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4832 - Fortune Bay: Southern Portion / Partie Sud - Carte nouvelle - 02-OCT-1987 - NAD 1983

11-FÉVR-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Modifier VG1 pour lire VA1 vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°06′11.9″N 055°44′13.4″W

(N2021223) LF(111.09) MPO(6309923-01)
22-NOV-2019LNM/D. 01-NOV-2019
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 par une bouée à espar bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée VF1
(Voir la carte nº 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA576235
47°04′39.7″N 055°49′31.5″W

(N2019066) LF(103) MPO(6308780-01)
01-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°15′40.0″N 055°30′00.0″W

MPO(6308822-01)
11-OCT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Modifier Fl5s24m5M pour lire Fl 5s24m15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
47°04′28.0″N 055°51′34.0″W

LF(102) MPO(6308728-01)
11-JANV-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627
joignant 47°07′59.5″N 055°52′45.0″W
47°07′36.0″N 055°52′10.0″W
et 47°04′43.0″N 055°48′47.0″W

MPO(6308456-03)
31-AOÛT-2018LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323
47°32′12.0″N 055°37′30.0″W

MPO(6308409-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 11-AOÛT-2017
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323
47°30′54.0″N 055°36′00.0″W

MPO(6308412-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanc Mo(A), WHIS, marquée VSS
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323
47°21′39.9″N 055°48′34.3″W

(N2017024) LF(120.2) MPO(6308026-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer le feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323
47°27′28.3″N 055°37′26.1″W

(N2017018) LF(121.3) MPO(6307990-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°11′40.3″N 055°35′48.9″W

MPO(6307974-01)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°19′49.9″N 055°44′07.7″W

MPO(6307974-02)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W

MPO(6307974-03)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°18′13.0″N 055°21′28.7″W

MPO(6307974-05)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W

MPO(6307974-06)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W

MPO(6307848-08)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°33′26.0″N 055°19′54.0″W

MPO(6307848-09)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W

MPO(6307848-11)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W

MPO(6307848-13)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°18′13.0″N 055°21′28.7″W

MPO(6307848-14)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Remplacer la profondeur de 10 mètres par une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°11′46.8″N 055°35′13.8″W

MPO(6307848-17)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Déplacer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
de 47°11′46.8″N 055°35′13.8″W
à 47°11′40.3″N 055°35′48.9″W

MPO(6307848-18)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°11′37.8″N 055°35′32.4″W

MPO(6307848-19)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°20′33.0″N 055°43′04.2″W

MPO(6307848-20)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°20′21.6″N 055°43′04.2″W

MPO(6307848-21)
14-AVR-2017LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°19′49.9″N 055°44′07.7″W

MPO(6307848-22)
16-DÉC-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer la bouée charpente de bifurcation de tribord à cloche lumineuse rouge, vert et rouge Fl(2+1) R, BELL, marquée VSN
(Voir la carte n° 1, Qi)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA476323
47°23′03.0″N 055°45′58.0″W

(N2016066) LF(120.4) MPO(6307692-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°11′37.8″N 055°35′32.4″W

MPO(6307401-02)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
47°11′46.8″N 055°35′13.8″W

MPO(6307401-03)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°20′33.0″N 055°43′04.2″W

MPO(6307401-04)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°20′21.6″N 055°43′04.2″W

MPO(6307401-05)
07-AOÛT-2015LNM/D. 29-MARS-2013
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W

MPO(6307179-03)
07-AOÛT-2015LNM/D. 29-MARS-2013
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°33′26.4″N 055°19′55.8″W

MPO(6307179-04)
29-MARS-2013LNM/D. 02-NOV-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
47°33′18.0″N 055°23′28.4″W

MPO(6306337-01)
02-NOV-2012LNM/D. 22-JUIN-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


47°29′53.0″N 055°42′16.0″W

MPO(6306220-01)
22-JUIN-2012LNM/D. 28-OCT-2011
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


47°32′19.0″N 055°45′13.0″W

MPO(6306046-01)
22-JUIN-2012LNM/D. 28-OCT-2011
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


