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4847 - Bay Roberts - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983

23-MARS-2007LNM/D. 19-JANV-2007
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576603
47°35′31.0″N 053°15′48.5″W

(N2007003) LF(484) MPO(6303311-01)
07-MAI-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Coller l′annexe graphique ci-incluse


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47°35′23.0″N 053°15′50.0″W

MPO(6301372-01)

4847 - Bell Island - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983

23-NOV-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Coller l′annexe graphique ci-incluse


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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576121
47°37′45.5″N 052°55′27.0″W

MPO(6303737-01)

4847 - Conception Bay - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983

08-AVR-2022LNM/D. 18-FÉVR-2022
Modifier Iso G pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576122
47°37′34.7″N 052°51′31.2″W

(N2022042) LF(497) MPO(6310045-01)
01-OCT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°23′46.6″N 053°09′10.7″W

(N2021081) LF(492.55) MPO(6309557-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur de 88 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°25′33.1″N 053°07′16.6″W

MPO(6309429-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 19 metrès
(Voir Carte n° 1, L20)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°23′29.2″N 053°07′57.2″W

MPO(6309429-02)
13-AOÛT-2021LNM/D. 23-JUIL-2021
Porter une tête de puits de production immergée avec une profondeur de 15.5 metrès
(Voir Carte n° 1, L20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°23′24.2″N 053°07′50.3″W

MPO(6309429-03)
23-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°35′16.7″N 053°14′57.1″W

MPO(6309462-01)
23-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 3.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°34′58.4″N 053°15′29.0″W

MPO(6309462-02)
23-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°34′52.1″N 053°14′09.0″W

MPO(6309462-03)
23-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°35′00.3″N 053°14′01.8″W

MPO(6309462-04)
23-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°34′58.7″N 053°14′02.7″W

MPO(6309462-05)
23-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°35′02.3″N 053°13′56.2″W

MPO(6309462-06)
23-AVR-2021LNM/D. 27-NOV-2020
Rayer la profondeur de 7.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°37′05.4″N 053°15′59.6″W

MPO(6309406-01)
23-AVR-2021LNM/D. 27-NOV-2020
Porter une profondeur de 5.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°37′07.3″N 053°15′59.9″W

MPO(6309406-02)
27-NOV-2020LNM/D. 16-OCT-2020
Porter la bouée charpente de danger isolé lumineuse noir, rouge et noir Fl(2) 10s, marquée CC
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°30′01.7″N 053°11′29.3″W

(N2020072) LF(488.5) MPO(6309282-01)
16-OCT-2020LNM/D. 26-OCT-2018
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CF
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°45′29.7″N 053°10′18.4″W

(N2020071) LF(476.2) MPO(6309157-01)
26-OCT-2018LNM/D. 01-JUIN-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°24′18.0″N 053°08′07.2″W

MPO(6308465-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
de 47°27′39.6″N 053°06′49.8″W
à 47°27′47.4″N 053°06′58.2″W

MPO(6308272-03)
17-NOV-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°27′39.6″N 053°06′49.8″W

MPO(6308130-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Rayer la légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030, CA276101, CA376015
47°48′31.0″N 052°47′11.0″W

(N2017008) LF(499) MPO(6307942-01)
12-MAI-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Porter un brise-lames et la legende Bkw
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405
joignant 47°44′17.7″N 053°13′22.1″W
47°44′14.5″N 053°13′22.2″W
et 47°44′13.0″N 053°13′23.6″W

MPO(6307708-01)
12-MAI-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405
47°44′13.0″N 053°13′23.6″W

(N2016054) LF(477.5) MPO(6307708-02)
28-OCT-2016LNM/D. 26-SEPT-2014
Modifier Fl R 6s pour lire Fl Y 5s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA476405, CA576416
47°44′14.5″N 053°13′26.4″W

(N2016053) LF(478) MPO(6307707-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 15-AOÛT-2014
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W

