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4831 - Fortune Bay: Northern Portion / Partie Nord - Carte nouvelle - 26-DÉC-1986 - NAD 1983

12-NOV-2021LNM/D. 24-SEPT-2021
Modifier FlR 4s pour lire Fl Y 4s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°38′08.4″N 055°12′40.4″W

(N2021165) LF(115.9) MPO(6309729-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°37′56.3″N 054°53′07.9″W

(N2021078) LF(113.06) MPO(6309554-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
entre 47°37′55.5″N 054°53′10.5″W
et 47°37′56.3″N 054°53′07.9″W

MPO(6309554-02)
18-SEPT-2020LNM/D. 31-JUIL-2020
Rayer le feu F R
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°39′51.0″N 054°43′40.0″W

MPO(6309183-01)
18-SEPT-2020LNM/D. 31-JUIL-2020
Rayer l′appontement
(Voir la Carte n° 1, F14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
entre 47°39′50.7″N 054°43′40.2″W
et 47°39′52.0″N 054°43′39.8″W

MPO(6309183-02)
31-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Modifier Fl3s62m pour lire Fl 4s62m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°33′28.5″N 054°52′33.0″W

(N2020038) LF(113) MPO(6309013-01)
10-AVR-2020LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°38′36.1″N 055°08′56.1″W

MPO(6308949-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°39′30.7″N 055°22′06.6″W

MPO(6308406-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°39′52.0″N 055°22′31.0″W

MPO(6308406-02)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W

MPO(6307974-03)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°38′22.9″N 055°17′49.6″W

MPO(6307974-04)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W

MPO(6307974-06)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°38′08.1″N 055°23′11.7″W

MPO(6307974-07)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°34′47.3″N 055°10′05.0″W

MPO(6307974-08)
14-JUIL-2017LNM/D. 14-AVR-2017
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°28′43.2″N 055°09′57.1″W

MPO(6307974-09)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres. (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°42′17.0″N 055°23′02.7″W

MPO(6307848-01)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°38′08.1″N 055°23′11.7″W

MPO(6307848-02)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°37′59.1″N 055°26′25.1″W

MPO(6307848-03)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°38′22.9″N 055°17′49.6″W

MPO(6307848-04)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°37′57.0″N 055°16′39.0″W

MPO(6307848-06)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°34′47.3″N 055°10′05.0″W

MPO(6307848-07)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W

MPO(6307848-08)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°33′26.0″N 055°19′54.0″W

MPO(6307848-09)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°32′57.0″N 055°16′39.0″W

MPO(6307848-10)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°31′25.7″N 055°20′26.4″W

MPO(6307848-11)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°28′43.2″N 055°09′57.1″W

MPO(6307848-12)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°26′03.4″N 055°29′27.3″W

MPO(6307848-13)
14-AVR-2017LNM/D. 05-FÉVR-2016
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°38′09.6″N 055°16′51.6″W

MPO(6307848-16)
05-FÉVR-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°32′57.0″N 055°16′39.0″W

MPO(6307401-01)
07-AOÛT-2015LNM/D. 20-MARS-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°37′57.0″N 055°16′39.0″W

MPO(6307179-01)
07-AOÛT-2015LNM/D. 20-MARS-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376316
47°38′09.6″N 055°16′51.6″W

MPO(6307179-02)
07-AOÛT-2015LNM/D. 20-MARS-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 10 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376233
47°33′29.4″N 055°19′44.4″W

MPO(6307179-03)
07-AOÛT-2015LNM/D. 20-MARS-2015
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 50 mètres.
(Voir la carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376233
47°33′26.4″N 055°19′55.8″W

MPO(6307179-04)
20-MARS-2015LNM/D. 10-JANV-2014
Rayer le feu Fl6s50m
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376316
47°34′42.0″N 055°07′05.0″W

(N2015008) LF(115) MPO(6307061-01)
10-JANV-2014LNM/D. 20-DÉC-2013
Porter une bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire
VQ(6) +LFl10s, marquée VRE
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
47°38′08.1″N 055°12′46.0″W

(N2013029) LF(115.8) MPO(6306564-01)
20-DÉC-2013LNM/D. 29-MARS-2013
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VV2
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°36′18.0″N 055°06′35.4″W

(N2013016) LF(115.2) MPO(6306542-01)
29-MARS-2013LNM/D. 29-OCT-2010
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
47°33′18.0″N 055°23′28.4″W

MPO(6306337-01)
29-OCT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter un quai
(Voir la carte n°1 F13)


entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W
et 47°31′34.8″N 055°24′33.6″W

MPO(6305015-01)
29-OCT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter un quai
(Voir la carte n°1 F13)


entre 47°31′36.5″N 055°24′33.9″W
et 47°31′35.6″N 055°24′31.3″W

MPO(6305015-02)
29-OCT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n°1 P1)


47°31′34.8″N 055°24′33.6″W

(N2010043) LF(116.9) MPO(6305015-03)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer le feu FR
(Voir la carte n°1 P16)


47°40′48.0″N 055°25′48.0″W

(N2010033) LF(116.3) MPO(6304906-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter une extension au quai
(Voir la carte n° 1 F14)


entre 47°40′48.0″N 055°25′48.0″W
et 47°40′49.6″N 055°25′46.2″W

MPO(6304906-02)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter un feu FlR
(Voir la carte n°1 P16)