47°33′38.0″N 055°44′50.0″W

MPO(6306046-02)
28-OCT-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A) 6s, BELL, marquée VFD
(Voir la carte n° 1, Qh)


47°15′17.4″N 055°23′17.5″W

(N2011070) LF(111.9) MPO(6305760-01)
28-OCT-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée VDF
(Voir la carte n° 1, Qh)


47°15′14.5″N 055°22′20.2″W

(N2011079) LF(111.9) MPO(6305760-02)
28-OCT-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée VC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


47°12′49.8″N 055°28′06.0″W

(N2011071) LF(111.095) MPO(6305761-01)
28-OCT-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée VF
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


47°18′22.2″N 055°18′55.2″W

(N2011072) LF(112.5) MPO(6305762-01)
28-OCT-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFl 15s, marquée VW
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


47°31′01.4″N 055°35′42.6″W

(N2011074) LF(122.6) MPO(6305764-01)
29-OCT-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter un quai
(Voir la carte n°1 F13)


entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W
et 47°31′34.8″N 055°24′33.6″W

MPO(6305015-01)
29-OCT-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter un quai
(Voir la carte n°1 F13)


entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W
et 47°31′35.6″N 055°24′31.3″W

MPO(6305015-02)
29-OCT-2010LNM/D. 24-SEPT-2010
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n°1 P1)


47°31′34.8″N 055°24′33.6″W

(N2010043) LF(116.9) MPO(6305015-03)
24-SEPT-2010LNM/D. 22-MAI-2009
Porter un fond dangereux pour la navigation de surface
(Voir la carte n°1 Kc)


47°31′52.0″N 055°38′58.0″W

MPO(6305017-01)
22-MAI-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 4016 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4827
(Voir la carte nº 1 A20)


dans le cadre supérieur Ouest de la carte

MPO(6304355-01)
30-JANV-2009LNM/D. 17-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°28′52.4″N 055°47′53.8″W
47°29′15.2″N 055°47′23.0″W
47°29′15.1″N 055°47′10.1″W
47°29′07.6″N 055°46′56.5″W
47°28′59.7″N 055°46′52.6″W
47°27′45.4″N 055°47′12.6″W
et 47°24′00.5″N 055°52′45.0″W

MPO(6304194-01)
30-JANV-2009LNM/D. 17-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°08′28.8″N 055°31′02.5″W
47°08′44.3″N 055°30′49.1″W
47°09′01.3″N 055°30′46.8″W
47°19′58.1″N 055°39′05.5″W
47°23′34.3″N 055°42′02.6″W
47°23′53.3″N 055°42′37.0″W
47°24′28.1″N 055°44′42.7″W
47°25′01.4″N 055°48′03.0″W
47°25′47.4″N 055°49′09.5″W
47°26′04.4″N 055°49′09.6″W
47°26′35.1″N 055°48′48.4″W
47°27′42.7″N 055°47′06.0″W
47°28′59.0″N 055°46′49.5″W
47°29′09.3″N 055°46′53.6″W
47°29′18.6″N 055°47′09.1″W
47°29′16.9″N 055°47′24.5″W
et 47°28′52.4″N 055°47′54.0″W

MPO(6304194-02)
17-OCT-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Porter un feu Fl(2) RWG
(Voir la carte nº 1 P1)


47°06′04.7″N 055°45′02.8″W

(N2005019) LF(106.5) MPO(6304125-02)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VF1, par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1
(Voir la carte nº 1 Qg)


47°04′39.9″N 055°49′31.0″W

LF(103) MPO(6303886-01)
02-NOV-2007LNM/D. 07-OCT-2005
(T)Porter un appareil submergé à une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (5 pieds)
L′amarrage est provisoire et sera enlevé en juillet 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 2 novembre 2007(T), MPO (6303670) est annulé.
Annnulé le 20-FEB-09
47°15′18.4″N 055°22′14.3″W

MPO(6303670-04)
07-OCT-2005LNM/D. 03-JUIN-2005
Porter un brise-lames


entre 47°27′05.0″N 055°33′34.0″W
et 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W