MPO(6306820-01)
15-AOÛT-2014LNM/D. 01-AOÛT-2014
Rayer la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°23′28.0″N 053°07′57.0″W

MPO(6306798-01)
01-AOÛT-2014LNM/D. 10-JANV-2014
Rayer un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015
entre 47°43′22.2″N 052°50′05.2″W
et 47°43′21.0″N 052°50′05.1″W

MPO(6306760-01)
01-AOÛT-2014LNM/D. 10-JANV-2014
Déplacer le feu 2Lts FlG & FlR
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015
de 47°43′21.0″N 052°50′05.1″W
à 47°43′21.7″N 052°50′04.3″W

LF(493.54) MPO(6306760-02)
01-AOÛT-2014LNM/D. 10-JANV-2014
Porter un brise-lames et la légende Bkw
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015
entre 47°43′20.1″N 052°50′04.3″W
et 47°43′21.7″N 052°50′04.3″W

MPO(6306760-03)
10-JANV-2014LNM/D. 27-DÉC-2013
Modifier FlG pour lire 2Lts FlG & FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376015
47°43′21.0″N 052°50′05.0″W

(N2013026) LF(493.54) MPO(6306561-01)
27-DÉC-2013LNM/D. 11-OCT-2013
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376120
47°33′54.0″N 053°00′54.0″W

MPO(6306587-01)
11-OCT-2013LNM/D. 22-MARS-2013
Porter la légende Explos vis-à-vis l′épave
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°35′56.3″N 052°58′19.7″W

MPO(6306494-01)
22-MARS-2013LNM/D. 03-AOÛT-2012
Porter la légende Explos vis-à-vis l′épave
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°35′00.0″N 052°58′45.4″W

MPO(6306327-01)
03-AOÛT-2012LNM/D. 02-DÉC-2011
Rayer la légende Public vis-à-vis le quai
(Voir la carte n° 1, Uc)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°23′19.0″N 053°08′15.0″W

MPO(6306103-01)
02-DÉC-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal balisé


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°33′03.0″N 053°14′15.0″W

(N2011052) LF(487.28) MPO(6305711-01)
02-DÉC-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Remplacer la caisson par un caisson en ruine qui couvre et découvre, et la légende Ru
(Voir la carte nº 1 Fb)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°32′58.8″N 053°13′55.2″W

MPO(6305711-02)
24-DÉC-2010LNM/D. 05-MARS-2010
Modifier 2 Lts FR (Priv) pour lire 2 Lts FG (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°23′46.5″N 053°07′31.5″W

MPO(6305154-01)
05-MARS-2010LNM/D. 28-AOÛT-2009
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576115
47°23′28.0″N 053°07′57.0″W

MPO(6304703-01)
28-AOÛT-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Rayer la légende Channel Buoyed/Chenal Balisé


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°25′31.0″N 053°11′28.0″W

(N2009023) LF(489.2) MPO(6304546-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 04-AVR-2008
Modifier la légende Fl 6s 53m 8M pour lire Fl 6s 53m 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°39′18.1″N 052°54′59.2″W

LF(493) MPO(6304517-01)
04-AVR-2008LNM/D. 23-NOV-2007
Porter un pipeline
(Voir la carte nº 1 L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
entre 47°32′48.8″N 053°13′58.6″W
et 47°32′56.8″N 053°14′01.8″W

MPO(6303823-01)
19-JANV-2007LNM/D. 10-FÉVR-2006
Modifier ″FR″ pour lire ″FlR″ vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176030
47°26′26.0″N 053°12′32.0″W

(N2006114) LF(490) MPO(6303233-01)
10-FÉVR-2006LNM/D. 26-NOV-2004
Porter une flèche et la légende ″2 Sp″


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120
47°41′44.0″N 053°12′39.0″W

MPO(6302713-01)
26-NOV-2004LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer la légende, ″Channel Buoyed/Chenal Balisé″


