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4820 - Cape Freels to / à Exploits Islands - Carte nouvelle - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

11-FÉVR-2022LNM/D. 10-SEPT-2021
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476803
49°32′37.3″N 054°52′40.9″W

(N2021175) LF(355.3) MPO(6309897-01)
11-FÉVR-2022LNM/D. 10-SEPT-2021
Porter un feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°34′33.8″N 054°22′10.1″W

(N2021176) LF(371.1) MPO(6309898-01)
10-SEPT-2021LNM/D. 25-SEPT-2020
Modifier Fl R pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279, CA576504
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W

(N2021049) LF(396.75) MPO(6309530-01)
10-SEPT-2021LNM/D. 25-SEPT-2020
Modifier Oc G pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279
49°27′23.1″N 053°56′28.5″W

(N2021062) LF(399) MPO(6309541-01)
25-SEPT-2020LNM/D. 07-AOÛT-2020
Modifier Fl 6s10m6M pour lire Fl 4s10m5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°26′56.1″N 054°13′41.6″W

(N2020073) LF(389) MPO(6309151-01)
07-AOÛT-2020LNM/D. 03-JUIL-2020
Modifier QG pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°38′40.0″N 054°46′18.0″W

(N2020044) LF(361) MPO(6309011-01)
03-JUIL-2020LNM/D. 17-AOÛT-2018
Modifier Fl G(Priv) pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814
49°40′07.7″N 054°24′49.0″W

(N2020041) LF(372) MPO(6309008-01)
17-AOÛT-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476279
49°27′36.2″N 053°57′19.7″W

(N2018038) LF(396.75) MPO(6308330-01)
20-OCT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Rayer la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′35.8″N 054°56′11.8″W

MPO(6308067-01)
20-OCT-2017LNM/D. 25-AOÛT-2017
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s,
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′49.8″N 054°56′03.6″W

MPO(6308067-02)
25-AOÛT-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W
49°34′07.8″N 054°24′09.1″W
et 49°34′14.1″N 054°24′09.1″W

MPO(6308011-03)
25-AOÛT-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
entre 49°33′30.1″N 054°26′04.2″W
et 49°34′08.2″N 054°23′40.4″W

MPO(6308011-04)
25-AOÛT-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Rayer la route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W
49°33′31.5″N 054°19′15.4″W
et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W

MPO(6308011-05)
25-AOÛT-2017LNM/D. 26-FÉVR-2016
Porter une route de traversier
(Voir la Carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°33′24.1″N 054°28′31.7″W
49°33′30.1″N 054°26′04.2″W
49°33′17.2″N 054°20′00.0″W
49°33′24.1″N 054°19′14.2″W
et 49°34′10.4″N 054°18′15.1″W

MPO(6308011-06)
26-FÉVR-2016LNM/D. 06-NOV-2015
Remplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s avec la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune OcY
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′36.0″N 054°56′12.0″W

(N2015086) LF(NULL) MPO(6307421-01)
06-NOV-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Porter une route de traversier
(Voir la carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
joignant 49°34′14.1″N 054°24′03.5″W
49°34′02.3″N 054°23′18.8″W
49°34′53.1″N 054°22′04.6″W
et 49°34′10.4″N 054°18′15.5″W

MPO(6307250-03)
16-JANV-2015LNM/D. 12-DÉC-2014
Rayer légende Fog Sig 60s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376371, CA576373
49°10′28.1″N 053°22′03.3″W

(N2014066) LF(406) MPO(6306986-01)
16-JANV-2015LNM/D. 12-DÉC-2014
Rayer légende Fog Sig 30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276092, CA376655, CA476279
49°31′49.6″N 053°51′04.8″W

(N2014067) LF(395) MPO(6306987-01)
12-DÉC-2014LNM/D. 28-MARS-2014
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476804
49°35′34.4″N 054°56′09.7″W

MPO(6306965-01)
28-MARS-2014LNM/D. 28-OCT-2011
Modifier le feu à secteurs FRWG pour lire FRWG (Occas) vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476814
49°41′14.5″N 054°33′17.1″W

LF(362.5) MPO(6306703-01)
28-OCT-2011LNM/D. 10-DÉC-2010
Rayer le feu FlR
(Voir la carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655
49°21′18.4″N 054°29′21.4″W

(N2011073) LF(386.1) MPO(6305763-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune VQ(9) 10s, marquée DSR
(Voir la carte nº 1 Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655
49°32′32.4″N 054°57′19.2″W

(N2010056) LF(359.9) MPO(6305123-01)
10-DÉC-2010LNM/D. 17-SEPT-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376655, CA476813
49°33′23.1″N 054°25′38.0″W