MPO(6302416-01)
07-OCT-2005LNM/D. 03-JUIN-2005
Déplacer le feu FlG



de 47°27′06.5″N 055°33′30.8″W
à 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W

(N2005039) LF(119.5) MPO(6302416-02)
03-JUIN-2005LNM/D. 10-DÉC-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VFG1


47°14′22.0″N 055°21′47.0″W

LF(111.94) MPO(6302218-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 10-DÉC-2004
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


47°14′30.0″N 055°22′00.0″W

(N2005003) LF(111.94) MPO(6302218-02)
10-DÉC-2004LNM/D. 28-MAI-2004
Porter un câble sous-marin abandonné


joignant 47°12′12.7″N 055°52′44.6″W
47°13′25.8″N 055°44′34.8″W
et 47°15′51.7″N 055°39′35.3″W

MPO(6302050-01)
28-MAI-2004LNM/D. 07-MAI-2004
Modifier ″FlR 3s 8m 6M″ pour lire ″QR 1s 8m 6M″ vis-à-vis le feu


47°14′09.0″N 055°21′30.8″W

(N2004039) LF(112) MPO(6301420-01)
07-MAI-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Rayer le feu et la légende 2Lts Fl R



47°06′09.2″N 055°44′53.2″W

LF(108) MPO(6301415-01)
30-AVR-2004LNM/D. 16-AVR-2004
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VG1



47°06′11.9″N 055°44′13.4″W

(N2002077) LF(111.09) MPO(6301248-01)
16-AVR-2004LNM/D. 26-DÉC-2003
Modifier Fl pour lire Fl R 4s 14m 5M vis-à-vis le feu


47°27′18.0″N 055°29′33.0″W

(N2002103) LF(119) MPO(6300521-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), BELL, marquée VG


47°06′27.0″N 055°44′00.0″W

(N2002082) LF(111) MPO(6300471-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer le feu d′alignement antérieur et la légende 2 Lts F G


47°06′03.7″N 055°45′03.7″W

(N2002120) LF(109) MPO(6300544-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer l′alignment de route et la légende ″244½°″


47°06′03.7″N 055°45′03.7″W

(N2002120) LF(109) MPO(6300544-02)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer le feu d′alignement postérieur


47°06′02.0″N 055°45′08.4″W

(N2002121) LF(110) MPO(6300544-03)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Modifier Fl R 3s 17m pour lire Fl 3s 17m


47°24′13.8″N 055°35′02.5″W

LF(120) MPO(6300972-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter un brise-lames


entre 47°06′09.0″N 055°44′53.5″W
et 47°06′07.0″N 055°44′52.0″W

(N2001065) MPO(6301004-02)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer le feu FlR


47°06′09.2″N 055°45′53.2″W

(N2001065) LF(108) MPO(6301004-03)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter un feu FlR


47°06′07.9″N 055°44′52.5″W

(N2001065) LF(108) MPO(6301004-05)
11-AVR-2003LNM/D. 04-AVR-2003
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée VE1


47°27′31.0″N 055°29′44.0″W

(N2000260) MPO(6829120-01)
11-AVR-2003LNM/D. 04-AVR-2003
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VE1


47°27′29.0″N 055°29′41.7″W

(N2000260) LF(116.410) MPO(6829120-02)
26-JUIL-2002LNM/D. 19-JUIL-2002
Rayer le signal de brume et la balise
Par cette annonce, l′avis aux navigateurs (619(T)/93) est annulé. Consulter la référence MPO(6005455) figurant dans cette édition.

47°21′59.9″N 055°47′45.0″W

LF(127.000) MPO(6300236-01)
19-JUIL-2002LNM/D. 15-MARS-2002
(T)Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée VFG3

La bouée est mouillée en permanence. L′Avis MPO 6300004-01 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs de juillet 2002 est annulé. Consulter la référence MPO(6302218-02) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 03-JUN-05
47°14′17.0″N 055°21′48.0″W

(N2001087T) MPO(6300004-01)
19-JUIL-2002LNM/D. 15-MARS-2002
(T)Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée VFG5

