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4827 - Hare Bay to / à Fortune Head - Carte nouvelle - 13-AOÛT-2004 - NAD 1983

05-NOV-2021LNM/D. 19-MARS-2021
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627, CA476479, CA576484
47°37′52.9″N 056°13′36.4″W

(N2021101) LF(135.1) MPO(6309654-01)
19-MARS-2021LNM/D. 17-JUIL-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°27′06.7″N 056°03′52.0″W

MPO(6309380-01)
19-MARS-2021LNM/D. 17-JUIL-2020
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°28′49.9″N 055°55′01.5″W

MPO(6309380-03)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′36.0″N 056°20′22.0″W

MPO(6308979-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Remplacer une épave montrant une portion de la superstructure par une épave de brassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″PD″
(Voir la Carte n° 1, K24, K28, B8)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°06′01.0″N 056°20′10.3″W

MPO(6308979-02)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la profondeur de 21.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′56.9″N 056°13′01.2″W

MPO(6308979-03)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une profondeur de 14.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′55.3″N 056°12′55.5″W

MPO(6308979-04)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la légende WHIS vis-à-vis la bouée charpente cardinale Est lumineuse noir, jaune et noir, marquée Les Rochers-SPM
(Voir la Carte n° 1, Qd)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°03′20.7″N 056°11′39.8″W

MPO(6308979-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′48.3″N 056°20′12.0″W

MPO(6308983-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′39.9″N 056°19′59.6″W

MPO(6308983-02)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′19.6″N 056°19′28.7″W

MPO(6308983-03)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′59.8″N 056°18′54.0″W

MPO(6308983-04)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′52.6″N 056°19′02.7″W

MPO(6308983-05)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Rayer la profondeur de 33 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′46.0″N 056°17′36.7″W

MPO(6308997-01)
17-JUIL-2020LNM/D. 11-OCT-2019
Porter une profondeur de 25 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′48.0″N 056°17′48.0″W

MPO(6308997-08)
11-OCT-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Modifier Fl 5s24m5M pour lire Fl 5s24m15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
47°04′28.0″N 055°51′34.0″W

LF(102) MPO(6308728-01)
11-OCT-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Modifier Fl WR(3) 15s 35m 24M & 20M pour lire Fl(3)WR 15s33m22M&18M vis-à-vis le feu (Voir la carte no° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′17.6″N 056°23′54.0″W

MPO(6308728-10)
10-MAI-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°42′56.0″N 056°19′07.0″W

MPO(6308637-01)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376164, CA376627
joignant 47°03′03.3″N 056°06′54.5″W
47°04′30.0″N 056°06′52.0″W
47°05′56.0″N 056°07′14.0″W
47°06′54.0″N 056°07′58.0″W
47°07′30.0″N 056°10′15.0″W
47°07′58.0″N 056°15′30.0″W
47°07′56.0″N 056°16′53.0″W
47°06′55.0″N 056°20′22.0″W
et 47°06′27.0″N 056°21′34.0″W

MPO(6308456-01)
11-JANV-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376233, CA376627
joignant 47°06′04.0″N 055°50′21.0″W
47°08′05.0″N 055°52′50.0″W
47°08′37.0″N 055°54′26.0″W
47°08′34.8″N 056°03′10.7″W
47°08′32.0″N 056°03′37.0″W
47°08′28.5″N 056°06′11.2″W
47°08′33.0″N 056°07′58.0″W
47°08′32.4″N 056°08′03.2″W
47°08′19.4″N 056°08′55.5″W
47°08′08.2″N 056°16′51.7″W
47°07′02.0″N 056°20′36.0″W
et 47°06′26.0″N 056°21′46.0″W

MPO(6308456-03)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 92 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°08′10.1″N 056°08′09.7″W

MPO(6308428-03)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 60 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°07′58.9″N 056°10′06.4″W

MPO(6308428-05)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 98 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627
47°11′56.1″N 056°13′24.1″W

MPO(6308428-07)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 48 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA376627
47°10′03.7″N 056°20′41.9″W

MPO(6308428-08)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′13.0″N 056°17′17.5″W

MPO(6308428-16)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 34 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′13.3″N 056°10′14.7″W

MPO(6308428-17)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 68 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′06.5″N 056°09′16.7″W

MPO(6308428-18)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Remplacer la profondeur de 5.2 mètres par une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′03.2″N 056°14′45.7″W

MPO(6308428-19)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Remplacer la profondeur de 5.5 mètres par une profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°03′54.8″N 056°14′44.8″W

MPO(6308428-20)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Remplacer la profondeur de 15.9 mètres par une profondeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′00.9″N 056°14′28.6″W

MPO(6308428-33)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Rayer la profondeur de 71 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°06′48.5″N 056°09′51.1″W

MPO(6308428-34)
26-OCT-2018LNM/D. 01-DÉC-2017
Porter une profondeur de 61 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276091, CA376627
47°06′43.9″N 056°09′45.2″W

MPO(6308428-35)
01-DÉC-2017LNM/D. 21-JUIL-2017
Modifier VG pour lire VG1/1 vis-à-vis la bouée marquée VG
(Voir la Carte n° 1, Q11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627, CA476479
47°36′44.1″N 055°52′43.0″W

(N2017071) LF(133.1) MPO(6308143-01)
21-JUIL-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Porter les limites de ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476479
joignant 47°36′51.0″N 055°51′33.0″W
47°36′30.0″N 055°51′01.2″W
47°36′34.2″N 055°50′43.2″W
47°37′04.8″N 055°50′39.0″W
et 47°36′51.0″N 055°51′33.0″W

