Recherche des corrections aux cartes
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4841 - Argentia - Nouvelle édition - 29-MAI-2015 - NAD 1983
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A11 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576298 |
47°17′33.4″N 053°58′50.9″W (N2019061) LF(28.1) MPO(6308779-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576298 |
47°17′26.4″N 053°59′05.2″W (N2019061) LF(28.1) MPO(6308779-02) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.3″N 053°58′10.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′51.5″N 053°58′11.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.0″N 053°57′25.5″W MPO(6308411-01) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°19′49.0″N 053°57′58.3″W 47°20′37.7″N 053°59′59.3″W et 47°20′18.0″N 054°00′56.7″W MPO(6307536-02) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300, CA576298 |
joignant 47°20′50.1″N 054°00′56.7″W 47°21′10.0″N 053°59′59.4″W et 47°20′12.1″N 053°57′37.5″W MPO(6307536-03) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°17′27.5″N 053°59′10.5″W 47°18′22.0″N 053°57′41.2″W 47°19′46.7″N 053°57′41.2″W et 47°19′52.4″N 053°57′55.2″W MPO(6307536-06) |
4841 - Cape St Mary's to / à Argentia - Nouvelle édition - 29-MAI-2015 - NAD 1983
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.3″N 053°58′10.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A6 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′51.5″N 053°58′11.2″W (N2019072) LF(26) MPO(6308787-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Rayer | la bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296 |
47°19′31.8″N 054°07′53.5″W MPO(6308550-01) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5)Y 20s, Priv (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296 |
47°19′03.0″N 054°07′30.0″W MPO(6308550-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296, CA576298 |
47°19′34.0″N 053°57′25.5″W MPO(6308411-01) |
02-FÉVR-2018 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 88 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376296 |
47°20′32.4″N 054°10′04.8″W MPO(6308186-01) |
03-JUIN-2016 | ||
Rayer | la limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300 |
entre 47°22′29.7″N 054°04′49.3″W et 47°18′43.3″N 054°05′33.8″W MPO(6307536-01) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°19′49.0″N 053°57′58.3″W 47°20′37.7″N 053°59′59.3″W et 47°18′43.2″N 054°05′33.7″W MPO(6307536-02) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300, CA576298 |
joignant 47°22′29.7″N 053°58′53.6″W 47°21′10.1″N 054°02′35.0″W 47°20′32.9″N 054°01′46.5″W 47°21′10.0″N 053°59′59.4″W et 47°20′12.1″N 053°57′37.5″W MPO(6307536-03) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une limite de measure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA476300 |
joignant 47°22′29.7″N 054°04′20.1″W 47°21′23.6″N 054°02′53.0″W et 47°22′29.7″N 053°59′49.1″W MPO(6307536-04) |
03-JUIN-2016 | ||
Porter | une route de traversier (Voir la carte n° 1, M50) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376173, CA376296, CA576298 |
joignant 47°17′27.5″N 053°59′10.5″W 47°18′22.0″N 053°57′41.2″W 47°19′46.7″N 053°57′41.2″W et 47°19′52.4″N 053°57′55.2″W MPO(6307536-06) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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