La bouée est mouillée en permanence. L′Avis MPO 6300005-01 annoncé dans l′Édition mensuelle des Avis aux navigateurs de juillet 2002 est annulé. Consulter la référence MPO(6302218-02) apparaissant dans cette édition.
Annnulé le 03-JUN-05
47°14′15.0″N 055°21′48.0″W

(N2001088T) MPO(6300005-01)
19-JUIL-2002LNM/D. 15-MARS-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse, verte, FlG, marquée VFG1


47°14′22.0″N 055°21′47.0″W

(N2001086) LF(111.94) MPO(6829643-01)
15-MARS-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter un feu FlG


47°27′28.0″N 055°37′26.0″W

(N2001085) LF(121.3) MPO(6829642-01)
25-JANV-2002LNM/D. 18-MAI-2001
Modifier FI R 6s 14m pour lire Fl


47°27′18.0″N 055°29′34.0″W

(N2000037) LF(119) MPO(6828798-01)
25-JANV-2002LNM/D. 18-MAI-2001
Porter un feu FlG


47°27′06.5″N 055°33′30.8″W

(N2000246) LF(119.5) MPO(6829093-01)
25-JANV-2002LNM/D. 18-MAI-2001
Rayer le signe conventionnel de mouillage


47°28′36.0″N 055°28′17.7″W

MPO(6829829-01)
18-MAI-2001LNM/D. 11-MAI-2001
Porter une bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge, FlR, marquée VS2


47°26′57.5″N 055°40′02.5″W

(N1999-097) LF(123.000) MPO(6829438-01)
11-MAI-2001LNM/D. 19-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée VFC1, par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée VFC1


47°13′36.0″N 055°25′06.0″W

(N2000-079) LF(111.1) MPO(6828843-01)
11-MAI-2001LNM/D. 19-FÉVR-1999
Remplacer la bouée à espar de tribord,rouge, marquée VFC2, par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée VFC2


47°13′42.0″N 055°24′00.0″W

(N2000-080) LF(111.2) MPO(6828844-01)
11-MAI-2001LNM/D. 19-FÉVR-1999
Rayer la bouée charpente de bifurcation de bâbord, verte, rouge, verte, lumineuse, Fl (2+1) G, marquée VBL


47°29′13.0″N 055°22′43.0″W

(N2000-213) LF(117.5) MPO(6829032-01)
11-MAI-2001LNM/D. 19-FÉVR-1999
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée VSJ


47°27′36.0″N 055°26′00.0″W

(N2000-214) LF(118.5) MPO(6829033-01)
11-MAI-2001LNM/D. 19-FÉVR-1999
Porter un feu, Fl G


47°14′08.2″N 055°21′27.5″W

(N1999-118) LF(112.100) MPO(6829426-01)
11-MAI-2001LNM/D. 19-FÉVR-1999
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VW3


47°29′59.9″N 055°36′43.1″W

(N1999-098) LF(122.500) MPO(6829437-01)

4832 - Fortune Harbour - Carte nouvelle - 02-OCT-1987 - NAD 1983

18-MARS-2022LNM/D. 11-FÉVR-2022
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′26.2″N 055°49′47.5″W

MPO(6310050-01)
08-JANV-2021LNM/D. 22-NOV-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′25.0″N 055°49′48.0″W

MPO(6309330-01)
22-NOV-2019LNM/D. 01-NOV-2019
Modifier VF2 pour lire VF4 vis-à-vis la bouée marquée VF2
(Voir la carte no° 1 Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′22.0″N 055°49′52.1″W

(N2019063) LF(105.1) MPO(6308775-01)
22-NOV-2019LNM/D. 01-NOV-2019
Modifier VF4 pour lire VF2 vis-à-vis la bouée marquée VF4
(Voir la carte no° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′24.9″N 055°49′52.1″W

(N2019064) LF(105.2) MPO(6308776-01)
22-NOV-2019LNM/D. 01-NOV-2019
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1 par une bouée à espar bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée VF1
(Voir la carte nº 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233, CA576235
47°04′39.7″N 055°49′31.3″W

(N2019066) LF(103) MPO(6308780-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 6 mètres, 1 décimètres par une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′36.9″N 055°49′38.2″W