MPO(6307978-01)
06-MAI-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 14 mètres, 5 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′04.4″N 056°09′07.9″W

MPO(6307517-01)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Remplacer la profondeur de 17 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 7 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′13.5″N 056°11′42.8″W

MPO(6307382-14)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Remplacer la profondeur de 27 mètres, 4 décimètres par une profondeur de 17 mètres, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°05′22.6″N 056°10′29.0″W

MPO(6307382-15)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Rayer la profondeur de 31 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′38.9″N 056°09′51.1″W

MPO(6307382-16)
12-FÉVR-2016LNM/D. 27-NOV-2015
Porter une profondeur de 20 mètres, 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°04′32.6″N 056°09′43.9″W

MPO(6307382-17)
27-NOV-2015LNM/D. 08-MAI-2015
Modifier V29 pour lire VSC vis-à-vis la bouée marquée V29
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376627
47°28′57.4″N 056°01′23.8″W

(N2015071) LF(130.34) MPO(6307339-01)
08-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Rayer la profondeur de 25 mètres, 6 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
47°08′44.7″N 056°19′32.7″W

MPO(6307112-01)
08-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Rayer la profondeur de 27 mètres, 4 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
47°08′56.1″N 056°19′53.2″W

MPO(6307112-02)
08-MAI-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une profondeur de 24 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376166
47°08′51.0″N 056°19′42.0″W

MPO(6307112-03)
27-MARS-2015LNM/D. 13-FÉVR-2015
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274, CA476479
47°31′28.0″N 056°07′32.0″W

(N2015013) LF(128.5) MPO(6307075-01)
13-FÉVR-2015LNM/D. 26-DÉC-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
47°30′00.0″N 056°02′00.0″W

MPO(6307049-01)
26-DÉC-2014LNM/D. 07-NOV-2014
Porter une bouée espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée VG
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476479
47°36′44.1″N 055°52′43.0″W

(N2014057) LF(133.1) MPO(6306980-01)
07-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
47°39′02.0″N 056°31′06.0″W

MPO(6306958-01)
07-NOV-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
47°39′48.0″N 056°31′06.0″W

MPO(6306958-02)
12-SEPT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Coller l′annexe graphique
PDF
47°30′00.0″N 056°00′00.0″W

MPO(6306816-01)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V26
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°30′06.5″N 056°12′16.5″W

(N2014015) LF(128.7) MPO(6306711-01)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la bouée espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V28
(Voir la carte n° 1, Qf)
47°31′29.8″N 056°08′11.7″W

(N2014016) LF(128.6) MPO(6306711-02)
25-AVR-2014LNM/D. 03-JANV-2014
Rayer la légende Fog Sig 20s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276274
47°38′35.9″N 056°08′57.6″W

(N2014022) LF(134) MPO(6306718-01)
03-JANV-2014LNM/D. 28-SEPT-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
47°43′55.0″N 056°19′41.0″W

MPO(6306598-01)
28-SEPT-2012LNM/D. 31-AOÛT-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


47°39′04.2″N 056°13′02.4″W

MPO(6306170-01)
31-AOÛT-2012LNM/D. 30-MARS-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


47°38′05.0″N 056°10′35.0″W

MPO(6306162-01)
30-MARS-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Rayer la profondeur de 21 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


47°13′54.9″N 055°58′36.8″W

MPO(6305953-01)
30-MARS-2012LNM/D. 10-FÉVR-2012
Porter une profondeur de 14 mètres, 1 décimètre
(Voir la carte n° 1 I10)


47°13′54.7″N 055°58′34.5″W

MPO(6305953-02)
10-FÉVR-2012LNM/D. 11-DÉC-2009
Porter une bouée géante lumineuse jaune FlY
(Voir la carte n° 1, Q26)
La date proposée pour enlever la bouée est l′novembre 2012.

47°42′14.4″N 056°32′13.2″W

MPO(6305907-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30
(Voir la carte nº 1 Qf)


47°28′01.0″N 056°01′00.5″W

(N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée V30
(Voir la carte nº 1 Qf)


47°28′56.9″N 056°02′29.4″W

(N2009049) LF(130.32) MPO(6304639-02)
22-MAI-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Porter la légende Adjoining Chart/Carte adjacente 4832
(Voir la carte nº 1 A20)


dans le cadre Est de la carte par 47°07′30″N

MPO(6304355-08)
22-MAI-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 4832 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4830
(Voir la carte nº 1 A20)


dans le cadre Est de la carte

MPO(6304355-09)
22-MAI-2009LNM/D. 30-JANV-2009
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 4633 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4826
(Voir la carte nº 1 A20)


dans le cadre Ouest de la carte

MPO(6304355-10)
30-JANV-2009LNM/D. 01-AOÛT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte nº 1 L30.1)


joignant 47°25′38.1″N 055°50′20.9″W
47°22′41.8″N 055°54′41.2″W
47°21′32.2″N 055°59′40.7″W
et 47°26′59.0″N 056°35′34.4″W

MPO(6304192-01)
01-AOÛT-2008LNM/D. 08-AVR-2005
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée V28
(Voir la carte nº 1 Qf)


47°31′29.3″N 056°08′11.3″W

(N2008005) LF(128.6) MPO(6303913-02)
08-AVR-2005
Rayer la frontière maritime en général


joignant 47°07′04.1″N 056°18′46.9″W
47°06′02.9″N 056°17′11.5″W
et 47°05′37.1″N 056°18′04.9″W

MPO(6302262-01)
08-AVR-2005
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, Fl R, WHIS, marquée V24


47°28′36.0″N 056°14′05.0″W

LF(130.2) MPO(6302263-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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