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4821 - White Bay and / et Notre Dame Bay - Carte nouvelle - 23-AVR-2004 - NAD 1983

11-FÉVR-2022LNM/D. 10-DÉC-2021
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476803
49°32′37.3″N 054°52′40.9″W

(N2021175) LF(355.3) MPO(6309897-01)
10-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Rayer une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2019)
(Voir la Carte n° 1, K13, I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°59′22.6″N 056°00′10.5″W

MPO(6309803-01)
10-DÉC-2021LNM/D. 12-NOV-2021
Porter une roche avec une profondeur connue de 1.2 metrè, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K14)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°59′22.6″N 056°00′10.5″W

MPO(6309803-02)
12-NOV-2021LNM/D. 10-SEPT-2021
Rayer le feu FlR
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°37′54.4″N 055°48′26.9″W

(N2021139) LF(332.5) MPO(6309708-01)
10-SEPT-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Porter une bouée espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noir Q(3)10s, marquée DLB
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°38′11.5″N 055°45′55.6″W

(N2021053) LF(331.9) MPO(6309533-02)
10-SEPT-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°59′35.0″N 056°20′30.2″W

(N2021063) LF(263.5) MPO(6309542-01)
09-OCT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Modifier Fl 6s30m7M pour lire Fl 4s30m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°58′41.2″N 055°51′20.3″W

(N2020087) LF(264) MPO(6309185-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°38′40.0″N 054°46′18.0″W

(N2020044) LF(361) MPO(6309011-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 10-AVR-2020
Modifier Fl 6s8m6M pour lire Fl 6s6m5M vis-à-vis le feu.
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°35′22.1″N 055°43′14.0″W

(N2020033) LF(334) MPO(6309003-01)
10-AVR-2020LNM/D. 20-OCT-2017
Rayer la profondeur de 28.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°59′24.3″N 056°00′11.2″W

MPO(6308936-01)
10-AVR-2020LNM/D. 20-OCT-2017
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende ″Rep (2019)″
(Voir la Carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°59′22.4″N 056°00′10.4″W

MPO(6308936-02)
20-OCT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Rayer la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′35.8″N 054°56′11.8″W

MPO(6308067-01)
20-OCT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s,
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′49.8″N 054°56′03.6″W

MPO(6308067-02)
12-MAI-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Remplacer la profondeur de 5 mètre, 7 décimètres par une roche dangereuse submergée de profondeur inconnue, et légende Rep (2017)
(Voir la carte n° 1, I10, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656, CA476639
49°30′10.9″N 055°13′07.8″W

MPO(6307922-01)
26-FÉVR-2016LNM/D. 28-AOÛT-2015
Remplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s avec la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′36.0″N 054°56′12.0″W

(N2015086) LF(NULL) MPO(6307421-01)
28-AOÛT-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
joignant 49°37′50.2″N 055°48′33.9″W
49°33′57.6″N 055°45′12.6″W
49°33′52.2″N 055°44′31.2″W
et 49°33′41.8″N 055°44′20.1″W

MPO(6307213-01)
27-MARS-2015LNM/D. 12-DÉC-2014
Rayer le feu Fl6s24m7M
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°58′15.8″N 055°36′30.8″W

(N2015009) LF(266) MPO(6307063-01)
12-DÉC-2014LNM/D. 05-DÉC-2014
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′34.4″N 054°56′09.7″W

MPO(6306965-01)
05-DÉC-2014LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer la profondeur de 12 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°37′53.8″N 055°39′30.0″W

MPO(6306963-01)
05-DÉC-2014LNM/D. 09-NOV-2012
Porter une profondeur de 0.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°37′59.6″N 055°39′26.2″W

MPO(6306963-02)
09-NOV-2012LNM/D. 02-NOV-2012
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°24′54.0″N 055°35′49.1″W

MPO(6306226-01)
02-NOV-2012LNM/D. 06-JANV-2012
Porter une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s, marquée DNC
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376656
49°32′44.5″N 055°36′23.6″W

(N2012024) LF(340.5) MPO(6306186-01)
06-JANV-2012LNM/D. 16-DÉC-2011
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée DBB
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


49°37′39.6″N 055°48′19.5″W

(N2011093) LF(335.9) MPO(6305866-01)
16-DÉC-2011LNM/D. 02-SEPT-2011
Rayer le feu FlR 3s 3m 4M
(Voir la carte n° 1, P1)