MPO(6307396-01)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′34.7″N 055°49′39.1″W

MPO(6307396-02)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 2 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′34.5″N 055°49′42.3″W

MPO(6307396-03)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 6 décimètres par une profondeur de 5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′32.7″N 055°49′42.7″W

MPO(6307396-04)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 7 mètres par une profondeur de 6 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′27.6″N 055°49′49.8″W

MPO(6307396-05)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Remplacer la profondeur de 5 mètres, 5 décimètres par une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576235
47°04′21.9″N 055°49′51.3″W

MPO(6307396-06)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Modifier FlG pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


47°04′18.4″N 055°49′50.0″W

LF(103.3) MPO(6303875-01)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Rayer la profondeur de 6 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′34.9″N 055°49′40.9″W

MPO(6303885-01)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Rayer la profondeur de 6 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′34.0″N 055°49′43.1″W

MPO(6303885-02)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Rayer la profondeur de 5 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′34.3″N 055°49′41.8″W

MPO(6303885-03)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une profondeur de 5 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′34.5″N 055°49′42.2″W

MPO(6303885-04)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une profondeur de 5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′34.0″N 055°49′41.5″W

MPO(6303885-05)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Rayer la profondeur de 5 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′30.3″N 055°49′46.4″W

MPO(6303885-06)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′30.1″N 055°49′46.4″W

MPO(6303885-07)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Remplacer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, marquée VF1, par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VF1


47°04′39.9″N 055°49′31.0″W

LF(103) MPO(6303886-01)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Rayer la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′19.3″N 055°49′51.3″W

(N2001134) LF(105.3) MPO(6829770-01)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une cale sèche flottante
(Voir la carte nº 1 F16)


entre 47°04′19.1″N 055°49′51.3″W
et 47°04′19.5″N 055°49′51.0″W

MPO(6829770-02)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 P1)


47°04′19.5″N 055°49′51.0″W

(N2001134) LF(105.3) MPO(6829770-03)
30-MAI-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une profondeur de 3 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°04′19.4″N 055°49′51.4″W

MPO(6829770-04)
07-NOV-2003LNM/D. 18-AVR-2003
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée VF2


47°04′22.0″N 055°49′52.0″W

(N2002078) LF(105.1) MPO(6300456-01)
07-NOV-2003LNM/D. 18-AVR-2003
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée VF4


47°04′25.0″N 055°49′52.0″W

(N2002079) LF(105.2) MPO(6300457-01)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter un brise-lames avec gros galets


joignant 47°04′15.1″N 055°49′54.3″W
47°04′18.3″N 055°49′53.0″W
47°04′18.5″N 055°49′52.6″W
47°04′18.3″N 055°49′52.3″W
et 47°04′15.4″N 055°49′53.6″W

(N2000209) LF(103.3) MPO(6829027-01)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter une cale sèche flottante


entre 47°04′15.4″N 055°49′53.6″W
et 47°04′19.1″N 055°49′51.3″W

MPO(6829027-02)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter une cale sèche flottante


entre 47°04′16.8″N 055°49′52.7″W
et 47°04′16.4″N 055°49′51.2″W

MPO(6829027-03)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter une cale sèche flottante


entre 47°04′17.8″N 055°49′52.1″W
et 47°04′17.4″N 055°49′50.6″W

MPO(6829027-04)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter une cale sèche flottante


entre 47°04′18.8″N 055°49′51.5″W
et 47°04′18.4″N 055°49′50.0″W

MPO(6829027-05)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter un feu FlR


47°04′18.4″N 055°49′50.0″W

(N2000209) LF(103.3) MPO(6829027-06)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Rayer la profondeur de 1 mètre


47°04′17.7″N 055°49′51.3″W

MPO(6829027-07)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Rayer la sonde découvrante de 0 mètre, 4 décimètres


47°04′16.2″N 055°49′51.8″W

MPO(6829027-08)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter une profondeur de 1 mètre, 5 décimètres


47°04′17.3″N 055°49′51.4″W

MPO(6829027-09)
18-AVR-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Porter une profondeur de 1 mètre, 8 décimètres