47°40′49.6″N 055°25′46.2″W

(N2010033) LF(116.3) MPO(6304906-03)
18-JUIN-2010LNM/D. 02-JANV-2009
Porter un feu FlR 4s
(Voir la carte n°1 P16)



47°38′08.4″N 055°12′41.5″W

LF(115.9) MPO(6304801-01)
02-JANV-2009LNM/D. 19-SEPT-2008
Porter une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire VQ(6)+LFl 10s, marquée VL
(Voir la carte nº 1 Qm)


47°34′37.0″N 055°09′29.0″W

(N2008045) LF(114.9) MPO(6304169-01)
19-SEPT-2008LNM/D. 29-AOÛT-2008
Porter une bouée charpente cardinale Nord lumineuse noire et jaune Q, marquée VB
(Voir la carte nº 1 Q130.3)



47°35′52.7″N 055°19′41.9″W

(N2008027) LF(116.6) MPO(6304018-01)
29-AOÛT-2008LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une roche dangereuse submergée de 2 mètres ou moins, rapporté 2008
(Voir la carte nº 1 K13, I3.2)


47°35′48.0″N 054°59′00.3″W

MPO(6303999-01)
02-NOV-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée VJF1


47°31′48.0″N 054°55′30.0″W

(N2007051) LF(113.6) MPO(6303641-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 26-MAI-2006
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée VM2


47°35′06.5″N 054°53′05.1″W

(N2006018) LF(113.08) MPO(6302897-01)
26-MAI-2006LNM/D. 07-OCT-2005
Porter un feu FlR


47°32′51.0″N 054°52′52.0″W

(N1998117) LF(113.2) MPO(6300722-01)
07-OCT-2005LNM/D. 16-AVR-2004
Porter un brise-lames


entre 47°27′05.0″N 055°33′34.0″W
et 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W

MPO(6302416-01)
07-OCT-2005LNM/D. 16-AVR-2004
Déplacer le feu FlG



de 47°27′06.5″N 055°33′30.8″W
à 47°27′05.2″N 055°33′28.2″W

(N2005039) LF(119.5) MPO(6302416-02)
16-AVR-2004LNM/D. 26-DÉC-2003
Modifier Fl pour lire Fl R 4s 14m 5M vis-à-vis le feu


47°27′18.0″N 055°29′33.0″W

(N2002103) LF(119) MPO(6300521-01)
26-DÉC-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Modifier Fl R 3s 17m pour lire Fl 3s 17m


47°24′13.8″N 055°35′02.5″W

LF(120) MPO(6300972-01)
11-AVR-2003LNM/D. 15-MARS-2002
Rayer la bouée plate de bâbord, verte, marquée VE1


47°27′29.0″N 055°29′44.0″W

(N2000260) MPO(6829120-01)
11-AVR-2003LNM/D. 15-MARS-2002
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VE1


47°27′29.0″N 055°29′41.7″W

(N2000260) LF(116.410) MPO(6829120-02)
11-AVR-2003LNM/D. 15-MARS-2002
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée VV2 par une bouée à espar de tribord lumineuse, rouge, FlR, marquée VV2


47°36′18.0″N 055°06′35.4″W

(N2001130) LF(115.2) MPO(6829755-01)
11-AVR-2003LNM/D. 15-MARS-2002
Remplacer la bouée à espar de bâbord, verte, marquée VS1, par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VS1


47°31′47.8″N 054°57′09.2″W

(N2001131) LF(113.4) MPO(6829756-01)
15-MARS-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter une épave non dangereuse


47°34′56.4″N 054°56′14.4″W

(N2002001) MPO(6300102-01)
25-JANV-2002LNM/D. 07-DÉC-2001
Modifier FI R 6s 14m pour lire Fl


47°27′18.0″N 055°29′33.0″W

(N2000037) LF(119) MPO(6828798-01)
25-JANV-2002LNM/D. 07-DÉC-2001
Porter un feu FlG


47°27′06.5″N 055°33′30.8″W

(N2000246) LF(119.5) MPO(6829093-01)
25-JANV-2002LNM/D. 07-DÉC-2001
Rayer le signe conventionnel de mouillage


47°28′36.0″N 055°28′18.0″W

MPO(6829829-01)
07-DÉC-2001LNM/D. 11-MAI-2001
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VD5, avec un bouée à espar de bâbord lumineuse verte, FlG, marquée VD5


47°35′47.8″N 055°25′00.0″W

(N2000261) LF(116.4) MPO(6829121-01)
07-DÉC-2001LNM/D. 11-MAI-2001
Porter une épave submergée


47°31′41.5″N 054°58′02.3″W

(N2001146) MPO(6829827-01)
11-MAI-2001LNM/D. 12-MARS-1999
Rayer la bouée charpente de bifurcation de bâbord, verte, rouge, verte, lumineuse, Fl (2+1) G, marquée VBL


47°29′13.0″N 055°22′43.0″W

(N2000-213) LF(117.5) MPO(6829032-01)
11-MAI-2001LNM/D. 12-MARS-1999
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée VSJ


47°27′36.0″N 055°26′00.0″W

(N2000-214) LF(118.5) MPO(6829033-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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