49°55′50.8″N 056°24′11.7″W

(N2011086) LF(263) MPO(6305848-01)
16-DÉC-2011LNM/D. 02-SEPT-2011
Porter un quai
(Voir la carte nº 1 F14)


entre 49°56′09.3″N 056°23′37.1″W
et 49°56′06.8″N 056°23′34.4″W

MPO(6305848-02)
16-DÉC-2011LNM/D. 02-SEPT-2011
Porter un feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)


49°56′09.3″N 056°23′37.1″W

(N2011086) LF(263) MPO(6305848-03)
02-SEPT-2011LNM/D. 24-JUIN-2011
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et légende (2011)
(Voir la carte n° 1, K13 et I3.2)


49°46′13.0″N 056°52′30.0″W

MPO(6305636-01)
02-SEPT-2011LNM/D. 24-JUIN-2011
Rayer la profondeur de 18 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


49°46′16.0″N 056°52′24.0″W

MPO(6305636-04)
24-JUIN-2011LNM/D. 13-MAI-2011
Porter un feu FlG
(Voir la carte n° 1, P1)


49°51′10.1″N 055°39′22.5″W

(N2011037) LF(326.11) MPO(6305513-01)
13-MAI-2011LNM/D. 04-MARS-2011
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


49°29′58.6″N 056°03′46.3″W

(N2011005) LF(338) MPO(6305345-01)
04-MARS-2011LNM/D. 10-DÉC-2010
Rayer la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte FL G, marquée DDW.1
(Voir la carte n°1 Qg)


49°28′44.8″N 055°22′08.2″W

(N2011003) LF(344.8) MPO(6305221-01)
04-MARS-2011LNM/D. 10-DÉC-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DDW1
(Voir la carte n° 1, Qg)


49°28′44.8″N 055°22′08.2″W

(N2011003) LF(344.8) MPO(6305221-02)
10-DÉC-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune VQ(9) 10s, marquée DSR
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655
49°32′32.4″N 054°57′19.2″W

(N2010056) LF(359.9) MPO(6305123-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer le pylône radio avec une élévation de 49 mètres
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°24′02.0″N 054°51′02.0″W

MPO(6304923-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter un pylône radio, Ro, RLts
(Voir la carte n°1 E28, P61.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°24′03.6″N 054°51′31.1″W

MPO(6304923-02)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer le pylône radio, RoTr, avec une élévation de 198 mètres, RLts
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′37.0″N 054°52′09.0″W

MPO(6304923-03)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer le pylône radio
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°19′57.0″N 054°51′56.0″W

MPO(6304923-05)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Rayer le radiophare, R, RT
(Voir la carte n°1, S15)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′04.0″N 054°51′29.0″W

MPO(6304923-06)
23-JUIL-2010LNM/D. 18-JUIN-2010
Modifier RoTrs Loran pour lire Ro Tr vis-à-vis le pylône radio
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°19′53.5″N 054°51′42.3″W

MPO(6304923-13)
18-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLR1
(Voir la carte n°1 Qg)


49°34′33.7″N 055°30′03.2″W

(N2010027) LF(340.1) MPO(6304898-01)
18-JUIN-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée DLR3
(Voir la carte n°1 Qg)


49°34′18.6″N 055°31′00.9″W

(N2010028) LF(340.3) MPO(6304899-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 21-MAI-2010
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DBE3
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 49°28′42.0″N 055°01′17.5″W
à 49°28′52.1″N 055°01′12.4″W

(N2010016) LF(347.3) MPO(6304804-01)
21-MAI-2010LNM/D. 27-NOV-2009
Remplacer la bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire, VQ(3) 5s marquée DWD par une bouée charpente cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire VQ(3) 5s, marquée DWD
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


49°31′17.8″N 055°21′08.4″W

LF(345.3) MPO(6304812-01)
27-NOV-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter un feu FlG
(Voir la carte nº 1 P1)


50°03′01.1″N 056°06′35.3″W

(N2009036) LF(268.5) MPO(6304582-02)
21-AOÛT-2009LNM/D. 12-SEPT-2008
Porter un Signal de Brume, FogSig30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)


49°59′48.3″N 055°21′54.4″W

LF(326) MPO(6304516-01)
12-SEPT-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KV3
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 50°03′55.8″N 056°02′53.8″W
à 50°03′59.7″N 056°02′59.8″W

(N2008011) LF(269.3) MPO(6303965-01)
08-FÉVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Modifier FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)


49°44′20.9″N 055°58′05.3″W

(N2007059) LF(327.5) MPO(6303751-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 28-SEPT-2007
Porter un feu FlR
(Voir la carte nº 1 la section P 16.)