47°04′16.3″N 055°49′51.7″W

MPO(6829027-10)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter une profondeur de 5 mètres, 4 décimètres




47°04′36.1″N 055°49′39.0″W

MPO(6300826-01)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter une profondeur de 5 mètres, 6 décimètres




47°04′34.3″N 055°49′41.8″W

MPO(6300826-02)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter une profondeur de 4 mètres, 3 décimètres




47°04′31.8″N 055°49′43.9″W

MPO(6300826-03)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres




47°04′27.4″N 055°49′45.4″W

MPO(6300826-04)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter une profondeur de 1 mètre, 3 décimètres




47°04′27.5″N 055°49′40.8″W

MPO(6300826-05)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres




47°04′27.3″N 055°49′46.2″W

MPO(6300826-06)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Porter une profondeur de 4 mètres, 6 décimètres




47°04′26.0″N 055°49′48.1″W

MPO(6300826-07)
04-AVR-2003LNM/D. 24-JANV-2003
Rayer la profondeur de 3 mètres, 5 décimètres




47°04′27.5″N 055°49′41.2″W

MPO(6300826-08)
11-MAI-2001LNM/D. 19-FÉVR-1999
Porter un feu, Fl G


47°04′21.3″N 055°49′49.3″W

(N2000210) LF(103.4) MPO(6829028-01)

4832 - Grand Bank Harbour - Carte nouvelle - 02-OCT-1987 - NAD 1983

08-OCT-2021LNM/D. 08-JANV-2021
Rayer le feu FlG
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA576234
47°05′57.6″N 055°45′02.9″W

(N2021130) LF(106.51) MPO(6309602-01)
17-OCT-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
47°06′04.0″N 055°45′00.0″W

(N2005019) LF(106.5) MPO(6304125-01)
17-OCT-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Modifier FRWG pour lire Fl(2) RWG vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)
Cette action met à jour le feu à secteurs des Grands Bancs, indiqué sur l′annexe graphique.

47°06′04.7″N 055°45′02.8″W

LF( 106.5) MPO(6304125-03)
07-MAI-2004LNM/D. 30-AVR-2004
Rayer le feu Fl R



47°06′09.2″N 055°44′53.2″W

LF(108) MPO(6301415-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer le feu d′alignement antérieur F G 10m


47°06′03.7″N 055°45′03.7″W

(N2002120) LF(109) MPO(6300544-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer l′alignment de route et les légendes ″064½° ″244½°″


47°06′03.7″N 055°45′03.7″W

(N2002120) LF(109) MPO(6300544-02)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer le feu d′alignement postérieur et la légende F G 15m


47°06′02.0″N 055°45′08.4″W

(N2002121) LF(110) MPO(6300544-03)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter un brise-lames avec des gros galets


joignant 47°06′09.5″N 055°44′53.1″W
47°06′07.9″N 055°44′52.2″W
47°06′07.7″N 055°44′52.3″W
47°06′07.8″N 055°44′52.7″W
et 47°06′08.6″N 055°44′53.6″W

(N2001065) MPO(6301004-02)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Rayer le feu FlR


47°06′09.2″N 055°45′53.2″W

(N2001065) LF(108) MPO(6301004-03)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter un feu Fl R


47°06′07.9″N 055°44′52.5″W

(N2001065) LF(108) MPO(6301004-05)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter un quai flottant


entre 47°05′55.8″N 055°45′04.2″W
et 47°05′57.5″N 055°45′02.9″W

(N2000356) MPO(6829240-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 07-NOV-2003
Porter un feu Fl G


47°05′57.4″N 055°45′02.9″W

(N2000356) LF(106.51) MPO(6829240-02)
11-AVR-2003LNM/D. 04-AVR-2003
Modifier Fl pour lire QG vis-à-vis le feu


47°06′04.8″N 055°44′57.8″W

(N2001138) LF(106.000) MPO(6829774-01)
24-JANV-2003LNM/D. 26-JUIL-2002
Modifier FlR pour lire QR vis-à-vis le feu


47°06′06.6″N 055°44′57.2″W

(N2002039) LF(107) MPO(6300282-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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