(N2003038) MPO(6301006-02)
05-DÉC-2003LNM/D. 14-NOV-2003
Porter un feu Fl G


48°05′03.3″N 052°54′00.1″W

(N2003038) LF(474.3) MPO(6301006-03)
14-NOV-2003LNM/D. 13-JUIN-2003
Modifier Fl G pour lire Q G


47°52′46.2″N 053°22′16.3″W

(N2002117) LF(468.8) MPO(6300540-01)
14-NOV-2003LNM/D. 13-JUIN-2003
Déplacer le feu Fl G


de 47°54′44.0″N 053°03′55.4″W
à 47°54′46.4″N 053°03′56.8″W

(N2002143) LF(475.1) MPO(6300581-01)
13-JUIN-2003LNM/D. 16-MAI-2003
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée TP


48°06′02.8″N 053°01′45.6″W

(N2002047) LF(471.5) MPO(6300406-01)
13-JUIN-2003LNM/D. 16-MAI-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, Fl R, BELL, marquée CV2 par une bouée charpente de tribord lumineuse, rouge, Fl R, marquée CV2


48°04′57.0″N 052°54′09.0″W

(N2002050) LF(474) MPO(6300409-01)
13-JUIN-2003LNM/D. 16-MAI-2003
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TP1


48°05′56.5″N 053°01′19.7″W

(N2002052) LF(471.51) MPO(6300410-01)
16-MAI-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée TH


48°03′00.5″N 053°14′56.6″W

(N2002042) LF(470.2) MPO(6300288-01)
21-FÉVR-2003LNM/D. 23-AOÛT-2002
Porter une épave submergée


47°54′25.8″N 052°49′24.7″W

(N2002032) MPO(6300432-01)
23-AOÛT-2002LNM/D. 08-MARS-2002
Porter un feu FlR


47°58′11.2″N 053°00′59.4″W

(N2000389) LF(475.3) MPO(6829292-01)
08-MARS-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Modifier FIR pour lire FlG


47°54′44.0″N 053°03′55.4″W

(N2000064) LF(475.1) MPO(6828824-01)
25-JANV-2002LNM/D. 18-JANV-2002
Porter une épave


48°12′00.0″N 052°53′30.0″W

(N2000-345) MPO(6829836-01)
11-JANV-2002LNM/D. 01-SEPT-2000
Modifier FI 3s 38m 5M pour lire FlR 3s 38m 5M


48°05′41.1″N 053°32′43.1″W

(N2000063) LF(465) MPO(6828823-01)
01-SEPT-2000LNM/D. 11-DÉC-1998
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse Fl G, marquée MSF3


47°48′44.5″N 052°46′01.5″W

(N2000-100) LF(499.1) MPO(6828899-01)
01-SEPT-2000LNM/D. 11-DÉC-1998
Porter une bouée charpente lumineuse, cardinale nord, Q, noire et jaune, marquée MSF


47°48′44.5″N 052°46′01.0″W

(N2000-100) LF(499.1) MPO(6828899-02)

4850 - Heart's Content - Carte nouvelle - 11-MAI-1990 - NAD 1983

15-FÉVR-2013LNM/D. 04-FÉVR-2011
Coller l′annexe graphique
PDF
47°52′45.0″N 053°22′00.0″W

MPO(6306296-01)
14-NOV-2003LNM/D. 13-JUIN-2003
Modifier Fl G pour lire Q G


47°52′46.2″N 053°22′16.3″W

(N2002117) LF(468.8) MPO(6300540-01)

4850 - Old Perlican - Carte nouvelle - 11-MAI-1990 - NAD 1983

03-SEPT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée TP2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576147
de 48°05′22.1″N 053°00′51.0″W
à 48°05′33.5″N 053°01′05.2″W

(N2021076) LF(470.76) MPO(6309552-01)
03-SEPT-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TP3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576147
de 48°05′21.0″N 053°00′47.9″W
à 48°05′30.3″N 053°00′57.2″W

(N2021077) LF(470.75) MPO(6309553-01)
11-DÉC-2020LNM/D. 14-JUIL-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576147
48°05′00.0″N 053°00′00.0″W