49°41′17.0″N 056°00′15.0″W

(N2007044) LF(327.8) MPO(6303635-01)
28-SEPT-2007LNM/D. 22-JUIN-2007
Rayer le feu QR


49°30′55.0″N 055°36′18.0″W

MPO(6303590-01)
28-SEPT-2007LNM/D. 22-JUIN-2007
Rayer le feu FR



49°56′09.0″N 056°11′24.0″W

LF(269) MPO(6303592-01)
22-JUIN-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 72 mètres


49°24′43.6″N 055°20′08.6″W

MPO(6303483-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″Chart/Carte 4594″


49°33′55.0″N 055°22′30.0″W

MPO(6303187-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Rayer la légende ″Chart/Carte 4595″


49°33′12.0″N 055°07′50.0″W

MPO(6303187-02)
01-DÉC-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Porter une légende ″Chart/Carte 4864″


49°35′00.0″N 055°14′00.0″W

MPO(6303187-03)
01-DÉC-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Modifier ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4510″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4822″


côté gauche du cadre Nord

MPO(6303187-04)
01-DÉC-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Modifier ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4520″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4822″


côté droit du cadre Nord

MPO(6303187-05)
01-DÉC-2006LNM/D. 10-NOV-2006
Modifier ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4520″ pour lire ″Adjoining Chart/Carte adjacente 4820″


cadre supérieur Est

MPO(6303187-06)
10-NOV-2006LNM/D. 08-SEPT-2006
Porter un feu FlR


49°19′40.5″N 055°14′11.5″W

(N2006108) LF(349.5) MPO(6303087-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 23-DÉC-2005
Rayer la route de traversier


entre 49°35′12.0″N 054°56′45.0″W
et 50°15′06.0″N 055°08′30.0″W

MPO(6302973-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter une route de traversier


entre 49°35′12.0″N 054°56′45.0″W
et 50°15′06.0″N 054°59′55.0″W

MPO(6302973-02)
23-DÉC-2005LNM/D. 25-NOV-2005
Rayer le feu FlR


49°29′29.3″N 055°17′22.6″W

(N2005081) LF(343) MPO(6302549-01)
25-NOV-2005LNM/D. 21-OCT-2005
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée DSR2


de 49°32′12.0″N 055°08′05.0″W
à 49°32′05.4″N 055°08′30.2″W

LF(346.36) MPO(6302486-01)
21-OCT-2005LNM/D. 07-OCT-2005
Porter la légende ″Channel Buoyed/Chenal balisé″


49°47′24.0″N 055°53′00.0″W

(N2005075) LF(326.2) MPO(6302505-01)
07-OCT-2005LNM/D. 17-JUIN-2005
Porter un feu QR


49°30′38.7″N 055°37′10.4″W

(N2000086) LF(341.4) MPO(6828865-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 10-JUIN-2005
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée DBE3


de 49°28′53.0″N 055°01′11.0″W
à 49°28′42.0″N 055°01′17.5″W

LF(347.3) MPO(6302287-01)
10-JUIN-2005LNM/D. 03-JUIN-2005
Déplacer le feu ′Fl 3s 46m 7M′


de 50°09′27.4″N 056°09′35.8″W
à 50°09′10.8″N 056°08′34.4″W

(N2005021) LF(257) MPO(6302308-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 24-DÉC-2004
Porter un feu Fl


50°06′52.9″N 056°07′12.9″W

(N2005007) LF(257.2) MPO(6302259-01)
24-DÉC-2004
Déplacer le feu Fl 6s 30m 7M


de 49°58′35.9″N 055°50′52.7″W
à 49°58′41.1″N 055°51′20.6″W

(N2004181) LF(264) MPO(6302053-01)
24-DÉC-2004
Rayer le feu Fl



50°06′52.9″N 056°07′12.9″W

MPO(6302101-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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