47°33′03.0″N 053°14′15.0″W

(N2004177) LF(487.28) MPO(6302052-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 21-MAI-2004
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée CR2



47°45′09.6″N 053°10′18.0″W

(N2004063) LF(476.1) MPO(6301532-01)
21-MAI-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Q R, marquée CG6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée CG6



47°41′30.0″N 053°12′35.0″W

LF(480.7) MPO(6301430-01)
30-AVR-2004LNM/D. 13-FÉVR-2004
Déplacer le feu Fl 6s 53m 8M


de 47°39′24.2″N 052°55′00.0″W
à 47°39′18.1″N 052°54′59.2″W

(N2004004) LF(493) MPO(6301246-01)
13-FÉVR-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Rayer la légende ″Fog Sig 30s″



47°39′24.2″N 052°55′00.0″W

(N2003047) LF(493.2) MPO(6301100-01)
31-OCT-2003LNM/D. 22-AOÛT-2003
Porter la légende Channel Buoyed/Chenal Balisé


47°25′26.0″N 053°10′52.0″W

(N2002140) LF(489.2) MPO(6301009-01)
22-AOÛT-2003LNM/D. 23-MAI-2003
Modifier FR pour lire F RWG vis-à-vis le feu


47°41′24.0″N 053°12′52.0″W

(N2002002) LF(481.1) MPO(6300994-01)
23-MAI-2003LNM/D. 18-AVR-2003
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo(A), WHIS, marquée CC


47°45′00.0″N 053°09′25.5″W

(N2002048) LF(476) MPO(6300407-01)
18-AVR-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu


47°32′21.8″N 053°12′20.6″W

(N2002142) LF(488.2) MPO(6300580-01)
17-JANV-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Porter un feu FlG


47°32′47.9″N 053°14′03.3″W

(N2002038) LF(487.5) MPO(6300281-01)
17-JANV-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Porter la légende, Channel Buoyed/Chenal Balisé


47°33′00.0″N 053°14′15.0″W

(N2002034) LF(487.28) MPO(6300431-01)
26-JUIL-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer le feu FR


47°40′52.3″N 053°14′22.2″W

(N2002004) LF(482.000) MPO(6300091-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Porter un brise-lames, et la légende Bkw


entre 47°43′22.5″N 052°50′05.0″W
et 47°43′21.0″N 052°50′05.0″W

MPO(6829725-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-MARS-2001
Porter un feu Fl G


47°43′22.0″N 052°50′05.0″W

(N1999148) LF(493.52) MPO(6829725-02)

4847 - Foxtrap - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983

18-FÉVR-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Déplacer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576123
de 47°30′49.6″N 052°59′45.5″W
à 47°30′49.6″N 052°59′44.5″W

(N2021230) LF(498.1) MPO(6309928-01)
18-FÉVR-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576123
joignant 47°30′49.7″N 052°59′45.5″W
47°30′49.8″N 052°59′44.5″W
47°30′49.6″N 052°59′44.5″W
et 47°30′49.5″N 052°59′45.5″W

MPO(6309928-02)
18-FÉVR-2022LNM/D. 01-OCT-2021
Rayer la profondeur de 3.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576123
47°30′49.8″N 052°59′44.5″W

MPO(6309928-03)

4847 - Port de Grave - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983

23-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576124
47°35′12.0″N 053°12′38.0″W

MPO(6309463-01)
23-NOV-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Coller l′annexe graphique ci-incluse


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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576124
47°35′12.0″N 053°12′40.5″W

MPO(6303738-01)

4847 - Portugal Cove - Nouvelle édition - 03-AOÛT-2001 - NAD 1983

08-AVR-2022LNM/D. 18-FÉVR-2022
Modifier Iso G pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376120, CA576122
47°37′34.7″N 052°51′31.2″W

(N2022042) LF(497) MPO(6310045-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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