MPO(6309306-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376146, CA376243, CA576147
entre 48°05′54.0″N 053°01′56.2″W
et 48°05′27.1″N 053°01′37.5″W

MPO(6306732-05)
12-SEPT-2014LNM/D. 06-DÉC-2013
Porter le point d′appel obligatoire ″1″ et une flèche pointant à 057° et 237°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376146, CA576147
48°05′41.6″N 053°01′47.8″W

MPO(6306732-07)
06-DÉC-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
48°05′12.5″N 053°00′36.1″W

MPO(6306573-01)
24-AOÛT-2007LNM/D. 15-SEPT-2006
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP3


de 48°05′23.5″N 053°00′49.5″W
à 48°05′21.0″N 053°00′48.0″W

(N2007023) LF(470.74) MPO(6303558-01)
26-MAI-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TP7


48°05′15.7″N 053°00′30.8″W

(N2006010) LF(470.51) MPO(6302833-01)
26-MAI-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TP9


48°05′16.7″N 053°00′27.5″W

(N2006011) LF(470.53) MPO(6302845-01)
26-MAI-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP8


48°05′10.3″N 053°00′36.2″W

(N2006015) LF(470.55) MPO(6302864-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP3


48°05′30.0″N 053°01′00.0″W

(N2005087) LF(470.74) MPO(6302629-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP3


48°05′23.5″N 053°00′49.5″W

(N2005087) LF(470.74) MPO(6302629-02)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP4


48°05′22.0″N 053°00′54.0″W

(N2005088) LF(470.71) MPO(6302630-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP4


48°05′18.4″N 053°00′48.3″W

(N2005088) LF(470.71) MPO(6302630-02)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP5


48°05′18.0″N 053°00′45.0″W

(N2005089) LF(470.72) MPO(6302631-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TP5


48°05′20.2″N 053°00′47.8″W

(N2005089) LF(470.72) MPO(6302631-02)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP2


48°05′33.0″N 053°01′12.0″W

(N2005096) LF(470.73) MPO(6302643-01)
30-DÉC-2005LNM/D. 05-NOV-2004
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TP2


48°05′22.1″N 053°00′51.1″W

(N2005096) LF(470.73) MPO(6302643-02)
26-DÉC-2003LNM/D. 05-DÉC-2003
Modifier ″TP6″ pour lire ″TP4″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge


48°05′22.0″N 053°00′54.0″W

(N2003028) LF(470.71) MPO(6301000-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 05-DÉC-2003
Modifier ″TP4″ pour lire ″TP2″ vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge


48°05′33.0″N 053°01′12.0″W

(N2003029) LF(470.73) MPO(6301001-01)
16-MAI-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Remplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TP1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TP3


48°05′30.0″N 053°01′00.0″W

(N2002055) LF(470.74) MPO(6300413-01)
16-MAI-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Remplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TP3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TP5


48°05′18.0″N 053°00′45.0″W

(N2002056) LF(470.72) MPO(6300414-01)
16-MAI-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TP2 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TP4


48°05′33.0″N 053°01′12.0″W

(N2002057) LF(470.73) MPO(6300415-01)
16-MAI-2003LNM/D. 21-FÉVR-2003
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TP4 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée TP6


48°05′22.0″N 053°00′54.0″W

(N2002058) LF(470.71) MPO(6300416-01)
18-JANV-2002LNM/D. 11-JANV-2002
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TP2, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TP2


48°05′33.0″N 053°01′12.0″W

(N2000094) LF(470.73) MPO(6828881-01)
18-JANV-2002LNM/D. 11-JANV-2002
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TP3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TP3


48°05′18.0″N 053°00′45.0″W

(N2000095) LF(470.72) MPO(6828882-01)
18-JANV-2002LNM/D. 11-JANV-2002
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée TP4


48°05′22.0″N 053°00′56.0″W

(N2000096) MPO(6828883-01)
18-JANV-2002LNM/D. 11-JANV-2002
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée TP4


48°05′22.0″N 053°00′54.0″W

(N2000-096) LF(470.71) MPO(6828883-02)
18-JANV-2002LNM/D. 11-JANV-2002
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée TP1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée TP1


48°05′30.0″N 053°01′00.0″W

(N2000097) LF(470.74) MPO(6828884-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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