MPO(6305132-02)
17-SEPT-2010LNM/D. 27-AOÛT-2010
Modifier Fl 6s 13m 17M pour lire Fl 6s 13m 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476279
49°36′03.6″N 054°09′29.3″W

LF(378) MPO(6305022-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Rayer la profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°45′15.0″N 054°18′42.5″W

MPO(6304983-01)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°45′15.0″N 054°18′40.8″W

MPO(6304983-02)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Rayer la profondeur de 18 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°43′12.0″N 054°19′53.8″W

MPO(6304983-03)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter une profondeur de 16 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°43′13.8″N 054°19′57.0″W

MPO(6304983-04)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Rayer la profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°37′59.0″N 054°21′00.0″W

MPO(6304983-05)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter une profondeur de 4 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°37′58.8″N 054°21′00.0″W

MPO(6304983-06)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Rayer la profondeur de 4 mètres, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′10.4″N 054°21′35.0″W

MPO(6304983-07)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter une profondeur de 3 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′10.2″N 054°21′37.2″W

MPO(6304983-08)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Rayer la profondeur de 14 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′16.8″N 054°20′02.7″W

MPO(6304983-09)
27-AOÛT-2010LNM/D. 23-JUIL-2010
Porter une profondeur de 13 mètres, 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476814
49°39′16.2″N 054°20′01.8″W

MPO(6304983-10)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer le pylône radio avec une élévation de 49 mètres
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°24′02.0″N 054°51′02.0″W

MPO(6304923-01)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter un pylône radio, Ro, RLts
(Voir la carte n°1 E28, P61.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°24′03.6″N 054°51′31.1″W

MPO(6304923-02)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer le pylône radio, Ro, avec une élévation de 198 mètres, RLts
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′37.0″N 054°52′09.0″W

MPO(6304923-03)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer le pylône radio
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°19′57.0″N 054°51′56.0″W

MPO(6304923-05)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer le radiophare, R
(Voir la carte n°1, S15)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°20′04.0″N 054°51′29.0″W

MPO(6304923-06)
23-JUIL-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Modifier RoTrs Loran pour lire Ro Tr vis-à-vis le pylône radio
(Voir la carte n°1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476168
49°19′53.5″N 054°51′42.3″W

MPO(6304923-13)
04-JUIN-2010LNM/D. 31-JUIL-2009
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DBE3
(Voir la carte nº 1 Qg)


de 49°28′42.0″N 055°01′17.5″W
à 49°28′52.1″N 055°01′12.4″W

(N2010016) LF(347.3) MPO(6304804-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la profondeur de 19 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°47′59.6″N 054°14′35.6″W

MPO(6304450-01)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la profondeur de 24 mètres, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°48′25.4″N 054°13′43.6″W

MPO(6304450-02)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la profondeur de 15 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°49′59.0″N 054°09′41.6″W

MPO(6304450-03)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la profondeur de 2 mètres, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°51′19.1″N 054°03′10.5″W

MPO(6304450-04)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Rayer la profondeur de 4 mètres, 5 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°51′26.8″N 054°02′04.1″W

MPO(6304450-05)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une profondeur de 1 mètre, 9 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°47′51.8″N 054°14′30.7″W

MPO(6304450-06)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une profondeur de 1 mètre, 4 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°48′18.2″N 054°13′41.3″W

MPO(6304450-07)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une profondeur de 3 mètres, 3 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°49′59.7″N 054°09′30.0″W

MPO(6304450-08)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une profondeur de 1 mètre, 6 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°51′19.0″N 054°03′05.6″W

MPO(6304450-09)
31-JUIL-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une profondeur de 2 mètre, 2 décimètres
(Voir la carte n° 1 I10)


49°51′22.3″N 054°02′11.5″W

MPO(6304450-10)
10-OCT-2008LNM/D. 25-MAI-2007
Porter un feu à secteurs F RWG
(Voir la carte nº 1 P1)


49°41′14.5″N 054°33′17.1″W

(N2008040) LF(362.5) MPO(6304063-02)
25-MAI-2007LNM/D. 08-SEPT-2006
Porter un feu FlR


49°21′18.4″N 054°29′21.4″W

(N2005074) LF(386.1) MPO(6303416-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 17-MARS-2006
Rayer la route de traversier


entre 49°35′12.0″N 054°56′45.0″W
et 50°09′30.0″N 055°06′45.0″W

MPO(6302973-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 17-MARS-2006
Porter une route de traversier


entre 49°35′12.0″N 054°56′45.0″W
et 50°09′30.0″N 054°59′24.0″W

MPO(6302973-02)
17-MARS-2006
Rayer le feu Fl



49°21′20.0″N 054°29′30.0″W

MPO(6302760-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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